Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime aujourd hui lundi 28 mai une coupine de galere ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:33

Et j'ai pas encore acheter le son d'avoine, c'est pour ça que j'en mange pas ^^

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:20

les filles je viens de m'apercevoir que cet été pas de fruits c'est dur quand meme ca meme impossible!!

déjà je viens de terminer le 2eme jours j'ai deja envie de fraicheur !!

 

On a pas le droit du tout aux fruits?

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:16

salu les filles

 

bon j'ai du decaler mon debut de régime et le grand jour c aujourd'hui premiere pesé super démoralisante mais necessaire pour me donner un coup de pieds au derriere.

 

j'espere que vous tennais le coups

 

elisa en effet pas de fruits, pour le moment mais si les coulleurs et la fraicheur te manque tu peux essayer de te faire des glaces avec du sirop 0% il y a plein de gout differents maintenant dans le commerce.

 

bisous les filles a plus

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:21

Bonjour à toutes,

 

J'ai 34 ans, je pesais hier 73 kgs et souhaiterais en perdre 13, pris après arrêt de cigarette + grossesse (ma fille à 6 mois). Je l'ai allaitée, sevrage naturel et donc je me mets au régime !

J'ai commencé le premier jour de phase d'attaque hier je dois en faire 3, j'ai tout suivi à la lettre et ce matin à la pesée + 100g !! Je m'interroge ?

 

Bon courage à vous toutes et merci par avance pour votre aide et soutien.

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:48

bonjour et bien moi aussi je veut bien des coupines de galére lol j'ai 28an et maman de 3 enfants et presque 30 kilos a perdre oufff sa fait peur!! j'ai commencé lundi 28 mai donc je pense que si vous le souhaiter toutes ont peut faire un long chemin ensemble voila!

donc je souhaite a toutes du courage,le moral et des kilos en moins!!!!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:52

Didouche et bien si j'ai le droit je vais pas me priver de glaces!! bon début de régime pour moi 1.7kg en 2 jours suis tres contente !!

je fais du sport je pense que ca aide!!

 

Verront il faut peut etre attendre demain pour voir le début de ton amaigrissement.

Pour ma part les filles j utilise son d'avoine et son de blé qui m'aide enormément vu que le petit déjeuner est important pour moi ( hypoglycemie) du coup je prépare d'avance les galettes ( arome vanille prete à l'emploi de gerblé et pour les boulettes hier qui m'evite les matieres grasses pour la cuisson. Je vais tester d'autre trucs j'adore cuisiner du coup ca me deranges pas de faire votre cobaye lol!!

bonne journée les filles courage c'est dur mais ca marche !!

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:36

moi perdu 200gr depui lundi mais jai tjr fain je pence avoir besoin de son davoine et de son de blé car mon ventr cri famine des le matin

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:42

bonjour a toutes et tous voila j'ai perdu 800 gr je suis contente mais j'ai quand mème faim j'espère que je ne vais pas craquer

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:03

oui achetez les sons car les galettes ca tient bien au ventre je n'ai pas faim courage

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:35

Wahou elisa 1kg7 en 2 jours c'est super bien !!! Bravo !

 

Moi c'est juste 700g en 2 jours mais c'est parsque j'ai pas fait de sport je pense.

Par contre ce matin j'ai marché 40 min et 2h d'équitation donc à mon avis demain le poids sera bien descendu.

 

Et oui les fruits sont interdit car ils contiennent du fructose.

 

Gros bisous, et bon courage à toutes et tous 

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:08

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd hui premier jour de regime, j'ai environ 20 kilos à perdre.

il y a 2 ans j avais commencé à faire ce rgime et j'avais bien perdu mais je mettais arrete en chemin et les aleas ont fait que j ai bien repris depuis.

Alors vu que l'on est sur un long chemin, j'aimerai bien faire le voyage avec vous.

Pour le moment je m'encourage toute seule dans mon bureau avec ma bouteille d'eau.

Et puis la phase d'attaque ne dure que finalement que 6 jours après on a un peu plus de liberte.

Je vous avouerai bien volontiers que je suis passé déjà au magasin acheter la mayonnaise , le ketchup et la sauce salade.

 

Courage!!!!!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:39

pepette trop fort mayo et le ketchup c'est à quel stade du regime? j'ai essayée les crepes c'est degeu !! et c'est pas parce que je suis bretonne que je dis ca.

