Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7785

Posté le 15/07/2012 à 07:00

kikooo ah oui mange + de legume cela t'apporte vitamines moi jen mange pas mal apres tu vas etre en manque de vitaminnes

non pas tout les legumes avocat non et salsifis non je crois faut que je regarde

moi je fais 1pl 1pp

hier jetais inviter +300g masi ca va jai fait dukan sauf pour le dessert je men sors bien

bon je pars au taf bonne journee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 07:33

CC en crooisiere aujourd hui c est parti pour 170 jours d apres la courbe dukan

bon courage a tte

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:13

coucou les filles!

pas de pesée pour moi avant demain matin, on va les espacer un peu maintenant et puis chez mes beaux-parents je n'ai pas trainé la balance lol

 

hier midi resto: pas d'apéro, ils n'avaient pas de coca light ou zéro!

ensuite saumon fumé

entrecote sans accompagnement :bah oui ils avaient soit des céréales soit des frites.... mais du coup la famille m'a refilé ce qui servait de déco: des lamelles de carottes crues, des graines de chou germées et des tomates cerises. et ensuite un thé .

je sais que l'entrecote n'était pas autorisée mais sinon c'était poisson en sauce (impossible d'enlever la sauce il est cuit dedans.... agneau ou cuisse de cailles confites.....)

 

hier soir je me suis rattrapée sur les légumes qui me faisaient super envie: tomate, cocncombre, haricots verts, carottes rapées et j'ai fait une sauce au FB avec. Et ensuite poisson cuit en papillotte et yaourt!

 

ce midi: on verra!!!

en tous cas gros soutien de la belle famille ça fait plaisir!

bisous

Utilisateur7785

Posté le 15/07/2012 à 10:40

kikooo

bin vivien bizarre ton rest o pas de legume poisson que avec de la sauce pas de legumes franchement jai jamais vu ca mais tu as gerer superrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Drooszka91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:03

Bonjour à toutes !!!

 

alors comment ce passe le régime?

Pour ma part je suis hyper motivé et les premiers kilos descende rapidement car ils ont été pris rapidement aussi le plus dur va être bientôt !!!

Je finis ma phase d'attaque mardi soir, j’espère tenir mais normalement ça devrait être bon.

 

Passez un bon dimanche 

Drooszka91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:03

Bonjour à toutes !!!

 

alors comment ce passe le régime?

Pour ma part je suis hyper motivé et les premiers kilos descende rapidement car ils ont été pris rapidement aussi le plus dur va être bientôt !!!

Je finis ma phase d'attaque mardi soir, j’espère tenir mais normalement ça devrait être bon.

 

Passez un bon dimanche 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:41

c'est cool drooszka cette parte hyper rapide en effet....

je me permet de te poser une question cependant: tu es à 6 jours d'attaque et il te reste 2 jours: ça fait pas un peu beaucoup? ton médecin a dit ok?

 

bon sinon bien rentrée du weekend, sans les enfants pour quelques jours.

faut que je pense la prochaine fois à prendre plus de trucs pour grignoter car des petites faims de temps en temps que j'ai du combler simplement en buvant (de l'eau bien sur lol).

 

Du coup en arrivant tout à l'heure je me suis jetée sur le jambon de poulet et le surimi....

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:53

cc les filles!!! ca y est croisiere aujourd'hui donc a midi salade composée avec proteines ++!!! je me suis donc pesée ce matin et donc - 2.400kg!!!! chouette continuons la descente!!! courage!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:11

super nouvelle lamanuche!!!!

 

et oui on continue, on s'accroche!

je viens de préparer des muffins avec arome citron pour le petit déjeuner en espérant qu'ils soient top. J'ai testé la cuisson au four cette fois alors que les autre fois j'ai fait au micro onde, on verra la différence demain mais la texture n'a pas l'air identique au toucher.

 

ce soir: lasagne pour chéri

concombre et saumon grillé pour moi

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:48

Coucou les filles,

ca y est demain je commence la phase de croisiere apres 7 jours de protéines. Je commencais a m'y habituer mais demain nouveau rythme. Je sais pas encore ce que je vais manger mais on verra. Mon grand probleme avec les legumes c'est l'assaisonnement : ma meilleure amie la mayonnaise est devenue persona non grata donc c'est compliquée.

