Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 09:24

pesée ce matin, bah depuis vendredi -300g. SUis déçue je m'attendais à plus mais bon vaut mieux ça que du +

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 13:26

600g de moins ce matin: là je suis contente Smiley bonheur

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:07

trop de la chance

moi je stagne avec mes ecarts grrrrrrrr

je t envie

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:54

Pareil moi aussi je stagne :(

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:00

j'avoue ne pas faire d'écart du tout, éviter même d'utiliser les tolérés.

Il y a des jours ou ça stagne, ou je reprends (vous pouvez voir sur ma courbe) et je comprends que ce soit démotivant mais peut etre qu'avec mon objectif de bébé j'ai une motivation plus grande.

 

Fixez vous un objectif qui vous tienne à coeur et dont la perte de poids favoriserait sa réalisation peut etre.

En même temps sarourazou, tu as perdu plus de poids que moi en moins de temps

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:42

Oui c'est vrai tu as raison. moi je me suis fixé le cap des 10 kg et ca y est je l'ai atteint aujourd'hui je pese désormais 93,6 kg !!!! trop contente )))

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 20:27

dis toi qu'en 1 mois tu as fait quasiment la moitié de ton objectif!!!! Perso je pense que je pars pour au moins 8 mois alors tu vois...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 09:32

bon, je ne bouge pas depuis 3/4 jours ... espérons que ça redécolle bientôt!

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:34

Coucou les filles!! Besoin d'un conseil! Pour cause de pb de sante j'ai du manger "normalement" pendant presque 2 semaine du coup reprise de 1,4kg..... :( ils sont si dur a perdre et si facil a reprendre...bref  que me conseillez vous? De reprendre a 0 ou de continuer un pp/un pl????? J'attends votre reponse! Dans tous les cas demain c'est un pp! Bravo a toutes! Et bonne soiree pour les couches tard

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 00:38

vu le danger que représente la phase d'attaque (le dr Dukan l'explique bien dans son livre) il vaut mieux reprendre avec PP/PL à mon avis. Si tu veux décoller peut etre repartir dans un 1ere temps sur le rythme 2 pp/2pl ou 3pp/3pl puis revenir à 1pp/pl. Enfin attention à toi, surtout si il y a eu des problèmes de santé. Ton médecin il en dit quoi?

 

Moi j'ai pris rendez vous avec le mien pour faire une pds et vérifier que les reins vont bien, que les vitamines sont ok. Par contre 1ere chiant de la perte rapide de poids: bouleversement hormonal: j'ai de nouveaux mes règles depuis 2 jours, ça m'aura fait un cycle de 19 jours grrrrrrrr

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 01:06

Coucou moi aussi je pense prendre rdv chez mon medecin.

idem pour mes regles mais le contraire. je n'ai pas eu mes regles depuis le 15 juillet.

On verra a mon retour de vacances. bizzz les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 08:31

ah moi j'ai 15 jours d'avance: c'est pas cool du tout pour les calins avec chéri!!!!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:56

Coucou les filles j espere que vous allez bien. Fin du ramadan et Bientot la fin des vacances pour moi. Bilan mitigé pour le régime parce que j'ai fait pas mal d'écart mais bon tant que je n'ai pas repris c ce qui compte. Je me suis pas pesé depuis 11jours car je n'ai pas de balance mais j'appréhende ... on verra bien. Sur ce les filles amusez vous bien et profitez du beau temps et continuez bien votre régime.

Bizzzzz les filles.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:38

ça fait plaisir de te relire sarazou, j'avoue me sentir un peu seule sur ce post....

Effectivement le principal c'est que le poids descende, même doucement ou ne remonte pas. Tu as une belle perte déjà, il ne faut pas lâcher hein!!!!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:57

Ouais on va essayer de pas lacher 

J ai hate de pouvoir faire du shopping comme toutes mes copines chez zara ou mango parce que kiabi ou la c&a ça fait tache quand on sort entre filles mdrrr

Allez bizz a toi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 23:15

c'est marrant mais on a les mêmes magasins lol

N'oublie pas M&S aussi

 

j'espère aussi pouvoir rapidement changer de vêtements!!!! Mais bon la prochaine étape déjà va être la rentrée scolaire, on verra si les collègues remarquent quelque chose et osent me le dire....

Et puis j'espère bien arriver au nombre à 2 chiffres!!!! C'est con mais hier d'avoir vu le chiffre 100 sur la balance j'en étais folle!!!!!! c'est psychologique, je suis presque arrivée à 2 chiffres, j'ai hâte!

 

j'aimerai bien pouvoir abandonner le 52/54/56 (ça dépend des coupes) pour retrouver le 42/44 de ma jeunesse!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:03

Grande nouvelle: je quitte les kilos à 3 chiffres, enfin!!!!! ça fait du bien au moral ça!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:41

Braaaaavoooooo !!!!! Contente pour toi. maintenant il faut te fixer un autre objectif. Moi mon 3 eme objectif c'est passer au dessous de 90 mais ca devient de plus en plus long. normal pcke la perte est plus lente. la prochaine fois je prendrai un objectif moins long a atteindre car ca me motive plus. En premier c'etait comme toi : passer dessous la barre des 100, ensuite passer le cap des 10 kg perdu et maintenant j'attends les 90 kg. et puis la suite sera de m'habiller en 46 ou 44. Si je mets un 44 je fais cramer la cb !!!!!

Allez bonne continuation poulette

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:07

merciiiiiiii

mon prochain objectif est de 95 ! Je me dis que de 5 en 5 ça sera moins long lol Mais j'avoue qu'officieusement, le 90 me tente beaucoup!!!!

 

Je te comprend pour le 44, je fais pareil le jour où ça m'arrive!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:30

En plus j'ai une appli sur mon telephone qui calcule mon imc au fur et a mesure que je rentre mon poids et le fait de voir que je suis passée de obésité morbide à obésité modérée ca fait plaisir. franchement le mot morbide il fait trop peur !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:39

tu m'étonnes! Moi pareil, mais passage de obésité morbide à obésité sévère (pour la modérée il faut attendre que je fasse moins de 87 kg).

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:11

coucou les filles

bravo pour vos pertes c est genial ne lachez rien

pour ma part je stagne et je lache un peu le regime ma belle maman est la avec la grand mere ,plus le travail qui me fatigue pas mal j attends debut septembre pour remettre tout ca en place mais je continue a vous lire et vous soutenir bisous et bon courage c est genial je suis contente pour vous a tres vite

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:27

ah oui alors donatella, on veut continuer à te lire hein!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:41

Allez donatella courage. moi aussi j'ai eu un coup de mou mais je m y suis remise. de plus pendant quelques jours j'ai du manger comme tous le monde car je n'etais pas chez moi du coup j'ai minimisé les ecarts. exemple : dans les plats en sauce je ne mangeais que la viande sans pain, quand y a des pates tu en mange 4 grosses cuill a soupe mais lentement, ce serai dommage d'en rester là donatella. fais moi plaisir et dis moi que tu vas t y remettre au plus vite.

je t embrasse et vous souhaite bonne continuation les filles.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:17

étapes des -10 kg atteint!!!!! yes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.