Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:49

Salut les filles!

Aujourd'hui ça fait un mois qu'on dudute! Moins 6 kilos environ et un tas de nouvelles façon de voir les choses...Moi, je suis satisfaite!

@foxyburn: tu as acheté les poches pour les bains dérivatifs? tu le fais combien de temps par jour? raconte un peu ton expérience parce que c'est intéressant, naturel et...je me demande si ça marche sur la constipation....

Bonne fin de journée

v.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 23:24

foxyburn: j'ai une amie qui le fait régulièrement est elle me dit que sa lui fait vraiment du bien, et vfromv je croie que sa marche pour la constipation, c'est un vrai nettoyage de l’intérieur.

Mais je trouve que sa demande bcp de tps pour le faire, mon amie le fait sans poche de froid mais avec une éponge bien froide.

cladis03

Ce message a été supprimé par son auteur.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 07:54

salut les filles et bon dimanche! Dernier wend d'été (le temps étant de la partie) très occupé: hier la mer, aujourd'hui la montagne....Je me prépare des pique-niques! J'aimerais encore des infos sur les bains dérivatifs si certaines en ont...J'ai tenté vendredi aprem et en effett ça a eu l'effet d'une GROS nettoyage....depuis je l'ai refait, espérant le meme effet mais rien....:-(

A bientot de vous lire

v

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:18

Coucou,

 

Et bien je suis en deuxième année de droit. J'ai passé la première barrière des 3/4 qui ne passent pas et la c'est les 1/2 donc ca va.. Mais j'ai du pain sur la planche!

 

Pour les bains dérivatifs je le fais 20 minutes le matin je mets une bassine sur une chaise, je m'assoies sur la bassine et je frotte avec un gant! C'est vraiment bien. Cela fait 3 semaines que je le fais: après une semaine d'insomnies mon sommeil a été régulé parfaitement! j'ai de l’eczéma qui est apparu sur la main mais ca va mieux, ma peau est plus belle (j'ai pas déjà dit tout ca!? xD). Enfin c'est vraiment à essayer!

Pendant ces 20 minutes je lis les actualités sur le net ou je lis un livre (je mets ma chaise près de mon bureau!

Cela marche effectivement sur la constipation mais à partir d'un certain temps, pas au début! Il faut être très patiente!

 

Ce matin j'ai battu mon record, je suis contente après 3-4 jours d'écarts mesurés ou non, je suis à 61.5 au lieu de 62.1 en étant remonté à 63.9 au maximum..

Je repars sur de bonnes bases surtout avec la rentrée demain!

 

Je m'achète pleins de fringues pas vous (pas pour les pantalons par contre, j'attends mon poids définitif)? (bien sûr je les prends en plus petit 36 au lieu de 38: c'est souvent des robes )

 

 

PS: alors le carré de chocolat, c'est pas mal hein? Moi j'en mange tous les jours, dans la préparation de la galette dukan du matin je rajoute des morceaux (assez gros) de chocolat noir, et je les fait fondre avec la galette. Un régal, une copine qui ne fait pas dukan a adoré! Alors n'hésitez plus en plus c'est bon pour pleins de choses (le moral aussi)

 

Bon dimanche les filles,

Bises

Foxy

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:21

bouh les fautes d'inattention que j'ai faites sont comment dire, grosses.. Je viens de me lever! (excuse bidon.. et dire que je suis en droit et qu'il ne faut pas que j'en fasse! ). Unci, pardonné mé fote d'ortografe .

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:43

hello les filles comment allez vous

sa fait un peu plus de un mois que je fais dukan et j ai fais 4 jours d ecart car j etais en vacance ...

J ai lu que je devais faire 2 a 3 jours de pp pour recuperer mes ecarts. je me suis pese ce matin et j ai pris que 200 gramme.

Je voulais faire 4 jours de pp pour rattraper mes 4 jours d ecart .

Pensez vous que c est bien ????

 

 

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:03

salut les filles, me voilà de retour de vacances !!!

 

je dois vous avouer que j'ai pas du tout fait attention. j'étais dans un village vacances en pension complète. mais ce qui était bien, c'est qu'ils servaient donc pas de buffet, donc pas d'excès !

mais je me suis pas privée. en rentrant j'avais un baptême + anniversaire, pas privée non plus.

 

 

résultat : +1,700kg ce matin. mais je ne regrette pas car ça m'a permis de faire un break dans mon régime et de penser à autre chose.

aujourd' hui je repars en PA jusqu' à ce que j'ai perdu tout ça !

 

voili voilou, bon je vais bosser.

 

bisous à toutes et bonne semaine !

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:18

hello!

merci foxyburn pour tes précisions sur les bains dérivatifs...je crois que je vais tenter mais pas avec la bassine parce que, à part au bureau à la maison je peux pas rester assise 20 minutes!!je vais utiliser les "trucs" de froid qu'on met au congèl pour quand on se fait mail quelque part...Je t'en donnerai des nouvelles.

Bon we pour moi: grande randonnée avec mon fils et mes copines: j'ai marché, j'ai bronzé et j'ai brulé des calories: que demande le peuple!

Je suis à 64,3...trop bien.... en avant pour une nouvelle semaine!

