Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime dudu 16 janvier ! Go !! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:58

suis decourage de navoir perdu que 2,2 kg en 8 jours jai commence la marche serieusement et je compte faire bcp plus attention au lait -

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:00

Combein de lait ecreme autorise en 1 jour???? aussi combien de yaourt/fromage balnc 0% en un jour ? merci de votre soutien - moral a zero today!!!

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:44

Coucou skimmy ! Normalement, on a droit à 800g par jour de laitage à 0% mais je suis comme toi, je pense que j'en mange trop et qu'on perd plus ou moins vite à cause des laitages ! Pourtant, je dois manger un yahourt le matin, deux petits suisses à midi et deux cuillère à soupe de fromage blanc le soir, donc loin des 800 mg mais bon... :s Y a aussi les oeufs, j'ai l'impression que je fais que ça d'en manger ! dans le pain, dans les gateaux, dans les flans, dans les crepes ... si on veut cuisiner un peu, on doit facilement en manger 4 par jour !!

Bon sinon, 2,2 c'est pas mal du tout, ça voudrait dire qu'en un mois, tu perdrais 9 kilos ! Donc si tu continues comme ça, d'ici trois semaines, tu arrives à 66 kg et y a plus qu'à consolider !  Allez courage et plutot que de craquer, fais toi un plaisir avec un petit dessert dukan !!

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:09

tu es trop rigolotte colleen dis moi Dukan dit - 3 CS de lait ecreme en poudre , 250 ml de lait ecreme liquide et 800 gr de laitage 0% - comment tu calcules cela? - donc les 800 gr doivent prendre en compte les 3 CS de lait ecreme en poudre et les 250 ml de lait liquide ???? c ca?????? C pas simple son truc !

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:13

C dur aujourd'hui je vous assure.. merci de maider a tenir le coup !!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:51

skimmy soi pas décourage ton corps résiste un peu mais continu allée tu va voir ca va se declanché et descendre tu verra courage !!!!!! la vie et pleines embuche a surmonté et a parcourir celle si tu va la gravir 2.2 en 9 jour cet bien mieux perdre lentement bonne journée

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:53

salut les filles , moi pareil j'nai perdu que 2,3 kg en 8 jours et hier 1er jour PL ce matin sur la balance +1kg ... je suis extremement décue, envie de tout lacher

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:52

Courage MIminelle, ce régime fonctionne vraiment mais il n'est pas magique, 2,3 kg c'est une énorme perte par rapport à la plupart des autres régimes. Il faut vraiment que tu relativises ... Si tu veux booster un peu plus, augmente ton activité physique, bois de l'eau et ne fais aucun écart, ni aucun toléré pendant quelques temps. Certaines perdent vite au début et stagnent ensuite, d'autres perdent plus doucement mais surement.

 

Autre petit conseil idiot, si tu te peses tous les jours pese toi à la même heure sans vetements bien sur et avant de te doucher ( Et fais attention que ta balance soit au meme endroit sur un sol bien stable), Perso ce m'arrive de varier d' 1kg dans la même journée. te focalise pas sur ca, pour peu que tu fasse de la rétention d'eau ou autre c'est normal.

 

Patience et ne soit pas trop exigeante avec toi meme.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:15

merci cannasucre

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:17

les filles , qui est en phase de croisière ?

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:49

Moi  ... Tu peux le savoir en regardant l œuf sur la réglette, en croisière c est un petit bateau

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:15

ah oui c'est vrai merci  ouaouh cannasucre, tu as perdu le double de moi en jours equivalents pratiquement. bravooo

Je demandais pour la phase croisière car je me disais qu'on pourrait déplacer le post en phase croisère ? vous en pensez quoi les autres ?

