Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:28

celinelou c est genial ca mais tkt il va le voir ton homme 3kg si ce n est plus jusqu a samedi!!! et puis 2 cm partout attends c est super ca !

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:32

Les filles Jsui en phase d'attaque sans écart, et je pete la forme !!!

 

Pour le thé moi je le prend chez le chinois, et avec des feuilles de menthe !

 

Pour la rétention d'eau, je vous conseille le BOP c'et en pharmacie à base de plantes.

Ca2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:35

1,5 kg en 3 jours, mais je ne vais pas aux toilettes depuis dimanche :-O

 

Aujourd'hui galette aux deux sons et 1,5 lt d'eau dans la matinée, on va voir si ca bouge quelque chose...

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:25

Les filles j'ai une questions vu que j'ai la bouches pateuses je prend pas plus de 3 ricola sans sucre dans la journée.

 

J'avais vu sur des sites que c'etais autorisé mais j'aimerais avoir votre avis.

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:26

Merci Morena974 pour la petite information sur le thé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:15

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles!

 

Alors au compteur ce matin: -1.4kg C'est top! Je suis contente j'y croyais pas..

 

Je voudrai vous parler d'un truc: ayant déjà fait dukan une fois je connais ce problème.

Sans vous raconter ma vie, j'ai commencé dukan (la première fois) en raison du fait que j'avais des diarrhées chroniques dû aux stress. Lorsque j'ai commencé je peux vous dire que cela m'a fait un bien fou de ne pas avoir envie d'aller aux toilettes. Franchement c'est pas génial?

Il faut savoir que l'organisme n'ayant plus rien à part des protéines à se mettre sous la dents, va tout prendre TOUT. Du coup il ne reste rien pour la selle. J'y allais une fois par semaine pas plus. Néanmoins quand on mange des produits laitiers genre fromage blanc j'y allais plus souvent. Si par contre vous avez envie d'aller à la selle mais que rien ne sort (même en poussant), ça c'est de la constipation! A mes souvenirs, je n'ai jamais eu cette impression, quand j'avais envie cela se passait normalement.

 

Ce matin et midi j'ai mangé 4 œufs avec les jaunes et une tisane reine des près. Je pense personnellement qu'ancienne accro au café, il faut dans un régime boire beaucoup d'eau ou de tisane mais pas de thé et café. Lors de mon premier régime je buvais café sur café (7 à 8 par jour) et j'avais du mal à dormir, mes dents jaunissaient, mal à l'estomac.. que du moins. Depuis j'ai arrêté complétement et en prend une fois par semaine lorsque je suis chez quelqu'un. Je trouve en plus, que la ti

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:22

sane à plus de goût: vous avec menthe verveine pour bien dormir, réglisse menthe pour les envies sucrées, fruits rouges, pomme cannelle..

 

Je vous conseille des tisanes diurétiques éliminant la rétention d'eau tel que les tisanes ou infusions à la reine des près, queues de cerises...

Il y a une tisane que l'on peut avoir en pharmacie qui a l'air super laxative et nettoyante c'est ernst richters votre poids idéal. Ingrédients: racines de rhubarbe, réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée. Les commentaires sont très positifs pour ventre plat et problèmes de constipation. Il faut en prendre une le soir et pas le matin (sinon journée aux toilettes.).

Deux autres qui sont bien notées: la tisanière drainage et élimination, j'ai essayé, j'aime pas le goût et l'action diurétique fonctionne bien. Floressance, excès d'eau drainage, le goût d'après les commentaires est super (framboise) mais après je ne sais pas si cela fonctionne vraiment bien.

Voilà

Passez une excellente journée!

Foxy

ananas33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:27

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde perd c'est bien, Celinelou en perdant de 2cm de partout ton mari sur qu'il le verra lol !! Pour la tissage je sais pas ci vous connaissez le chien dent c'est une herbe et il parrait que c'est un tres bon brule graisse !! Moi je suis en phrase d'attaque jusqu'a dimanche donc que lundi les legumes lol puufff ! Pour la galette moi je ne l'aime pas avec le fromage blanc donc j'ai vue une recette sur le site je melange 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1cs d'aspartame et 1 oeuf cela ait une pâte que je met dans une assiette sous forme de galette que je met pendant 1min30 au micro onde puis 2min au four et franchement c'est pas mauvais lol voili voilou pr ma petite histoire lol Bonne App les filles !!!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:36

salut les filles;

heureuse de voir ce matin votre perte de poids c formidable et fier de vous

pour ma part j'ai perdu 400g. sava assez contente.je suis toujours en PA et je compte le resté jusqu'a samedi,sa me fera 7 jours.

biz a toutes et bonne ap

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:40

je viens de voir ma réglette et ca fais 4 kg de moins en 5 jours,mais serieux sa ne se vois pas du tout que j'ai perdu.

ma balance est pourtant neuve,mdr

et vous ,vous la voyez la difference un petit peu?

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:49

@louna Moi je le vois sur mon ventre et comment je me sens! Je me sens plus légère (bon c'est peut être le fait de savoir qu'on a perdu..).

En tout cas, ta perte louna est assez impressionnante. Généralement au début on perd ce que l'on a en transit, l'eau et un peu de graisse..Mon père a perdu en premier du cou, ce qui d'ailleurs l’empêchait de dormir, il s'étouffait tout le temps.

