Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 06:45

Coucou les filles ?-100 G ce matin !! Ca baisse enfin !! Je me suis fait une galette bien chaude pour le petit dej .

Bonne journée à toutes et attention aux craquages .

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 06:49

Je suis pas la seule matinale ! Super kik37 moi aussi -800g ce matin trop contente et encor plus motivée à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:01

_Coucou Ziya .

 

-800 gr c'est génial !!! La journée s'annonce excellente !!

 

A bientôt

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:35

CC les filles

aujourd hui je suis en repos donc j ai prevu de me bouger et de ne pas craquer

j ai bien eu la fesse de kik37 lol

voilouuuuu

merci a vous les filles

allez on va y arriver

bonne journee a toute

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:41

Et non c moi qu t mis la fessee dis donc elle t a pas trop marquée !!! Lol aller un sans faute aujourd'hui pour toutes on reste motivée et Ginette sera très gentille avec tout le monde demain matin bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:22

Bonjour les filles,

 

Est ce que je peux me joindre à vous? je m'appelle Aline, j'ai 28 ans, je viens de la Lorraine! J'ai déjà fait dukan avant ma 3ème grossesse et ça a avait bien marché,

Là, mon 3ème va avoir 4 ans, il est temps que je reperde mes 10kilos en trop !

J'ai commencé la phase d'attaque le 16 moi aussi, je suis très motivée, j'ai commencé à 67,6 et là je suis à 66,9! je perds doucement mais surement !

Aujourd'hui journée enfants donc crepes cet aprem ! va falloir résister mais je vais y arriver haut la main lol ! j'ai déjà résister au reste de leur mac do hier lol !!!

 

Bonne matinée à vous !

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:51

Hello, je suis desespérée car je n'ai rien perdu du tout alors que je suis le régime à la lettre et je fais du sport en salle!!!!

On verra la suite!!!

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:41

Coucou les filles,

ah que c'est dur, être si pressée de se peser pour voir si... et rien voir d'encourageant.. c'est vraiment dur mais ça doit motiver, c'est bien dit dans le livre que ce qui n'est pas perdu tout de suite s'accumule et on perd plus après alors PAS DE PANIQUE ! surtout pas craquer!! si vous avez envie de grignoter buvez une demi bouteille de coca light le gout de sucre me casse la fringale perso! Et sinon, je me fais une bonne assiette de yaourt maigre avec de l'aspartame et du cacao pur dedans. ça cale!

Le cacao je l'utilise aussi pour mes crepes du matin, je trouve que c'est même VRAIMENT BON !!

Chrisnono le sport te fait du muscle, et le muscle pése plus que le gras, donc OUI tu perds du poids même si c'est pas sur la balance et en plus tu te fais aussi un joli corps tonique. Bravo!

Le sport... c'est moi la vilaine... j'ai pas eu le temps encore cette semaine je suis rentrée trop tard.. Alors je m'efforce de marcher très vite et surtout ne pas prendre d'ascenseur mais avec les bras CHARGES c'est pas faciiiile 

Pour le son d'avoine Ziya, je prends un crepe le matin pour le petit dej dans laquelle je mets la dose préconisée et pas plus: pour la PA pas le droit à +!!

Par contre j'avoue, le cacao c'est pas préconisé dans la PA mais je l'utilise quand même. Pas envie de me frustrer non plus c'est important de se faire (un peu) plaisir 

Bonne chance les filles, j'espére que chez vous il ne fait pas le temps de misère qu'on a ici avec chauffage allumé et pluie en trombe, c'est déprimant!

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:49

Oui pas évident quand on ne voit pas sa perte réelle ! Moi aussi je fais du sport en salle, surtout cardio et muscu, j'adore ça ! Ca fait 1 mois et demi que j'y vais mais je ne vois pas de vrai changement d'où ma motivation à faire ce régime  ! les deux combinés vont forcément donnés des résultats

 

Moi ce qui me fait peur ce sont les week-ends, ça va etre compliqué, déjà samedi lol ! on verra bien

 

pour l'heure, je me régale avec une bonne pizza dudu lol

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:12

Ohh ? pizza dudu? comment tu fais ? c'est une recette du site?

