Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:25

Forum Dukan : coucou les filles je suis toujours avec vous mon operation m a tenu un peu a l ecart mais je suis toujours presente a vos cote pour vous encourager vo

coucou les filles je suis toujours avec vous .....

mon operation m'a tenu un peu a l'ecart mais je suis toujours presente a vos coté ...pour vous encourager , vous feliciter ....on reste motivées ...

moi je suis toujours au meme poids donc pas de soucis , je suis en consolidation dés lundi ....on verra ce que cela donne ...

je continue mes petits dej avec mes madeleines son -canelle, et mes yaourts a 0 % fait maison ...

je bois beaucoup ...ce midi c'etait cake son thon-saumon et un bol de velouté de courgettes et carré frais maison + yaourt .

 

je vais essayer de repasser plus souvent maintenant que la forme revient ...

bises les dukopines et bon dimanche

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:57

jai pris une lamelle de pizza ce soir oups 

et 2 oeufs et du jambon

fge frais

et 2 yaourts

 

et vous ?

votre journée?.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:58

coucou les filles,pas de betise pour moi aujourd'hui pourtant j'avais 5 gateau devant le nez,tous plus beau les un que les autres.

nous avons etait invité a un anniversaire puis a passer chez les papy et mamy

a chaque visite on nous proposer des gateau grrr....

se midi j'ai manger escaloppe de dinde et omelette en dessert un yaourt

et se soir hamburger dudu,

J'ai pas arreter aujourd'hui je suis crever,vivement que je rejoint ma couette hihi.

bonne soiré les filles a demain

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 23:04

Coucou les filles !!

 

Pour moi +600g ce matin  En même temps vendredi midi, casse croute acheté, donc pain, beurre, un pain au chocolat... bref sympa, le soir frite, et hier soir chez ma belle-mère alors elle je peux rien lui dire, donc obligée de manger lasagne, et glace en dessert !! Bref tous vas bien niveau nourriture comme vous pouvez le voir !!^^

 

Aujourd'hui j'avais du monde, bah j'avais fais des cake au foie gras, etc... et un thon surimi façon dudu comme ça pas de souci pour moi, et puis rosbeff et j'ai zappé le gâteau en dessert comme ça pas de pb ! Ce soir juste du fromage blanc j'avais pas faim !!!

 

Bref, allez je me reprend et c'est reparti !! Comme dit dukan, en cas de craquage pas de regret, et on repart !!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:37

coucou les filles

oui jeunemaman22 , il ne faut pas culpabiliser , ce n'est pas facile de tout controler mais reste motivée c'est le principal et tu te reprends en mains dés le lendemain )

il ne faut pas entrer dans l'engrenage de la culpabiliation sinon c'est l'horreur !!!

 

alors bon lundi et surtout bravo a toutes

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:23

jeunemaman ta réaction est top et c'est la meilleur

en egypte je me suis tout permis au début je culpabilisé puis la 2 eme semaine jai encore plus profiter

compte rendu jai repris de la motivation désormais et je me sens bien et j'a envie de continuer

tout se refuser tout le temps abouti au KO pour moi

 

Hier j'ai pris de la pizza et -200g ce matin lol

jsuis pas mécontente 

 

poponette ca va toi

ll'opération n'était pas trop trop dur?

Niveau régime et poids ou en es tu?

gros bisous

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:03

coucou sourie ; j'ai mis des photos de mon operation sur mon blog

http://popi.eklablog.com/#!/lundi-05-mars-je-reviens-pour-de-bon-heu-voui-a43556022

 

mon poids est tres stable mais je ne fais aucuns ecarts je passe en consolidation

bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:18

salut les filles sava ?

c'est le grang jour pour moi ...c'est partie pour le regime dudu !

donc ce matin c'était fromage blanc 0% ( + edulcorant liquide )+son d'avoine + 1 café

ce midi c'est petite entrée thon miette de crabe avec sauce fromage et citron + 1 steack + 1 yaourth taillefin 0 %

et ce soir filet de poisson normalement

 

donc c'est bien ou pas ?et je peux manger a volonté la viande ou le poisson ?

 

merci les filles et j'espere vraiment maigrir vite et bien lol !!

 

bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:50

Coucou les filles !!

 

Bon départ July !! Oui ça me parait bien ce que tu comptes manger aujourd'hui !!

 

Ici -300g ce matin, je suis contente, plus que 300g et j'aurai reperdue tout ce que j'avais pris ce week-end !!

Utilisateur88689

Posté le 05/03/2012 à 13:11

Coucou les filles,

 

Je viens de m’apercevoir que les commentaires que je postais via mon téléphone n'ont pas été validé :s du coup y'en a pas la moitié lol pas grave ...

 

Bon départ July, oui poisson et viande à volonté (pense au bâtonnet de poisson (surimi), c pas mal)

 

Effectivement poponette, j'ai vu les photos sur ton blog, pas cool, remets toi bien en tout cas !

 

Jeunemaman, bravo pour les pertes !

 

Et lolog ?? on la perdue ???....

 

Bon am a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:22

Oui lolog ou es tu?

