Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:09

bon rétablissement michoko, prends soin de toi, cette marche était trop bien, c'est là qu'on voit qu'être souvent en voiture rend flémarde !!! lol

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:16

Hello girls.

Journée sur Paris très sympa, mais retour avec une migraine de folie, j'ai été malade toute la soirée. Ce matin -900gr je suis contente plus que 700gr avant d'être à mon poids d'avant les vacances.

Prends soin de toi MIchoko surtout. Etre malade ce n'est pas drôle et je sais de quoi je parle.

@Diadyx... Plus qu'à attendre les news de ton assurance pour te racheter un beau scooter.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:13

Kikou les filles!!!

 

@Fabie : mais euh il avait que 2 mois tout neuf pris en boutique grrrr

 

Bien pour tes 900grs, je t'ai dis faut pas les laisser se reinstaller lol

 

Moi que moins 200grs donc depuis ma periode d'attaque j'ai perdu 200grs... je galere un peu mais bon suis presque au bout

 

Bonne soirée et a toute

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:59

Hello girls.

@Diadyx : Ah mince je ne savais pas qu'il était neuf.... plus qu'à retourner chez le concessionnaire en commander un nouveau.

Oui c'est bien je suis contente pour mes 900gr ça fait 1kg900 en 2 jours, c'est cool... si ça pouvait continuer comme ça... mais bon là je rêve....

C'est parce que tu arrives au bout que tu galères, et tu vas y arriver c'est sûr, tu as déjà fait un beau parcours.

Gros poutoux et bonne soirée.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:47

Kikou tout le monde,

 

Moi ce matin -200grs je suis contente, peut etre 66 avant les vacances...??? ça serait bien

 

Oui tout neuf grrr j'espere juste que l'assurance va bien me rembourser....

 

Merci pour tes encouragement Fabie,

 

Bon courage a toi aussi , gros bizoux

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:24

Hello girls.

Il n'y a pas de raison pour l'assurance... 66 avant les vacances ça semble tout à fait réalisable...

Moi j'aimerai redescendre à 80 pour ce weekend, c'est le poids que j'avais atteint avant d'aller en vacances.

Je reçois une copine samedi je pense faire un poulet aux épices aux petits légumes et une île flottante. Comme elle est diabétique je vais pouvoir utiliser de l'édulcorant sans gêne.

@Michoko, tu as un traitement pour ton ulcère ?

@Belobou, tu marches souvent avec les proteinautes ?

Gros poutoux à toutes et bon courage.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:45

Normalement mon scoot devait etre dans le garage la nuit mais le badge n'a pas marcher alors j'espere que l'assurance fonctionnera quand meme...

 

@Michoko : Ulcere? c'est le resultat du doc?

 

Bizoux les filles

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:18

j'ai testé ce soir l'île flottante en prévision de samedi... c'est très bon et très rapide 1mn au micro onde pour la crème anglaise... trop trop bien... mon fils et mon homme y ont goûté en dessert et ils ont aimé aussi.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:01

@Fabie : t'as fait quelle recette?

Car moi celle que j'ai faite une fois, moyen moyen pas trop aimé...

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:48

@Diadyx : J'ai fait celle qui se fait au micro onde "Ile flottante et creme anglaise minute"

Franchement elle est super rapide à faire et très bonne. En plus tu "édulcores" comme tu aimes.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:35

salut les filles,

 

désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant, je faisais tous le examens prescrits et oui ulcère bien avancé, du coup oui j'ai un traitement pour un mois déjà et après on verra, mais mon médecin m'a dit que je l'avait à vie par contre super...moi qui suis célibataire j'ai trouvé un compagnon de route LOL

 

@diadyx j'espère aussi que ton assurance va bien te rembourser, même s'il n'était pas dans le garage bon tu nous tiendras au courant

 

@fabie elle à l'air super bonne ton île flottante

 

bises

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:00

Bon courage Michoko avec ton nouveau compagnon.Les traitements sont efficaces.

Gros poutoux

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 01:09

oui les traitements sont efficaces, mais c'est compliqué de manger plus rien d'épicé, ni thé ni café, plus rien de gazeux et plus de crudites ni de vinaigre du coup un peu galère

 

c'est bien fabie que tu ai déjà reperdu ce que tu avais repris, il ne faut pas les laisser traîner ces satanés kilos

 

bises

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:47

salut tout le monde

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end, bon moi les kilos ne descendent plus et ma balance fait des siennes... je me pèse 2 fois de suite et un coup je suis à 88 donc super contente et un coup 91 donc la beaucoup moins contente

alors je voulais vous demander vous avez une balance de marque ou bien une pas chère moi c'est une balance digitale pas trop chère du coup j'ai un doute

 

bises

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:31

salut les filles, michoko bon courage

Moi oui tout les dimanches matin depuis 3 semaines je marche avec des dukanettes au parc de la courneuve, c super sympa et bien plus physique qu'on ne le croit, c pas balade, c'est marche assez rapide

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:02

Hello Girls.

@Belobou, ça doit être très sympa et physique j'en suis sûre et l'avantage c'est que vous pouvez quand même papauter.

Bon courage à vous les filles

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:27

oh que oui on papotte dudu, on s'échange nos recettes, nos pertes ou prise de poid, après on enchaine sur les enfants, puis mes maris, lol !!!!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:52

de vraies conversations de nanas quoi

pesée du mercredi matin 79.6 youpiiii je suis à -400 par rapport à mon départ en vacances... trop contente.

J'ai quand même bcp de mal avec l'alternance PP/PL et les invitations.

Gros poutoux à toutes.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:12

salut les filles,

 

bon moi j'ai un peu repris difficile de faire à manger en ce moment, nouveau boulot 14h par jour donc pas le temps de cuisiner et ça se complique niveau perte de poids. j'aimerai bien passer sous la barre des 90 kg

 

j'espère que vous tout va bien pour vous

 

bizzzzzzzzzz

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:04

Les invitations c'est terrible, mais je résiste et maintenant je ne me pèse que le mercredi.... verdict dans 2 jours.

Bon courage.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:19

bon courage michoko, pas évidant dukan mais a regardé les photos avant et aprés sur le forum ca encourage, moi je suis en vacances en bretagne depuis samedi, trop dur de résister à toutes ces bonnes choses qui sont en bretagne mais bon, heureusement il n'y a pas de balance ici, mais je tâche de faire attention tout de meme, bon courage les filles !!

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 00:25

la misère je regrossi

argggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:32

hello girls.

Ca y est je suis sous la barre du 79... j'avance doucement mais sûrement.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:15

salut tout le monde,

 

super fabie tu perds bien dis donc, c'est génial pour toi

moi je reprends c'est terrible, du coup pas trop le moral, nouveau boulot de la folie, pas trop le temps de cuisiner et plus le temps de faire de la marche, il faut que je me reprenne ...

c'est de la folie, je suis vraiment demoralisée

 

bon

bises à toutes et continue comme ça fabie

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:56

J'ai bien conscience de ne pas être très rapide LOL mais ce n'est pas grave, le but étant que je perde après le rythme je m'en moque un peu.

Ne te démoralise pas, un peu de motivation et hop c'est reparti... allez courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.