Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:05

coucou les filles alors quoi de neuf aujoud'hui?

comment se passe se week end??

moi se matin piscine 2h et se soir sorti entre filles.

sa va faire du bien car aujourdui j'ai eu une grosse fringales!!

heureusement que j'avais fait des crepes dudu,mes le souci c'est que j'en et manger un max...

j'espere que sa sera pas trop la catastrophes!!

enfin vaux mieu du dudu que autre chose!!

Et vous sa donne quoi??

bisous les filles!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:41

Pour les recettes, je regarde dans la liste des recettes proposées et après j'adapte en fonction de mes gouts. Cette semaine j'ai testé les flans d'oeufs avec du blanc de dinde : plutôt moyen (à mon goût).

En faisant les courses aujourd'hui, j'ai pris du haddock (j'ADORE), cela devrait relever un peu les goûts, des encornets, des crevettes, des huitres (on va deviner que je suis originaire de la côte), en fait, l'avantage c'est que c'est super rapide à préparer et t'as pas l'impression de manger que des protéines.

Quelle moral poponette, c'est chouette!

Comme j'ai craqué hier soir, + 600 g sur la balance ce matin.

Bon, bien respecté ce midi et j'ai même fait de la marche comme conseillé. Je suis allée récupérer mon fils à un anniversaire d'un pas tonique et décidé. Ca m'a permis de m'aérer l'esprit, c'était bien.

Sans doute moins bien les fraises à la chantilly du dessert.

Faut pas que je prépare ce type de dessert pour mon fils, c'est du masochisme

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:30

Cc les filles moi morale pas top en ce moment

Jsuis motivée de rien et la balance grimpe à coup de +200,+100,+300 o final semaine douloureuse!

Ça va aujourd'hui vous?

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:42

coucou les filles!!!!

magwann -> merci pour tes propositions!  on a le même but 55 kg c'est chouette!!!

sourie -> courage ne te décourage pas ça va aller moi aussi depuis 2 semaines c'est un peu bizarre même si je mange rien de plus…

sarah -> continue comme ça, tu es toujours super motivée c'est génial!!

 

gros bisous à vous j'espère que cette semaine ma balance veut bien descendre un peu sinon….je la change lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:08

coucou les filles,normal que sa remonte le corps stock l'eau alors resultat la balance monte.

j'ai relu un peu le bouquin,et c'est bien noté alors pas de panique.

essayer de la rangé un peu cette balance!!faut la boudé parfois,cette vilaine lol

pour ma part -400 gramme se matin..

hier matin 2h de piscine,je suis moins complexe d'etre en maillots enfin!!

,j'envisage de me lancer dans l'aqua gym,sa fera une activités supplementaire.

hier soir sorti entre nana,sa ma fait beaucoup de bien de prendre lair.

je sort un max depuis peu et oui moins de pluie alors je saute sur l'occasion..

aller les nana courage on y arrivera!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:23

Coucou les filles !

 

Une revenante !! et oui j'ai dû arrêter quelques jours dudu pour des petits soucis de rein. Pourtant je bois 2L/jOUR.

 

Bref c'est repartit dès ce matin car 2kg de repris en à peine 4 jours ça fait mal !!!

 

Des bisous les filles et de la motivation

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:54

Salut les filles,

 

Week end de dingue, ouf c'est passé. Juste que je fais partie des parents d'élèves et suis responsable de la commission fête de l'école de ma fille. Du coup on organisait une boum avec 68 enfants inscrits le samedi après midi (le silence fait du bien après ça!!! Ahaha!), et un loto le dimanche à piétiner, donc bien occupée. Ce matin je suis claquée!!!

 

Bon alors pour vous dire qu'avec tout ça j'ai pas forcément mangé dudu vu ce qu'il y avait à faire!!! Tant pis bon ça va la balance n'a pas trop monté, je suis à 112.2kg pas trop la cata, en plus pas très motivée en ce moment j'avoues!!

 

Bon courage pour celle qui continue sans accros, et celles qui sont comme moi un peu démotivées ne lâchez pas surtout.

 

Bises à plus les filles

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:29

coucou les filles,

ben alors jeunemaman ta santé fait des siennes!!

j'espere que tu te sens mieu maintenant,les kilo pas grave la santé et primordiale.

lolog en effet tu a etait bien occupé ce week end!!