Aie poponette t genoux m'ont fait mal au cœur bon rétablissement . Et bravo pour tes 50kg !

 

Jeune maman super allez

Ce midi c'était ratatouille pour moi ac viande

 

Bisous bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 14:31

Salut les filles,

 

Non non je ne suis pas perdue, pas mal occupée en ce moment, et tous les week ends sont pris, donc pas de panique si vous ne me voyez pas tous les jours. Alors 2 nouvelles venues nous rejoignent, soit july et swan, bienvenue les filles. Plus on de folles plus on rit!

 

Pour ma part un peu la cata, mais j'assume, en plus les reds arrivent du plus sur la balance obligatoires chez moi. Bon je ne vais pas abandonner pour autant!!

 

Je vois que certaines ont eu des pertes énormes!!!! N'est-ce pas lily!! Cool ça motives! Bon allez moi c'est la perte de poids qu'il va falloir remotiver!!

 

Bon je vais de ce pas me faire un café!

 

A plus les filles

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:05

coucou les filles!!!! je suis de retour de bruxelles et je peux vous dire que c'était pas du tout simple coté nourriture entre les frites, moules, gaufres, chocolats….hahahahaha

mais bon ça a été je me suis contrôlée!

je vous embrasse bisous bisous et bonne continuation!!!on se motive les filles le soleil commence à faire son retour!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:17

coucou les filles,

caroline le soleil reviens pas chez moi y neige a gros flocons lol(le nord 59)

quelque petit écart pour certaines j'ai pu lire mes,vous avez raison se qui et fait et fait,passer a autre chose.

moi se matin +1 kg...pourtant aucun écart...bon je vais mettre sa sur le dos de la constipation.

je stresse pas on véra bien..

jeune maman continue comme sa tu est sur la bonne voie.

july tu t"en sort tres bien,la viande pas de souci a volonté!!

poponette repose toi bien

moi se midi boulettes de viande,et se soir escaloppe de dinde

courage les filles.bisous a vous toute

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:16

Coucou les filles,

cake dudu + café + yaourt 0% ce matin,

moussaka dudu + yaourt 0% ce midi

reste de moussaka + crevettes + yaourt 0%

comme petit excès ce week end et début des PL, j'ose pas me peser,

j'attends de voir fin de semaine,

allez, on y croit!!!!

Bon courage tout le monde et bonne soirée

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:22

+ 900g ce matin je comprends pas

je prends un sale coup au moral !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:49

coucou pareil que toi sourie sa monte sa monte hier +1 kg aujourdui encore +300 g grrrr

je fait aucun ecart et sa grimpe en fleche grrrr!!

je comprend pas du tout se qui arrive...

qu'elle m*rd*,on dirais que je vais jamais y arrivert.

fin du mois je vais essayer ma robe de marié.

Et sa sa continue comme sa je vais jamais rentrer dedans!!

se matin chouquette dudu et du lait

se midi je ne c'est pas encore et vous les filles??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:56

Coucou les filles !

 

Allez courage !!! samedi et dimanche +300g chaque jours, et hier -300g et aujourd'hui -700g, alors vous inquiétez pas ça va revenir !!!

 

Ce matin mon éternel fromage blanc pour moi !!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:05

oui courage courage jeune maman,je vais prendre un medoc pour aller au toilette desolé des détail...

mes sa doit certainement pas m'aider que mon bidon stock tout sa!!

on va y arrivé toute facon pas question pour moi d'abandonné,je les aurais c'est saleté de kilo!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:32

Lili, pleins de chose efficace pour ça !! Je comprend ta prise de poids si tu ne vas pas au toilette...

 

Courage les filles !!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:42

salut les filles !!

 

bon pas cool ta balance mais tu va reperde plus demain...mais je comprends que le moral prenne un coup,

et petite question vous vous pesez tous les jours ? moi je ne sais pas trop je crois que vais attendre la fin de ma phase d'attaque et pares je pense que je me peserais tous les 2 jours..qu'est ce qui est le mieux ?

 

moi ce matin c'etair fromage blanc + flocon d'avoine

ce midi cest petite entree comme hier et 1 pavé de saumon et 1 yaourth mais ce soir je sais pas encore ...

et vous ?

 

bisou a toute

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:03

July...

Une petite question... C'est des flocons d'avoine que tu as pris ou du sons d'avoine???

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:26

pour moi sa depend generalement c'est tout les deux jours que je me pese.

oui pour la constipation c'est trop la galere pourtant je suis suivi par le docteur et j'ai un traitement.

mes regimes ou pas j'ai toujours eu se probleme mes sa s'empire pfff**

mes courage on y arrivera...

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:32

a jeune maman : c'est des flocons d'avoine que j'ai pris ce matin, on a le droit ?

 

et sinon vous etes toutes suivis par uje medecin pour suivre le regime ? moi non ...

Utilisateur88689

Posté le 06/03/2012 à 12:40

July flocon d'avoine interdit, pour ma part pas suivie par doc

 

Courage lili, évacue tout et ça ira mieux 

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.