Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:08

Salut

alors ce matin quelle surprise -600 g jje me dis que finalement mon 1 h de sport/jour commence a payée !!!!!!!

L ' AB circle pro c'est pas mal mais çà détruit les genoux........j'ai pris mes mensurations (ventre et hanche ) dimanche donc je me mesurais que dimanche prochain pour voir la différence ou non ........

A midi aiguilettes de dinde panéé et concombres + sveltesse chocolat .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:19

Bonjour ! !

 

@jérémy : cool si vous continuez à perdre un peu en conso.....car j'avoue que ça m'effraie un peu le changement de phase! Peur de prendre des kilos!

Et, dis-nous : les préparatifs de ton mariage?

 

Mon objectif se rapproche ...... allez, un dernier effort ! j'aimerais y être à la fin du mois, comme le site dukan me l'avait d'ailleurs calculé ! J'espère bien y arriver!

Hier soir : aquagym....je suis un peu claquée ce matin ! J'ai les épaules qui "tirent" un peu !

 

Ce midi, comme tout bon mardi je mange au bureau : blancs de poulets aux herbes + une tranche de pain dudu (pour avoir la portion de son de blé et d'avoine...car ras le bol de manger ça avec les yaourts ou le FB0%)+ 2 yaourts 0%.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:28

J'avai peur aussi du changement de phase !! et surtout des repas de galas !! mais en fait tout ce passe bien !! ne tkt pas !!

 

Le week end dernier j'avais RDV avec le traiteur et j'ai confirmé que c'est bien lui qu'on prendrait !! donc voilou dégustation prevu en janvier !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:38

Dégustation en janvier tu t'es pas trompé là !!!!!!! a moins que tu te maries seulement l'annéé prochaine !!!!!!!!!!!!

Plutôt prévu en juin ;non ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:39

Je croyais que tu te mariais là cet été moi..... j'ai pas tout suivi !

 

 

@sonia : cool pour le - .... tu me redonnes de la motivation pour repprendre le sport! Bon, faut juste que ce fichu rhume se barre, car j'ai vraiment du mal à respirer et je me mouche encore toutes les 10 minutes ! Je tousse pas mal ...mais je ne pense pas avoir de fièvre ! Quel bonheur ! Et pourquoi ne suis-je pas en arrêt? franchement quand je vois les gens que je fais bosser....beaucoup sont en arrêt pour moins que ça!

 

@Elo...... : Ou en es-tu

 

@Tous ceux qu'on a pas vu depuis longtemps...... : ou en êtes vous?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:45

a non non je me mari en juin 2012 !!! lol

il n'y avait pas de date disponible avant pour le domaine !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:56

D'accord !

 

Disons que dans mon Gers perdu, l'organisation d'un mariage est certainement plus facile et plus rapide !

Nous nous sommes mariés le 15 Aout 2009 :

- salle de réception réservé en octobre 2008 (Salle toute neuve , climatisée, grande, et facile à décorée car murs jaunes clairs et blancs....louée 250 euros du jeudi qui précède la mariage au mardi qui suit)

- traiteur réservé en octobre 2008/Novembre 2008 : menu choisi.

- Janvier 2009 : choix des vins, 1er essai de la robe

- février 2009 : édition et envoi des faire parts ( c'est moi qui les aient fait )

- Juin 2009 : dernier essai de la robe et 1er essai du costume, réservation des tables rondes (car la salle avait des tables rectangulaires et ça ne nous convenait pas), commande des alliances, que nous avons eu 15 jours plus tard.

- Juillet 2009 : récupération robe et costume

Après, nous n'étions pas nombreux : 70 à table ...par contre 120 à l'apéro et autant à la soirée!

La déco...j'ai tout commandé sur le net et mes parents ses sont occupés des dernières finitions( il fallait bien que je les occupent afin de na pas les avoirs constamment dans les pâtes).

