Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:47

Coucou Nananini,

 

Les fruits ca doit faire trop bizarre ! J'aime tellement le sucre je me connais... je serais tentee de grignoter plus que juste un fruit par jour ! Tiens le cap ca va aller tout seul et surement que les kilos vont continuer a s'envoler !

Moi de mon cote pas de changement si ce n'est que je suis literalement crevee et que je veux des vacances ! Une pause sans dudu s'impose aussi ! Mais pas tout de suite il va falloir vaincre mon impatience ! Sinon ca caille tellement ici c'est terrible dur dur de marcher une heure par jour mais je continue ! Je vais tenir le rythme jusqu'au 14, un repas sympa et ensuite a fond la course !

Bon courage de ton cote et bone soiree

Grs bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 07:31

salut nanette sage decision cca va aller .courage tu es bientot a la fin .le froid est terrible mais il est un allie il brule plus de calories que la chaleur.je comprends que tu es fatiguee les etudes le boulot la maison c beaucoup mais nous les femmes on est forte .tu vas y arriver .la conso c est bien mais c dure de s arreter devant un fruit ou du pain .je te fais de gros bisous et courage je suis de tout coeur avec toi ma pote de galere dukan mdr

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:39

Bonsoir Nananini,

Comment ca va ? La neige est revebue ce matin juste quelques flocons mais refroidissement total ce soir les oreilles congelees meme sous le bonnet ! Je n'ai pas l'impression de bruler des calories, le pie c'est que la clim est en panne au bureau depuis lundi et il fait 15c a peine ! J'espere que ca raffermit la peau au moins 

Sinon je prepare mes vacances a lanzarote, ca va pas etre culturel c'est sur mais au moins du repos et un temps printanier  j'ai trop hate plus que qq semaines ! Je dois confirmer l'hotel et le transfert c'est toujours un casse tete mais apres ca relax  une semaine sans ordinateur sans telephone juste la mer le reve . Pour faciliter dudu je feraila cuisine a l'appart-hotel autant que possible. Je ne suis jamais allee la bas donc j'espere pouvoir touver du poisson...

Sinon je suis en weekend long demain soir et retour au bureau le 14, Je vais enfin essayer de faire un peu de shopping, ici il y a encore des soldes je vais peut etre faire des affaires  je te dirai ca ! Par contre neige vendredi encore grrrrrrrr

Bon courage de ton cote avec les petits tu as vraiment du merite, accroche toi et mets une vieille photo de toi sur le panier a fruits et la corbeille de pain !

Gros bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:25

salut ma nanette c est ou lanzarote je connais pas en tout cas tu le merites tes vacances. courage ca va aller .tu vas etre toute belle avec ta nouvelle garde robe.je suis fiere de toi et de ton parcours et de mon parcours .si ou tu vas il y a pas les aliments dukan marche le maximum et mange leger le soir et tu perdras .moi la conso ca va plein de gens me disent tu as maigri je suis contente.je te fais de gros bisous et a bientot et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:49

Coucou Nananini, c'est super qu'onte dise que tu as maigri ! Ca doit etre flagrant apres 15kg comme pour moi meme si je m'en rends pas bien compte ! Tiens la route tu vas y arriver !

Aujourd'hui bonne nouvelle sur ma balance ca remonte le moral  je suis en bonne voie c'est trop motivant !

Lanzarote je connais pas non plus c'est dans les iles canaris, ca fait partie de l'espagne et c'est pres du Maroc. J'ai hate ! Du coup il va falloir que je trouve un maillot de bain sympa 2 pieces si j'oses ! Je n'ai que des une piece gainants :-(

J'espere que demain ca ne va pas neiger toute la journee comme annoncee surtout que le soir je vois une amie qui ne m'a pas vu depuis septembre elle va avoir un choc ! Et elle n'est pas au courant pour dudu (il est dans mon placard lol).

