Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:33

Il ne peut pas être radiée il est retraité donc plus médecin pratiquant mais il peut juste perdre de la popularité...

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:41

coucou les filles !

 

ça va ce matin ?

moi aussi j'en ai vaguement entendu parler des problemes de dr dukan, on verra bien par la suite mais enmeme temps son regime marche donc peute tre que ça derange les medias ..

 

a lilietsarah : les boules pour ta robe de marié, ils abusent ils aurait pu te prévenir plus tot quand meme, je suppose que le stress est assez present dans les preparatif de mariage mais si en plus ils te font des peur comme ça c'est abusé !!! mais bon allez il faut se dire que tu va trouver une encore plus belle robe et qu'au final tu sera trop contente qu'il avait plus la premièere nstock

 

bonne journee les dudu bisou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:50

coucou les filles,

comment vous allez???

moi super!!!!!superrr...

aujourdui je suis aller me promener et vous savez quoi..hihi

j'ai eu un gros coup de coeur,,une magnifique robe de mariée..

je suis rentrer dans le magasin,jai dit je veux celle la dite moi si vous avez ma taille!!

et miracle il l'avais,apres essayage je me trouver telement bien et belle que j'ai craquer.

Un super cout de coeur!!j'ai craquer comme une gamine devant des friandises..

je suis trop heureuse!!

Par contre faut plus que je m'aigri car elle a du la serré au max pour quel me va!!

donc je pence serieusement a passer a l'etape suivante,vous en pensez quoi???

Passer en stabilisation me permetterais de continuer dudu sans deraper,donner moi votre avis!!!

j'atend vos messages les filles,j'ai peur de faire une betise!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:20

en conso pas stabilisation lol bien evidamment!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:37

Salut Liliet sarah,

 

Oui je te confirme fais une stabilisation, et après ton mariage si tu veux reperdre le peu de kilos qui te reste à perdre, et bien tu pourras toujours refaire une alternance et refaire une stabilisation.

 

Bon courage et je suis toujours là.

 

Salut caroline,

 

Alors et toi comment va?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:49

coucou j'y est bien reflechi je vais passer en stabilisation la semaine prochaine.

je vais terminer ma semaine comme je les commencer.

en plus dame nature et la!!

donner moi de vos nouvelles bisous les filles!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 15:15

J'espère que tu viendras nous dire comment se passe ta stabilisation Lilietsarah.

 

Bon courage

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:00

Tu es à cb actuellement liliettsarah?

Jai vu -15 sur ta fourchette le semble t'il moi j'arrêterais la je stabilise car en + le mariage est dans 2 mois si j'ai tout suivie et tu sera stable et belle à croquer dans ta robe. Si j'osais je demanderai une photo de la robe et de la mariée

Gros bisous et jsuis ravie pour toi

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:35

oui je continurais a vous ecrire les filles,c'est pas parce qu on change de phase qu on change de discution hihi

actuellement je suis a 74kg mon objectif etant 70kg.

j'ai perdu 15.5kg pour le regime dudu.

Bon passer en conso sa me fait flipper

j'avoue cette histoire de gala,les feculent les fruit,le fromage... tout sa a re-introduire.

Car depuis la naissance de ma fille c'est quelque chose que je m'etait interdit!!

je me sens perdu la!!

C'est normal vous pensez??

puis je dois avouer que arreter de perdre sa me fait bizarre car depuis 2 ans je me bas pour maigrir.

Je suis fiere de moi car je suis quand meme passer de 114kg a 74kg.

25 kilo avant dudu mes bon sa compte lol

Va faloir arreter de faire une obsession sur la bouffe et me voir comme je suis!!pas si grosse maintenant au final.

le miroir nous montre toujours avant!!bizarre bizarre lol..

pour la photo de la robe de mariée j'en est prise aucune,car j'aurais etait tenté de la montré a la terre entiere!!hihi

Mes promis des que le mariage et fait je vous montrerais!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:44

Ton parcours est remarquable et admirable ! Tu peux être fière.

C'est normal que tu au peur après temps d'efforts mais la méthode dukan est prouvée donc tu peux y aller en toute confiance ! Tiens nous ai courant 

 

Gros bisous

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:46

coucou les filles!!!!