Un petite dudu histoire sympathque: je passe mes we dans un petit village de montagne de 400 habitants et, on est tellement à s'etre mis à Dudu que la petite superette à commander des produits ( biscuits et une marque de produits laitier qui fait un tuc qui ressemble au fblanc...) rigolo non?

bonne semaine à toutes!

v.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:21

Bonjour

 

Pas de perte de poids pour moi semaine dernière

 

Courage on va y arriver

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:22

coucou les filles !

 

comment ça va ce matin ? moi ça va -500g depuis hier.

 

bonne journée tout le monde !

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:37

hello!

@nathalice: accroche-toi, je pense que c'est dur de pas perdre parce que c'est pas facile tout les jours de regimer....dis-toi que après un palier il y a une bonne descente!

Je vous souhaite une belle journée!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 10:49

foxy  on entre dans la même année

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:06

Coucou

 

Dure dur pour moi en ce momet, je stagne depuis un bon moment maintenant pourtant plus d'écarts.

 

En plus ma balance ne marche pas bien, si suffit que je la bouge de quelque centimètre pour prendre ou perdre 500g gggggrrrrrrrrrrrrr

 

Reprise du boulot pour moi depuis hier, je sans que e fin de journée PP je suis sur les rotules t j'ai vite fain dans la journée. Mes collègues on vue m'a perte de poids, ouff enfin du réconfore.

 

J'éspère que demain sa va decendre.

 

Bonne soirée à toute

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:57

Hello les filles,

Je vous dit pas ce que j'endure là.. Je suis KO de chez KO et c'est le début de la semaine.. Comment cela se passe pour toi elenah? Je viens de me coltiner 6 heures d'amphi à la suite avec des profs qui débitent vous n'imaginez même pas. Ils ne répètent absolument rien et parlent comme dans une conversation de bistro à allure super rapide. Mais c'est PASSIONNANT et heureusement, ceux qui n'accroche pas je les plains..

J'ai encore fait des écarts mais je suis obligée car je tiens pas sinon. Je dois prendre quelques trucs sucrés ou café car c'est lourd de supporter cela surtout de retour de vacances. Je pense que cela ira mieux après.

En dehors de ça je me fais harceler par mon ex, je me suis disputée avec mon père donc cela n'allait pas trop fort ces derniers jours!

En tout cas, je sais ce que cela veut dire d'être overbookée, fatiguée..Mon cerveau crame! xD

 

Je me suis pas trop pesée car je sais que j'ai du grossir! je ne préfère pas en avoir le cœur net :

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:00

lacheté? Non peur de se décourager. Et puis cela ira mieux plus tard!

 

Je vous souhaite du courage car cela me manque.

Bonne soirée!

Foxy

 

PS: j'avais écrit d'autre chose mais en postant le message la moitié a été coupée.. Donc pas le temps de tout réécrire.. Vendredi c'est la mort niveau fatigue, 6 heures d'amphi en finissant à 20 heures vive la fin de la semaine et surtout avec des matières fondamentales complexes.. Je suis pas pressée de voir ca!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 22:18

lundi 16h18h

mardi 8h20h

 

enchainer les amphis encore et encore et prendre pour encas chewing et coca light... je reprends ds une semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:05

salut les filles!

eh ben dis donc...de notre point de vue le début d'année est difficile et du votre aussi je vois! courage! @Clara 55 tu fais du sport? parce que je crois que l'acitvité sportive ( surtout si on en faisait pas avant) peut ralentir la perte...Moi je suis devenue accro du fitness et de la course et je me rends compte que mon corps se transforme et que la masse musculaire prend de la place. Dukan dit que pour casser un palier il faut faire 30 min d'activité physique en plus et 1 pp de plus que celle que l'on fait d'habitude. Dans le site il y a aussi un thème de forum qui ne traite que du probleme des stagnations....Tu trouveras peut-etre là du réconfort et des solutions.

bonne journée ( moi je corrige des partiels : 800 copies d'ic vendredi...c'est pas drole:-(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 13:31

vfromv tu es prof en quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:17

salut les filles.

 

vous êtes beaucoup dans l'enseignement dites donc.

 

moi ça y est ça redécolle. mais j'ai eu la même période aussi. j'suis partie en vacances et j'ai pas fait attention. mais en reprenant en pp je recommence à perdre !

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:30

Coucou

 

Ouf j'ai enfin cassé ce palier, sa redésent très bien meme 600g en 2 jours sa fait du bien au moral.

 

@vfromv: je ne suis pas une grande sportif je pratique le yoga mais j'ai seulement repris hier. Je pense que c'est une petite résistace de mon corps.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:29

contente pour toi clara!

Elenah 55: j'enseigne la didactique du Français langue étrangère.

Moi je me suis mesurée aujourd'hui et je le faisais pas depuis 12 jours! trop bien...j'adore voir partir les cm...je crois que ça me plait encore plus que les kilos!

bonne journée

v.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:38

attends le vrai kiff c est de telecharger un guide des tailles et de se mesurer et de voir qu on perd des tailles

 

 

vfromv : t as vraiment un métier canon  je voulais trop faire erasmus en italie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:05

et aussi ce qui est bon c'est de pouvoir remettre des panthalons que l'on pouvais plus mettre.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:46

ouiiiii, moi j'ai remis un pantalon d'avant grossesse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.