Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:16

Coucou les filles je vous suis toujours

Le we c'est libre et en semaine je fais un peu plus attention et ça fais du bien

 

Alors Mélanie sarah et les autres je vais vous suivre à fond

Par contre j'ai besoin d'un rappel

À cb étiez vous avant dukan et maintenant au jours d'aujourd'hui et cb il vous reste à perde

( et toi Sarah même ton poids perdu avant dukan du cou)

 

Courage les filles

Jvous embrasse

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:09

coucou les filles,

moi se matin chocolat chaud et muffins pas mal du tout cette recettes.

se midi epinard oeuf dur et thon.

pour soir salade de jambon.

alors souri pour repondre a ta question avant dudu je peser 114kg et apres regimes je suis arrivé a 90kg.

je perdais pu et j'ai commencé dudu a 89.6kg et la je suis a 75kg.

mon objectif etant 70kg.

Et vous les filles c'est quoi votre programme pour la journée??

pour la suite j'envisage serieusement de me mettre au sport.

Mes j'ai du mal a aller vers les autres,alors va faloir depasser sa!!

une petite victoire a la fois!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:29

coucou les gonz' dudu !! lol

 

quel beau parcours lilietsarah....félicitation, tu peut et dois etre fier de toi !!!

 

sinon moi ce matin c'était 2 part du gateau excellantisime au chocolat

ce midi steach haché avec haricot vert et pour ce soir je pense que ça va etre deux tranche de roti de veau avec haricot vert ou autre legume mais il me semble que je n'ai que ça de pret au frigo lol !!!

 

bon aprem' les filles

bisous

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:02

coucou les filles!! ça va? je suis désolée c'est temps c'est le stress et j'arrive pas à venir souvent même si tous les jours je passe pour vous lire…

moi j'a commencé en février 2012 à 76 kg environ et maintenant je fais 67 kg pas facile tous les jours car je stagne pas mal ayant un problème de thyroïde ça n'aide pas mais bon.

 

COURAGE on s'accorche bisous les copines dudu

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:40

courage caroline moi aussi sa fais pas longtemp que j ai commence j ai perdu 1kg

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:24

coucou les filles comment vous aller??

moi sa va je me suis pas peser depuis dimanche car autrement je me sens stresser.

Aors se matin j'ai pas pu manger le pti dej les ouvriers etait la.

il mon changer les lavabo et toilette,quel foutoir pfff

j'alais pas commencer a faire un gateau lol,

se midi salade de betterave et jambon de dinde,et vous??

Se soir courgettes farci.

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:04

salut les fille j ai commence ce regime le 16/03 j ai perd 1kg pour les rempredre pourtqnt je tou commi fo

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:28

salut les copine dudu !!

 

comment sa va ce matin ? bien la forme ? et la motivation est la ??

@melanidebza : un conseil ne te pese pas tous les jours et attend de finir ta phase d'attaque avant de te poser trop de question, essaie de ne pas te prendre la tete surtout au debut ....bon courage en tout cas ! mais ne t'inquiete pas si tu =fais le regime correctement tu perdra du poids et vite...

 

sinon des idee de menu en PP pour moi ce soir ? car plus d'idée..

ce matin j'ai manger cake avec dudutella ( trop bon )

ce midi ça va etre reste de la quiche et reste de poisson

mais ce soir ?????

 

bisous les dudu et bonne journee

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:40

coucou les filles moi se matin -900gramme,je m'approche doucement de mon objectif hihi

va faloir que je commence a lire la phase suivante,pour savoir a quoi m'attendre!!

 

MELANIE ,chacun perd a son ritme!!

Essai de ne pas te peser tout les jour,je les fait sa me destabiliser

Et surtout boit beaucoup au cours de la journée.

 

JULY pour le week end qui arrive pour les journée pp profite que le soleil et la pour un barbecue par exemple.

perso pour changer un je me suis acheter des steak haché de veau et saucisse de volaille.

Y'a des recettes de friand a la viande,boulette de viande ou viande mariné par exemple.

voila j'espere que j'ai pu t'aider,aller on va y arrivert courage.

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:40

merci les files bon coyrage a touts

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:50

dernier jour de la phase d'ataque

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:25

coucou les filles!!! ça va???

je vais me mettre au sport dès la semaine prochaine!! si jamais essayez les coquille saint jacques il y en a au surgelé et les prix ça va encore. c'est super bon (pr dire la vérité j'ai mis un peu de margarine allégé pour la cuisson)

bisous courage

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:23

coucou les filles,

melanie sa y est tu a fini la phase d'attaque!!petite victoire!!

tu nous dira combien tu a perdu...

alors les filles se week end??pas trop de derapage??

moi oui grr...Se matin petit dejeuner au lit..petit pain et baguette et fromage.

pas serieux tous sa!!mes j'en rever depuis si longtemps..

bon c'est fait alors pas la peine de me lamenté...je vais patienter pour monté sur la balance...

Aujourdui super grande promenade en amoureux,au moins 3h de marche!!profitons du soleil temps qui est la!!

Caroline comme toi bientot le sport debut avril dans une salle de sport aller faut se lancer!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 23:01

Salut les filles,

 

Bon alors comment ça va? Week end chargé encore, c'est incroyable en ce moment et vous?

 

Alors caroline le sport, tu vas commencer. Bravo

 

Lilietsarah, moi les salles de sport je suis pour, mais pour être avec des copines, sinon c'est chiant, et dès que tu n'es plus motivée, t'abandonnes. Et ça coûte cher au porte monnaie.

