Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:21

coucou la compagnie ça va?

Alinounette tu m'a copié??? lol comme tu dis c toujours ça de pris

Chrisnono j'ai pas tres bien compris tu as perdu ou stagné aujourd'hui? je suis pas blonde pourtant ...

 

J'ai passé une bonne journée zéro craquage à midi c t crevettes en entrée 2 cuises de poulet au curry et 1 taillefine carmel

à 16h un taillefine vanille et ce soir bizarrement pas faim du tout j'ai quand meme pris 1 surimi et 1 bioflan choco j'ai rien pu manger de plus  :(

 

Encore 2 jours avant la croisère pour moi , vive les légumes

 

bon je remrque qu'il manque du monde depuis le début, vous êtes ou ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:35

Amies du jour bonjour et ho -400g pour moi et toujours pas de craquage et motivée a fond !!! Mais je vous cache pas que le forum m aide beaucoup alors si vous commencez a déserter ... Bon j espère que vous allez bien et qu on se retrouve dans la journée et tant pis si certaines ont craqué hier aujourd'hui est un autre jour !! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:57

@ alinounette: J'espere que ca va continuer comme ça. Ce matin, paf!!... 72,7 kg!!!!! Trop contente. Et toi?

@ ziya: J'ai commencé à perdre du poid depuis hier. Je desesperais mais bon...

Hier, j'ai souper un burger maison avec pain de mie aux sons. Pas mauvais... Au moins, je ne me suis pas sentie frustrée de voir les autres manger des crasses friteries...

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:59

Bonjour les proteinautes!! ça y est moi aussi c'est un peu redescendu, -700g ce matin ouf ça fait du bien!! Hier midi c'était papillottes de poisson pleine d'épices, et hier soir des cotes d'agneaux... oui je sais c'est trop gras et pas permis, mais j'en avait envie, et la frustration n'est pas bonne pour la balance!!

J'ai une question, est ce que votre consommation de coca light a beaucoup augmenté? je ne bois normalement qu'exceptionnellement des sodas mais depuis lundi je trouve presque à une bouteille par jour. C'est pas excessif vous pensez?

Je suis super méga motivée, et j'avoue que les légumes ne me manquent pas. Mon transit n'est pas bloqué, et je me demande si je ne pourrais pas simplement continuer cette PA encore un peu 

je vais aller demain dans une super bio pour trouver ces bios flans, mais ici on trouve pas les mêmes produits, à voir.

Allez je file j'ai une réunion dans.... une minute oups... bonne journée les filles!!!

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:20

Bonjour a toutes ! Contente de voir qu on a toutes perdu ! Ici moins 600 grammes youhou !!

Je viens de faire 50 min de jogging suis morte mdr maintenant place à la douche !!

 

C super de donner nos repas, ça donne des idées )

 

Demain légumes hummm

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:28

@elodie: Bravo, contente pour toi. C'est vrai que si t'as une envie, faut pas trop te privé sinon ben comme tu dis, on est frustré!!

@alinounette: bravo à toi aussi.

Je suis bien motivée et vous m'aidez beaucoup avec votre courage et votre détermination!! merci

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:48

Bonjour à toutes ,

 

J'étais en déplacement aujourd'hui ,je viens de rentrer .Réunion avec viennoiseries ,resto :résultat craquage sur craquage ...Comme je ne veux dire à personne que je fais un régime (pour éviter les réflexions du genre :on est comme on est ,tu n'es pas grosse etc ...)j'ai dû faire comme tout le monde (avec modération quand même !!)

Pourtant la matinée avait bien commencé avec 200 gr en moins .J'ai intérêt à redresser ça tout de suite .D'ailleurs ce soir,c'est 1 bioflan et rien d'autre .

Je vois que vous avez toutes perdu .C'est super !! BRAVO !!!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:28

ca fait trop plaisir de vous lire toutes aujourd'hui !!!!!!

 

bravo à toutes pour vos pertes comme quoi la patience paye et puis par expérience dukan c une perte en dent de scie avec meme des paliers donc on persévère !

 

ce midi je me suis régalé j'ai mangé un plateau de fruits de mer bien frais et sans mayo un régal trop bon

je vous post la photo en suivant

 

demain dernier jour de phase d'attaque et dimanche à moi les légumes et je vais me mettre à la course un peu

aujourdhui je suis allai faire du vélo avec mes enfants, enfin moi je marché à coté d'eux je courais des fois car ils sont rapides ces petites bêtes , mon grand a 6ans et mon petit 3ans , en tout 35 min , c'est déjà ça de pris

 

voilà pour ma journée je vous dis bonne luit et à demain pour la pesée

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:31

Et voici mon plateau de fruits de mer miammmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:31

Et voici mon plateau de fruits de mer miammmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:32

Forum Dukan : et voici mon plateau de fruits de mer miammmmmm

Et voici mon plateau de fruits de mer miammmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:49

desolee j ai eu un beug pour poster ma photo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:01

Coucou à toutes

-100 gr ,ce n'est pas aujourd'hui que mon corps a décidé de me faire payer ma faiblesse !! OUF !!!!!

