Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 09:49

ah non mon objectif final c est 62 donc encore du taff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:41

salut les filles! Morena je sens que tu es heureuse et c vraiment chouette! moi ça va mais je dois dire que les w e d'automne enfermés à la maison pour cause d mauvais temps ça rend le regime difficle: j'ai tout le temps envie d manger!!!du coup je crois que j'ai abusé avec les sons ces deux jours ( muffins, galette, pain de mie...) je verrai ce qu'en dit la balance...Bon jogging c matin en tout cas...en fati les derniers kilos sont vraiment durs parce que le but est proche mais encore loin et...enfin j'en sais rien ce que je sais c que je crève de faim meme si j'ai pas faim et que c dur!bisous

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:59

ah oui en effet tu fais une tite baisse de moral. quand tu verras les kilos descendre ça ira mieux.

 

moi tout va pour le mieux, je me redécouvre !

 

aujourd' hui je suis à -10kg pile poil jsui contente, j'ai fait plus de la moitié du chemin !!!

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:24

Coucou les filles,

Alors de mon côté je prend les vitamines juvamine mais bon niveau efficacité j'en sais trop rien xD.

J'arrête pas de craquer, je ne sais plus continuer, j'ai l'impression de faire comme l'année dernière. C'est un échec, j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu.. Je suis à 65,2 kg au lieu de 66kg.. Du coup, j'ai tout à recommencer..

Enfin.. dans trois semaines j'ai un gala avec ma fac et des beaux garçons à draguer lol je vais devoir rentrer dans un robe en 36. Motivée à nouveau!

Je suis contente pour toi morena continue comme ca!!

Je vous encourage!!

Amicalement,

Foxy.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 16:40

foxy je crois qu on est à la meme fac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:53

barre des 60kg dépassée!!! trop contante

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 19:41

bravo clara

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:21

Clara c super!!...j'ai hate que ça arrive pour moi aussi meme si l'amaigrissement est désormais plus lent mais c'est vrai, c'est parce que je touche au but ( enfin...c'est pas fini hein!).

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:58

coucou les filles,

je suis vraiment contente pour vous!

Moi j'ai repris le régime,

j'espère que ca va aller!

Je vous embrasse,

foxy

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:00

coucou les filles, me revoilà après une tite absence !

 

j'espère que tout le monde va bien et que les kilos disparaissent !

 

moi je suis aux anges d'être passée sous les 90, je n'avais pas fait ce poids depuis 3 ans. celui que je veux atteindre je ne l'ai pas fait depuis près de 6 ans !!!

 

bon je vous bisoute et vous dis à bientôt !!!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:13

coucou les filles

 

bon pour m par j'attaque la phases de consolidation meme si je n'est pas atteint mon objectif.

 

j'en est un peut marre donc je fait une pause, je reprendrai peut etre la phases d'attaque plus tard.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:17

t'as bien raison Claire. si tu sens que t'en a marre, c'est mieux de passer à une autre étape que de lâcher !

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:50

Hello!

Il m'arrive la meme chose...mais comme il manque 1,5 kilos pour atteindre l'objectif je vais essayer de tenir encore un peu mais les jours PP sont vraiment insupportables! bon courage à toutes

v.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:11

moi je suis loin de mon objectif mais bon j'éspère ecore perdre ecore un peut

 

et peut etre après les fetes je reprendrai en croisière

 

on verra bien

 

bon courage les filles

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:54

Hello,

Le forum est vraiment mort là...

Je voulais prendre de vos petites nouvelles!

De mon cote j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui.

J'ai subi une sorte de rupture amoureuse et je veux en profiter pour me remettre à jour.

Je vous souhaite bon courage,

A bientot j'espère,

Foxy

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:25

En effet foxy le post s'est éteint. Mais ça fait plaisir que tu prennes des nouvelles. Moi je continue toujours un peu à ma manière. J'avais freiné un peu durant 2 mois et je me suis pas privée durant 2 mois. Aujourd'hui je suis à - 10 kg et je me sens bien. Plus que 9kg à perdre.

 

Et toi ?

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 16:25

hello!

C'est super d'avoir de tes nouvelles!

Moi et bien avec les cours la fatigue et la vie étudiante on va dire que j'ai craqué et je suis à 65-64 au lieu de 61 mon min de dukan de cette année donc c'est pas ca mais bon (je partais de 66 en septembre)... J'ai quand même fait un peu attention!

9 kg! Tu vas y arriver!! C'est très proche! Courage ne lâche rien!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 16:48

Oh je craque souvent d'où la stagnation. Mais je ne culpabilise pas. Mais si tu te sens prête à reprendre n'hésite pas.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:45

J'ai repris aujourd'hui!  J'en ai vraiment marre de recommencer à chaque fois ce régime c'est la 4e fois que je le reprends car je manque de volonté... C'est bien dommage car il y a un an j'étais à 56 kg et c'est en février où j'ai commencé à craquer.. C'est vraiment dommage. Espérons que je ne craque plus souvent. Courage.

Bises,

Bonne soirée!!

Foxy

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:00

Tu peu le faire à ta sauce mais tu perdras moins vite. C'est un risque à prendre.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:13

ui c'est sûr. Tu ne te sens pas frustrer toi dans ton régime? Moi à chaque fois je le suis, je ne peux pas tenir plus de deux jours.. Je me demande si c'est pas à cause de problèmes psychologiques. De ce fait, il est difficile de te tenir puisque je compense mes problèmes dans la nourriture.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 09:11

coucou foxy !!! je viens de voir ton post , c bien ue tu te remotive !!! ça ait lgt que je suis venue car g un peu abandonner dukan mais je perd tjr un peu dc contente !!!!!! je vais m y remettre lundi je pense m il y a la st valentin :-( dc a voir

 

bisousssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:33

Moi je module pq comme je fais des gardes de 24h ben je peux pas faire tout protéines.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:01

Coucou les filles!

@lily: on a cas se soutenir à nouveau ! Oui la saint valentin.... Moi ce sera toute seule. Alala, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné! .

@morena: c'est vrai que ce n'est pas facile avec une vie pareille xD. Tu as bien de la volonté moi je dis 

 

Et si le post revivait à nouveau? (heyhey grâce à nous trois )

 

Bonne journée!!

Je vais rentrer dans ma chambre universitaire ce soir, je ne pense pas avoir internet ( c'est assez aléatoire..)Je ferai je pense le bilan sur la semaine et écrivant un petit mot.

Bon dimanche,

Foxy

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:29

Moi aussi je serai solo.

Ce matin, 88.9 kg contre 89.3 il y a 2 jours, après avoir mangé une part de gâteau la veille.

 

Oui on a qu'à se soutenir à nouveau !!! Ça serait cool.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.