Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:55

bonsoir, j'ai commencer ce matin et tout va bien, je suis motivé motivé motivé.

et vous comment ça se passe?

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:05

BONSOIR

J AI COMMENCER EN MEME TEMPS QUE VOUS POUR L INSTANT SA VA J ARRIVE A CONTROLER MA FAIM ON VERRA BIEN DEMAIN LE PLUS DUR CES DE BOIRE

Utilisateur115968

Posté le 07/03/2013 à 00:16

Bonjour les filles,

 

les 1ers jours sont les plus difficiles, dès la réintégration des légumes ça devient plus sympa. Cette phase appelée croisière porte bien son nom.

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:55

MERCI Ahuura

 

POUR L INSTANT SA VA MAIS TU FAITT COMMENT A LA REPRISE DE LEGUME TU FAIT 5 JOUR PP AI 5 JOUR PL

Utilisateur115968

Posté le 07/03/2013 à 08:58

Bonjour Debo,

 

Je fais une alternance 1/1 1 jour PL 1 jour PP. C'est l'alternance la plus recommandé, la moins difficile pour tenir dans le temps et moins violente pr le corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:07

merci pour l info Ahuura

 

si tu veux on peut se donner des idee pour les menues ai dire comment on arrive a gerer avec enfant ai mari

Mam79

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:55

Bonjour,

j'entamme ma deuxieme journée, le petit dej est pas evident, je ne sais pas trop quoi manger, j'ai du mal avec le salé des le reveil.

J'ai vu mon medecin pour ma fille hier soir et j'en ai profité pour lui parler de la methode Dukan , elle pense que c'est une bonne methode qui permet a terme d'avoir une alimentation saine, par contre elle insiste sur le fait qu'il faut faire ce regime exactement comme indiqué dans le livre , car certaines personnes font 10 jours d'attaque et ce n'est pas bon, et d'autres arrete le regime avant la fin, donc forcement elles reprennent leur poids.

Du coup je suis encore plus motivé!!!!!

Bon courage a vous et si besoin de soutien, on peut se soutenir mutuellement!!!!!!

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:05

BONJOUR nath2304

 

JE VOUS RASSURE SUR LE PETIT DEJEUNER MOI JE BOIE JUSTE UN THE AI JE NE MANGE PAS CAR JE NE MANGE JAMAIS LE MATIN DANS CES KA LA JE PREVOIE UNE COLLATION AU CAS OU SOIE UN YAHOURT NATURE AVEC DE L AVOINE OU DE L ASPARTAME OU JE PREND UNE GALETTE D AILLEUR IL FAUT QUE JE PREPARE LA PATE Y A PAS DE SOUCIE POUR LE SOUTIEN CES PLUS FACILE ENSEMBLE QUE SEULE

 

PS JE PREFERE ETRE TUTOIYER CES PLUS SYMPAS J AI DU MAL QUE L ON ME VOUS VOIE

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 17:39

bonjour à toutes

 

Pour ce qui est des petits dejeuné regardé plus haut vous avez plein de recettes dont certaines très sympa vous en trouverez forcement une qui vous conviendras pour le matin!

Perso je prend un bol de lait et je met les 2 cuillères de son d'avoine dedans pour faire comme des céréales cela me convient très bien et me tient au ventre toute la matinée. Sinon il y a le fromage blanc ou les yaoourt 0% avec un peu d'édulcorant...

 

Sinon n'essayez pas de contrôler votre faim quand vous avez faim mangez des surimi ou n'importe quoi d'autre n'oubliez pas ce régime est fait avec des ingrédients à volonté il faut en profiter et plus vous mangerez de protéines plus vous perdrez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:40

BONSOIR

MERCI jujin88 CES UNE BONNE IDEE CA LE LAIT AI LE SON D AVOINE

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:42

oui je suis d'accord avec debo51 ,je n'y avais pas du tout penser, merci jujin88

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:44

CES QUAND VOS JOUR DE PESEE POUR VOUS MOI JE VAIS FAIRE LUNDI ET VENDREDI COMME SA JE VERRAIS SI LE WEEK END A ETAIS COOL AVEC MOI

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 21:52

Pour ma part sa dépendrs si je suis chez moi le week end se sera le samedi matin et sinon ba le lundi matin je ne veux pas me peser avec une autre balance que la mienne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 07/03/2013 à 22:04

Moi je me pèse tous les jours car ma balance trône fièrement dans la salle de bain donc à chaque fois je suis tentée

 

Pour le matin, je me fais un porridge avec du lait et du son d'avoine.

Après 1 mois de porridge, je suis passée au pain dukan avec un carré de fromage light et du jambon de dinde.