Reste motivee je suis avec toi ! Gros gros bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:40

salut nanette trop contnente pour toi il y a des maillots de bain super et gainant en deux pieces et trop bo .tu me diras quoi pour ta copine j aurai voulu etre une souris pour voir la scene.tu mets quoi comme taille .tu dois etre superbe .ton visage doit etre creuse ca doit bien se voir .courage courage..tu pars avec ton copain.je te fais de gros bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:16

re j t un peu presse ce matin donc le message pas trop top.je te disais que si tu preferais des maillots de bain gainant il y en a des beaux en deux pieces .mais comme tu n as pas eu d enfant ton ventre doit etre plat .je disais tu pars avec ton copain il doit etre fiere de toi. je suis contnente pour toi pour ta perte c bientot la fin .tu vas etre toute mimi cette ete.faudrait que je fasse des photos pour que tu me vois .je vais demander a ma soeur je suis nulle en informatique.je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:14

Hello Nananini,

Desolee de ne pas avoir poste de message plus tot ! J'ai essaye des 2 pieces mais je ne me sens pas super dedans ! Mon ventre est assez plat mais pas tres ferme, et avec 2 cicatrices d'appendicite donc pas tres joli :-(. Je vais peut etre me contenter d'un 1 piece ca sert a rien de ne pas etre a l'aise.

Je pars avec mon copain oui il est tout excite par l'idee d'etre a la mer et au chaud . Pour la taille je fais du 40 en haut (grace a mes petites epaules) et 42 en bas c'est super motivant. Je n'en reviens toujours pas d'arriver a rentrer dans des vieux vetements que j'avais garde dans le grenier . Ils sont un peu demodes du coup (le temps passe helas!) du coup va falloir faire un peu de shopping de rattrapage 

Sinon je continue a perdre un peu, plus que 4 kilos et je suis en conso ! Faudra rester serieuse en vacances c'est sur ! Les petits verred de vin en terrasse c'est toujours traitre... sans parler des glaces !

J'essaierai de faire des photos bientot et je les posterai dans les avant-apres. Je te previendrai ! Faudra que tu fasses pareil ! Moi je suis nulle en informatique faudra que moncopain s'y colle (bien que je veuille pas qu'il regarde le forum...)

 

De ton cote j'espere que ca va aussi, que la conso n'est pas trop dur, c'est pas evident avec toutes ces novelles tentations et repas de gala ! Et des fruits miam miam j'adore ca. Gros bisous et bonne continuation tu as fait un super parcours jusque la il faut continuer ! Ca paiera sur le long terme !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 07:20

salut nanette c est genial bientot pres du but allez courage mais une piece et puis quand tu seras prete tu le sauras.depense toi beaucoup en vacance et ca ira .quand tu reviendras tu feras 3 pp et la machine repartira pour les derniers kg en tout cas je suis fizere de nous.on a ete jusqu au bout .il reste plus qu a muscler et on sera toute mimi.je vais bientot faire les photos et je les mettrais sur notre forum a nous 2 .je tye fais de gros bisous et a bientot que la force soit avec toi lol

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:20

Bonsoir Nananini, Et hop 500gr de partis de plus ! Je n'en reviens pas d'en etre a -18.5 kilos je n'y aurais jamais cru en septembre ! Dommage que ton corps aie un peu stagne de ton cote, en tout cas tu as atteint ton objectif donc c'est super. Moi plus que 3.5 kilos!!!! Je suis aux anges  meme si je ne me sens pas ancore tres bien dans ma peau mais je progresse !

J'ai trop hate d'aller enfin en vacances... au bout de 2 ans ca fait long ! Une semaine ca va passer vite et je vais en profiter un max. Ensuite je continue a fond dans le regime et je cherche un nouveau travail. La confiance devrait me rendre plus convaincante en tout cas j'espere !

Merci pour tes encouragements ca me motive, de ton cote accroche toi et persevere, la conso va surement faire re-demarrer la machine vers la baisse ! je le souhaite de tout coeur !

Je prepare mon diner de demain soir pas light du tout mais merite  desolee dudu je fais encore une entorse!

Bonne soiree et bonne st valentin et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 21:12

salut nanette contente pour toi tu l as bien merite je suis heureuse moi c est bon 68 kg c bien je commence a m aimer . fais toi plaisir et accroche toi tu vas bientot y arriver .occupe toi de tes vacances detend toi et tu seras encore plus motivee.tu pars quand en vacance.bonne fete de st valentin et gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:27

Hello Nananini,

Comment vas-tu ? C'est super si tu commences a t'apprecier ca veut dire que tu as passe un cap psychologique bravo ! Moi je suis toujours pas bien dans mon corps il faut que je me donne du temps.

