Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:11

Hello Girls. Un petit tour sur Lyon et le magasin chinois j'ai acheté des baies de Goji séchées... un tas d'effet sur le corps, une cuiller à soupe tous les matins... et c'est pas dégueu. Maintenant reste à savoir si c'est efficace.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:49

Moi yen a à la pharmacie mais ça me tente pas trop... ça a quoi comme effet? et surtout comme gout?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:01

Hello Diadyx.

J'en consomme depuis le début de semaine en fait une CS tous les matins, ça ressemble au raisin sec, pas mauvais comme goût. J'ai vu sur le site http://www.goji-france.fr tous les bienfaits des baies de goji.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:05

salut,

 

et oui piscine toute la journée j'étais avec un de mes neveux, épuisant...

bref moi c'est dur en ce moment le régime beaucoup d'invitation, et du coup reprise de poids 600gr nul ...du coup le moral en a pris un coup

 

moi pour les baies de goji je ne suis pas très fan du goût

 

bises

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:07

C'est sur quand on reprend c triste mais on sait comment vite reperdre, mais on reprend plus qu'on ne perd, courage !!!!

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:19

je reviens dans la course dimanche... verdit je me pèse et je rattaque direct à donf....

La piscine ça muscle tu as du prendre du muscle et c'est plus lourd que la graisse...

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:48

c'est très gentil fabie pour le muscle mais je ne suis pas sure que ce soit que ça ....

bref je ne me suis pas encore pesée ce matin on verra

 

bises

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:22

De toutes façons, doucement mais sûrement... on y arrivera.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:37

c'est très gentil fabie pour le muscle mais je ne suis pas sure que ce soit que ça ....

bref je ne me suis pas encore pesée ce matin on verra

 

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:36

Kikou les filles!!!

 

ça va? moi tranquilou pas peser ce matin j'attend demain a cause de la part de tarte aux fraises de mon anniv je veux pas voir de reprise.. donc PP de rigueur pour etre sur de ne pas voir des chiffres qui ne me plairaient pas.

 

Et vous les filles?

 

Bon samedi a toutes!!!

 

Bizoux

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:03

moi ca va, le moral est là, j'ai un peu perdu, mais c'est traitre, quand j'ai perdu je m'accorde un écart, puis 2 puis 3 trop dur de résister, mais bon demain je vais marcher avec d'autre dukanette donc je devrais perdre mes écarts !! lol

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:58

Coucou Belobou,

Ba alors quand tu perd ça te motive pas a continuer pour perdre plus?

Bon aller demain bonne marche et hop on tient miss

Bon courage

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:03

merci diadyx !

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:12

salut tout le monde,

 

ça y est fin des vacances..... et la fin des vacances n'a été qu'une suite d'écarts l'horreur, du coup un peu peur de me peser en rentrant chez moi, en plus ma balance est un peu moins sympa que celle de ma mère alors un peu la trouille.

 

Et la il faut que je me remotive parce que là la motivation s'est un peu motivée

 

j'espère que vous allez bien

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:45

Salut Michoko, bon retour, allez on se remotive et on affronte la méchante

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:27

Hello Les filles... La misère je me suis pesée chez moi ce matin... et bien j'ai pris 2kg6 en 3 semaines de vacances... pas grave je suis quand même à 1kg100 de perdu depuis que j'ai commencé le régime... J'ai repris ce matin en PP biensûr... je pensai même faire 3 jours de PP histoire de reperdre ces vilains kilos... qu'est ce que vous en pensez ?

Bises à toutes.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:30

salut,

@fabie

moi quand j'ai un peu repris c'est ce que je fais je reprends avec 2 ou 3 jours de PP

@diadyx

merci retour difficile

sinon ma balance est aussi sympa que celle de ma mère, pareil chez elle que chez moi, cool, par contre je suis malade depuis 2 jours du coup super fatiguée

 

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:39

Kikou les filles,

 

ça va? alors cette journée?

 

@Fabie ; oui moi aussi je fais des PP apres les exces et ça marche bien pour moi... faut pas laisser les kilos se réinstaller

 

@Michoko : cool

T'as quoi? j'espere que c'est pas grave, remet toi bien et repose toi...

 

Bizoux les filles

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:45

coucou,

en fait je ne sais pas trop ce que j'ai, depuis jeudi, j'ai comme une gastro qui va et qui vient

en plus ma mère ma fait stresser parce qu'elle se dit que dukan ne me convient peut etre pas alors je vais sûrement aller chez le médecin vu que ça traine un peu et que ça me fatigue beaucoup

 

bises

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:46

@michoko : oui va voir le medecin pour etre sur que tout va bien et tient nous au jus

Biz

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:30

prends soin de toi michoko !

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:20

Hello girls.

 

@Michoko, tu as raison d'aller voir le doc, ce n'est sans doute pas grave mais vaut mieux s'en assurer.

@Diadyx, tu as confirmé mon idée des PP après la semaine d'excès, et bien ça marche pour moi aussi, j'ai déjà perdu 1kg, je ne les laisse pas se réinstaller.

@Belobou, c'était bien ta balade avec les dukanettes ?

Aujourd'hui journée shopping sur paris avec ma mère, on prend le train tout à l'heure. Va falloir que je fasse attention à mon repas de ce midi.

Gros poutoux les filles

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:53

Hello les filles!

ça va?

@Fabie : alors ton shopping avec ta maman sur Paris?

 

@Michoko : alors t'es allé voir le doc?

 

Moi pas peser ce matin car choquée, j'ai vu mon scoot en cendre par la fenetre... flic assurance et boulot journée galère en metro en plus....

 

Bizoux Bizoux

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:06

@fabie27 : super sympa la marche avec les filles nous devions être 5 nous etions 3 dont une nouvelle, c'était trés sympa et j'ai bien transpiré mais "du sport" une fois par semaine est bien trop insuffisant, mais c'est déja ça.

@diadyx, trop la haine, désolée pour ton scoot, courage les filles !!!!

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:07

Salut tout le monde,

 

bon je suis allée chez le médecin et ulcère à l'estomac....bref sous médocs et très fatiguée

@fabie cool tu reperds bien

 

@diadyx désolé pour ton scooter vraiment pas cool

 

@ belobou et oui cette sortie avec les dukanettes c'était comment

 

en tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles les filles

 

bizzzzzzzz au lit car fatiguée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.