Vivinem, il s'est passée la même chose pour moi, je suis partie en week end et j'ai mangé 2 fois plus que si j'etais resté à la maison ( que des choses autorisés bien sûr) et comme toi j'ai fait que boire pour faire passer. arrivé a la maison je me suis jeté sur le jambon et les surimi !!!

le bilan pour moi, c'est 3,4 kg au bout de 6 jrs mais entre tps il y a eu mes règles et tte l'eau que j'ai bu hier a la plage et sur la route (environ 2 litre) donc je suis revenu a une perte de 2,7 kg.

je nous souhaite a toutes de continuer aussi motivée et à bientôt les filles.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:01

Par contre les filles, est ce que vous pouvez me dire comment on actualise la reglette du poids , merci d'avance.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 06:25

cc les filles

pl hier plus regle qui viennent d arriver grrrrrrrrr ca fait mal et plus d eau comme dit ssarourazou

pp aujord hui

pese dans une semaine comme ca pas demoralisee avec les regles qui font fluctuer le poids pour ma part de plus d un kilo donc pas de pesee avant une semaine ca va etre dur mais c est mieux ainsi

bon courage les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:16

coucou les filles!

bon je suis contente, la pesée de ce matin est mon amie 

 

sarourazou, pour actualiser la reglette de poids tu vas dans l'onglet orange "espace proteinaute", ensuite tu cliques sur le premier item "espace proteinaute" encore une fois.

tu vas y voir des carrés affiché, en dessous il y a ta courbe puis ta reglette et encore en dessous tu as des cases pour ajouter une pesée: tu marques ton poids et la date de pesée et hop validé et ça marche!

 

donatella pour la pesée je pense que c'est effectivement mieux d'éviter la période de règle, ça évitera de casser le moral

 

sinon pour assaisonner les crudités j'ai testé une recette de vinaigrette extra: composée seulement de vinaigre balsamique et cidre, plus un peu de moutarde et j'ai rajouté un peu d'eau aussi pour diminuer sa force. Il y a la possibilité de se faire des trucs avec le fb aussi. Cherche sur le site des recettes je suis sure que tu trouvera des idées

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 12:52

vivivem tu nas pas dit combien tu as perdue:((((((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:45

800g en 2 jours

j'avoue que ce qui m’intéresse c'est surtout le total lol

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 16:02

bin cest bien 800g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:13

merci vivinem , j'ai pu actualiser ma courbe,

J'aimerai faire comme toi donatella mais je suis trop trop obnubilée par cette fichu balance.

bizz les filles et a plus tard.

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:20

coucou les filles!

bon deja merci kikie, je vais donc manger + de legumes aujourd'hui!!!je viens vous faire part d'une decouverte!!! hier je suis allé faire mes courses a c...sino et je suis allé au rayon fromage light!!! et la surprise! un fromage style st m...rcelin "regime dukan"!!! ce fromage est a 1% et peut donc etre mangé a VOLONTE! franchement je vous le conseille! trop trop bon! il y a 2 petits fromages et coute un peu plus de 3€! voila! gros bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:16

merci lamanuche pour ce tuyau!

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 12:18

oui mais il est cher je prefere des carres frais a 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:24

bon je viens de faire un bioflan au caramel, on verra ce que ça donne demain midi!

je retourne aux fourneaux j'ai envie de préparer des trucs ... bon j'ai du pain à faire déjà, je n'en ai plus!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:26

coucou tt le monde

zone rouge donc je ne me pese pas sinon je vais pleurer

vivnem tu fais comment ton pain

j ai jamais reussi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:22

donatella, voici la recette que je prends pour le pain:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

là je viens de tester en rajoutant des graines de lin et du sésame grillés à la poele. J'en ai pris ensuite la moitié que je viens de faire griller au four, et on va voir ce que ça donne. ça permet de changer un peu de goût!

je le fais cuire dans un moule à cake en silicone au micro onde, et je l'ai jamais raté (pourtant je ne suis pas un cordon bleu...mais dukan me donne envie de me mettre à la cuisine, sinon sorti du surimi/jambon/steak haché je vais vite me lasser lol)

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:41

merci vivinem

j essaie de suite je te dirai si j ai reussi

ce soir moi crevette et st jacques marines avec salade

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:43

bon j'ai gouté le pain: une tuerie avec le sésame grillé et le fait de faire griller ce pain: un vrai régal!!!

 

le bioflan au caramel: bon, ça permettra de changer des yaourts! En plus c'est pas cher.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.