Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 06:58

cc les filles je ne vous oublie pas

je m y remet serieusement le 1 septembre

bravo a vous continuez ok je reviens je ne vous oublie pas

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:56

coucou vivinem, coucou donatella

je viens de voir ton post vivinem !!! alors ca y est les dix premiers kg se sont envolés ? suis trop contente pour toi, c'est hyper motivant et je te souhaite de continuer comme ca. Au fait, du coup, tu fais quelle allternance PP/PL ?

Moi ca suit son cours; je stagne depuis une semaine donc j'ai mis un petit coup de fouet à mon corp en faisant 3 PP mais le résultat est inverse 1kg de plus. Bon en meme temps ca fait 3 jours que je suis constipée :((

Par contre la galette au son d'avoine me sort par les trous de nez, j'arrive pas a manger ma dose journaliere, c'est une corvée et c'est plus difficile que de suivre le régime, un comble ...

Si vous avez des astuces ou des recettes fetiches passez les moi

Et toi donatella, je compte sur toi, je veux te lire le 1er septembre

sur ce les filles bonne nuit et a très très bientot

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 17:07

je fais 1/1 en alternance et pour les sons je les prends soin dans la base de pizza que j'utilise, soit pour me faire des muffins ou bien du 4 quart. Je te passerai les recettes dès que je serai plus posée, là je fais juste un coucou car je pars en we.

 

bisous!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:13

COUCOU les filles

bon voila un mois a ne plus faire attention avec ma belle mere qui etait la 3 semaines bref voilou quasi 1KILOS 5 de repris mais bon on s y remet

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 08:34

1.5 kg en 1 mois d'excès ça va je trouve non? ça aurait pu être bien pire!

Au fait je ne sais plus laquelle m'avait demandé comment je prenais les sons, et du coup j'avais promis la recette du gateau que j'utilise au petit dej:

3 ou 4 oeufs

4 CS son avoine

2CS son de blé

4 CS de fromage blanc 0%

1 CS d'édulcorant liquide résistant à la cuisson

1 CS d'arome au choix

1 sachet de levure.

 

tout mélanger et mettre 8 minutes puissance max au micro onde!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:43

oui vivinem c est vrai que ca va parce que j ai vraiment pas fait gaffe

mais bon la c est reparti vous etes mes references donc il faut que je tienne

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:00

je peux m incruster?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 11:40

Bien sûr Elenah que tu peux t'incruster!

Bienvenue ici.

 

Bon j'arrive de chez le docteur, une que je ne connais pas mais pas loin de chez moi, elle m'a trouvé en forme et tout va bien à priori. Du coup j'ai eu droit à mon certificat pour aller faire de l'aquagym! Je vais m'inscrire demain matin si tout va bien. Parce que bon, je suis pas trop "sage" concernant le sport: je n'en fais pas.... aïe!

 

Et pour ce midi, les courgettes farcies sont au four!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 11:54

oh je reve de courgette et de steack haché

 

allez plus que deux jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:04

tu fais quoi comme alternance?

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:52

Coucou les filles

 

Aaaaaaah bein ca fait plaisir de vous lire a nouveau !!!

Bienvenue elenah !!!! raconte nous ton parcours qu'on te connaisse un peu mieux.

 

Vivinem, j'ai deja essayer cette recette et elle m'a pas plu :(((

En fait c'est pas vraiment le gout qui me gene, c'est le fait de la ruminer comme une vache ruminant son foin !!! Looooool

j'ai essayer de faire des biscuits au chocolat, excellent mais y avait deux tolérés. vu qu'en ce moment je perds de - en - alors j'essaie de les éliminer. En plus me suis fait avoir comme une bleu, je buvais toute les boissons avec ecrit light dessus depuis deux semaines et j'apprends sur un autre forum que non il y a des light a ne pas boire.

Et puis comme toi, le sport c'est compliqué. il me faudrait quelqu'un avec moi parce que seule c'est moins marrant.

Je sens que les derniers kilos seront plus coriaces a perdre mais ca va je suis motivé !!!!

