Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54995

Posté le 10/08/2012 à 11:52

Oui, hier j'ai été au resto j'ai pris une salade et j'avais à peine manger 5 fourchettes je ne pouvais plus manger et quand je me suis levée je me sentais mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:00

Moi pour ma part, aujourd'hui c'est mon dernier jours au sein de mon entreprise.

Et tout le monde voulait m"emmener au resto.

Du coup j'ai refusé et j'ai preferé qu'on aille au restaurant d'entreprise et l'idée a plus a tout le monde.

 

Maintenant reste a voir comment ils vont réagir quand ils vont me voir avec mes escalopes loooooool

 

Mais bon les filles c'est pas grave ON FAIT CE QU ON VEUT... Beaucoup critiques Dukan est moi la premiere mais au final je le fais ....

Bon courage et bonne protéine a toutes looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:39

salut les filles!

matinée un peu difficile, tension très basse mais c'est aussi le debut de mes règles et meme en dehors du regime le premier jour des règles pour moi c'est toujours comme ça...

Ce midi j'ai mangé du surimi en entrée, de la bresaola ( une espèce de viande des grisons) avec un carré frais et en dessert un yaourt avec edulcorant ( je prends la stelvia mais j'aime pas trop le gout...le fructose c pas possible hein???) et une cuillère de levure de bière en poudre...je ne sais pas si ct autorisé mais c'est une mini dose de vitamine B dont j'ai peur de manquer (je veux pas perdre mes cheveux!!!)...aujour'dhui dernier jour de PA, demain je vais trop profiter des legumes

moi je pense de faire 2 PP 2 PL....en fait c'est un choix statégique en rapport avec mon boulot: 2 jours par semaine suis en déplacement et comme je ne serai pas à la maison et que je devrai soit me préparer qqch soit manger au resto avec les collègues autant que ce soit 2 jours identitiques....je verrai si ça marche quand je reprendrai le boulot en septembre...

aujourd'hui pas d'amaigrissement evidemment mais je suis sereine.

bonne aprem à toutes!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:43

moi aussi hier soir avec 1 copines qui a essayé pourtant beaucoup de regimes, m'a dit t'es folle je ne ferais jamais dukan!

mais heureusement ma mere est une adepte! d'ailleurs elle m'a acheté un malange d'herbe a faire en tisane puis refroidir pour boire toute la journée.. un truc qu'elle fait preparer en qharmacie ... melange amaigrissant cc s"appelle.. je v essayer a la place de l'eau je vous dirai si ca marche!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:06

couocu les je viens au nouvelles,je vois que vous allez bien et motivée, c super

pour ma part dernier jour de PA je passe en croisière demain.la pesée ce matin pas terrible pour finir ma phase j'ai pris 100g

je sais que c rien du tout 100g mais quand on est a fond comme moi je le suis sa m'énerve quoi!!.

mais finalement je me dis que je n'aurai jamais perdu c kilos en si peu de temps si je n'avais pas commencer dudu,donc au bout du compte merci dudu

autant pour la phase d'attaque c super precis,autant là pour la croisière je saip pas si c mieux 1pl/1pp ou 5pl/5pp. et là je vois que d'entre vous vont faire du 2pl/2pp.ma question:est ce l'alternance est determiner par rapport au poids qui nous reste a perdre? ou tout simplement je dois trouver la bonne alternance pour perdre c kilos? merci les filles pour vos réponses

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:03

coucou les filles c bien pr vos perte de poids !!! Moi je verrai demain matin  !!

Encore en PA jusqu a dimanche soir !! Et lundi nouvelle phase a votre avis si je fais 5 jr PP et 5 jr PL c bien ou pas ?

