Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 19:47

bonne nouvelle!

mon fils a vu k j'avais maigris!!! ca fais plaisir

j'ais fais mon 1 cake ( surimi ,carre frais fine herbe, moutarde) trop bon!

je pense k ca m'aider a tenir dans la durer....

et du coup je viens de faire a cake sucré.....

ca me fais 1 drole d'effet j'ais l'impression d'avoir fais 1 betise telement c'est bon!!!

comment allez vous les filles?

KISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:07

Bah tout le monde a vu que je faisais dukan en voyant mon assiette. mais ils me demande surtout de leur expliquer. g pas trop de remarques.

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 20:14

Coucou les filles,

 

J'ai osé le dire à une personne que je fesais Dukan et là j'ai pris des remarques pendant 30 min dc je fesais semblant de l'écouter et je pensais à ce que j'allais préparer pr ce soir...

J'ai perdu 1.5kg alors sa m'encourage et pour me féliciter je me suis acheté 2 paires de chaussures en solde lol

 

Par contre, je suis super fatiguée car je dors mal...et j'ai surtout les odeurs de la boulangerie en dessous de moi qui fait cuire ses petits pains au chocolat à 5h du mat' et c'est horrible.

 

Sinon j'espère que sa va aller pour tout le monde, j'ai dit à mon homme que j'avais perdu du poids et la seule chose qui m'a dit : "aahhaaa non pas Dukan...bin je verrais si tu dis vrai quand je rentrerais" => super sa réaction, je m'attendais à ce que me félicite car je fais sa pour être parfaite pour nos fiancailles.

 

Bisous les filles et encore félicitations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:31

Non mais t'inquiète, quand il verra, il dira pas ça !

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 21:00

J'espère...alors la je viens de regarder les recettes et j'ai vu une petite recette de bagels je pense que je vais me faire sa dimanche sa m'a donné trop faim et un chili con carne lol

 

Que mangez vous ce soir?

Qui est en phase de croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 21:54

Alors pour moi ce soir c'était tomates, concombre avec une sauce fromage blanc échalotte poivre et persil et viande hachée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:58

hello hello!

mon homme m'a dit: "il commence à m'énerver ce dukan, y'en a que pour lui!". je te comrprends astrelyve moi ce soir j'ai fait une ile folttante dudu pour toute la famille (moi y compris) et je me sens encore coupable tellement ct agréable....tout le monde à aimer, meme mon pèrequi est d'ordinaire très sélectif et surtout bon cuistot....j'ai reçu aujour'dhui le livres des recettes et de la patisserie ( discpl danslaquelle j'excelle!) et je peux pas croire que pour maigrir je vais pouvoir manger toutes ces bonnes choses!

mes proches sont plutot concilliants, ils ne critiquent pas...en vérité comme je suis une personne assez décidée ils savent que quand je décide un truc pas grand chose me fait changer d'idée donc ils observent ( et ils goutent émerveillés)...y'a que pour les enfants que ça m'embete comme je vous l'ai expliqué hier soir...

pour le reste bonne journée...pour la première fois de ma vie toute entière j'ai fait ....du jogging....très lentement (ct plutt de la marche active) mais ça m'a plu...et puis piscine avec les petits mais là,à part les effets positifs du jacuzzi sur la cellulite pas d'actvité physique..

demain c'est le dernier jour d'attaque pour moi et samedi...la croisière s'amuse! je vais manger des tomates aux p'tit déj je pense!! du jardin en plus!

Les fille.- on reste sur cette page du forum ou on se cree un sujet sur la page "croisière"? on est un bon groupe alors restons unies... bisou à toutes!

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 22:19

tu nous dira pour tes spécialités!!!! vfromv... se qui est bon!!!pour les desserts

je pense k c'est bien ici ont a démarer en meme temps!

c'est tres sympa de discuter...

et ont se sens moins seul..

COURAGE LES FILLES

 

biz astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 22:19

ta recettte stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:26

elenah14: la recette de l'ile flottante c celle qui se trouve dans le livre " patisserie dukan"...elle est indiquée en PP j'ai donc considérée que ça le fasait en PA...J'espère ne pas m'etre trompée :-( enfin afin de respecter le principe de ce forum,ne postons pas de recettes ici...ceci etant dit rien de très different de l'ile normale sauf que le lait est écreme, le sucre est de l'edulcorant et que sur la mienne j'ai pas mis de caramel ( j'en ai fait un vrai pour mes hotes). ciao!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:42

mer.., mer.. et remer.. j'ai utilisé 2 feuilles de basilc aujourd'hui, une a midi et une ce soir dans mon foie de veau...je viens de donner un coup d'oeil à la liste et il n'est pas autorisé en PA...je n'avais jamais pris en considération l'aspect pervers et grossissant du basilic mais dorenavant je ne le regarderai plus du meme oeil lol! il faut se forcer de rire de tout....bonne nuit!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:44

t'inquietes vfromv... avant hier g manger une framboise dans un moment d'egarement ou g completement oublié que j'etais au regime!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:46

Bah c vrai ke ce groupe est sympa, et puis on aura pas la même durée de croisière !

