Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 06:48

Bonjour à toutes et tous

je recommence le régime dukan je n ai jamais été plus loin que la phase d attaque

cette fois ci j espère y arriver

ce matin café jambon dinde fromage blanc 0 %

et mercredi je file chercher un cours de zumba cela m aidera à evacuer mon stress

bonne journée à tous

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 08:29

Bonjour Donatella,

Je te souhaite beaucoup de réussite cette fois-ci .Moi aussi,c'est mon deuxième régime .

La première fois j'ai perdu 12 kgs mais j'en ai repris 6 en 1 an (quand même 6 de gagnés !! et 1 taille de pantalon !!).J'ai tenté plusieurs fois de m'y remettre mais sans jamais dépasser la phase d'attaque comme toi et il y a 3 semaines en me pesant le matin,j'ai eu 1 déclic et j'ai recommencé .

Et là ,je ne sais pas pourquoi,j'ai perdu très vite alors que pendant 1 année rien ne marchait .Mystère !!

J'espère que pour toi aussi c'est le bon moment .

Courage et essaie de penser à tout sauf à manger .La zumba c'est super !! dommage que je sois trop fainéante !!

 

Bonne journée

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:07

Bonjour,

Je commence le régime dès demain car il me manque quelques ingrédients.

Pouvez vous me dire si l'on doit suivre les recettes de la semaine à la lettre?

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:20

Bonjour Chrisnono,

OUI tu dois suivre la première semaine à la lettre mais ce n'est pas si difficile .Chaque matin,tu verras que finalement les petits efforts que tu feras t'apporteront des grands bonheurs comme celui d'aller acheter des vêtements sympas dans lesquels tu ne serais jamais rentrée sans ton régime .

 

Même s'il y a des recettes super sur ce site, personnellement j'évite de cuisiner trop souvent,ça me fait trop envie .Pour la première semaine je te conseille des repas simples sans oublier de te faire plaisir (avec des bio flans par exemple)

 

Bon courage et bonne journée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:13

Bonjour les filles

Moi aussi de me revoilà apres 1 an et demi remotivée à bloc car Dukan et beh ça marche !!!! à condition de bien suivre toutes les étapes ....

Comme toi KIK37 j'avais fait 2/3 mois et j'avais perdu 14 kilos mais je n'ai pas consolider j'ai meme repris mes habitudes , résultat j'en ai repris 11 !!! j'ai essayé 2 fois de le refaire mais jamais dépassé la PA

Ce week end après quelques boutiques j'ai eu un déclic et me suis motivée pour reprendre ce matin et j'espère que cette fois çi je continuerai !!!!

 

ce matin j'ai pris un acfé et un yaourt calin 0% 1L d'eau déjà ecoulé et ce midi je me suis faites des émincés de poulet aux herbes de provence avec un fromage blanc

 

et ce soir je pense que ce sera du poisson

 

en tout j'espère partager au maxi avec vous car par expérience c'est le groupe ou j'étais qui m'a fait gagné la 1ère fois !!!!

 

N'hésitez pas à nous rejoindre les filles !!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:25

Super, grand merci et bon courage à toutes!!!!!

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:19

Bienvenue ZIYA,

 

Bien sûr que tu vas continuer !!! tu m'as l'air décidée .Et bientôt quand tu feras les boutiques ,tu pourras te faire plaisir !!Finies les fringues hors de prix pour les rondes !!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:14

cc les filles contentes de voir que vous etes la

j ai pas craque pour cette journee

mais je bossai donc ca va par contre je ne bois pas assez

des demain je refais le stock de boisson et de proteines

on va y arriver

courage a toute et a demain

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:05

Coucou pour moi aussi journée a zéro craquage et j ai bien vu mon eau et ai bien fait mes 20mns de marche par contre mdr j ai oublie le don d avoine !!!! Vilaine fille que je suis c pas grave mis aujourd'hui pas d oubli. Hier soir j ai mange 1 œuf dur 2 darnes de saumons grille au citron et 2 fb vanille . Aujourd'hui je travail donc on va voir ce que ça va donne !? Je vous raconte ce soir bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:05

Désolée pour les fautes merci l iPhone !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:31

Coucou les filles ,

Pour moi la journée d'hier a été assez difficile car je ne bosse pas le lundi j'ai eu l'impression d'avoir tout le temps faim !! Aujourd'hui,ça ira mieux,je ne devrais pas trop penser à mon estomac !!

Merci de m'avoir rappelé qu'il faut boire beaucoup ,j'avais presque oublié

Bonne journée à toutes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:58

Bon courage a toi kik37 et oui boire c grâce a ça que tu vas éliminer et aussi a garder tes reins en bonne santé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:11

Bonjour Donatella,

moi aussi j'ai commencé hier! Et parcourir ce forum m'a donné des ailes!

