Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:52

Ah oui tu es super grand mais c'est toi seul juge de ton corps si tu en épprouves le besoin tu as raison .Ruser avec tes collègues je comprends puisque tu es au boulot, mais sont-ils au courant que tu es au régime car je suppose que tu manges sur place le midi.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:52

Ne t'inquiète pas tu me déranges pas du tout !! c'est vrai que ça ne doit pas être facile de rester tout le temps chez soit mais tkt on est la !!! garde le moral !!!

 

aller moi je vais manger mon poulet au curi!!! a tout a l'heure !!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:59

oui ils sont au courant et c'est pas facile !! ils essayent de me corrompre en me tentant !! mais bon je résiste !!

il y a une bonne ambiance, c'est comme un jeux !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:59

Ok moi de toute façon il faut aussi que je m'occupe du repas de mes enfants a tout à l'heure dans la soirée car activités sportives obligent cet après-midi.

Bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 12:04

Super sympas tes collègues mais résiste!

bonne appétit bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:19

Bon appétit à vous!

 

Je fini ma journée dans 11 minutes exactement ! ! ! ! !!

 

Et cet après midi, il va falloir que je me colle au repassage....BEEUUURRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:21

Ta de la chance de finir tôt !! mais bon pour faire le rapssage je prefere etre au boulot !!

bon courage pour ton repassage!!!

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:29

Bonjour !!

 

Je me joins à vous.

J'ai également commencé le régime le 17/01/2011... Grace à une copine qui m'a motivé moi qui reculait toujours l'échéance : )

Après un voyage aux maldives j'ai pris 5 kilos lol suivis d'une grossesse 17 kg : (

Après l'accouchement et l'allaitement j'ai perdu 13 kg reste 9 kg à perdre ...

Je suis une sportive : vélo élliptique, boxe, course de fond.

J'ai perdu environ 3 kg en 10 jours et maintenant çà stagne, je pense que c'est un pallier

 

Voilà bonne apm

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:35

coucou a toi miam1781 !!!

en effet il y souvent un palier au début mais c'est la ou il faut être bien motive!!! et après sa répare !!

est ce que tu bois assez? moi c'est pour ça que je stagné je buvais pas assez !!

Ça avait l'air pas mal les Maldives!

 

bon courage pour tes kg!!!

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:46

Oui oui lol buffet à volonté et malgré la plongé avec tuba, on nageais matin et apm alors imagine si on n'avais rien fais lol

 

Oui je bois assez enfin je pense. Mais comme je fais pas mal de sport je me demande si je remplace pas ma graisse par du muscle et comme le muscle est plus lourd que la graisse je stagne un peu. En tout cas je m'affine et je perd du ventre

 

Merci !! bon courage à toi aussi !!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:54

Moi aussi je fais pas mal de sport (course a pied et musculation) moins que toi je pense !! et c'est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse !! mais c'est juste (je pense) ton corps qui fais un peu de résistance !! tien bon!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:59

Que de sportifs dans l'âme.....Moi aujourd'hui ça aura été 40minutes de Wii fit ( cerceaux, footing et step endurance).

 

C'est tout!

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:06

Moi aujourd'hui RAS, trop HS, hier soir j'étais à la boxe et l'entraineur ne nous a pas ménagés !!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:31

salut et bievenue miam

alors toi on peut dire que tu es une très grande sportice ;c'est sûre, comparé à moi qui ne fait que de la wii ce qui est déjà un grand challenge ,mais en s'amusant çà passe mieux!

Je pense que malgré tout tu ne bois pas assez.Moi je bois 2 à 2.5 l par jour sans compter les cafés.Mais 3.3 kgs en 16 jours c'est très bien.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:30

Coucou a toutes !! quel est votre programme de la journée ?? et niveau repas quoi de prévu ??

Hier moi non plus j'ai rien fais !! on fera + ce soir !!!

 

Bonne journée a toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:20

Bonjour,

 

 

1er connecté de al journée : tu es un matinal!

