Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112613

Posté le 09/11/2012 à 07:08

Bonjour les filles ! Moi je ss super partante pour un groupe fb car c'est bien entêtant de se connecter avec son tel ici ! Mais le moment c'est le moyen qu'on n'a!

Ce matin ce sera frimante blanc 0% un cc de son d'avoin mélanger, thé et jambon Bonn mâtiné courage

 

Info: tjr pas change de poids !!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 07:55

Bonjour les filles ! comment allez vous ce matin ?

 

Moi le compte facebook ça m'attire pas car en fait je suis beaucoup sur proteinaute pour les recettes et les avant /après qui me motivent. Je trouve toutes les infos sur ce site donc je m'y connecte tout le temps et du coup j'en profite à chaque fois pour papoter avec vous !

Je sais pas si je me connecterai autant sur facebook....

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:27

Bonjour a toutes !!

 

Malgré ma zone rouge, j'ai perdu 300 g je suis contente!

 

Je vois déjà du résultat en 5 jours je suis contente car je rentre dans un pantalon qui me serrait et mon ventre gonfle ni est plus! Je respire mieux j'imagine si j'obtiens mon objectif

 

Petit déjeuner : 1 yaourt maigre nature 0% et the vert

 

Je pars me doucher et direction Carcassonne pour mes courses à plus tard les filles

 

Ah oui j'oubliais le compte Facebook sera ouvert en fonction des nombres de participantes .. Et pr celle qui sont toujours sur fb vous préférez un groupe ferme ou secret ? Allez je file bisssss

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 08:50

Bonjour 

 

Alors moi ce matin -100g :( Bon sais déja mieu que rien !!

Moi aussi tout comme dukannette1 fb j'y vais mais rarement je préfère rester sur proteinaute ou il y a plein d'idée de motivation...

 

Au faite j'ai retrouvé mon appareil vous savez ou ? Ben dans la poubelle !!! Bon je vais pouvoir vous envoyer les photos 

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:55

@mel2145 tu m'as fait trop rire avec ton appareil dans la poubelle ! tu as eu chaud avant le passage des éboueurs !

 

@cabaca18 : super motivant ! c'est vrai que les vêtements sont souvent une bonne référence car même si on ne perd pas de poids on peut s'affiner !

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:01

@mel2145 c'est trop rigolo comme on se suit dans le poids ! je compte sur toi pour me motiver dans les moments durs et faire en sorte qu'on aille jusqu'au bout ! nous avons une longue croisière qui nous attend !

Au fait tu la commence quand ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:02

Forum Dukan : oh oui dukannette1 en plus il passait ce matin alors jte dis bas j avais mis des gants et j ai tou transverser dans une autre poubelle hi hi bon voici

Oh oui dukannette1 en plus il passait ce matin alors jte dis bas j'avais mis des gants et j'ai tou transverser dans une autre poubelle hi hi

Bon voici mes photos : Crêpes saveur amande fleur d'oranger

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:03

capitaine cabaca18 prête à nous emmener à destination ? il faut trouver un nom à notre croisière (bateau) 

Il paraît que les capitaines sont les derniers à quitter leur navire ! alors cabaca18 tu n'as plus le choix tu dois toutes nous conduire jusqu'au bout ! hihihi

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:05

Miam tes crêpes ! je peux venir pour le goûter? lol !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:07

Forum Dukan : gratin de konjac aux fruit de mer et sauce bechamel sans maizena agremente de gruillere rape lege a 5 au faite savez vous quel est la quantite de konj

gratin de konjac aux fruit de mer et sauce béchamel sans maizena agrémenté de gruillère rapé légé à 5%.

 

Au faite savez vous quel est la quantité de konjac qu'on peu manger ?

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:12

Le konjac c'est à volonté ! c'est ça qui est bon looool

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:15

Allez si vous etes sage je vous invites toutes et sais crêpes parti hi hi

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:55

Vous commencez quand la croisière ?

 

J'hésites entre aujourd'hui ou demain.... car en fait j'ai pas de légumes frais !!!!!

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:32

Qui a acheté du protifar ?

J'aimerais en acheter mais sur internet c'est 10.67 euros + 4 euros de frais de port.

