Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime aujourd hui lundi 28 mai une coupine de galere ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:23

Bonjour à toutes 38 ans et 4 enfants l'arret du tabac j'ai pris enormément de poids .Apres differents régime et meme psycologue, magnetiseur , nutritionniste et j'en passe , je tente ma chance ici apres avoir vu une amie fondre à vu d'oeil apres 2 mois et demi elle a perdu 19 kg ca motive!!

Du coup j'ai commencé ce matin je voudrais perdre 24 kg avec une copine de route cela serait plus simple .Cela dit à quelqu un?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:53

bonjour

bienvenue moi j ai deja commencé mais on peut se soutenir.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:59

Coucou elisa  moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, donc on peut se soutenir si tu veux.

Je pense faire la phase d'attaque pendant 5 jours, et toi ?

Et ta première journée c'est bien passé ?

Bisous.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:09

ho oui , avec plaisir les filles Meika 1ere journée terminée aussi à condition de ne pas ouvrir le frigo lol!!!

sireine c'est vachement bien en 5 jours 2.4kg bravo j'espère tenir .

Vous etes d'ou les filles? moi du finistère

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:13

Meika moi je fais 6 jours j'ai fais une simulation sur le site dukan donc je dois faire 6 jours puis 145 croissiere 208 consolidation et ensuite stabilisation.

Toi tu as beaucoup moins à perdre que moi du coup ca va aller vite , moi j'en ai pour un an pffffffffff la vache ca fait peur

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:14

moi je suis de region parisienne.

aller courage on va les abbatre ces kilosssssss

biz

CELYBIBI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:34

Je te suis volontier car je suis un peu comme toi 2 enfants et arrêt du tabac depuis janvier donc 10kilos je commence mercredi mais je serais ravie d'avoir des conseils et astuces et surtout surtout soutien

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:37

Celybibi c'est parti !!

sireine oui c'est sur on est les plus fortes enfin pour moi un peu plus que vous lol!!

Utilisateur102831

Posté le 28/05/2012 à 23:24

salut elisa !!!

juste une petite chose à ne pas oublier (sans vouloir être rabat-joie !!), 1 an pour perdre peut-être, mais pour la vie un nouveau mode d'alimentation!!!

en tout cas bon courage et je te conseille de faire un tour sur le site, il est super et il y a de super recettes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:46

salu elisa

je te suis volontier si ca te dit j'ai a peu pres 25kg a perdre je commence demain le 29 mai j'en i aussi pour un bon moment

et si il est vrai que j'aimerais perdre rapidement du poids j'ai égelement envie de remanger de facon plus saine et arreter de prendre la nourriture pour un refuge

cocogirl69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:09

Salut les filles.

 

J'ai commencé samedi et pour l'instnt cava. Le site propose plein de recettes,c'est genial. Elles sont super simple à faire en plus. Et pas mauvaise.

 

Bon courage à toutes!!!

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:20

bonjour à tous

J'ai commencé il y a 7 jours et j'espère arriver au bout de ces kilos.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:29

oui Océane j'ai pris ma recette hier soir poulet croustillant super bon , du coup je vais puiser et epuiser les recettes du site si je tiens le coup!!

Didouche suis contente on a le meme poids à perdre ca va etre moins long ensemble ,

moi je vais opter pour les boulettes au boeuf ce midi et vous?

Cocogirl tu as dejà bien perdu pour le peu de jours de régime ca donne de l'espoir super!!!

à bientot

que la force soit avec nous!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:19

Bonjours à toute 

 

Oui elisa c'est long un an, alors mon conseil c'est qu'il faut cuisiner, l'année dernière j'ai perdu 8kg avec ce régime et quand ça commencé à être dur, je me faisait des petits plats, ça m'a beaucoup aidé !

Je me cuisinais des dessert surtout, et ça m'a permis de tenir.

Par contre j'ai repris les 8kg durant l'hiver. Mais bon c'est complètement de ma faute car je n'ai pas fini la phase de consolidation.

 

Bref ce matin -0,4 kg c'est plutôt cool ^^ et vous les filles le poids descend bien ?

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:25

bonjour je viens de me lancer dans le regime j'ai un peu peur de ne pas y arriver et ne sais pas trop comment faire j'ai au moins 15 kg a perdre si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:47

Coucou Kate,

Je peux essayer de t'aider, qu'est ce que tu veux savoir ?

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:14

bonjour kate ,

 

Je debute aussi j'ai 24 kg à perdre et moi aussi c'est la premiere fois dukan, je trouve ce site super bien .

Moi je puise dans les recettes du site en cliquant sur les recettes attaque.

Tu es aussi du finistere?

Meika moi je me suis pesée ce matin mais je prefere attendre demain car si je ne reve pas j'aurais deja perdu 700g ca m'etonne un peu donc demain je verrais bien, les recettes sont super je trouve

bisous les filles

alvyn

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:53

coucou, je commence aujourd'hui, bon courage et j espère trouver pleins de copine et copains dukan. bye

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:55

cc moi aussi j'ai commencer hier je pèse 69kg pour 1m57 je veux perdre 14kg donc arriver a 55 kg espéreront que sa va marché

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:56

merci pour vos réponse moi j'ai déja essayé dukan j'avais bien perdu mais j'étais très fatiguée et j'ai arrété donc j'ai repris mon poid je voulais savoir ce que vous manger par jour on dit en face d'attaque viande surimi jambon mais combien de tout ça par jour pour pouvoir bien tenir et ne pas avoir faim car moi j'ai un problème j'ai toujours faim et on a le droit aussi au coca light oui je suis du finistère chateaulin merci beaucoup pour vos messages on se sent moins seule

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:00

Bonjour les filles je vous souhaite bon courage a toute moi j ai commence lundi pour l instant sa va j ai commandee des aromes sur la boutique dukan pour me faire des recettes je voudrai perdre 20 kg et on va tous y arriver

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:03

Kate, moi par exemple

le matin : un grand bol de lait écrémé avec de l’édulcorant

le midi : une grosse escalope de dinde, avec une tranche de jambon et un yaourt 0%

le soir : une omelette et deux tranche de truite (ou saumon fumé et un yaourt 0%

 

Et j'essaye de varier, comme les yaourts, je les prends parfois aromatisés (vanille, citron) parfois nature.

Et puis essaye de varier les viandes et les poissons.

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:24

meika et tu n'as pas faim avec le peu de chose que tu mange?

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:26

meika j'ai oublié aussi de te demander tu ne mange pas du tout de son et du blé dans ta journée?

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:32

Si Kate parfois j'ai faim mais je bois beaucoup d'eau et des sodas 0%, et du siros 0%.

Donc ça me coupe la faim et quand j'ai faim je mange un yaourt 0%.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.