Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:59

A JE SAVAIS PAS QUE L ON AVAIS LE DROIT A SA AU SIROP 0%

 

ALORS LES FILLES TOUJOUR MOTIVEE PAS TROP DUR POUR LE MOMENT

 

JE VOUDRAIS SAVOIR SI SA VOUS DIT DE VOUS METTRE DES OBJECTIF PAR EXEMPLE A PARTIR DE LUNDI ON DIT MOINS 2KG POUR LE LUNDI SUIVANT EN MEME TEMPS SA PERMET D ETRE MOTIVEE AI SA PEUT AIDEE

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 12:14

Juste pour les sirop fait bien gaffe au niveau des calories il y en a qui triche qui disent 0% et c'est pas tout à fait sa^^

 

Ba moi j'espère perdre 1kg par semaine maintenant que je passe en croisière mais sa peut être motivant oui de se mettre des objectifs même si faut éviter de déprimer si on ne les atteints pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:42

Oui surtout que là, je ne décolle pas.... toujours au même poids... dur dur! Je m'étais fixé 3 kg pour la phase d'attaque et je n’atteins que le tier. Du coup aujourd'hui je passe au PL pour ne pas m'abimer les reins, on ne sais jamais!

De toute façon, maintenant, je me fixe 1kg par semaine

J'ai reçu le livre aujourd’hui, je vais donc le lire et voir qu'elles sont les informations en plus que je peux glaner!

Utilisateur117753

Posté le 09/03/2013 à 13:57

Bonjour à toutes,

 

j'aimerais savoir comment se passe votre phase d'attaque? dernier jour aujourd'hui pour moi (ouf!) perso, j'ai l'impression d'être plus fatiguée que d'habitude et de passer mon temps aux toilettes..:( pourtant je ne bois pas énormement.

 

C'est mon deuxième Dukan , le 1er en 2010, 18kg en 3 mois, je n'ai pas fais la consolidation (la galette tous les matins ne passait plus, et je pensais réussir à stabiliser en faisant du sport, cela n'a fonctionné que quelques mois, après j'ai rencontrer mon homme... arrêt du sport + restaurants + bons petits plats = + 27 kgs... Bref me revoici...j'espère atteindre mon objectif cette fois. J'ai plein de fringues qui n'attendent que moi Smiley bonheur en faite j'ai meme plus d'affaires dans les cartons que dans l'armoire -_-'

 

Quelles sont vos recettes préférée pour le moment?? j'ai testé le cake thon/surimi/moutarde et les paupiettes de poulet, vraiment top !

par contre coté dessert je suis assez deçu pour le moment...

 

Aprés pour vos objectifs, c'est vraiment difficile de dire combien on va perdre par semaine, ça peu être 800g comme 1.5kg, j'avoue que certaines semaines sont assez découragentes, faut s'accrocher et toujours varier les recettes, ce qui n'est pas évident quand on a pas trop le temps de cuisiner, et surtout ne pas faire plus de jours de PP que prévu...

 

En tout cas bon courage à toutes pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 14:14

Mes recettes préférées sont les beignets au thon, les galettes de son d'avoine en dessert ou petit dejeuner ....

 

Moi aussi j'avais déjà fait un régime en 2010, j'avais perdu 16 kg (pour mon mariage!) Mais c'était le régime hyperprotéïné à base de sachet (bonjour l'ambiance!) j'avais toujours faim et une fois finie et avoir fait toutes les phases bien comme il faut , j'ai stagné pendant 1 an . Puis manque de moral et d'exercices j'ai repris 10 kg que je compte perdre . Le problème que j'ai rencontré c'est que j'avais perdu toutes notions de sensation de satiété, je ne mangeai que ce qu'il fallait sans écouter mon corps. C'est vrai qu'on perd , mais après on est perdu. Chez Dukan, par contre, je mange comme tout le monde, c'est plus convivial et personne ne se rend compte de rien. Et surtout je sors de table sans avoir faim.

Utilisateur117753

Posté le 09/03/2013 à 14:53

Je vais tester ces beignets au thon, en général les recettes au thons sont pas mauvaise , la galette thon /sons est bonne aussi, si tu veux varier de ta galette sucrée, par contre, elle est consistante.