Oui le weekend je trouve aussi que c'est dur! je bois beaucoup de thé du coup. Mais je pense que ya rien de plus dur que d'être au régime et à la maison 

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:48

@CHRISNONO rassures toi Elodie a raison , si tu ne perds pas aujourdhui tu perdras demain ou apres demain mais plus.

d'autres questions sont a se poser: bois tu assez? fais tu tes 20 mns de marches? manges tu assez de proteines? es tu ou va tu rentrer en période rouge mensuel ça y fait vachement perso quand je les ai je prend 2 kilos pendant et des que c'est la fin magie -2kilos, sois patiente.

 

@Alinounette bienvenue à toi , et pour ton aprem crèpes, tu peux te faire une crépe dudu avec lait ecreme en poudre , moi je rajoute de la fleur d'oranger et hop ni vu ni connu je fais partie de de la crepe party !!

 

J ai balayer rapidement les recettes et y en a troooooooooooopppp !! ce midi j'ai fait du pain de mie que j'ai mangé en toast avec saumon fumé tartiné de fromage blanc citron et ciboulette, miam un régal ...

 

une assiette de crevettes et moi pas bien mon plaisir c une 1/2 cc de mayonnaise grrrrrrrrrrrr Elodie me comprendra c un peu ton cacao a toi lol !

 

j'ai aussi acheter des bio flan que j'ai mis au frigo tout à l'heure , je lisai beaucoup de filles qui en mangé donc j'ai voulu essayé je suis tombé dessus ce matin au magasin bio en allant chercher mes sons

ça sentait bon je vous dirai ce soir

 

oh oui au fait, ce matin j'ai amené les enfants à l'école à pieds 35MNS aller retour et j'ai enchainer d'aller faire les courses à pieds 20 mns de plus au final j'ai marché 4,5 km ..... et la c'est l'heure de la sieste

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:21

Oui j'ai fait une recette du site  c'était bon, et ça m'a bien calée 

 

ce soir pour moi, ce sera soupe de poissons puis poissons en papillotte

 

pour l'instant aucun écart de mon côté 

et demain aprem, j'irai faire du sport l'après midi trop motivée

 

Merci pour ton accueil Ziya, et bonne sieste alors

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:32

Ziya, je garde espoir ... Je bois 3 litres environ par jour et 2 fois par semaine en salle (1h cardio et 30 min muscu). Je suis trop motivée que pour baisser les bras!!! merci à toi

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:30

Coucou les filles ,

 

J'adore ces mots : Crêpes,cacao,saumon fumé,pizza ......Ca fait du bien de vous lire en rentrant du boulot !!!

 

Pour moi ce soir c'est steak et je vais faire aussi des bio flans ..

 

Bonne soirée à toutes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:25

De rien les filles c fait pour ça un groupe de soutien !!

 

verdict du Bioflan : TROP BONNNNNNNNNNNNNN saveur chocolat j'ai pris et bien je n'avais pas à envier mes enfants au gouter vraiement!

je me suis régaler c t leger bien frais et tres gouteux , j'ai meme failli en remanger 1( j'en ai fait 4) mais bon on a gouté à 18H15 donc vu que c t l'heure de préparer le repas je me le reserve pour dessert ce soir

 

@chrisnono je pense que tu bois trop d'eau car à priori notre corps est fait pour éliminer 2L par jour après il l'élimine mais plus lentement , autre astuce arreter de boire pour boire à partir de 17H s , après on peut continue a boire mais que si on a réellement soif, commeça le corps à le temps de tout éliminer pour la pesée du matin ( et ça évite aussi de se réveiller la nuit pour pipi)

 

voilà les filles , pour moi au menu ce soir verrine de thon et cuisses de poulet cuites àu four en poche magie saveur ail et oignon miam et bien sur mon bio flan

 

 

et vous quoi au menu ce soir???

 

on ne sait toujours pas qui fait combien de jours d'attaque , la croisière pour moi c'est dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:43

Chrisnono,je suis d'accord avec ZIYA,3 litres c'est trop .Quand j'ai eu des problèmes de reins ('rien à voir avec Dukan )le nephrologue m'a dit que boire plus de 2 litres est mauvais,ça abime la vessie qui se détend et devient plus difficile à contrôler .