Je viendrai plus ce soir car la je suis au boulot !!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 14:03

coucou les filles!

je vois k ca discute bien se matin! ca fais plaisir!

et de voir tout le monde motiver a fond...

je iper contante de mon resultat...c'est genial!

j'avais fais dukan il y 6 mois et avais perdu 2 klg en 10 jrs de pp...donc j'etes degouter donc j'avais arreté..et surment pas fais comme il faus et 1 pp de 10jrs c'est trop long ..mais je connaisais pas le forum et j'avous k ca aide ....

pour la croisieres j'ais lu que c'est mieux 1pl/1pp...mais je vois k vous avez d'autres avis....il faut que l'ont sache vraiment se qui est bon pour nous...,

je vais prendre contact avec des anciennes dudu pour qu'elle nous disent le mieux...je vous tient o courant!

bon les filles bon courrage pour cette journée..

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:22

Hello ! Ojd cc'est 1er journée avec légume (enfin Smiley bonheur) pour ma part ca sera PP/PL alternance de 1 jour, je ne pourrai pas faire plusieurs jour de PP, trop de frustration, je prendrais le tps qu'il faut pour perdre les kilos en trop plutôt que de me sentir aussi fatigué que mon début de semaine !

Ojd c'était gateau chocolat au micro onde avec yaourt saveut framboise, un délice

Et ce midi escalope de poulet curry avec tomate en salade (vinaigrette FB, vinaigre de cide povre/sel) et enfin 2 yaourts natures %

La tentation du sucre est là mais je tiens bon ! Ojd repos donc ca va, par contre je travaille du Week-end snif snif

Bonne aprem à toute !

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:41

pour moi demain c legumes... donc comme je n'ai ni homme ni enfants aujourd'hui à la maison je me prepare pr demain! suis entrain de me faire une bolo et des ptites courgettes.... g hate!!!

et rien que pour pouvoir dire pour la premiere fois "g hate de manger des courgettes"... suis trop contente d'avoir commencé dudu!

bon par contre il faut q je mette la balance de coté car aujourd'hui 1 er jour de regles ( avec une semaine d'avance... le top!) plus demain legumes je pense q je v prendre du poids...

pour la croisiere je pensais faire 3PP/3PL ms j'attends les infos que tu pourras recolter astrid..et on verra!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:50

Jvois qu'on est beaucoup a avoir nos règle aujourd'hui lol courage 5 jours de galère !

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:53

Bonjour

 

Puis je me joindre à vous.

Moi j'ai commenc mon PA mercredi et je penses continuer jusqu'à dimanche.

Ensuite à partir de lundi, je vais faire 1PP/1PL.

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 14:55

les dudus en stab me dis de faire: 1pp/1pl ou 2pp/2pp!

elle disent c'est plus facile!

mais pas toute les reponses!

je vous tient o news!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:09

bon ca y est je deprime! voiture en panne... je suis sans mes enfants et je ne peux mm pas faire ce que je veux! coincée a la maison jusqu'a lundi... en plus mon homme, qui est en deplacement, devait rentrer demain pour qu'on ait 2 jours en amoureux avant que les enfants rentrent et... il ne rentre pas!!!! vive les vacances...!pfff

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:11

ma belle soeur à fait Dukan est elle m'a dit que au début elle fesais 3 PP/3PL et après 2PP/2PL est elle n'a pas vue de différace. elle perdais autant dans le deux situations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:18

Ce midi c t boeuf au wok (un délice) et flanc au saumon (une tuerie ). En gros je me suis régalé !!!

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 15:44

@ CELINE tient le coup ca va aller! pense a ton weekend en amoureux!

@clara tu va koi toi alors comme pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:11

BA MOI JE FAIT 3PP/3PL.

Ma PA été de 3 jours et j'ai pas eu trop de mal à la faire donc je tente comme sa.

 

Et moi j'ai un aventage de taille par rapport à vous, mon copain fait le régime avec moi donc je fait que un seul plat et j'ai pas besoin de cuisiner aliments "interdit".

