Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:16

@Diadyx, c'est marrant mon homme aussi veut bien que je perde de partout sauf de la poitrine... bizarre !

Tu prends quel âge ? Tu as bien raison de te choisir un bon dessert pour ton birthday... Tu as déjà bien perdu, tu dois te sentir mieux... à 66kg je me sentirai revivre.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:33

@Fabie : oui bizarre bizarre lol

Ba la je sais pas à combien je suis mais j'étais à 67,5 avant le week end, j'espère que ça ne sera plus cata...

 

28 ans... aie aie aie...

 

Oui c'est clair bien perdu depuis mes 98kgs mais bon j'aimerais descendre encore un chti peu...

 

Et toi ça va? pas trop dur?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:57

Cool 28 ans ! Moi j'ai fêté mes 40 en mars.

Tu dois te sentir carrément mieux, avec 30kg de moins c'est dingue.

Moi je faisais 52 puis j'ai eu des traitements hormonaux qui m'ont fait prendre 20 kg et puis après tous mes loulous, je suis passée à 30. Je ne souhaite pas redescendre à 52 parce que je n'étais vraiment pas épaisse, mais 60-62 ça serait trop bien.

Ca se passe bien, je suis en vacances chez mon père alors là je vais essayer de ne pas prendre, mais c'est sûr je ne suis pas en PP/PL de la semaine... LOL

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:21

@Fabie : a oui ça doit etre dur pour toi, moi j'ai toujours été plutôt ronde... la c'est clair que je me sens mieux qu'avant... plus sur de moi... mais bon l'été dernier j'avais fait dukan et bien perdu en cms la moyen je suis kiff/kiff presque mais j'aimerais descendre un peu plus et m'y tenir...

 

Oui je comprend moi ce week end a été un desastre... alors que je pensais que ça irais grace aux grillades mais le temps n'a pas voulu me suivre et pi j'étais dans la belle famille donc pas trop envi de dire pourquoi je mangeais ça et pas ça...

Donc un peu galère...

 

Mais bon... la c'est reparti depuis ce soir et la on essaye de tenir, en plus les 3 premières semaines de vacances on est que tous les 2 avec mon cheri donc ça ira, et apres on part 2 semaines en club ça ça va etre plus dur...

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:39

fabie et dixie courage, moi j'ai beaucoup de mal a m'y tenir aussi, les tentations sont trop grande et trop la flemme de faire les repas dukan qui me permetront de moin craqué, mais bon, on est lundi, donc je me remotive et vais tenté de le faire sérieusement, sans écart, c'est fou comme les écarts ne pardonnent pas !!!!

Bonnes vacances !!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:20

hello girls, Bon mon jean étant sympa avec moi, me suis à nouveau pesée ce matin nue avec mes lunettes, pour voir les aiguilles de la balance LOL et bien je suis à 80... vais essayer de ne pas prendre cette semaine, je fais des écarts mais calculés mdr....

@Belobou ne te décourage pas, persiste, regarde Diadyx, c'est un super exemple de réussite.

@Diadyx, oui c'est dur de peser autant quand on a toujours été trèis mince, et pire quand je croise des gens que je n'ai pas vu depuis 10 ans.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:29

@Fabie : Oui bon ba mon week end a vraiment été catastrophique +1,2kgs... aie aie aie ça pardonne vraiment pas...

Donc bon la on est lundi et c'est reparti très serieusement depuis hier soir...

Oui c'est sur, moi quand je revois des gens d'il y a 10 ans ils me disent waou... ce qui est super encourageant mais bon bientot on te le dira aussi

 

Et puis tu as eu des enfants, moi imagine j'avais ce surpoids sans enfant... et j'ai plein de vergetures autour de la taille... sans enfnat...

 

C'est pas ton jean qui est sympa c'est toi qui prend le dessus sur lui!!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:53

@Diadyx : tu reprends c'est le principal, oublie ce côté négatif de ton weekend. Tu as déjà fait un sacré bout de chemin dont tu peux être fière. Les vergetures c'est un peu inévitable mais ça n'est pas grave.

J'ai la motivation et je lis ma liste régulièrement pour ne pas la perdre... LOL

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:48

@Fabie ; Ah oui ta fameuse liste... moi aussi je vais en faire une tout de suite...

 

Et pi cet aprem j'ai prévu d'aller m'acheter un bento ou 2 pour me faire de bon bento repas pour toutes les occasions...

 

Je m'inquiete pas ça va redescendre mais bon ça fait chier un peu de revoir le 68... sachant que j'aimerais bien voir le 66 avant les vacances...