 

Mélanie alors le verdict de cette attaque!!?????

 

Moi je me tâte à reprendre car ça ne décolle pas trop en ce moment!! Je vous tiens au courant, promis! Je me suis achetée un bouquin avec des recettes pour utiliser l'agar agar au mieux.

 

A plus les filles, sans doute ce lundi!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 23:01

Salut les filles,

 

Bon alors comment ça va? Week end chargé encore, c'est incroyable en ce moment et vous?

 

Alors caroline le sport, tu vas commencer. Bravo

 

Lilietsarah, moi les salles de sport je suis pour, mais pour être avec des copines, sinon c'est chiant, et dès que tu n'es plus motivée, t'abandonnes. Et ça coûte cher au porte monnaie.

 

Mélanie alors le verdict de cette attaque!!?????

 

Moi je me tâte à reprendre car ça ne décolle pas trop en ce moment!! Je vous tiens au courant, promis! Je me suis achetée un bouquin avec des recettes pour utiliser l'agar agar au mieux.

 

A plus les filles, sans doute ce lundi!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:28

Coucou les filles je pique la session à ma sœur car elle ne fait plus dukan et moi je veux m'y mettre elle m'a tout expliquée j'ai lu le livre , j'ai lu les 25 pages de forum...lol

 

Alors moi je fois perdre 10kilos selon mon médecin traitant pour être à un bon poids de forme sachant que je suis sportive et que ça nuit à mes entraînements ( j'ai arrêtée 1 ans le sport pour des raisons spécifique c'est du oassé je me reprends en main

J'étais il y a un ans à 45 kilos pour 1m55 ( c'était bien selon moi) au jours d'aujourd'hui je suis à 58kg tout à changer mon regard sur moi, ma garde robe... Du. Oui je veux pas être trop gourmande je me donne 48kg pour objectif pour le moment

Ma sœur ma dis de ne pas se peser tous les jours que se fut sa grande erreure

 

J'attaque pour 6jrs de PP

Verdict dimanche

Je me pèserais jeudi matin

 

Voilà mon monologue lol

Ce matin fge blanc et son d'avoine

 

Bisous les filles

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:31

salut les filles !!

 

alors comment ça va ce matin? vous tenez le coup ? le moral et la motivation sont la ??

moi j'avou que je suis moins motiver qu'au debut, mais bon a voir mais ma plus grande antise c'est de reprendre le poids meme plus que se que j'aurais perdu ...j'ai vraiment peur de prendre du poids apres la fin de ce regime ...donc j'espere qu'on sera toute la pour se soutenir...

 

sinon vous mangez quoi de beau aujourd'hui ?

moi cematin c'était un tranche de gateau au chocolat et deux muffin

ce midi c'est saumon avec poireau et carotte

ce soir je sais pas mais il gfaut que je finisse les chapignons...

 

sinon ce week j'ai fait une pizza au saumon et miam miam c'était bon...par contre j'ai fait frite de panais et vraiment bof c'est special le gout !!

 

 

bonne journee les filles

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:18

Coucou les filles,

pour moi le week end, c'était tout sauf dudu, je fêtais mon anniversaire avec des copains à la maison et restau avec mes copines de boulot. Hier, pas beaucoup mangée car super crevée, et grande ballade avec mon fils, challenge supplémentaire, j'ai porté la trottinette pendant d'un plus d'un kilomètre, c'était long:

Entretien pour un nouveau job vendredi, ce serait bien que je puisse mettre un de mes tailleurs.Faut que je me remotive!!!!

J'ai proposé à des voisins un peu de chocolat, une copine m'a ramené un super truc en chocolat avec le maillet pour le casser, super bon, mais super chocolat!!!! Aïe

Allez, je file,

Bisous les filles

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:44

lilie j ai perfu 2kg

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 19:26

C'est bien mélanie, bravo pour ta perte. Moi plus dur de m'y remette mais il le faut.

 

Bises les filles

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:33

coucou les filles moi le week end petit dej comme je vous est raconter.

Se midi poulet et steack et se soir hamburger.

dame nature est arrivé hier,alors je me pese pas jusqu'a temps que c'est fini au moins 5jr.

 

Aujourdui rdv a l'hopital pour une boule dans la poitrine,..

apres eco et mamo resultat:J'ai donc une tumeur benine...

Ouf ouf pas de cancer!!!J'en avez parler a personne par peur du resultat je pence..

 

A oui une autre galere je suis aller voir au magasin si ma robe de mariée etait arrivé.

Et la ,la nana m'annonce qui aurons pas ma robe pour mon mariage!!rupture de stock!!

Super je me mari dans 2 mois et j'ai pas de robe!!

Bon voila les derniere nouvelle....

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:18

Ha mince pour la robe sarah j'espère que tu va trouver un nouveau coup de coeur pour une magnifique robe, tu va être la plus belle ce jour!!!!

Je suis contente que pour ta santé c'est bénin. OUF je sais ce que sais cette m*rd* de cancer, je ne l'ai pas vécu moi-même mais mon papa…

 

gros bisous les dudu! je pense bien à toi, on continue on s'accroche.

 

PS vous avez vu les actu sur le docteur dukan?

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:18

LOLOG ça fait plaisir de te revoir sur le site! gros bisou à toi et a toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:56

nan j'ai pas vu les actu dukan sa raconte quoi??

oui sa fait plaisir de relire lolog!!

aller les filles courage!!

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:43

L'ordre des médecins veule le radier, pour le moment c'est suspens!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.