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:01

ça fait tard les faire part je trouve non??

Nous on va être un peu plus que ça !!

320 au vin d'honneur et 150 a table !!

on a réservé le domaine en octobre 2010 pour le 2 juin 2012 et c'était la dernière date de disponible !!

voila ou va se dérouler le repas : http://www.labergeriedevaujoly.fr/photos.html

l'eglise est reservé et la mairie aussi !! pour le reste on verra un peu plus tard !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:03

Les faire parts.....tout dépend de ce que t'a dit le traiteur comme date butoire pour la réponse sur le nombre de repas !

 

Nous....il lui suffisait de connaitre la réponse définitive 5 jours avant! Du coup pas besoin d'envoyer les faire part trop tôt!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:12

Ça été calme côté papotage ce jour !

 

Bonne soirée à tous!

 

Ici ce sera roti de dinde à la moutarde

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:33

Salut vous 2

bon je vois que çà dicute chiffon.......lol...je plaisante mais en tout cas tout m'a l'air bien parti concernant tes préparatifs de mariage 2012.

Séance de sport cet aprèm dur dur !!! j'ai mal aux cuisses et aux abdos........

Ce soir endives et blanc de dinde avec un yahourt 0 % .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:48

Sonia......tu es devenue une vraie sportive dis donc!

 

Bonne soirée à tous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 06:47

oui en effet je vois qu'il y a du sportif !!!!! attention de ne pas trop en faire !!!

Pour moi hier soir c'était repas de gala !! dans une resto italien !! un délice !!

ce soir il y a l'expert qui passe pour mon dégât des eaux ! et cette aprem j'ai ma première épreuve de BTS en candidat libre !! et on commence par l'anglais !! le pire pour moi !!

 

bonne journée a vous !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:12

Bonjour !

 

Ma balance est mignonne : -400 gr. !

 

J'espère bien, à la prochaine pesée......changer de dizaine ! Ca ce serait extraordinairement COOOLLL!!

 

Tu passes quoi comme BTS ? Purée , moi aussi je serais mal si je devais repasser l'anglais...ça fait si longtemps que je ne m'en sert pas!

Moi, je viens de m'inscrire à un concours administratif (qui aura lieu en septembre)....bon, je suis réaliste on va être 1 million de candidat pour peu de poste, mais on sait jamais.Du coup, il faut que je m'équipe de 2/3 bouquins quand même pour potasser un peu tant les annales que la méthodologie....car dernier examen que j'ai passé c'était un BTS........il y a 11 ans !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:15

Je repasse mon BTS SCBH (Système Constructif Bois et Habitat) je l'ai raté il y a deux ans !! il est tant de la repasser!!!

L'anglais c'est vraiment pas mon truc ! j'avais eu 4 a l'oral et 8 a l'écrit !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:30

Moi j'avais qu'une épreuve à l'oral à l'époque.... ce qui est pire pour moi (et mon bel accent du sud ouest), mais j'avais limité la casse (12 /20 ...mais je sais vraiment pas comment ça a été possible, le jury était indulgent ou sourd ......)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:41

Oooohhhhhhhhhhhh....pas bien, je viens de changer mon objectif de poids : 58 kilos au lieu de 58,70 !

Bon ça va j'ai été raisonnable !

 

Au fond de moi, je top serait de faire 55 kilos ............pour mon grand 1,55 m ça parait pas impossible, si ?

 

En fait je verrais ou j'en suis à la fin du mois.... si j'ai atteins 57/58 kilos, je passerais certainement en conso, en espérant avoir la chance de certains de continuer à perdre un peu !

Le truc c'est que mon homme est pas encore en conso....il lui reste pas mal de kilos à éliminer!

Du coup, je sais pas comment on va faire :

- chacun sa phase .....mais j'ai peur qu'il soit tenté par mes repas de gala

- je poursuit un peu la croisière avec lui....