ZIYA ,Ton plateau me donne des idées pour le repas de ce soir (a part les huitres !!!)

Profitez bien de votre week-end avec vos enfants ,les miens sont grands ,ils préfèrent les copains que les balades avec Papa et Maman .

 

Bonne journée .

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:54

Bonjour !

 

kik37, ils ont quel age tes grands?

Moi les miens : 9 ans, 6 ans et quasi 4 ans pour le ti dernier!

Bon, oublie ce craquage et repars de plus belle ! fais du sport un peu plus pour ne pas que ça ait d'impact et bois bois bois de l'eau

 

Ziya, hummmmm le plateau de fruit de mer j'adore ! bon sauf les huitres moi aussi 

On a de quoi se faire plaisir quand meme 

 

Hier pour moi c'était plancha avec de la bonne viande de chez le boucher ! un régal 

On a parlé régime avec mes amis, mais sans jugement, juste des encouragements le top !

 

Et ce matin, -100 grammes, bon j'aurais aimé voir le 65 avant la fin de ma phase d'attaque mais bon, je relativise en me disant que je suis quasi à 2 kg et que c'est toujours ça maintenant il faut perdurer !

Ca m'inquiete plus pour le retour au travail lundi, il va falloir composer avec les repas

Je travaille dans une pouponnière avec des enfants de 0 à 3 ans en hébergement social et donc on mange avec eux, ils ne vont pas comprendre pourquoi je ne mange que de la viande mdr ! va falloir ruser je crois

 

Bon week-end en famille pour moi, soirée en amoureux ce soir, de quoi avoir envie de se faire belle, donc zou à la salle de bain !

 

Plein de bisous dudu à toutes, que la force soit avec vous ! et j'essayerai de vous suivre sur mon portable

 

Bisouuuuuuuus

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:26

Hello les filles -300g pour moi ce matin je suis a 2kg pile il me reste aujourd'hui de pa a croire que dr dukan est devin il m avait estimé 6 jours de pa pour une perte de 2.2kg a vérifier demain matin! Moi j adore les huîtres les filles c trop bon !!! Idée de la plancha c pas mal aussi je vais faire ça ce soir avec des verrines de thon c excellent ! Moi ce week end ça va être sport balade vélo piscine et cine et un peu de ménage aussi :( aller à plus tard bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:34

je n'avais pas vu votre post moi aussi j'ai commencé le 16 septembre , je suis nouvelle sur le forum c'est la première fois que je fais ce régime . demain je passe en phase croisière je pense faire 1/1 .La perte à bien débuté mais depuis 3 jours pas de selle, hier j'ai commencé un cs de son de blé ( pas bon goût ) mais je fais l'effort

 

kiss a bientôt pour vous lire

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 17:30

cc a toutes fin de la pa hier et ce matin mlle la balance affiche 97.700 donc plutot contente!!!!! on attaque la croisiere maintenant bon courage a toutes

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 22:25

cela fait 3 jours que je n'ai pas été à la selle , hier j'ai prit la cuillère de son (normalement ) mais ce matin j'ai tout vomi cela ne voulait pas rester mon estomac ne veux rien garder hormis l'eau , et un peu de coca ligth , ce n'est qu'à 16h que j'ai pu enfin manger une cuisse. de poulet grillé, je pense que je vais passer a la pharmacie prendre un truc pour aller à la selle cela m'inquiète trop demain je passe en phase croisière

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 23:50

COUCOU les nouvelles bienvenues a vous

dis donc yolbruner c bizarre ton truc ? j'espère que ça va mieux? tu as manger a la cuillere sans rien le son de ble si oui pour info il faut la manger avec le son de blé en crépe muffin ou pain c meilleur !!!

si il faut c juste une grippe intestinale y en beaucoup c temps çi.

 

Bon fin de ma PA pour moi ce soir, demain je pars en croisiere les filles

 

super le poids à 2 chiffres Deborah , continues comme ça t bien partie

 

bon je suis crevée je vais dodo à demain matin pour la pesée je la posterai ici un dernier com apres on change de phase

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 02:10

Ben comme je l'ai dit cela fait au moins 3 jours que je n'ai pas été à la selle moi qui y vais d'habitude jusqu'à 2 fois la journée et effectivement j'ai vomi tout le son de blé ( pris directement à la cuillère, hier pas de problème pourtant sinon le son d'avoine je le mélange avec du fromage blanc et de la stévia ( j'aime bien ) sauf aujourd'hui rien ne passait, en plus j'avais des crampes aux orteils super douloureux voilà le constat de ma journée j'espère pouvoir manger ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.