Pour moi le plus dur ca va etre le melon la pasteque les nectarines les fraises mon dieu quel malheur un été sans fruits

 

Quelques délicieuse crepes au nuttella pour mes enfants et j'ai meme pas léché la cuillere je m'etonne moi meme

bisous courage

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:04

Coucou les filles,

En effet un long voyage nous attend !

Je crois avoir l'explication de la non perte de poids... Hier soir en mangeant mon poisson, j'ai cru mettre de la sauce soja salée et me suis trompée j'ai mis la sucrée !! Sur le coup j'ai trouve ça trop bon, c'est en faisant mon poisson cet après midi et en lisant la bouteille que je me suis rendue compte que c'était la sucrée hihihi un acte manqué ? Bon aujourd'hui pas d'écart, verdict demain matin !

 

Moi les sons je les mets dans mon fromage blanc ou peti suisse au dessert du soir comme ça pas de sensation de faim la nuit... Car c'est super désagréable !

 

Oui puis je suis constipée ça c'est pas top ! Même quand j'étais enceinte je réussissais à maintenir un transit "normal" !

 

Elisa 1,7 en 2 ours c'est super top, veinarde !!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:46

Oui les sons c pas mal pour se couper l’appétit 

 

Et elisa bravo pour le nutella, perso je ne sait pas si j'aurais résisté.

Et bienvenue pepette ^^

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:42

Oui et bienvenue aussi à toi sandrinette! Oui j ai perdu autant car avec ce que j ai à perdre !!! Pas de nuttella mais une gorgée de pomme cassis grrrr il était la abandonné ... Les gâteaux entamés j ai jeté le mercredi je déteste ... Bisous les filles

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:25

salu les filles

 

j'espere que tous le monde va bien

pour ma part j'ai fais mon premier jour dukan hier, la journée ca aller c'est le soir que ca été plus dur donc je me suis mise au menage à fond pour oublier et j'en suis plutot contente; poids de depart hier 86,6 kilos et ce matin 85,5kg donc -1.1kg pas mal pour une premiere journée

 

bisous bisous les filles

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:32

bonne journée

les filles

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:57

bravo didouche84 sa motive!!!!! moi pour le moment j'entame mon 4eme jours et franchement ben sa va j'aurai penser avoir fain maiss non!! et meme pour pousser la tentation mdr j'ai snifer un gateau au chocolat et ben sa ma rien fait lol

bon a midi je vais me faire une salade pp thon,oeuf,jambon,tout sa enrouler dans une crepe dudu un yaourt et un thé et ce soir sa sera barbecue hummm sa sent l'étè avec toutes ses grillades voila je vous souhaite une bonne journée a toutes!!

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:04

bonjour tout le monde surprise ce matin sur ma balance 1,8kg depuis 2 jours super contente mais ça aide beaucoup d'avoir des copines de galères quand même car j'ai failli craqué plus d'une fois hier mais je venais sue le site et je lisais vos messages donc ça m'a aidé

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:40

bravo kate29 1.8kg que du bonheur!!!

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:29

coucou les filles!!!

 

bonne nouvelle le ketchup et la mayo dunkan c 'est possible dès le début.

ce qui permet de ne pas avoir d'envie et la pate à tartiner (pour remplacer le nutella) c'est dès la deuxieme phase.

 

ce matin une bonne nouvelle -2kg allez courage

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:26

Hello tout le monde,

 

Bravo pour votre perte de poids!!!

 

Ici jour 3 et + 200g sur la balance, je ne comprends rien !!! C'estd encourageant et je n'ai pas envie d'abandonner... Ce régime est mon derniers recours poir perdre ce poids et me sentir bien dans mon corps.

 

Je suis désespérée !!

 

Besoin de votre aide...

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:02

Bonjour à toutes

Je n'ai jamais déjeuner le matin, ça me donne des haut de cœur, est ce que par la suite ça peut être un problème en consolidation car tous le monde dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ?

Bonne journée

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:18

Salut les filles et bravo ca marche!!

 

et bien moi ce matin rien pas de perte de poids exactement le meme qu hier

Je me demande si ce n'est pas parce que je suis indisposée?

bref on verra demain moi je continu

 

bisous les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:24

Coucou elisa

si c bien possible, normalement quand on a nos menstruations, ou même un peu avant, il y a souvent un pallier car on fait de la rétention d'eau. Mais tkt pas la perte de poids va reprendre. Et puis tu as déjà bien perdu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.