J'ai passe une bonne st valentin hier devant un repas sympa au champagne  maintenant ceinture et PP pour 3 jours si je tiens le coup ! Ce soir faisan roti et c'est tout !

Journee epuisante au boulot, on m'a filmee en train de faire une presentation c'etait stressant :-( je me remets a peine. Vivement le weekend mais c'est pas demain !

Bonne soiree et accroche toi de ton cote

Motivees motivees les filles !

bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 09:32

salut nanette contente ppour toi pour ta st valentin .desole pas repondu avant internet deconne.oui accroche toi t bientot a la fin jesus fiere de toi tu as bien progresse continue .coontinue la marche ca fait du bien au jambe ca les sculpte.repose toi bien et courage je suis la ta pote de regime je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 21:51

Coucou Nananini,

Comment ca va ? Moi aussi je suis fiere de toi tu as fait un super bout de chemin avec des supers resultats ! Je continue a descendre tout doucement, ca va surement mettre un bon mois pour que j'atteigne mon objectif. Si je n'y arrive pas je passerai en conso !

Mon ordinateur est vieux et lent alors t'inquiete pas pour les messages je connais bien ca les soucis informatiques ! Je crois que mon ordi ne va pas faire long feu, au moins j'ai fini les etudes donc c'est moins genant. Jai appris que les resultats seraient affiches a la fac le 8 mars c'est bientot ! J'ai un gros noeud a l'estomac et j'espere ne pas aller au repechage qui n'est qu'en juillet !

Sinon vacances bientot, je n'attends que ca !

Demain matin piscine et bientot la mer ! J'essaierai de faire un saut tous les jours 15 minutes meme si avec une temperature dehors a 19/20 l'eau va surement etre tres froide :-( mais ca va sculpter mes jambonneaux mdr. Si j'ai le courage je posterai une photo a mon retour.

Bon weekend et bonne continuation et encore bravo pour ta tenacite ! Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:55

salut nanette trop contente tu as encore perdue moi je ne perds pas mais je m affine c bizarre .il faut que je muscle tout ca et c est bon je suis fiere de nous en tout cas on est des battantes et c bien courage il te reste 3 semaines et je pense que tu as finin. amuse toi bien pendant les vacances tu l as merite .a bientotgros bisous a pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:51

Bonsoir Nananini,

je suis tout juste de retour de Lanzarote mais tu ne vas pas etre fiere de moi j'ai pris plein de kilos :-(. C'est une ile a touriste et meme en appart impossible de cuisiner leger, pas de poisson frais dans les superettes, pas de laitage 0% :-(. J'ai fait environ 2-3 heures de marche par jour mais rien a faire les kilos sont revenus. Cela dit je me suis reposee et je suis un peu bronzee . Il va falloir que je m'accroche a fond et que je me serre serieusement la ceinture !

 

Si tu t'affines de ton cote c'est super ca doit etre du muscle c'est sur. Bravo tu tiens le coup pas comme moi ! Je m'en suis vraiment voulu en rentrant ce soir et la balance etait pas contente !

 

Je m'y remets ! Surtout ne fais pas comme moi et accroche toi je vais suivre ton exemple !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:37

salut nanette fo pas t en vouloir tu sais ca fait du bien aussi de se faire plaisir et tu l as meritee ne te prend ps la tete.on vit qu unefois t as profite maintenant allez op on se remet dans le bain et on s accroche .le plus dur est fait il te reste quelques kgs.courage ma nanette je sis la si ca va pas ta pote de regime moi toujours 68 kmais j suisbien comme ca .allez je t envoie plein d ondes positives et tu vas y arriver j ai confience.je te fais de gros bisous et a bientot

 

.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:37

salut nanette fo pas t en vouloir tu sais ca fait du bien aussi de se faire plaisir et tu l as meritee ne te prend ps la tete.on vit qu unefois t as profite maintenant allez op on se remet dans le bain et on s accroche .le plus dur est fait il te reste quelques kgs.courage ma nanette je sis la si ca va pas ta pote de regime moi toujours 68 kmais j suisbien comme ca .allez je t envoie plein d ondes positives et tu vas y arriver j ai confience.je te fais de gros bisous et a bientot

 

.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:22

Bonsoir nananini

Merci pour les ondes positives et les encouragements ! J'en ai bien besoin ! Dur dur la reprise aujourd'hui, je n'avais pas la tete a travailler ni a faire une journee PP j'avoue !