 

Pour les menus, ce site fourmille d'idées. Il ne faut pas hésiter à s'en inspirer car sur le long terme, manger tous les jours la même devient lassant.

Par exemple, pour ce midi, je me suis faites des lasagnes. A la place des pâtes, j'ai mis du chou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:17

bonsoir les filles, c'est vrai les premier jour sont très difficiles, vous savait cela va faire 2 bientôt 3 semaines que je renouvelle la phase d'attaque.

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:41

D ACCORD AVEC TOI jujin88

 

MOI J AIME PAS NON PLUS ME PESER AVEC UNE AUTRE BALANCE CAR EN GENERALE CA N INDIQUE PAS LE MEME PAS POIDS J AI EU LE CAS CHEZ MON MEDECIN PLUS 3KG SUR SA BALANCE Y A 1 MOIS DE CA DEPUIS JE NE VEUT PLUS ME PESEE CHEZ MA TOUBIB

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:46

Ahuura

 

MOI ELLE AI AUSSI DANS LA SALLE DE BAIN MOI JE LA RANGE DANS UN MEUBLE COMME SA JE LA VOIE PAS AI JE NE SUIS PAS TENTEE

CES QUOI TA RECETTE DE porridge RECETTE JE VAIS ESSAYER

 

SAMEDIE JE VAIS FAIRE AIGUILLETTE DE POULET CARAMELISER

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:50

BONSOIR fafyn

 

HA OUI COMME MEME MAINTENAN CA VA ETRE LE BON MOMENT POUR TOI ESSAYE DE RESISTER AI SI TU SENT QUE TU VA LACHER VIEN T SUR LES DUKANAUTE ON AI TOUS DANS LE MEME BATEAU ON PEUT SE SOUTENIR ALLEE ON RESTE MOTIVEE AI ON NE CRAQUE PAS

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:54

JE SUIS TRES FIERE DE MOI A ETAIS FAIRE LE PLEIN DE COURSE POUR MA TRIBUE AI JE N AI MEME PAS CRAQUER MEME POUR LE REPAS J AI REUSSI A RESISTER FAUT QE SA DURE DANS CETTE VOIE LA CAR LES TENTATION SONT GRANDE A LA MAISON AVEC 2 ENFANTS AI UN MARI GOURMAND MAIS JE RESTE MOTIVEE

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 09:03

Bravo déb pour ta résistance!

Je compatit avec toi car j'ai un gateau au chocolat qui trone fièrement dans ma cuisine depuis quelques jours pour mon homme et à chaque fois que je lui en coupe un morceau je suis tenté mais je résiste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:13

merci jujin

 

ces claire que ces dur surtout quand ces devant nous hier je voulais etriper mon homme il me disaie on prend sa comme gateau t aime bien apres il va au rayons bonbon ai la il me dit on prend les quelle ai moi je lui dit pour moi rien je suis au regime ai lui a oui ces vraie

 

continue te resister a ton gateau meme si sa donne envie

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:18

Lol sa arrive aussi à mon copain d'oublier ue je suis au régime genre il me demande si jeux veux gouter les plats que je lui fait... Et à chaque fois je lui dit que j'y ai pas droit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:24

ha les hommes tous les meme

 

ho faite comment tu a fait pour changer ta photo var j ai essayer mais non y a toujour cette oeuf

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:36

Bonjour

je suis en phase d'attaque et j'ai commencé moi aussi le régime en début de semaine.

Je trouve ce régime plutôt facile car on n'a pas la sensation de faim et c'est vrai que sur ce site on trouve beaucoup de recettes. J'en ai essayé une lundi à base de thon pour le déjeuner, et toute la famille a goûter....ils ont adoré, ils ont dévoré comme des ogres et moi aussi.

Ce qui est sympa c'est que je m'arrange toujours pour manger la même chose que ma petite famille. Mes enfants ont tendance à vouloir manger comme moi. J'ai trois enfants de 4,6 et 7 ans et un mari qui ne grossit jamais ... mais à eux je leur donne des féculents en plus ou des légumes et des desserts à base de fruits et de sucre. Faut dire que j'adore cuisiner. Mon mari me soutient énormément dans ma démarche et est très attentionné. Il me prépare mon thé quand il arrive du boulot et nous goutons ensemble avec les enfants: Pour moi thé et lait écrémé avec une galette à base de son d'avoine et édulcorant et eux crêpes et sucre.

les résultats sont déjà là, car en mangeant à ma faim j'ai perdu 1 kg et la nuit je ne rêve pas de nourriture!!

Voila la situation actuelle , j'espère trouver du soutien ici, car je ne compte pas parler du régime au boulot, je ne me sens pas à l'aise pour tout expliquer aux gens qui vont avoir tendance à me démotiver .

Je vous souhaite une bonne journée,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.