 

coucou ma LOLOG!! comment tu vas toi, le moral, les enfants, le régime? j'espère que tout va bien.

moi ça va ça a stagné pet 3 semaines et la ça repart gentiment… samedi matin => mission sport….je vais faire pour la 1ère fois un cours de ZUMBA ça va être drôle lol….

 

je suis contente pour toi sarah, je te conseille aussi de passer en stabilisation!!! Moi samedi je vais a l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie ça va être galère a faire attention à DUDU lol

 

courage à toutes pour la fin de semaine et le we!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:11

coucou les filles??

alors cette journee sa etait??vous avez manger quoi de bon?

moi se matin muffins,se midi poulet et haricots vert et se soir tartelettes a jambon de dinde.

merci les filles pour vos messages!!

Sa m'encourage vrement!!

tu nous dira pour ton cour de zouba caroline car bientot je m'y met aussi!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 10:14

Salut Caroline,

 

Bravo déjà 10 kilos de perdu, c'est très bien ça!

 

Ca va, toujours pas repris dudu, mais je garde mon poids pour l'instant entre 112 et 113 donc, je compte associé le régime dukan avec le régime groupe sanguin, c'est à dire manger ce que mon sang peut assimiler au mieux pour reperdre plus vite, comme je suis de groupe O+, ça tombe bien ce sont des carnivores. Du coup mon ostéo m'a dit que dukan est donc favorable pour moi, par contre il y a certaines choses à ne pas manger.

 

J'attends le bouquin pour pouvoir reprendre sérieusement, mais j'avoue que je ne suis pas motivée en ce moment, mais j'ai le moral, juré! Sinon ma petite famille se porte bien, mon petit dernier a bientôt 7 mois, mon dieu ça va vite!!! La grande est toujours aussi coquine, et pleine d'énergie.

 

Pour la zumba, tu me diras, car j'ai eu le cours de zumba en jeu wii à noel, mais pas encore essayer.Je sais que c'est très cardio en tout cas! Donc accroches toi, ça va bouger!!!

 

Salut Lilietsarah,

 

Je suis sûre que tu seras très jolie dans ta robe de mariée, il n'y a pas de raison! Bonne stabilisation, et saches que l'on peut perdre encore pendant la stabilisation, c'est ce qui est arrivé à ma soeur qui a perdu 45kg avec dukan, et qui n'a pas repris depuis 2 ans maintenant!

 

Bienvenue à la soeur de sourie84, tu nous donneras quand même des news de ta soeur.

 

Bises les filles et à demain peut être!

 

Bon courage à toutes celles que je n'ai pas vu ces jours-ci comme july, elsa, et toutes celles que j'oublie.

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:39

coucou à toutes!!

wouah lolog, bravo pour tes deux petits!!!  et tu as raison de ne pas lâché et d'assimiler avec un notre régime pour ne pas tout lâcher. moi j'avais fait avec les groupes sanguins car j'ai le même groupe que toi lol je savais que les produits laitiers c'était à éviter…enfin pas facile avec dudu sinon tu ne manges vraiment plus rien accroches toi, gros bisous

 

coucou à toutes les autres, je passe pour un petit bonjour et vous souhaiter une belle journée.

 

hier je suis allée au rumba c'est trop drôle surtout que mon prof est non une femme mais un homme, brésilien alors ça bouge ça zumbe! lol  gros bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:22

kikou les filles !!

 

et bien moi je suis une vilaine dudu lol !! ja'i pas fait dudu de tous le week !! et oui j'etais partis en week en amoureux dans un hotel spas 3 etoile avec des restau partout !!! donc resultat des feculent a tous les repas et de la glace en dessert ...pas bien du tout !!

 

resultat je ne me pese pas toute la semaine car trop peur du verdict, ...a celle qui ont deja fait un ecart sur deux jours quand même est ce que la prise de poids a été concequente ? et que faire a part suivre le regime a la lettre apres ça et faire plus de sport ...?

 

@caroline : la chance d'avoir un prof de zumba mec, il doit pas etre trop moche ce bresilien ...lol !!

 

sinon a lolog44 : c'est quoi ce regime en rapport avce le sang ? je connais pas et jamais entendu parler..en tout cas bon courage a toi si tu te lance dedans..