Allez les filles bonne journée )

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:24

coucou les filles

bienvenue Elenah bravo pour ton parcours

allez on continue surtout moi il faut que je me bouge

mais vous etes la et je vous admire

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 19:33

moi mon parcours? chagrin d amour plus 15 kg à 20 an quand tu vois toutes tes copines qui se sappent super bien et que toi tu thabilles toujours pareil parceque tu complexes .... tu te dis qu il faut faire quelque chose j ai commencé en jiun mais j ai fait un peu n importe quoi vacances compulsion etc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:32

ah oui sarourazou, les boissons light, si je ne me trompe pas, c'est que celles à moins de 2 cal pour 100 ml, non? Et je sais que l'orangina on oublie lol

 

Elena, oui les chagrins d'amour ça peut être mortel pour les kilos! Courage pour les derniers kilos.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 21:35

pour les 7 derniers kilos je commence un peu à en avoir marre de ce regime mais bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:20

selon ta réglette il t'en reste même pas 2..... ou alors j'ai mal compris!

Après tu peux aussi passer en conso si tu en a vraiment marre, on continue à perdre normalement dans cette phase un petit peu.

 

Allez courage les filles! Aujourd'hui PP pour moi!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:54

Coucou les filles

moi aussi c'est PP aujourdhui donc le repas va etre vite vu. steack ou escalope ))

Moi c'est toujours oareil je stagne je stagne ... Bon je reprends pas c'est ce qui compte 

C vrai elenah que les derniers kilos sont les plus dur a perdre pour pleins de raisons :

1) le corp resiste mieux a ce qu"on lui inflige

2) la demotivation de la balance qui bouge plus et du coup qques petits craquages

Mais bon je ne me vois pas arreter en si bon chemin j'ai trop souffert de ce poids. je veux plus ressembler a ça.

Allez bonne journée les fifilles 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:05

tu as raison il ne faut pas craquer!!!!!!!

alors pour moi ce midi c'est quiche!

Peut etre pour ne pas être tentée de craquer à cause de la stagnation, ne se peser qu'une fois par semaine, limiter les tolérés, diminuer le sel, faire un peu plus de sport et surtout prendre les mensurations! IL m'arrive que la balance ne bouge pas mais que les cm diminuent!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:44

bah alors les filles! Vous etes où?

je viens vous annoncer une bonne nouvelle: j'ai enfin passé la barre des -15kg!!!!!!! La moitié de l'objectif pour avoir droit aux traitements pour avoir mon bébé: je suis super contente!

je vous embrasse!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:33

Coucou vivinem

heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles. je te felicite et j'espere que ton projet va se realiser. je savais pas que tu voulais perdre du poids pour avoir un bébé. c'est une motivation supplementaire !!!!

Pour moi ca va, ca suit son cours sauf cette semaine ou j'ai un peu lachée. c'etait mon anniv du coup je me suis fait un peu plaisir ))

Je nous souhaite bon courage et je garde contact avec toi pour avoir de tes nouvelles.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:30

Effectivement sarourazou, tu perds vachement bien!

Le régime je le fais uniquement pour avoir droit aux traitements contre mon infertilité. C'était ça ou l'opération... les médecins m'obligent à perdre minimum 30 kg. Alors je suis partie dans la voie du régime!

 

Bon anniversaire un peu en retard! Moi c'est demain: 2 balances alors, ça explique notre détermination aussi

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:30

C vrai que ce doit etre ton moteur pour pas abandonner mais quelle plaisir aussi de se sentir mieux dans son corps et dans sa tete. je revis !!! ce week end j'ai fait du shopping et je me suis acheté un slim taille 44 !!!! Qui l'aurait cru ???

Et toi tu en es oú ??

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:32

Ohhhh bein je penserai a toi demain et amuse toi bien et profite demain !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:52

génial cette virée shopping alors! en pantalon je suis en taille 50, mais effectivement j'ai perdu 1 à 2 taille (ça dépend des coupes et des textiles utilisés). C'est vrai que ça fait du bien de se sentir plus légère, de ne pas être essoufflée à la moindre marche à monter par ex et de regagner en souplesse.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Pleins de bonheur, la santé et surtout que toit tes projets se réalisent !!!!

Bisous ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.