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:36

Courage Céline ca va aller! sort il fait beau ojd 

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:08

je suis entrain de manger des amuses bouche au thon... c une tuerie!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 21:42

Salut les filles!

Moi aussi 1er jour des règles lol!

J'ai lu que l'on perdait pareil au bout du compte que l'on fasse 1/1, 2/2, 3/3 ou 5/5. C'est juste une question de rythme à choisir.

 

Bonne soirée!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 21:44

salut les filles!

avant tout un petit encouragement pour Céline, courage! on déprime aussi un peu plus quand on peut pas compenser sur la bouffe...c'est pas notre cas à toutes certainement mais Dudu n'a pas tord qd il dit que l'on ne devient pas gros par hasard...alors si t'as pas de voiture dit toi que tu vas plus marcher et que tu vas donc faire ce fameux exercice physique on est avec toi en cas de coup de mou fais-nous signe!

cet aprem gt completement à la masse...avec mon homme on est allé faire du shopping tous les deux sans les petits (vive les vacances et les grands-parents!!), on est allès dans un grand centre commercial en Autriche ( je suis frontalière durant les vacances) et figurez-vous que ce que je voulais ct pas faire les boutiques mais aller au supermarché pour voir si il y avait des produits utiles pour cuisiner dudu que je ne trouve pas en italie!!! Si c pas etre à fond ça! Resultat g trouvé le lait en poudre introuvable en italie et des epices en pagaille... apéro avec coca zero mais vraiment grosse fatigue intellectuelle: j'arrive pas me concentrer....

demain matin au réveil je sortirai de la maison, j'irai droit au potager arracher une tomate et je la mangerai sans plus tarder...j'en ai envie et puis ça fera peut-etre disparaitre mon sentiment de culpabilité rapport aux déséquilibres crées par ce régime...qui par ailleurs marche et ne fait pas creuver de faim!

en ce qui concerne l'alternance je dis 2pp, 2 pl parce que ça m'arrange mais pas parce que quelqu'un m'a dit que ct mieux ou quoi...faudra voir le type de perte et ajuster en fonction de cela je pense.

demain midi je vais cuisiner un truc avec du saumon et des legumes et un dessert...pour toute la famille comme ça mes petits verrons que maman mange des legumes comme eux parce que là, en 5 jours,j 'ai anéanti 4 ans d'efforts pour faire comprendre à mon petit que les legumes et les fruits c fon-da-men-tal!! lol

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:18

coucouc les filles!

je suis tres matinale ce matin pour un jour de vacances ms plus ca va moins je dors..;

ce matin moins 400 grs... debut de croisiere aujourd'hui.. c parti!!

bonne journée a toutes!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 07:21

Salut les filles!

 

Ma 1ere semaine dudu est terminée et je suis très fière de moi: - 4 kg!

Aujourd'hui PL, je vais manger un reste de poulet basquaise et boire mon thé vert chinois toute la journée.

 

Bon samedi ensoleillé à toutes!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 07:24

bravo madolyna:- t en a de la chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:27

bjr les filles,je vois que tout le monde dort encore,je ne suis pas venu hier ce n est pas parceque j ai craque ne vs inquietez pas mais tres occupe avec mes 5 petits loulous(tous tres petits en plus 4an,jumeaux3 an, et encore jumeaux 19mois)j en fais du sport hein les filles!!!

serieusement ca va j ai perdu 700g,j aurai esperer plus mais je ne desespere pas, j ai quand meme bien perdu je n aurai pas fais dukan je n aurai rien perdu cette semaine bien au contraire, on les vaincra c kilos, sinon je vais continu attaque juque dimanche et commencer 2jours pl et 2 jours pp, je pense que se sera le plus simple, qu en pensez vs ,

bon les filles je ne sais pas si je vais pouvoir revenir vs soutenir ce week end alors je pense bien fort a vous et soyez tjrs aussi motivee,car votre motivation me motive aussi,profitez bien du soleil biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.