 

bonne journee

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 13:04

July,

 

Et bien ton poids va stagner quelques temps, mais ne lâches pas surtout, sinon là ça va être encore plus cata. Moi j'ai vu reprendre jusqu'à un kilo, après tu verras bien. C'est fait, tu en as bien profité, maintenant au boulot!!!!!

 

Pour le régime selon le groupe sanguin, tu as toutes les infos sur le site "bellevitalité", tu trouveras tout dessus.

 

Caroline,

 

Faudra que je teste la zumbra wii, je vais en ch....mais faut ce qu'il faut!!!! J'aurai pas le prof brésilien, mais juste ma télé.

 

Bises à plus les filles!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:45

coucou les filles,comment vous aller??

Je vois que lolog continue a suivre notre petit chemin ,sa fait plaisir!!

july tu risque de reprendre et peu voir stagner mes comme les filles te conseil n'abandonne surtout pas...

caroline relache pas tes effort tu avance tres bien!!

pour le regime du groupe sanguin j'ai jamais entendu parler,mes je suis du meme groupe que vous aussi hihi.

moi repas gala vendredi soir,je me suis laisser aller faut l'avoué!!

bon verdicte demain matin!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 17:20

oui Lilietsarah, je suis toujours là, je continue à motiver les troupes. C'est bien de voir les progrès de chacun, petit soit-il, ça motive.

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:22

coucou les filles ça va?

si jamais à essayer j'ai trouvé dans un super marché (Coop ) en suisse, de la viande haché de poulet c'est trop de la bombe!

essayez!

gros bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:06

Salut,

 

Et bien personne n'est passé hier, ça commence à déserter, c'est pas bon signe, où sont toutes les anciennes, et les nouvelles venues, elsa, jeunemaman, poponette, Lline, Mimou787, Princess35300, Botakely, Poussin. Vous êtes où??? Vous devenez quoi???

 

Caroline, et Lilietsarah, ça va?

 

Bises

 

Laurence

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:46

coucou ma lolog!!! oui c'est désert lol

 

comment tu vas toi? moi ça va j'ai pas bop mangé and lol j'ai du aller au dentiste me faire opérer lol donc journée au lit avec dafalgan!

 

bonne pacque à tous gros bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:21

Youhou sympa Caroline, hum le dentiste, donc je suppose que ce sera une soupe ou une purée ce soir de légumes!

 

Bon courage

 

Moi ça va toujours pas repris dudu, j'essaie de faire un mix pour le moment, mais ça va je n'ai pas trop repris, et je me régule sur certains repas. Mais bon ça ne descend pas plus que ça. De toute façon mentalement j'en ai marre des régimes je crois, donc il faut que j'arrive à trouver un équilibre alimentaire durable.

 

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!

 

Bon allez faut que je prépare le repas, c'est pas le tout!

 

Bon appétit les filles

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:46

coucou les filles,

oula caroline pas de chance dit donc prend soin de toi..

lolog oui sa deserte les lieu lol.

pour ma part la conso sa se passe pas trop mal.j'essai de pas faire de catastrophe.

pour l'instant pas de poid repris c'est deja sa.

Petit souci familial (dc dans la famille)dur dur a gerer!!

Aller on garde le moral et on s'accroche bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:25

Coucou les filles 

 

Oui une revenante

 

J'ai eu pas mal de souci ici (couple, et une personne de ma famille qui s'est suicidé... bref tout vas mieux si on peut dire ça comme ça !

Ici j'ai donc laisser tomber Dukan, mais je reprend ce matin !!!

En faite je suis heureuse de reprendre !! Hier j'ai vu des amis qui m'avait pas vu depuis longtemps, et ils m'ont tous dit que j'avais fondu et que ça m'allait bien, donc faut que je recommence, ça rebooste !!

 

Je vois que lili tu es passé en stab, ça va pas trop dur?

 

Lolog, je vois que tu as laché dudu, mais je comprend que tu en ai marre des régimes. Tu verra si une bonne alimentation équilibré te fait mincir !! normalement y'a pas de doute hein !!

 

des bisous les filles !

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:21

no sa va pas trop dur la conso par contre on est vite tenter..

ma reglette n'avance plus bizar...

A ben je vois que la joie est che tout le mone dit donc..

y'a des déces partout sa crain!!aller on garde le moral et on va y arrivert...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.