 

Mes bioflans sont au réfrigérateur,j'ai hâte d'en manger 1 .(j'ai fait chocolat et caramel )

 

Bonne soirée à toutes

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:52

Ohh des bioflans, miam, vous en parlez toutes, vous pouvez me donner le lien de la recette?

Pour moi ce midi c'était cake au thon... un peu fade j'ai trouvé... et ce soir simplement saumon fumé "citronné" et yaourt nature.

La phase de croisière, Ziya, je pensais la commencer samedi mais je pense que je vais la repousser jusqu'à lundi... mon cher et tendre est absent cette semaine alors c'est plus facile de manger "déséquilibré" comme il dit  (mais nonn il y connait rrieeennnn)

Et puis, bizarrement, ça me manque pas encore les légumes. je me suis tellement gavée de salade cet été, je fais une pause 

Allez, je dois aller acheter des oeufs et du yaourt, vite avant que ça ferme!!

Bonne soirée les filles

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:34

oh les bioflans vous me donnez envie les filles, je vais passer dans un magasin bio demain aprem pour voir si j'en trouve après tout ça peut être vraiment sympa en dessert ! il faut aussi que je m'achète du lait en poudre 

bon finalement je n'ai pas fait de crêpes; et ce soir c'est soupe de poisson, saumon en papilotte, oeufs brouillés et fromage blanc en dessert 

 

j'ai hâte de voir la pesée de demain matin )

 

moi la croisière je la commence samedi surtout que je suis invitée 

et vendredi soir on a du monde à la maison, va falloir cuisiner Dukan lol

Je pensais à une plancha

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:52

wahou tu t offert un festin Alinounette !!! t'as bien raison

 

Elodie il n'y a pas de lien pour le bio flan, c son nom ça s'achète en magasin bio c des sachets en poudre pour info j'ai acheté le mien 1€ tu mélanges à 1/2 L de lait ecremé tu portes à ébullition tu rajoutes 1cc de edulcorant liquide et apres tu verses dans tes ramequins moi ça m'en a fait 4 et direction le frigo 2H après tu te régal !!!

 

Attention ne pas prologer plus de 6 jrs la PA sans avis médical !!!!!

 

aller bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 07:45

Hello TOUT le monde bon pour moi ce matin -100gr c pas la veille mais c très bien au petit déj ce matin je me suis faire une galette revisitee a ma façon trop bon je vous donne la recette les filles vous m en dirai des nouvelles : 1 œuf 1cs 1/2 de son d avoine 1c de son de blé 2 cs de lait écrémé en poudre 1/4 de sachet de levure édulcorant liquide et enfin de l eau de fleur d oranger un seul mot RÉGAL !!!! Bonne journée à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 07:46

Ps : le mot tout en majuscule ne signifie rien merci juste l iPhone 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:58

Bonjour à toutes !

 

Ziya, 100grammes de moins c'est toujours du moins

Moi la balance ne m'a pas annoncée de perte ce matin, même poids qu'hier, pas grave, ça ira mieux demain hihi! j'ai peut etre justement trop mangé hier soir lol

 

Et puis, cet aprem, sport intensif lol.... je vais me faire 1h de cardio et 30 min de muscu

 

ah et le soleil est de retour, waouh comme ça fait du bien au moral ça !

 

Allez bonne matinée les filles, moi courses, lavage voiture ce matin !

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:59

oups au final en voyant ma réglette, je me rends compte que j'ai finalement perdu 100 grammes moi aussi mdr, bon ben c'est toujours ça hihi !

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:54

Bonsoir à toutes!!!

Aujourd'hui, ma balance m'a fait sourir.... J'espere que la suite ce passe bien pour vous toutes.

Demain, dernier jour d'attaque pour certaines , VIVE les légumes!!!!!

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:13

Chrisnono, tu as vu on a la même perte de poids pour le meme nombre de jours 

 

bon moi journée bien chargée ! j'ai eu le temps de faire du sport, mais j'avais mal aux muscles, dur dur lol c'est du au régime ça !

 

demain je vais aller courir un peu !

 

que mangez vous de bon ce soir?

ici c'est 2 cuisses de poulet puis mes sons dans du lait chaud + cannelle mmmm

 

bonne soirée les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.