Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:31

comme vous avez raison les filles! c'est trop bien, j'ai l'impression de m'etre acheté des nouvelles fringues parce que je ressort des trucs que je mettais plus depuis trop longtemps!

Cependant ces jours-ci je suis un peu etonnée....j'ai fait rentrer la balance dans notre vie ( jusque là elle n0etait que chez ma belle mère où je me rends 2 fois par mois) et je commence donc à me peser tous les matins....et là....entre un jour et l'autre je varie ( en plus ou en moins de 300 400g...) comment ça s'explique???

bonne fin de journée!

v.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 13:07

Salut les filles!

 

Youhou, trop contente j' ai enfin cassé ce p***** de palier!

Bonne journée!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 15:17

la retention d eau les hormones c est pk il faut se peser qu une fois par semaine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:18

felicitations madolyna! un we en PP c dur à gerer....:-(

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 09:55

@vfromv: merci! Bon courage pour ce week end, difficile mais possible et gratifiant 

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:40

bon week end les filles. pour moi ce sera dodo !!!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:12

coucou

 

il est entrain de mourrir ce topic c'est dommage.

 

J'éspère que vous allez bien

 

bisous

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:38

oui je vois ça, ya plus personne. vous êtes ou les filles ????

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:02

ba moi je suis la mais les autres je ne sais pas

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:49

bon bah moi aussi Jsui là !

 

malgré qq écarts, j'ai perdu 700g depuis hier. j'suis contente. et toi t'en es où ?

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:56

salut les filles,

On est en effet plus très bavardes....le debut de l'année est un peu speed pour moi...enfin....moi je fais pas d'écart mais ça descend plus très vite...jsute 100g après 2 jours de pp et du mouvement...enfin faut dire que coté caca c le calme plat...enfin....les collègues remarquent que j'ai maigri et ça booste...mais c pas facile tous les jours...vous avez mangé quoi ces jours-ci? vous avz essayé des recettes? moi je fais super souvent de petits flan tout simple ( lait ecreme et gelatine plus des trucs pour les aromatiser genre café, cacao, vanille, thè earl grey) que je mange en desser ou au petit dej). c bon et on peut en faire plusieurs pour la semaine. vous avez des idees vous?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:59

rentrée ,plus le fait que j ai plus de cuisine j ai pas pu faire dukan cette semaine... j ai stabilisé en essayant de faire attention  on verra bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:37

moi j'ai enfin passée les - 5kg je suis très contante.

 

Mon copain le fait toujours avec moi mais lui il stagne depuis quelque semaine.

 

Ce que j'aime bein faire comm recette c'est une quiche sans pates (recette sur le site) soit avec du jambon, du blac de dinde ou du surimi et e PL je rajoute du poireau.

 

Parcontre niveaux dessert à par le flan comme tu dit vfromv j'ai beau testé des recettes rien de très concluant.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:44

clara c peut-etre parce que comme moi tu n'aimes pas le gout des edulcorants? je prefere renoncé au sucre plutot que de sentir le gout de ces trucs -là....c ma limite je l'admets...:-( Bon je vais chercher petit bonhmomme à l'ecole!a plus!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 09:00

oui tu doit avoir raison

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 06:57

salut les filles ( ou celles qui restent...). J'ai perdu que 400 petits grammes cette semaine....un peu dépitée....bon début de semaine à vous!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 08:00

ca c est parceque tu te rapproches de ton but i

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:40

7.5 kg sa doit bien ce voir maintenant t'a perte de poids

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:49

hello, hello,

On est vraiment plus nombreuses....oui clara ça se voit mais je pense que pour toi aussi ça doit se voir....Certaines personnes me le disent ( surtout celles à qui j'ai dit que j'étais au régime) mais pour d'autres je le vois juste dans la façon dont elles me regardent....maintenant je me sens vraiment mieux mais je sais que les efforts ne sont pas encore terminés. J'ai demandé à mon toubib de me prescrire des analyse de sang, je dois encore les faire. ça va bientot faire 2 mois qu'on suit ce régime et je pene qu'il est temps de voir un peu les effets que ça a dedans...dehors c'est super, espérons que dedans ce soit bien aussi...! bonne journée

v.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:00

Bonjour bonjour,

Ba dis donc c'est vrai que cela bouge plus trop le forum!!

De mon côté les cours et .... la fête (anniversaire). La semaine prochaine je commence mes travaux dirigés en plus de mes cours d'amphi. Déja que je carbure avec des vitamines mais là ca ne va pas suffire.. Je m'endors en cours alors que je dors bien la nuit, je suis tombée malade (gorge en feu, envie de vomir).. DOnc le régime je l'ai mis de côté et puis avec les soirées, j'ai retrouvé le goût des "bonnes choses" remplies de gras, industriels mais tellement bon au goût qu'on ne peut y résister. Mon père c'est remis au régime donc ce week end je vais redevinir normalement sérieuse xD.

Je pense à vous même si je n'écris pas!

A bientôt,

Foxy

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 10:15

foxy tu prends quoi comme vitamines?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 07:35

ahhhhh les filles ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles !!!

 

perso je n'essaye plus de recettes en ce moment. mais j'ai une tendance à sucrer tout : les viandes, la vinaigrette. et c pas mauvais.

 

j'atteint bientôt les -9 kg et je me sens hyper bien. tout le monde la remarqué et je refais petit à ptit ma garde robe (j'ai perdu 2 tailles).

 

j'ai rencontré qqun qui s'en fou de ma peau qui se relâche un peu.

 

enfin, voilà , je me sens très bien !!!

 

sur cette note de bonne humeur, je vous souhaite une excellente journée !!!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 07:42

ah et je vous ai pas dit : j'ai fait 3 écarts ce mois ci . la semaine en bretagne, un diner très riche chez mon frère, et un week end encore plus riche chez ma cousine. à chaque fois je refais PA jusqu'à ce que je perde le poids pris.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 14:37

tu as raison c est ce qu il faut faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:35

j'ai enfin trouvée une recette de cake qui est très bonne

la recette est sur ce site.

 

Sa fait plaisir de voir un peut d'activité ici.

 

@vfromv: oui sa commence à ce voir ma perte de poids.

 

@Morena974: ouha 2 taille en moin c'est super.

 

@foxy: c'est vrai que sa doit être fatiguant avec les cours ce régime

 

@Elenah14: tu va bientôt atteindre ton objectif tu doit être contente.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.