 

C'est vrai que l'avantage de dukan , c'est bien qu'on a pas faim, étant gourmande , jai l'impression de ne rien avoir dans l'assiette, pourtant au final, y'en faut pas plus.

 

sinon les régimes en sachet, comme la soupe aux choux d'ailleurs, j'ai pas tenté, vu que je sais que je ne tiendrais pas sur le long terme, jprends plaisir a cuisiner et a apprécier les aliments, donc c'était pas le meilleur choix pour moi en tout cas.

 

Apres comme vous j'essaie de faire manger a mon homme la même chose, avec des légumes en plus, c'est vrai que par moment c'est un peu fade aussi, mais on s'habitue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 16:33

Et bien pour ma part niveau dessert les yaourt me vont très bien avec un peu d'édulcorant!

 

Par contre en ce qui concerne les recette j'aime beaucoup la bolognaise express, les makis mimosa thon, une salade crevette oeuf et une sauce.

 

Et si tu veux changer un peu le goût achète des arômes sa change beaucoup de choses!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 09/03/2013 à 16:45

ok, je ne savais pas qu'on pouvait faire des makis? j'essairais de gouter ça alors

les aromes seulement sur le site dukan ou ceux du supermarché ça marche aussi? ils sont un peu cher sur le site, on est tenté d'en prendre plusieurs en plus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 16:58

Des arômes sont des arômes que se soit sur le site dukan ou en supermarché.

 

Regarde sur le site tu peux trier les recettes pour avoir celle juste en pp il y en as un paquet tu trouveras surement ton bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:57

Moi, j'ai acheté chez dukan et j'ai testé arome fraise avec mon fromage blanc 0%: je me suis régalée. C'est vrai qu'au niveau dessert, le yaourt ou la faisselle me conviennent tout à fait.

Cet après-midi, c'est pas la forme, j'ai mal au ventre.... je vais souvent aux toilettes.... est-ce normal? Je n'ai même pas pu faire mes courses. Rien ne me donnait envie, j'ai l'impression d'avoir toujours l'estomac plein et pourtant à midi c'était pas gargantuesque. Bizarre...

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 19:18

Pour tes mal de ventre essaie de prendre un médicament ou une tisane contre les ballonnements sa peut peut être t'aider en général c'est sa... Si tu demande à ta pharmacienne elle devrai t'aider plus que ce qu'on peut faire nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:46

Oui, je vais aller voir!

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai plus faim du tout! Ce matin rien ne passait, et là, la nourriture me dégoute un peu... je ne sais pas quoi faire à manger pour midi!

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:20

BONJOUR A TOUTES

 

A BON ALORS TU A PLUS FAIM DU MOINS D APPETIT CES BIZAR MOI NON CA VA DE CE COTER LA ALORS LE WEEK END AVEZ VOUS REUSSI A RESSISTER POUR MOI NON J AI UN PEUT CRAQUER CES PAS BIEN MAIS BON IL FAUT RESTER MOTIVER ON VERRA LA BALANCE DEMAIN CE QUE SA DONNE

J AI ESSAYER LES BEIGNETS CES SUPERT BON A LA PLACE DE LA CIBOULETTE CAR J EN AVAIS PAS J AI MIS DU PERSIL AI DE L OIGNON A LA PLACE DE L ECHALOTTE

UNE QUESTION LES AROMES ON LES TROUVE DANS TOUS LES MAGASIN INTERMARCHER ECT OU PAS

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 12:34

Ta non faim vient peut être de repas trop répétitif essaie de beaucoup varié privilégie les plats que tu adore pour les refaires ceux que tu aime moins evite de trop souvent les refaire...