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:08

miminelle toi et moi on se suit - les filles a petites pertes - ce matin -300 Gr a la pesee - J'avance a pas de tortue - mais je fais des recherches alors j'explique le alit ecreme c 250 ml donc 250gr que tu retire des 800 gr de laitages autorises il te reste 550 gr pour yaourts etc - le mieux c un verre deau a jeun le matin et puis nous fauit quon bouge plus !!! marche etc j'evite les toleres en ce moment je verrai ce que ca donne tu alternes comment 1PP/PL - moi c'est ce que je fais

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:10

moi je comptais faire 3 PP 3PL ...c mon 2e jour PL je ne decolle pas , je ne sais pas si ce régime est fait pour moi snif

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:03

Pourquoi tu as choisi 3 PP / 3 PL ? Tu préfères pas 1/1 ? Tu perdrais peut être mieux... En tout cas tu aurais moins l'impression de stagner en PL. Genre tu stagnes et hop tu perds le lendemain c est moins déprimant. En tout cas tiens bon ça vaut le coup

 

Sinon oui je perds vite en général et surtout j ai repris ces kilos très vite quelques mois à peine je pense qu ils ne sont pas très installés donc faciles à dégommer. Les derniers seront plus durs.

 

Sinon moi aussi je serais ok pour déplacer le post en croisière

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:04

courage à toutes, surtout minimelle, Skimmy, plus de 2 kilos en pas 2 semaines, c'est bien!!! Vous ne perdez pas de façon régulière mais sur la distance, le résultat est là!! J'ai toujours entendu dure que dans un régime il ne faut pas perdre plus d'un kilo par semaine (à part les régimes bidons qui vous affament, vous rendent malades, et qui vous font reprendre le double par la suite) ;

 

Je suis sure que d'ici une semaine vous aurez perdues plus de 3 kilos (au total) on parie ??

 

Bises

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:28

oui partante pour le pari lol ! mais j'ai lu quelque part dans le forum que lorsqu'on a + de 20 kg à perdre qu'il était conseillé de faire 3 ou 5 PP PL ? vous pense que 1 PP 1 PL serait mieux ? bon , là trop tard , j'suis à mon 2e jour PL , comment puis je rattrapper le coup ? je dois recommencer ?

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:31

et merci pour vos conseils les filles et votre soutien . bisous

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:45

moi je fais 1PP/1PL crois tu que je devrais passer a 3PP/3PL????? aucune idee - je vais essayer de marcher plus et manger plus de PP comme blanc de poulet et mois de laitage - je vais revoir la situation dans 3-4 jours - courage mminelle on s'accroche - je te suis ..je crois que je dois boire plus aussi - comme il fait froid c l'hiver au canada je bois moins

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:46

merci pour votre soutien  

beachoco

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:27

bonjour les filles il faut pas te decourager miminelle;essaye de marcher impeux plus de 30mn surtout le matin again ;si c'est possible,si non le soir ,cest pas maintenant qu'il faut lacher;courage ;moi aussi je perd tout doucement et j'ai 22kg a acheve,pour ma phase d'attaque j fait 5 jours et pour la croisiere je f 1ppet 1pl

j'ai une question a vous pose les filles je bois ma bouteille d'eau avec du sirop stivia a 0%et je bois2l par jour c'est tolere ou non!!!

et j'aimerai bien avoir une recette de sauce , bonne que vous avez essayer, pour accompagne ma viande ,allez bon courage les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:36

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=recette%20sauce clic la pour t sauce

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:39

Coucou les filles!

Avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt....

Pour mois fini la phase d'attaque mlaintenant je fais 1PP et 1PL, j'en suis à 6 kg je suis contente, par contre je ne vais plus aux toilettes :-s pas cool...

J'ai eu une perte de moral début de semaine mais c'est reparti et espère pour un moment

A bientôt

Charlotte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:55

Salut - Je suis desesperee - Je ne perds plus et pourtant il me semble que je suis tout a mopin que je me trompe aujourd'hui je suis tjoujours a 73.5 - je ne bouge plus - si je poste mon menu qqu'un puet m'aviser - peut etre que je fais mal - alors hier jetais en PL

matin - the avec lait ecreme ( en tout consomme durant toute la journee mois de 250 ml de lait ecreme)

2 oeufs durs

 

Dejeuner blanc de poulet a la sauce tomate et chayotte (comme legume)

 

gouter fromage blanc ( a peu pres 250 gr) + son + ble

 

diner crevette a l'ail (dukan)

 

eau toute la journee - voila

 

merci de votre conseil

 

suis desespere la !!!!!

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:57

Ah oui jai oublie de dire que jai quand meme fait de la marche c pas facile avec ma condition - car jai une maladie a long terme qui me donne bcp de douleurs a la moindre activite physique - mais j'essaie - aujourd'hui je paye le prix douleur a la hanche et au pied ...........pas evident

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.