C'est mon deuxième essai : il y a 3 ans, forte de ma belle réussite et toute mince (- 10kilos), j'ai ignoré les phases 3 et 4 et ai, bien entendu, tout repris et même bien +

Je sais maintenant ce que j'ai à faire. Ce régime était super, mes courbes de cholesterol étaient étonnement encore meilleures qu'avant le régime, les kilos vite perdus donnaient envie de +...

je voudrais être mince pour Noel, quand je reverrai ma famille.

Bon courage à toutes!!

Elodie

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:35

tu es la bienvenue Elodie !!!

on mesure et pese presque le même poids et taille, sauf que moi je souhaite perdre plus ...!

moi aussi j'aimerai être bien pour les fêtes de fin d'années ce serai cool ou plutot ça va etre cool !!

 

Ce midi: 2 oeufs durs, 6 surimis et un fromage blanc , je pensai rentrer chez moi pour manger des steacks mais mon rdv client s'est prolongé heureusement que j'avais pris cet en cas !!! mais c t bon ça m'a bien calé

 

aller j'y retourne à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 14:38

bjr a ttes de la place pour moi? j ai recommencer dudu depuis hier et un peu d entraide ne me feras pas de mal

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:00

Hello Ziya,

je comprends l'envie de perdre beaucoup, mais je me suis fixé cette fois un objectif plus réalisable que la dernière fois où je n'ai pas tenu. Je trouve que c'est déjà long jusqu'en avril alors je me suis dit "65" mais je peux toujours changer d'avis et aller plus loin si ça se passe bien ^^

Ce midi c'était dinde marinée dans du vinaigre de pommes et plein d'épices, j'avais tellement faim! Mais hier midi, le saumon avec la sauce yaourt + moutarde c'était encore meilleur je trouve! le surimi ici j'en trouve pas c'est dommage j'adore ça. Et les oeufs durs, ya pas mieux pour caler je trouve!!

Je suis tellement motivée, pas du tout tentée par autre chose!! On va y arriver!!!!

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:02

Bienvenue deborah49, tout seul c'est vraiment plus dur, je me suis souvent lassée la derniére fois!

Plus on est de fous... 

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 16:52

Coucou à touttes,

Je tiens le coup pour l'instant... Quelques envies me viennent à l'esprit mais je les chasse vite fait avec un yaourt!!! lol.

Je vois que vous tenez bon, courage!!!!

DUKANA56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 16:57

Bonjour moi aussi j'ai repris le régime depuis le 14 septembre 2013, j'ai du tout arrêter en janvier 2013 suite à des soucis de santé, j'ai été obligée de manger normalement, donc j'avais perdu 11 kgs j'en ai repris 5 cet été mais sérieux j'ai trop abusé des apéros et des festivités !!

DOnc je reprends DUKAN, je termine ma PP aujourd'hui et je suis déjà à - 2.00 KGS depuis samedi.

J'aimerai en perdre 10.

 

Voilà bon courage à toutes et tous et on se motive mutuellement c'est plus facile !!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:40

cc les filles

craquage pour moi pffffffffffffff

ras le bol j arrive pas a controler et apres je culpabilise genial

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:40

cc les filles

craquage pour moi pffffffffffffff

ras le bol j arrive pas a controler et apres je culpabilise genial

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 18:55

Donatella,

il faut que tu occupe ton esprit et que tu garde en tête ce pourquoi tu te prive mais c'est pas facile du tout...

Courage, on va y arriver!!! allez, motivation!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 19:16

merci Chrisnono

je vais faire correctement mes courses egalement j avais rien pour parer à ma faim du coup j ai craque sur des betises pfffffff

il faut vraiment que je comprenne pourquoi j agis avec ses pulsions

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:19

Bienvenues aux nouvelles , plus le groupe grossira plus on maigrira hi hi hi !!

 

1ere fessée attribuée à ..... Donatella !!! et oui pour celle qui craque c'est une fessée, on souffre trop de nos corps de l'image que l'on a de nous , c'est tellement dur de se motiver pour démarrer un régime qu'on a pas le droit de baisser les bras aussi vite !

Aller on se remotive Donatella , on oublie aujourd'hui , demain est un autre jour pense au corps de reve qu'on va avoir )) ok????

 

Elodie 85 tu as raison j'ai revu un peu mon objectif à la baisse pour l'atteindre plus facilement et je verrai au moment ven.

 

Pour ma journée, j'ai pris dans l'après midi un yaourt pour prévenir la faim et ça a marché , pas de sensation de faim du tout et en rentrant j'ai fait 20mns de stepper , ça m'a fait trop de bien vraiement.

J'ai bu presque 3L d'eau aujourd'hui!!!!!trop soif

J'ai été 2 fois au popo alors il me tarde demain de voir ginette ce qu'elle va m'indiquer.

 

Au fait combien de jour de PA devez vous faire?

Comptez vous vous peser tous les jours???

Consommez vous votre soin d'avoine?

Enfin,est ce que vous faite vos 20 mns de marche???

 

A vos claviers les filles !!!

Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:20

ah oui j'ai fais des abdos aussi les filles, c'est au ventre que j'ai le plus à perdre :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.