C'est super de t'investir dans les parents d'eleves!!

Aller les filles on se remotive,on va y arrivé!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:56

salut les filles !

 

comment ça va ce matin ? moi je suis passer en pl samedi et qu'elle bonheure de manger des legumes, par contre j'ai vraiment l'impression de manger plus qu'avant c'est bizarre ...

bon je suis fier de moi car premier week dudu et pas de craquage alors que j'avis des copains a manger a la maison et j'ai su resister a mon grtain dauphinois et a ma tarte tatain donc je suis contente..pourvu que ça dure !!

par contre j'ai fait pas mal d'essie de gateau,cake,brioche dudu et franchement c'est a chaque fois rater..les gateau sont tout plat, etne sont pas bon en saveur ..je m'y prende mal ou pas ?

 

bonne journee a vous bisou

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:41

Salut July,

 

Pour ce qui concerne les gateaux moi à part l'excellentissime, le roulé à la crème pâtissière et le gâteau aux fromages blancs que je réussis en suivant la recette, à part ça je n'ai pas testé le reste. L'effet mouillé des gâteaux est normal car le son d'avoine absorbe et gonfle au contact de l'eau, donc ça c'est normal après oui j'avoue que parfois il devient plat après 5 mns sorti du four, mais bon à manger quand même.

 

Allez courage la cuisine ça c'est un mystère pourquoi ça marche chez les uns et pas chez les autres.

 

Bon allez je vais déjeûner, j'ai faim.

 

A plus

 

Jeunemaman, je vois que je ne suis pas la seule revenante. Porte toi bien et bon courage.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:17

coucou les filles oui les recettes faut les apprivoiser lol

au 1er essai c'es souvet pas top,mes ensuite on s'ameliore.

dit lolog tu pourrais me passer la recettes du roulé a la creme patissiere sa me donne envie!!

Se matin peser et la!!kel kata +1.200 grrr pourtant pas d'ecart...

au pti dej lait au choco avec creme au oeuf.

se midi je vais me laisser tenter par une pizza au thon.

et vous les filles??

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 13:21

Salut Lilietsarah,

 

Je te mets le lien de la recette, et tu pourras l'enregistrer dans tes favoris.

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Bises et bon appétit

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:40

merci de me donenr des recette de gateau qui marche pour vous...juste un gateau ou une brioche qui ressemble a un gateau et non une galette toute plate lol, c'est pour mon petit dej'...

sinon moi ce midi c'était viande de boeuf avec moutarde + yaourth et ce soir tranche de saumon je pense...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:29

merci lolog pour le lien )

pour l'agar agar est ce que c'est un toleré??

j'en est vu au magasin en poudre c'est sa??j'en est pas encore acheter.

moi se midi c'etait pizza dudu au thon.

et se soir steak de jambon avec 2 tranches de dinde en dessert yaourt.

july pour les recettes y'a les chouquettes qui passe bien et impossible de loupé!!

les crepes aussi sont bonnes!!demain je tente les gauffres..

je vous dirais si c'est bon ou non.

bonne soiré les filles!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:43

Lilietsarah,

 

L'agar agar n'est pas un toléré mais un gélifiant naturel, par contre la préparation rend de l'eau avec c'est normal, moi je rajoute une feuille de gélatine avec pour éviter ça. Laisse ta crème refroidir et durcir avant de l'étaler sur la génoise, ça c'est mon petit truc. Après pour info pour faire des gâteaux, il vaut mieux mettre de l'hermesetas liquide, c'est franchement mieux pour avoir le goût du sucre comme un gâteau normal. J'ai essayé l'aspartame en poudre, c'est dégueu et insipide au gôut.

 

Si tu n'as pas de protifar, fais toi faire une ordonnance par ton médecin, c'est remboursé par la sécu. Moi je ne l'ai pas fait, je l'ai commandé en pharmacie, c'est pas donné mais quand tu as à 40 kilos à perdre finalement, le pot te dure toute la durée de ton régime. Si tu ne veux pas en acheter alors, rajoute du lait écrémé en poudre à la place.

 

Bon allez je vais déjeûner

 

Bises

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:32

coucou les filles !!

alors comment ça va ?

aujourd'hui c'est PL pour moi ..donc je vais manger un pavé de saumon avec poireaux et carotte, miam miam et se soir une entree avec des tomates...et vous ?

et au petit dej' vous manger quoi ?

