Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:37

oh dure journée pour toi hier vfromv j'éspère que aujourd'hui sa va allé mieux, courage.

 

Le choux je le mange cuit à la sauteuse

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 15:35

J'ai trouvé la cause de ma constipation qui n'est pas dûe à un manque de fibres mais à un manque de gras! Chaque fois que je mange du gras ( aliment avec fromage/beurre/ huile d' olive) tout se passe bien! Mais si je mange beaucoup de fibres et que je fais du sport mais sans gras dans mon alimentation, Ca reste compliqué! Donc voilà je suis super mal barrée avec ce régime!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:08

@madolyna: et avec l'huile de paarafine? je suis pas très pour parce que c vraiment pas très naturel la parafine est un dérivé du pétrole....) mais ça a bien la fonction de "huilé" le mècanisme

Ce soir j'ai des invités et vous allez rire: l'une est végétarienne, l'autrte polyallegirque et moi au régime on aurait mieux fait de se retrouver autour d'un café

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 17:28

@vfromv:Oui j' y ai pensé à l' huile de paraffine, et je ne suis pas vraiment pour, d'autant plus qu'il ne faut pas en abuser. grrr

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:28

salut je le reprend enfin mon régime aujourd'hui;

hyper motivé à 2 jours de la reprise.

Bon we a vous toute et c reparti pour une phase d'attaque

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:22

salut les filles !

 

comment ça va ? motivées malgré ce temps ?

 

moi j'ai été à 2 anniversaires hier, et j'ai pas craqué : ni cocktails ni boissons sucrées, ni gâteau !!! et je me sens pas frustrée pour autant.

 

bon la balance n'a pas bougé, mais Jsui dans le rouge en même temps !!!

 

je vous souhaite une bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 12:49

@hindoss: Moi aussi je recommence la phase d'attaque. Avec mon péché mignon: des crevettes ail/gingembre/piment.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 13:02

morena moi aussi je suis ds les rouges... Tu penses qu on perdra a la fin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:33

Salut les filles!

Vous avez passé un bon dimanche? Moi oui, Madagascar 3 pour terminer la journée, bien sympa je dois dire!

A part ça je ne vous cache pas que je crève d'envie de manger des vrais trucs....tout ce que l'on mange est assez bon, on peut en profiter en grande quantié mais, il y a un mais, il n'y a pas de glucides et de féculents or moi je suis en train de sérieusement manquer de ces 2 catégories d'aliments! Cet aprem j'a "craqué" pour le rituel carré de choc à 85% mais ça calme pas....c comme quand j'ai arreté la clope quand j'avais des grosses envie de fumer...ça me fait la meme chose....je m'éteins, je me déprime, je me vide.....je suis très dépitée par cette situation...Est-ce que je vais réussir à tenir jusqu'à ce que je rejoigne mon objectif?....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 21:35

vfromv: je vais te conseiller un truc? t as envie de craquer? fais toi bien plaisir ( limite un peu quand meme une) Une bonne fois : de préférence entre 8h et 14h et le lendemain deux pp desuite et tu reprends ton rythme de croisiere .. il vaut mieux ça que une fois le regime terminé tu recommence à manger comme avant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:17

Coucou les filles sa fais 1 semaine je perd pratiquemen rien et je suis ballonne car je ne vais pas a la selle ! Avez vous un remede efficace ??????? Mercii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:32

salut!

Merci Elenah14! J'etais jsutement en train de me dire que je devrai planifier un dérapage controlé pour me calmer un peu Mais j'ai peurr que si le fais j'ouvre la porte à toutes les fenetres.-)...Enfin on verra comment ça va aujourd'hui...J'ai tenté de régler un problème de boulot qui me pourrissait le moral on va voir si ça me tranquillise aussi l'estomac.

@maeva8994: Je suis allée chez mon pharmacien (mais l'herboriste est aussi bien) et je me suis fait faire une tisane pour la constipation. Résultat: une tasse le soir et hop! L'eau d'hepar marche bien aussi...Il s'agit de trouver le truc qui marche pour toi

bonne journée à toutes et heureusement que ce forum est là sinon je tiendrai plus le coup!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 11:53

tkt moi j etais comme ça  et hop pp des le lendemain et c est bon faut pas attendre plus que le lendemain sinon c est la fete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:26

salut les filles ! c'est les vacances pour moi !!!!

 

jsui en village vacances en Bretagne, mais pas de soucis pour le régime, je suis qu'avec ma fille de 16 mois, donc pas de tentation ! si, peut être vu que Jsui en Bretagne une petite crêpe sur tout le séjour !