C'est bien que tu te stabilises de ton cote, bravo pour tenir le coup et ne pas craquer c'est pas si evident. Moi il va falloir que je m'accroche de plus belle et j'espere pouvoir perdre ces fichus kilos rapidement. Rien que de penser que j'en ai 6 a perdre ca me fatigue alors que j'etais si pres du but ! Enfin je vais arreter de m'apitoyer sur mon sort je l'ai merite. Dudu avait prevenu !

Bonne soiree et a bientot

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:07

hello nanette comme tu les as pris vite tu vas les perdre rapidement ne strsse pas pour ca sinon ca va etre pire prends le comme une lecon et puis ca t as fait du bien tu l as merite faut pas t en vouloir.accroche toi je suis de tout coeur avec toi tu vas y arriver prend moins de toleres et bois beaucoup .quand tu regardes en arriere 17 kg c pas rien tu sais donc t es une battante prouve le je suis la ta pote de regime gros bisous et accroche toi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:13

Hello Nananini,

 

Tu as raison et aujourd'hui j'ai la peche ! 1 kilo de moins mais apr contre impossible de mettre a jour ma reglette ! Je suis a nouveau motivee et 18 kilos c'est pas mal du tout . La route commence a etre longue et je vais peut etre finir par passer en conso a 20kg, 22 c'est un peu ambitieux je pense... et dudu m'avait donne 70kilos de poids de forme

 

Merci pour les encouragements ca reconforte et ca motive ! Je suis contente de voir que tu stabilises bien de ton cote bravo ! Accroche toi, les jours de conso vont vite passer 

 

Gros gros bisous et bon weekend !

 

je me tate encore a poster ma photo en maillot de bain de la semaien derniere... pas sure d'avoir le courage mais on verra bien !

 

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 08:23

salut nnette trop contente pour toi tu es sur la bonne voie .si tu n es pas prete a mettre ta photo fais le pas attend et tu verras.courage oui arrete toi a70 et en conso tu peux perdre .c est normal ca fait long maintenant et le mental fatigue.en tout cas 18 kg tu peux etre fiere de toi tu as reussi qui l aurait dit quelques mois en arriere on aurait jamais mense y arriver donc c pas les derniers kgs qui vont t arreter courage ma pote de regime t as bientot fini et l ete tu seras toute mimi.je te fais des gros bisous et a bientot et accroche toi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:24

Bonjour Nananini,

 

Encore 1 kilo de reperdu je suis trop contente ! Vite pris mais vite perdu incroyable. Je pensais vraiment galerer apres la semaine de vacances ! -19kg c'est rop motivant 

Aujourd'hui 161e jour de dudu ca commence a etre long...ensuite rien que de penser a faire 190 jours de conso ca fatigue ! Je vais voir comment je progresse la semaine prochaine et je verrai si je pase en conso. Merci pour les encouragements quotidiens ca aide tellement ! Et tu as fait un parcours exemplaire je suis fiere de toi

 

Pour le maillot de bain je crois que je ne suis pas prete :-( trop de hanches sur les photos !

 

Gros bisous et bonne continuation. je suis la pour toi aussi si tu as des coups de blues mais on dirait que tu es plus forte que moi !

 

Bon weekend x x x

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:23

Hello Nananini,

 

J'espere que tu as passe un bon week-end.

 

Pour info je suis en train de poster un avant-pendant dans la bonne rubrique ! Tu vas enfin pouvoir voir a quoi je ressemble ! Gros bisous et merci pour tes encouragements depuis le debut  je n'aurais pas fait ce parcours sans toi !

 

Bonne soiree

xx

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 07:07

youpi nanette je suis trop contnete pour toi c est une bonne nouvelle tu as bien eu raison de t accrocher tu es forte .19.5 kg de perdu c est enorme tu es pres du but. je n avais plus de connexion internet c pour ca j ai pas repondu avant.je vais aller voir les avant apres pour te voir je te dis bon courage pour la suite et tu peux etre fiere de toi .gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.