 

Deb pas bien grave un peu de craquage sa nous arrive à toute mais faut rester motivé et repartir du bon pied

 

Pour les arôme tu peux les trouver dans tout les super marché oui après ils sont plus ou moins nombreux mais tu en trouveras au moins plusieurs sortes

à inter j'ai trouvé vanille, fleur d'oanger, fraise, cirton, praline, amande amère et quelques autres que j'ai oublié...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:02

MERCI JUJIN J IRAIS VOIR A INTER CA COUTE COMBIEN PLUS OU MOINS AI OUI LE CRAQUAGE ARRIVE A TOUS LE PLUS IMPORTANT CES DE RESTEE MOTIVEE AI CONFIANTE DEMAIN JE VOUS DIRAIS LE VERDIC DE DAME BALANCE ON VERRA BIEN AI VIVEMENT MERCREDI POUR LA REINTRODUCTION DE LEGUME

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 14:11

bonjour!motivées motivées !! vous savez on peut ne pas faire de sport! la marche!!c'est aussi efficace, marcher rapidement si vous pouvez faire plus d'une heure par jour!!c'est super.c'est mon doc qui me la conseiller.

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 15:22

2coute c'est plutôt varier le prix sa dépend des arômes... Mais bon c'est pas hypra cher non plus!

 

Fafyn la marche c'est aussi du sport et encore plus la marche rapide qui est même un sport olympique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:26

certes ! mais cela reste accessible et sans danger et une balade vaut mieux que d’être sur son vélo toute seule chez sois.

car après tout on cherche la facilité et le bien être.

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 15:31

Ba cela dépend des personnes, moi par exemple je ne saurais pas ou aller me promener donc je préfère faire de la zumba chez moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 10/03/2013 à 18:44

En parlant de Zumba , j'ai testé hier zumba core sur XBox, c'est le dernier sorti, en 20 min j'en pouvait plus  j'ai plus l'habitude de faire du sport, je fais quelques exercices abdos fessiers par ci par là. mais j'avoue la zumba, faut s'accrocher au début !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 19:20

Oh oui mon copain m'as acheter à noel le zumba rush je crois pas qu'il soit sorti en france mais la je viens de faire une heure et je suis hs c'est vraiment horrible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 00:17

salut les filles...

Ca va un peu mieux.... midi et soir j'ai mangé ce que j'aimais (toujours du dukan bien sur

Demain je reprends le boulot, on va voir ce que ça donne. Si je tiens le coup et si je ne suis pas trop fatiguée. Suis instit et des fois c'est très sportif! On verra!

Je compte aller à la piscine entre midi et deux les mardis et jeudis (je n'ai pas les enfants , du coup je peux m'occuper de moi. )

J'ai plein d'ambitions mais encore faut-il que je les tienne.

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:15

BONJOUR ALORS

 

BONNE REPRISE DE TRAVAILLE CES SUPERT SI TU VA A LA PISCINE CONTINUE DE RESTER MOTIVEE

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:27

BONJOUR LES FILLES

 

BON DAME BALANCE A ETAIS COOL AVEC MOI AUJOURD HUIT -2 KG MALGREE MON CRAQUAGE DEU WEEK END PROCHAINE PESEE VENDREDI MATIN ALLEE ON RESTE MOTIVEE AI POSSITIF

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:51

Kikou les filles...

Bon, madame constipation est arrivée....PPFFF! Lors de mon premier dukan, je ne l'avais pas ressentie mais là, oupps! 3 jours sans rien. A croire que faute de perdre les kilos super flu, notre corps garde tout ce qu'il peut. J'ai donc pris les devant avec un petit coup de pouce hier soir (ou dirais je pousse caca...LOL) et ce matin tout est rentré dans l'ordre! Vivement que tout rentre dans l'ordre car nous ne sommes pas bien lorsque cela arrive!

Désolée, je sais je commence bien la semaine mais si vous avez des petite astuces pour éviter cet état, je suis à l'écoute!

Pour donner du goût à l'eau plate et éviter les sirops, moi je préconise l'Antésite surtout à la menthe. Sans sucre, seulement 2 gouttes pour un grand verre mais attention de ne pas en abuser pour les personnes qui ont des problèmes cardiaque car le réglisse donne des palpitations.

Allez, on reprend une nouvelle semaine et suis remonter à bloque...En route, direction la cuisine pour les beignets de thon pour midi!

Bisous les filles, on tient bon, on les aura ces kilos...parole de Béa.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.