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:58

Salut les filles,

 

C'est clair que les écarts ça ne pardonne pas, moi quand j'en fais un je fais 2 jours de PP pour rattraper, moi ça descend plutôt mais c'est vrai que ça fait vraiment beaucoup cuisiner

 

@fabie c'est bien tu as perdu pendant tes vacances

@ belobou c'est vrai que de beaucoup cuisiner j'ai moins de tentation du coup

 

bises

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:00

moi je n'ose même plus remettre mon poid, j'ai repris aussi, trop deg !!!! mais objetcitf, perdre 2 kg au moins d'ici à samedi, j'ai rdv de famille (belle famille) on s'est pas vu depuis longtemps, j'ia envie d'entendre, : ohhhh tu a maigri", lol

Bon courage les filles, et pour vous motiver, regarder les avant aprés sur le site voir les changement, ça aide beaucoup pour le moral mais voilà, mon problème c'est les écarts !!!! grrrrrrrrrrr

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:01

@ Belobou : c'est clair ça fait plaisir quand les gens remarque ta perte de poid... courage tu vas y arriver

 

Moi aussi aller on se motive et on perd 2 kilos avant la fin de la semaine

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:25

Alors les filles vous avez fait votre liste de motivation ?... D'accord avec toi Belobou les photos des "avant après" sont très motivantes aussi.

J'ai décidé que je vais y arriver alors j'y arriverai, tout est une question de volonté et Diadyx tu es mon exemple...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:19

@Fabie : je suis fiere d'etre ton exemple... j'en suis honorée...

je l'ai commencé mais je suis sure de pouvoir encore la compléter un peu...

 

Oui c'est vrai les photos avant apres meme les notres chez nous ça motive enormement

 

Bon courage à toutes, ce soir ce sera bavette pour moi miam miam avec un fromage blanc

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:23

bah oui 30kg de moins et toujours motivée c'est exemplaire ! Dans mon pare soleil, j'ai une photo de moi à 52kg puis une après l'accouchement de mon petit dernier où je faisais 88kg... et je me dis que celle qui est au volant est en train de quitter l'image de la grosse mama LOL

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:57

Préparer les pains au lait avec du nutella pour ma tribu et ne pas craquer... Pour ça je relis ma liste et je me connecte et regarde les avant/après....

Ca marche... ce soir ce sera calamar à la tomate.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:45

Coucou Fabie :

 

Aujourd'hui journée dure dure au taff pas eu le temps de me connecter mais ce matin sur ma balance bonne nouvelle sur les 1,200kgs pris pendant le week end cata j'en ai reperdu 1kg...

 

Bonne soirée

 

Et bon courage, car pain au lait avec du nutella c'est chaud de faire ça pour les petits, moi c'est mon pire ennemis le nutella... j'adore ça je pourrais en manger matin midi et soir mdr

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:00

Hello Diadyx

Félicitations, les 1kg200 de ton weekend n'ont pas eu le temps de s'installer que tu les as déjà virés.

J'aime bien la balance de mon papa, je me suis pesée ce matin, je suis un chouilla en dessous du 80.... j'espère qu'elle ne déconne pas et qu'elle dit bien la vérité LOL verdict dimanche matin dans ma salle de bain.

Le nutella c'est une tuerie.... mais je ne fais que les pains au lait et les muffins de mes loulous, je ne mange plus de pain au lait à 4h et je ne lèche même plus la cuiller.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:12

salut les filles

 

félicitation fabie pour réussir à tenir devant du nutella...je ne sais pas si j'y arriverai

en tout cas moi fête d'anniversaire hier soir, et bien la balance a été la preuve ce matin que les écarts ne pardonnent pas..

enfin

 

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:05

Kikou les filles,

 

ça va? bon ba le week end cata est bien loin derriere moi aujourd'hui car la balance est encore descendu un peu... on est à 67,300 alors qu'avant le week end j'avais 200grs de plus...

 

@Lulu : oui mais bon les 30kgs en moins c'est sur 5 ans que je les ai perdu... au départ pas de régime juste du sport 4 fois par semaine en salle, puis quand je stagnais à 80 j'ai limiter la nourriture et banis le nutella de ma maison lol

 

Et finalement à 75kgs j'ai commencer dudu... mais bon peu à peu on atteint un poid plus correcte...

 

Cool pour toi si ça baisse...

 

Aujourd'hui c'est mon anniv petite soirée avec mon chéri donc pas d'écart de prévu et vendredi fete avec les parents donc la j'espère ne pas en faire non plus faut etre forte et samedi aprem ou dimanche avec la belle famille...

 

Bon aller on s'y tient on fait pas d'écart meme pour l'anniv, bon aller un ptit verre quand meme pour feter ça... et c'est tout 

 

Bizoux et bonne journée à toutes

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:52

Bon anniversaire Diadyx... profites de cette journée.

Il devrait exister un vaccin contre le nutella. LOL

Gros poutoux

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:50

joyeux anniversaire diadyx.....

moi piscine toute la journée j'espère avoir reperdu un peu

 

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:47

Merci les filles 

 

@Michoko : toute la journée ba dis donc tu dois etre crevée...

 

@Fabie ; c'est klr je le prendrais tout de suite ce vaccin je ne me ferais pas prier... ça c'est sur

 

Bonne soirée les louloutes, moi ce soir c'est jap histoire de feter mon anniv avec un repas qui me plait et qui ne soit pas trop cata pour pas reprendre

 

Et vous les filles quoi de prévu ce soir?

 

Bizoux Bizoux

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:54

Bonne anniv diadyx, au programme moi, c'est les expert sur tf1 et thé ! bonnes fêtes à toi !!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:07

Merci Belobou, Bonne soirée

 

Bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.