 

vfromv, moi aussi Jsui contente d'être sur ce forum pq

d'une part on se soutien et d'autre part, on est fière de raconter nos efforts et nos exploits pq ya qqun de réceptif qui lit !

 

bon je vais nous préparer pour aller diner !!!

 

à tte !

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:54

@vfromv merci cest gentille je vaistester sa tt suitee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:16

alors pas de perte pour moi depuis 3 jours mais c'est ma mauvaise période du mois, donc on verra dans quelques jours.

Je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:48

Coucou les filles,

J'ai pas eu vraiment le temps de vous écrire en ce moment! Je viens d’emménager dans ma nouvelle chambre universitaire pour l'année. Je reprends les cours dans deux jours!

Je vois qu'il y a des craquages et j'en fais partie! J'ai craqué il y a trois jours sur un tiramisu (100g) et le lendemain comme par miracle j'ai été au plus bas de mon poids xD Allez comprendre. Et aujourd'hui j'ai fait un midi avec une copine sushi, algues, sauce.. Donc beaucoup de riz.. J'ose pas me peser demain...Je reprends sur une bonne base! 

 

Je vous souhaite du courage! J'essayerai de poster un peu plus!

Je vous salue les filles!

Bonne soirée!

Amicalement

FoxyBurn

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:42

@foxyburn: sa fait plaisir de te revoir je me disais justement hier que sa fessais longtemps que l'on ne t'avais pas vue, bonne rentré.

 

De mon coté je fais plutôt des mini craquages et sa ne joue pas trop sur la balance vue que je continue à perdre, peut être moin vite, mais je trouve que c'est déjà bien comme sa.

 

Ce week end j'ai eu des moment dans la journée ou j'avais la tete qui tournée, sa vous le fait aussi?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:10

clara : je te conseille de ne pas faire de mini craquage là ca freine vraiment la perte de poids , fais UN BON craquage de temppppppps en temps mais vraiment genre une fois tous les 10 jours PLUS deux PP et tu verras ce craquage sera effacé

 

pour foxy: tu es à quelle fac BOnne rentrée quand tu ccraques et que tu ne culpabilises pas c est ça qu il y arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 17:04

salut les filles!

Me revoilà partie pour Venise...deux jours de gros travail avant de rentrer mon petit fiston à la maternelle!

Le truc c'est que ce régime ça me pèse sur la valise! faut que j'emmène pleins de trucs si je veux suivre sans risque...je dois dire que je suis de nouveau bien motivée et en bonne forme.

@Clara55: moi j'ai très souvent ce problème mais j'ai une toute petite tension par nature...avant dudu je prenais un café sucré maintenant je bois du coca O! il faut aussi penser que nous sommes en plein changement de saison et que notre corps le ressent....bon courage à toi!

@foxyburn: bien revenue parmi nous et bonne rentrée...moi demain je prépare des partiels pour mes étudiants de 2ème année et puis ....c parti!

bonne fin de journée à toutes.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:43

aujourd’hui je suis motivée pas de craquage et ni d'abus de tolérés. Je suis encore en vavances je pense que sa iras mieux avec la reprise du boulot moin de tentation et je prend des vitamines aussi pour être moin fatiguée sa marche plutôt bien

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 18:40

ma mere a fait les courses...Des chips du fromage des gateaux......... alors que je dois rattraper mon ecart... maman pk tu me fais çaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:53

Coucou tout le monde!

Je dois vous dire que j'ai une connexion internet vraiment pourrie elle marche une fois sur deux.. Enfin.

Donc la je suis à la faculté de droit et de science politique de rennes.

Ma pré rentrée c'est bien passée tout ce qu'ils ont dit je le savais déjà!

Ce soir je fais la fête avec mes ami(e)s, j'en profite avant que les cours débutent (lundi). J'ai encore fait des écarts ces derniers jours. Je dois sans doute pas avoir le moral.. Donc aujourd'hui pas d'écart!

 

Je voulais vous conseiller un truc: Les bains dérivatifs. Renseignez vous il y a pleins de témoignages. Je le fais depuis plus de deux semaines c'est magique! Plus de dyshidrose due au stress et lactose, après une semaine d'insomnies, mon sommeil est parfait et je me réveille naturellement tôt le matin. Ma peau est beaucoup plus belle après quelques petits boutons au début des bains. Déjà c'est super!

On verra sur deux mois!

 

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt,

Foxy

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:55

foxy: toi aussi t es une future juriste?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:55

tu entres en L1 ou en L2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.