Connaissez vous le prix en pharmacie ?

où l'acheter le moins cher ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 13:47

En faite moi j'ai pas acheté du protifar j'ai pris en parapharmacie de la marque milical proteine pure 91% gout neutre et ce matin j'ai vue qu'il y en avait à 100% et sa coute 16.90e de plus sur proteinaute j'ai lue que beaucoup avait acheté comme moi.

Ah oui moi les légumes c demain

 

Ce midi j'ai mangé un steak aché avec une omelette un thé drainant.

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:40

Merci pour ta réponse ! juste un petit détail les 16.90 euros c'est pour une boîte de combien de grammes ? 250 ou 500 ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 15:07

Ah oui j'ai oublié sait une boite de 400g et il se vendent en parapharmacie de Leclerc

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:13

Merki !

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:25

aujpurd'hui j'ai été faire un tours a geant ils ont pleins de produits dukan, mais c'est vrai qu'ils sont pas donné. ma belle soeur m'avait inscrit sur showroom et ils y avaient une vente de produits dukan a 50%. J'ai fait le plein pour la phase de crosiére. par contre il avait des aromes ou puis-je en trouvé. Merci

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 18:59

Coucou les filles,

 

Très occupée aujourd'hui entre les courses et les repas les machines et les enfants ouf papa prend un peu le relais un bon petit repas en vue !!

 

Demain passage en PL ! Me tarde je viens d'acheter des légumes frais plus ceux du jardin le top !

 

Je suis allée a géant, y'a plein de produits dukan mais très cher .. Je trouve !

- céréales dukan 5,50 € la boîte

- konjac 3€

- St. Pierre lin 4€ les deux

- arôme : 5,80 €

- mayo: 4€

Etc etc j'ai juste pris un konjac et un arôme chocolat. Je vais me prendre tout sur le net car mm en parapharmacie j'y suis allée et c'est pareil. Les commerces asiatiques on en a pas chez nous et le tout petit qu'on a y'a pas tout !

 

Dukanette1:

Tu m'as fait rire avec le nom du bateau, je vais essayer de chercher un nom, même si la croisière est longue, comptez sur moi, je resterais dans le bateau avec vous les filles !!

 

Mel2145:

Peux tu me donner le lien de tes crêpes, je vais essayer d'en faire arôme fleur d'oranger

Demain PL donc j'ai droit à mes céréales caramélises

 

Bon je vais lire les aliments autorises en phase croisière afin de me mettre bien dans le bain !! Et chercher mes produits sur le net

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 19:19

Cabaca heu oui je veux bien te mettre le lien mais heu comment dire ??? Ben comment faut il faire ??? oups je suis nul :(

 

Ce soir moi je me suis en train de faire cuir dans le four des beignets de crevette fraiche avec des accras au thon surimi  j'ai hate de gouter miam miam

 

Et vous sais quoi ce soir ?

 

Monicapinto pour tes aromes regarde sur le site de la fée régime la plupard des filles commande la bas ou alors directement sur le site de dukan moi personnellement je vais chercher dans des petits commerce style asiatique, oriental ou meme bio

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 19:45

Forum Dukan : voila sait pret a tableeeeeeeeeee accras de thon et surimi et petit beinet de crevette sauce soja pimente a l arisssa

Voilà sait prêt A TABLEEEEEEEEEEE......

 

Accras de thon et surimi et petit beinet de crevette sauce soja pimenté à l'arisssa

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:01

ça a l'air appétissant tout ça ...

 

Chez nous, c'est crustacés.. et yaourt nature 0%

 

j'avais pas pensé aller au magasin bio, je risque d'en trouver des aromes ... Et le tofu soyeux ? et le saint pierrelin ? une idée ? J'aimerais trouvé un endroit ou je peux acheter tout d'un coup et pas courrir au 4 coins du net (aie les frais de port) et les 4 coins de la ville de Carcassonne..

 

Je vais manger Bon appétit 

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:21

Mel2145 merci pour ton info

Utilisateur112613

Posté le 09/11/2012 à 20:25

À tables les filles !! Moi ce soir c poulet caramélisé au oignon et j'ai rajouter une courgette. Humm très bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.