 

 

@ananas Pour la tisane j'en ai entendu parler! Je n'ai jamais essayé!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:07

QUEL plaisir de vous lire ça motive un max.

A midi j'ai cuisiné des brochette de poulet au four avec du curry cumin et poivre c'était un pure régale.

La motivation est toujours là

dite moi le surimi est il autorisé en phase d'attaque car j'en ai mangé et je me suis posé la question d'après. (petit doute)

 

@ louna: tu peux vraiment etre fier de ta perte. C'est impressionnant

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:28

felicitations @louna! tu as atteint mon objectif...! ms je suis d'accord avec foxy je me sens plus legere, pas ballonnée et maintenant j'arrive a me pencher een avant en etant assise sans ecarter les genoux!! mdr!!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:30

merci foxybur t'as perte super bravo!!!!!

je pense que t'as raison,je n'y avais pas pensée.

tu crois que j'ai autant d'eau que ca ? lol

 

hindoss:merci ma belle.ca me fais plaisir

c vrai que je suis assez fier.

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:40

merci celinelou,t'as bien perdu,félicitation!!!

j'ai pas compris quand tu dis j'ai atteind ton ojectif!

j'aimerais tellement me sentir légere ,mais quand je ne mange pas assez j'ai la tete qui tourne et si je m'ange un peu plus je me sans lourde,je ne sais plus quoi pensée

Mais la motivation est la c pas le probleme.

je sais 4 kilos en 5 jours c genial ,je ne pensée meme pas en faire la moitié en PA,voili voilaaa quoi.

j'arrete de me plaidre je voulais perdre du poids et ca marche c l'essentiel.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:42

tuas atteint mon objectif parce que c ce que je voulais... 4 kg en 6 jours! et toi tu l'as fait avec un jour de moins... je suis pleine d'admiration!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:51

ohhhhhhhh c trop gentil ca.

moi aussi je suis super FIERE de toi c pas facile la phase d'attaque ,on en sait quelque chose.

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 14:02

cc les filles!

bienvenu aux nouvelles!

pour ma part 00000000000g sur la balace! les boules!!!!!

mais deja 3.3 klg de perdu !! c'est deja bien!

je pense donc k c'est normal!

demain matin je vais attendre la balace avec impatience...

BON COURAGE A TOUTE

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:06

bon debut d'aprem les filles! au moment ou je vous écrit mon fils et mon neuveu sont en train de se taper une glace ( et vivant en italie la glace c quelque chose....) mais je résiste sans problèmes! Ce matin avec ma copine ( que j'ai remotivée mais en me disant que si ça m'arrive de ne pas perdre de poids pendant 2 semaines je crois que je serai au quatrième dessous...) et pour se faire plaisir on a fait le pain d'epices du livre....ce que je comprends pas c'est la quantité que je peux manger: il y a 6 cs de son d'avoine (et du son de ble) dedans et nous on peut en prendre que 1,5 donc...j'en prends une tranche comme si ct une galette? a votre avis?

a mdi g mangé le seitan (en magasin bio) cuisiné à la poele avec, dliué dans de l'eau, un melange de moutarde et herbes + un peu de concentré de tomate ( g lu qu'en infime quantite c consideré un condiment et dc autorisé, ct très bon...ça a la consistance de la viande mais ça n'en est pas...voili, voilou...maintenant si le petit fait la sieste je vais à la piscine avec le grand! ciao ciao...

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 14:29

J'ai refuser 1 fete pour samedi! en plus mon homme est pas la! (il est a l'etranger pour son boulot)

je prefaire dire non k d'etre tentée! je me sent pas assez forte pour la nouriture et l'alcool!

je lui est pas dis pour dudu je veux lui faire la surprise!

je trouve k ca se vois sur mon ventre! ca fais plaisir!

mon fil de 18 ans ( et oui les filles) va rentrer se soir!! il vois tout ! donc si ca se vois il va me le dire( il est parti 1 semaine)

bon je vous raconte ma vie....

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:44

Cool si ça se voit sur vous les filles !

 

Moi ma famille me croit pas ke J'arrive à résister ils croient tous que je vais craquer. et ça me motive encore plus de leur montrer qu'ils ont tort !!!

 

Allez, motivées !

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 15:49

sois discrete! les refextions vont fusées!

et ils vont regarder ton assiette et te dire k c'est pas bien!

tient le coup morena!

prouve le k tu peu!

bon courage a toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:12

@astrelyve moi aussi g refusé un resto ce soir... je v juste apres pr boire un coup.. coca light!

et moi aussi mon homme est parti et je ne lui ai rien dit pour dudu... c fou!!

bon sinon je viens de deposer mes enfants a leur papa... une heure de route les fesses serrées car la pompe a eau a lachée a une heure d'ici... et vous savez a quoi g pensé tt le trajet?? et bien non pas a ce que j'allais faire si je tombais en rade... ms que ca me musclait les fesses!!! mdr!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:30

Coucou tout le monde, contente que tout le monde a la pêche, moi bof bof, vraiment crevé..

denouveau mangé en décallé et très mal dormi.. demain c'est salle de sport à amazonia sur strasbourg d'ailleurs qq1 est inscrit par hasard?

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 17:58

@celinelou... trop drole le coup des fesses dans la voiture...lol

@odr3y.... tient le coup ca va venir!

MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.