 

Ce soir c'était mon poulet au coca (super bon), avec jambon de dinde et rôti de dinde je crois. avec fromage blanc et voilà !!!

Pourtant toute l'équipe avait ramené à manger (tarte au thon, tiramisu), j'ai même fait une salade pour les autres et moi j'ai touché à rien ! Jsui encore plus fière de moi !

 

Hier j'ai été aux toilettes donc je pense avoir une bonne surprise au réveil.

 

Bonne nuit les filles !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 04:59

par contre mistinguette moi je veux juger personne mais pour 4 kilos à perdre jamais je me serais lancé dans du dukan... trop chiant à suivre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 05:00

vfrom je te rassure c est pas le basilic qui va te faire prendre 100 grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:46

coucou les filles je viens de bonheur pendant les vacances, mais c est pour vous faire un ptit coucou et vous envoyez pleins de courage pour la journée!!!!!!! je vais aller patoger toute la journée a la plage donc je ne pourrais pas passer discuter avec vous!!

et pour le repas ou on etait invité hier soir et bien j ai limité les degats!!!! je n ai pas grossis et je n ai pas maigris non plus lol, a moin que j ai pas digerée encore car je sens mon estomac encore pleins herkkkkkk!!! mais bon j ai limitée au max c est le principale

 

BON COURAGE LES FILLES POUR LA JOURNEE

BISOUS BISOUS

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:49

j ai ecris "bonne heure" comme le " bonheur "!!!!!!!!!!!!!!! mdr desolé pour la faute pas trop reveillée lol!!!!

bisous

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:20

Coucou les filles, je viens de rentrer chez moi et -200g ce matin, youpi !!!

Aujourd'hui c'est bichonnage de mon corps et piscine avec ma poupée !!!

 

Je rayonne de forme et de bonheur, j'espère vous le faire un peu partager avec ce message !

 

Bonne journée !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:33

Coucou les filles

J'entame ma deuxième journée de PA.

Un peu fatigué mais ça va le morale est toujours là.

ça va pour l'instant je résiste pour la peser

J6 avant la pesée

 

Bon courage à vous toute pour cette nouvelle journée

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:14

coucou les filles

 

quelle motivation sa fait plaisir et du bien au moral

 

Hier j'ai été manger barbecue chez ma tante, j'avais prévenu que mon copain et moi mon été au régime du cout elle à pensé à prendre du poulet. Mais j'ai bien sentie que sa l'agacer un peut de devoir nous prendre des truc à part. Ou peut etre de la jalousie pusque l'on fait la meme taille est le meme poids.

 

Je voulais savoir vous allez choisir quoi comme alternance pour la croisière.

Nous o fait 3PP/3PL.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:25

bonjour les filles!

ce matin 0 grs en moins... dernier jour de PA.... et demain... c la fete du legumes! chouette!

je pense que je v faire aussi 3 jours PP/PL comme on ne perd que pendant les jours PP il faut laisser le temps pour que ca marche!

 

bonne journée a toutes!

Ca2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:36

Bonjour les filles !

 

Bon, 2 kilos après 4 jours, je pense que ca va (je vois que beaucoup d'entres vous ont déjà perdu beaucoup plus, mais on est toutes différentes  ). Dernier jour d'attaque, j'ai hate de manger des légumes demain ! Ca me manque beaucoup ! Mais ce qui me manque surtout, c'est des trucs à "croquer", des biscottes, des trucs comme ca... Est-ce qu'il y a des recettes ou des produits qui peuvent faire l'affaire ?

 

Merci et happy Friday ! 

lilou29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:50

salut les filles!!!

 

Alors moi l'après-midi je suis très fatiguée mais -2kg en 3jours ça motive et ça donne envie de continuer!!! Je sais que la phase d'attaque est celle qui met notre organisme le plus à mal donc on garde le cap! Après, en croisière, il y aura les légumes ... OUF!!!

Bonne journée à toutes!!!

Utilisateur54995

Posté le 10/08/2012 à 11:10

@Elenah14: je fais Dukan parsque j'en ai 7 à perdre et je fais dukan parsque je sais ce que je peux manger ou pas....c'est mon choix.

 

Je ne me pèse pas aujourd'hui j'ai fait PL hier dc je sais que j'ai mangé bcp de légumes dc bcp d'eau.

Donc aujourd'hui PP et sport mais je ne sais pas quoi manger....grrrr

 

Ce matin j'ai parlé avec mon homme et je lui est dit que j'avais besoin qu'il me soutienne au lieu de me faire des petits remarques et il m'a dit qu'il avait peur de dire des choses qui me fachent.

 

Bref je vous souhaite à toutes une bonne journée.

 

Vous mangez quoi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:44

pour moi c'etait 2 oeufs brouillés (2 blancs 1 jaune) et jambon... g rien pu avaler ce matin a part mon café alors a 11h j'avais faim... et a la moitié de mon petit repas je cale... l'impression d'etre gavée après 5 bouchée... ca vous fait ça à vous aussi les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.