Il a déjà perdu 13 kilos (en mangeant des tolérés et en faisant des écarts...et sans sport avec sa cheville en vrac total).

Il est donc à 108 kilos au lieu de 121 (1,80m) ....

Dukan lui donne 92,8 kilos et moi je lui ai dit ....ce serait déjà bien s'il passait en dessous la barre des 100!

Puis là je me dis qu'avec le moral en baisse à cause de ses pbs à la cheville.....s'il se calait en dessous de 105 kilos, ce serait pas mal déjà! Enfin, on verra bien ou on en est à la fin du mois!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:54

Moi je sais que j'ai attendu ma femme pour la conso !! mais bon moi je n'est attendu que une semaine !! donc rapide !!

mais bon de toute facon dans ton cas je te conseillerais de commencer la conso quand te le sens !! de toute facon la conso ce finira beaucoup plus tot que ton conjoint

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:52

Salut vous 2

çà potasse dur pour vos examens ;good luck !!!!!!!!

ce matin pas de changement sur la balance mais rien de grave.Mon objectif ;passer sous la barre des 80 kgs demain ou après demain:je croise les doigts........

Aujourd'hui mercredi journée des enfants et activité sportive de chacune donc journée extrêmement bien rempli.......

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 11:59

Allez Sonia......qui de nous deux va passer son cap en 1er ! Pffffffff.....on s'en fiche de qui sera la 1ère ! L'essentiel étant d'y arriver!

 

Moi, cet après midi je bosse pas.....mais j'ai de quoi faire à la maison : passer la tondeuse .....j'ai déjà fait samedi mais comme il a plu dimanche et que depuis il fait 25], ça a poussé!

Ensuite, passer le nettoyeur haute pression sur la terrasse ; car entre la mousse de l'hiver , la pluie et notre petit chien...un beauceron qui se balade du jardin à la terrasse toute l'année, y'a au travail!

Mais avant d'attquer tout ça ...il faudrait que j'arrive à me débarrasser de mon mal de tronche !

Bon app. à tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 08:11

Bonjour,

 

Bon...j'ai pas pu résister à l'appel de la balance !

 

Certes elle m'affiche un petit - 200gr. et c'est très bien !

Mais il me tarde de changer de dizaine !

Bon, hier avec ma belle sinusite, au final j'ai pas fait grand chose non plus......zéro activité physique = perte moins importante?!

 

Ce midi...comme tout bon jeudi, je mange au bureau : poulet et yaourt.

 

Et vous? tout roule?????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 13:12

Toute seule aujourd'hui..................................................

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:38

Salut

alors ce matin toujours rien!!!!!!!!!

mais je continue mon sport et on verra bien.........

comme toi hier nettoyage de printemps cuisine à fond jusqu'à derrière les éléments et electroménager c'est pas rien quand même !çà m'a pris 2 h ;quel sport ?

et pour mon mari rotofil et tondeuse puis kartcher sur la terrasse et cet aprèm nettoyage du salon de jardin rien que çà j'en suis épuisée d'avance .lol.....

mais la journée ne sera pas terminée avec le retour des enfants et devoirs en perspective ....

enfin journée banale d'une mère de famille au foyer ..........

A midi cuisse de poulet et sveltesse coco et oui çà y est retour en PP donc j' espère voir demain les 7.........

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:23

Petite pose café ..ras le bol de saisir les déclarations trimestrielles des salaires !

 

Allez...on va y arriver à changer de dizaine ! ! ! ce serait cool que ça arrive vite d'ailleurs ! ! !??

 

Avec ce beau temps, on a tous les activités d'extérieur qui reviennent ! mais, que ce sera agréable de faire un 1er apéro dehors dès ce week end !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:27

Coucou,

 

Me revoilà!

 

Ce soir ce fût colin et courgettes sauce curry +FB0%

Demain, après le travail.....faut aller faire les courses, car là ça s'impose !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.