Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:38

Coucou les filles, petite question, est ce que les poudres protéinées sont autorisées dans e régime, j'avoue que qq saveur nouvelles me feraient du bien .. =)

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:56

Vraiment odrey je sais pas du tout !

 

Ojourd'hui j'ai été au flunch, la caissière était étonnée que je lui demande 2 viandes. mais j'ai tenu avec un fb en dessert.

Et hier on a été au paradis du fruit avec ma cousine, et ... j'ai pas craqué non plus : 2 brochette de poulet, une au saumon et un oeuf poché avec fb en dessert Et un vrai thé à la menthe !!!

J'en suis perdu+ que fière.

 

Par contre, je viens d'avoir une grosse diarrhée avec douleurs abdo. tellement mal que j'ai pas faim.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:57

t es de paris morena??? je kiff le paradis du fruit.....

 

 

la poudre de proteines est biensur autorisée a volonté mais c est hypeeer cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:59

Mercii les filles, j'vais voir, y a des sites qui en font de spas trop chers !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:59

serieux? ou 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:11

Tape sur gogogle poudre proteiné y a pas mal de site qui en propose, mais faut faire gaffe aux compo, prendre celle avec le moins de glucide

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:19

okkkk de toute façon moi ca me ferait un peu peur c est un peu trop chimique pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:27

Je suis de là banlieue. Je me suis dis que dès que j'atteint le repas de gala, j'y retourne !!!

Utilisateur108225

Posté le 11/08/2012 à 20:39

bon les filles j'ai acheté de la rhubarde!

de la vrai !!!lol

je viens de voir 1 vidéo pour la néttoyer...

je vais fais de la conpote pour voir..

comme c'est le seul fruit k l'ont peu mangé je vais etudier la question!

bonne soirée a toute et courage le weekend c'est plus dur!!

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 22:25

Merci les filles pour vos félicitations!

 

@astrelyne: tu as aussi de la rhubarbe chez picard qui est très bonne et très pratique 

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:53

Bonne nuit et à demain pour la pesée du matin !!!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 07:14

96,1 ce matin, youhou !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 07:57

j ai craqué ce matin -____- j avais trop de vertiges... je pense que je ferai un jour d attaque demain sans tolérés rien du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 08:11

bonjour à toutes et bon dimanche!

@Elenah14: la santé avant tout! alors t'inquiète pas...moi c pas des vertiges mais plutt des sensations de tete vide...je vous en ai dejà parlé parce que ça me stresse assez....je peux pas ne pas réussir à me concentrer....je travaille exclusivement avec ma tete ( je suis enseignante chercheuse) et c impensable que je ne puisse pas avoir une bonne concentration...l'idee du carre de chocolat à 90% me semble pas mal....je verrai cmt ça se passe en spetembre...

moi aussi je suis à la recherche de rhubarbe mais pas encore trouvé:-(

Hier soir au resto je me suis fait preparer une grosse salade avec de tout, j'avais apporté du thon et des flocons de lait ( un truc très italien à 3%) et un dessert au chocolat que j'avais echangé avec ma dudufriend....les autres étaient presque envieux

g couru 30 min et g meme pas souffert, bien au contraire!

je vous souhaite un bon début de dimanche, prenez soin de vous!

vfromv

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 09:24

coucou les filles!

ce matin moins 200 grs... j'avais peur parce que legumes hier ms en fait non! la balance est devenue ma copine!

elenah courage un ptit ecart c pas bien grave surtout si tu te rattrappes demain...

bonne journée à toutes!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:45

les files je me demande vraiment quelle alternance choisir....2/2 ou 1/1? vous croyez qu'avec 2/2 on maigrit moins?ça me rassure de manger 2 jours de suite des legumes et pour mon boulot ce sera plus pratique il me semble...autre ?, à votre avis l'alternance choisie devra-t-elle etre la meme pendant toute la croisière ( hors stagnations eventuelles mais ne parlons pas de malheur, lol)? on peut faire varier de semaine en semaine aussi en fonction des obligations (resto, invits etc...)...Qu'en dites-vous? ciao, ciao...

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:51

je crois avoir entendu dire qu'il fallait garder le mm rythme tte la croisiere... moi je choisis finalement 2/2 parce qu'il me faut 2 jours PP pour perdre un peu...

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:07

Moi ce sera 2/2 !

 

Et je commence pl aujourd' hui

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 11:23

Salut les filles!

 

@Elenah: Courage et prends soin de toi !!!! 

@vfromv: Tu trouveras de la rhubarbe en morceaux chez Picard 

 

Bon dimanche ensoleillé!!!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:27

Coucou les filles =)

Tkt pas Elena moi hier aussi j'ai un peu craqué travaille du matin avec un petit dej à 5h, et vers 11h faillit faire un malaise au boulot (+ règles) j'étais vraiment pas bien j'ai mangé un flan bio + pain (aie aie) mais après j'étais vraiment mieux

Ojd crevé, ça sera PP sans toléré pour rattraper cette petite erreur

Pour ma part de vais faire 2PP/2PL finalement

ce matin c'est cuisine à fond lol flan au surimi pour ce soir et petit gateau pour le petit dej de demain matin (boulot cette AM donc n'aurai pas le temps de faire à manger )

Vous souhaite pleins de courage pr ojd ! profitez du soleil pour moi =) biisous

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:01

Bon je vois qu'on a presque choisi 2/2 cool! a midi g fait une sauce au legumes, saumon et tofu avec un peu de fromage balnc pour l'onctueux et des konjac que ma duncanfriend m'a refilé...c'est la première fois que je vais en manger...on verra si j'aime! bon ap' et a plus tard...

PS: je suis naze de chez naze, c un peu inquiétant...quoi faire pour lutter contre ça??

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:08

cc les fille bon hier soir g craque car g t invité dc j ai manger 2 cuilleres a soupe de salade compose (tomate, avocat oignon et oeuf) avec ma viande grillé et 1 micro bout de pain :-( alors que g t encore en phase d attaque :-(

 

mais j ai ete malade d doulaur a l estomac et envie de vomir dc j ai l impresion d avoir ete puni pr mon ecard :-(

 

bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:10

@vfromv: j'ai encore perdu ce matin avec le carré 85% de chocolat noir donc cela fonctionne! n'hésite pas! Tu cherches dans quel domaine? De mon côté je suis en L2 de droit et je souhaiterai être enseignant chercheur en histoire du droit!

 

@elenah: c'est pas très grave pour un craquage il vaut mieux cela que jouer avec ta santé! Demain, journée PP pour éponger! Essaye le carré 85% de chocolat noir!

 

Alors j'ai perdu 800g ce matin! trop contente. J'ai mangé hier du choux fleur à la vapeur avec du fb mélangé avec de l'eau (un peu pour faire crème) et du persil, je me suis régalée. J'ai fini mes haricots verts du jardin et j'ai mangé plus d'un kg de fb et bien sûr des protéines..

 

Je vous souhaite une excellente journée! n'oubliez pas de boire beaucoup! et puis ne vous découragez pas!

foxy

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:16

merci @foxy pr l astuce du carré de chocola a 85% !!!

car ca me manque le chocolat !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.