 

Alors , pour midi, comme je ne vais avoir que 20 minutes pour manger ....j'ai fait du "rapide" :

- oeuf dur

- Surimi/saumon fumé avec une sauce au fromage blanc et aux fines herbes

- yaourt 0%

 

Et j'attaque déjà mon 1er café ! ! !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:28

Oui j'arrive au travail vers 7h15 !! une journée chargé prévu aussi!!!

Pour moi ce midi c'est hachis de courgette / bœuf (première fois, on verra ce que ça donne) avec yaourt !!

 

ça fait pas grand chose quand même surimi / saumon ! tu mange des trucs dans l'aprem ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:33

Alors pour la quantité....y'a plus ou moins 8 batonnets de surimi + 3 tranches de saumon, et j'en ai assez pour tenir jusqu'au soir sans soucis!

 

Et si au pire j'ai un creux dans l'après midi....un petit fromage blanc ou un yaourt suffiront!

 

Après mon job n'est pas des plus physique : faire des ocntrats d etravail, des paies.....et envoyer balader tous les ploucs qui ne se sont pas présentés à leur mission!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:36

En trainant sur le forum, j'ai vu que le son d'avoine était OBLIGATOIRE !

 

Ca doit faire 1 semaine que je n'en ai pas mis une seule cuillère dans mon fromage blanc........pffffffffffff! Bon, y'en avait dans les différentes recettes de pain que nous avons tentés, mais comme le goût et la texture ne nous convenaient pas, on a laisser tomber le pain!

 

Le son aide-t-il vraiment beaucoup? J'ai lu le livre (la moitié...Mais cette notion d'obligation ne m'avait pas plus marquée que ça!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:46

tu travail dans une agence d'intérim ? ça fait une bonne activité d'envoyer balader les ploucs !! lol

moi je suis dans bureau a dessiner !! pas très actif non plus ! mais bon j'aime bien manger donc 8 surimi et 3 tranche de saumon c'est sur que 1 heure après j'ai faim lol !!

 

Le son d'avoine sert a éviter que ton corps assimile les calories !

il est obligatoire au même titre que l'eau !!

 

sinon essaye les nuggets dukan on ne sent pas le gout de l'avoine !!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:48

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html

 

je te le conseil !! mais oblie pas de mettre un peu d'epice !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:58

Je testerais........

 

ah merd* ...pour le son d'avoine, je sui sbalsée ! car s'il le faut j'aurais perdu un peu oplus si j'avais continué à en mettre dans mon fromage blanc!

 

Sinon, oui je suis chef de bureau dans une agence d'intéri (enfin presque, il s'agit d'un groupement d'employeurs en fait) qui travaille exclusivement dans le secteur agricole. Alors certes, ce sont des jobs saisonniers, avec du taf en extérieur...mais , malgré le taux de chomage dans mon département, c'est une galère sans fin pour trouver des candidats sérieux qui se lèvent à l'heure le matin!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:38

Tiens...exemple en direct des casses pieds :

 

"Bonjour, je voualis savoir quand est ce que vous aurez fait ma paie?"

Moi : Quand j'aurais votre relevé d'heures

"Je l'ai posté hier soir. Vous pensez que je serais payée aujourd'hui?"

Moi : Sauf à ce que la poste soit devenue ultra performante...sinon, c'est compromis

"Ah oui, c'est vrai.... mais alors, vous savez pas la poste vous aura fait parvenir mon relevé?

Moi :................................ je ne suis pas la poste vous savez! Puis sur votre relevé d'heures il est marqué que pour un paiement du salaire dans les meilleurs délais, il faut nous les faire parvenir le dernier jour du mois ! Bref, le 31 c'éatit Lundi, vous auriez pu le poster avant si vous aviez besoin de votre paie au plus vite!

 

blablablabla......

 

C'est usant!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:45

En effet ça doit pas être marrant tout le temps !!

le mec a rêver !! lol

il aurait du mieux de l'amener a lieu de l'envoyer !! le boulet !! lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:11

Et s'il y en avait qu'un ...ce serait bien!

 

Alors, comme tout le monde, je cherche un taf "un peu mieux"......mais dans l etrou perdu ou je vie, y'a pas trop d'offres qui correspondent à mon profil! mais tout vient à point à qui sait attendre!

 

Puis, au cas ou, je tente l'euromillions de temps en temps.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.