 

sinon lolog44 le profitar ça sert a quoi en fait ? les gateau sont de meilleurs gout ? et de meilleur consostence avec ?

 

bisou et bonne journee a toutes

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:48

July, je répond à ta question sur le profitar : ça permet de garder ses muscles, les personnes ayant la mucoviscidose en prennent pour garder au maximum leur muscle...

 

Bon ici j'ai reperdu 1.4kg en deux jours, après un week-end où j'ai fait une grosse grosse crise de boulimie ( suite à un évènement)... 18 tablettes de chocolat en deux jours o_o !!!

 

Bref, il me reste 800g à perdre pour revenir au poids mini que j'ai fait pendant ce régime !!allez il faut que je me remotive parce que là ça craint. Mais j'avoue que pas trop trop de motivation

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:33

merci jeune maman...

 

et je vois que je ne suis pas la seule fan de chocoalt c'est cool ça me rassure...j'espere qu'il etait bon au moins ton chocoalt lol

allez courage pour faire revenir la motivation, moi j'y crois

bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:02

coucou les filles,

merci lolog pour la recettes et les conseil.

pour le protifar je les mise sur mon ordonance sa ma permise de pas payer.

j'ai essayer le sucre en poudre pour les prepa pas genial alors j'ai acheter de hermesteas.

jeune maman ne tinkiete pas je connais bien sa!!

quand quelque chose ne va pas je me jete sur la bouffe et la j'ai beaucoup de mal a me stoppé!!

seule solution reparé les betise en fesant attention pour la suite!!

sa sert a rien de stresser,c'est fait on oublie on avance!!

alors niveau repas aujourd hui creme au oeuf et yaourt se matin.

se midi epignard et steak hachée

se soir escaloppe de dinde avec chou fleur et une sauce bechamel au fromage.

je prend jamais mes tolerais alors se soir je me suis un peu laisser aller.

c'etait trop bon!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:49

coucou tout le monde,

pour le profitar, je suis assez réservée sur le fait d'en prendre, pour le moment je suis plutôt dans un état d'esprit "wait and see" sur ce type de produit.

je vais par contre certainement essayer la recette de crème patissière.

Pas beaucoup de perte pour moi, mais excès le week end dernier et comme j'avais une journée de formation hier je suis allée au restau. J'ai essayé de faire light (par rappport à mes collègues) mais c'était quand même trop : une part de tarte brocolis/saumon + salade (mais assaisonnée) + compote presque sans sucre. Je pense avoir limité la casse

Ce matin, pour commencer la journée, j'ai suivi une partie du cours de gym sur direct 8. Cela m'a donné le moral pour la journée

Bon, voici la fin de ma pause déjeuner qui se profile, j'y retourne

@+

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:07

je partage un peu le meme avis que toi magwann sur le profitar, pour l'instant je ne vais pas l'utiliser et si vraiment je vois que tropde recette en a besoin j'y reflechirais lol !!

et perso je trouve que tu t'en ai bien sortie pour une bouf au restau chapeau !!!

 

bonne fin de journee a vous toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:42

coucou les filles,

sa va magwann ta limité la casse.

alors moi je perd un kilo je reprend sa dur depuis 5jr se^petit jeu!!je comprend pas trop se qui se passe..

aujourdui pp pour moi se matin lait au choco et yaourt se midi saumon.

la je vais me preparais une petite colation j'ai faim.

et se soir steack de jamon avec jambon de poulet.

courage courage sa va finir par redevenir normal!!

enfin j'espere!!

melaniedebza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:08

salut les fille moi je commece demain

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:47

les filles!!!! j'en ai marre! ça fait 2 semaines que ça ne bouge pas et mme ça augmente!!! rrrhhhhhhh

surtout que je mange vraiment rien (tous les sons et les autorisées)….

 

;( enfin….

 

vous ça va? bisous les copines dudu

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:21

Coucou les filles moi ça a baisser un peu ( 300g)

Mais c'est Tjrs pas ça

Allez on y arrivera courage !

 

Sarah il te reste cb de kilo à perdre pour arriver à tes 70 tu m'a l'air de perdre encore et encore chapeau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.