Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 17:23

Alors......côté calme, aujourd'hui c'est calme ici !

 

Bon, côté balance pas de changement! Bon, c'est toujours mieux que des +, mais bon, les derniers kilos semblent ne pas vouloir partir!

 

Côté sport : j'ai eu aquagym hier soir, et ce matin j'ai fait 40 min. de marche vu qu'il fait très beau ici!

 

Ce midi...salade composée : fois de volailles, tomates, mâche...tout ça sur la terrasse !

 

Et vous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 10:36

Petit passage vite fait.....j'ai pas respecter la non pesée du week end, mais je voulais voir qu'elles étaient les conséquences du repas d'hier ( invités à manger....et le menu : tout ce qu'il y a d'interdit saucisses et côtes de porc + gratin dauphinois..... sauf la salade de tomate/oeuf dur en entrée) : et verdict : - 300 gr. ! Ouf...j'avaias peur d'afficher un + 500 ! Donc ça va!

 

Bon c'est vrai que j'ai mangé beaucoup d'entrée du coup...et pour le reste, j'ai mangé de toutes petites portions!

 

Ce midi c'est nous qui avons des invités :

- Surimi, cornichons, cake au jambon pour apéro

- grillades de boeuf + poivrons grillées + grande salade de tomates en accompanement.

- le dessert...je redoute, car ce sont les invités qui l'amènent!

Mais du coup, ce sont les gens à qui j'ai prêter le jeu Wii fit plus avec la Wii Board...et ils me la ramènent donc tout à l'heure ! Je pourrais faire du step endurance en fin de journée ou ce soir devant le télé!!!!!

 

Bon dimanche!

Là je vais installer tout pour manger sur la terrasse ! Quel bonheur le soleil!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 07:59

Bonjour......

 

Bon, du coup j'en suis à 59,40 kilos ! Et ce matin je suis au travil avec mon 501 en 29 ! Je suis trop contente!

 

Avez-vous passé un bon week end? Vos balances ont-elles étés sympa?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:08

coucou les filles!!! moi un peu de mal ce matin je serais bien resté au lit!!!! week end bol d'or impec !!! et hier soir je suis allé chercher ma nouvel moto !! un petit Z1000 !!! sa fait plaisir !!!

cote balance un petit +200 g !! donc sa va !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 08:11

@Jérémy : si le soleil a été au RDV au bol d'or comme chez moi, ça a du être bine sympa en effet!

 

Bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:38

Pas foule devant son ordi aujourd'hui !

 

Bon allez, à demain

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:41

coucou les filles !! en effet pas foule hier !!!

aujourd'hui journée PP !! quiche, fromage blanc a midi !!

 

oui mary gros soleil au bol d'or !! un beau coup de soleil sur le visage !! mais par contre il faisait trop froid la nuit !!

 

bonne journée a vous !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde ......

 

@Jérémy : et oui...on est encore en avril.......du coup, la température baisse aussi vite que le soleil se cache!

 

Bon, côté balance...pas de changement! Je commence a m'y habituer ! On verra jeudi maintenant ce que ça donne!

 

Moi, comme tout bon mardi je mange au bureau : poulet au citron et FB 0%

 

1er café déjà coulé, il ne me reste plus qu'à le boire!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:46

Salut

alors toujours pas de changement mais je sais que mon corps fonctionne comme çà!!!!!!!!!!!!!!

A midi poisson et fromage blanc.

Désolé pas très dispo en ce momment mais vacances et très occupée avec les enfants.

Gros bisous a +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:31

Tu as bien raison de profiter de ta famille !

Les congés arrivent pour moi aussi ....vivement vendredi!!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:27

coucou les filles!! alors koi de bo??

mary : est ce que ton entretien c'est bien passé?? c'était bien hier non??

 

sonia : ne t'inquiète pas ! tu va nous faire encore un moins 800 / 1000 g d'un coup !!

 

pour moi ça fait longtemps que je me suis pas peser !! (je résiste) !! on verra demain surement !!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:06

Coucou pareil pour moi tres occupée avec les enfants en vacances je passe vous faire un bonjour quand meme , pour moi ecart il y a deux jours de chocolat alors resultat a payer 1 kg en plus hier donc je vais commancer PP un jour avant ca va pas me faire de mal , sinon j'assume je ne me prend pas la tete , fitness se soir en plus on verra bien , bonne journée a tous bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:48

Coucou!

 

L'entretien, c'était ce matin ! Alors fort dommage que ce soit pour un CDD qui ne sera pas pérennisé car le poste me plaisait et j'ai pas mal réussit mon entretien(me semble-t-il) .....Mais c'est bien que j'y soit allée, je me suis faite connaître par la structure et c'est important!

 

Côté balance ...comme sonia : aucun changements!!!!!! DESESPERANT! Mais le stress au travail doit rien arranger ! Mais je ne craque pas sur la bouffe ...et j'en suis fière, car à une époque , j'aurais mangé du chocolat pour lutter contre la déprime!

 

Allez, je vous dit à demain ...... car là je vais préparer le gouter de mon bonhomme, et nous allons jouer dans le jardin!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 16:44

Salut

toujours aucun changement çà commence à m'énnervée grave!!!!!!!!!!!!! c'est super enrageant surtout que je ne fais aucun écarts.

A midi ,aiguilettes de poulet et yahourt (PP actuellement et rien...)

Je suis à 2 doigts de craquer,je vous assure il faut un mental d'acier pour tenir le coup !!!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:05

oui surtout ne craque pas je l'ai fait ya deux jours et je le regrette grave maintenant sinon je suis comme toi degouté l'autre fois 2 semaines d'attente avec rien qui bouge c'est bien rageant mais ca va finir par redescendre surtout si tu ne fais pas d'ecarts courage !!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 20:46

Et moi...ce soir ma soeur est arrivée avec des pizzas !!!! Pfffffffffff....j'en ai mangé un peu! tant pis!

 

Je sais, c'est pas bien.........mais trop tard!

 

Je pleurerais sur mon sort plus tard! Et surtout je me reprend en main dès demain!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:20

Et voilà ...1er bilan de ma soirée pizzas : +100 gr.!

 

Mais bon c'est fait....donc maintenant faut juste que je ne laisse pas mon moral descendre.....et pour ça je crois que je vais avoir besoin de vous, car là....marre de mon travail, je déprime un peu!

Bon, je ne compte aps laisser tomber dukan pour autant....dès aujourd'hui je repars sur de bonnes bases:

Ce matin : FB 0% avec son + thé vert

Pour ce midi : portions de cake au poisson + FB0 0%

Allez, j'arrête de papoter.

 

a+

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:15

bonjours a toutes !!

 

courage mary !! bientôt la conso !!!

 

pour moi reprise de quelque gramme !!! conséquence de mon week end bol d'or !! on verra plus tard pour ce remettre dans le droit chemin !!

 

aller courage tout le monde c'est juste une mauvaise passe !! on va tous passer ce palier !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 11:39

Salut

ENFIN.......... - 400 g ce matin j' y croyais plus du tout et c' est quand même arrivé !!!!!!! surtout aprèsd avoir reculé mon objectif je pensais avoir été trop gourmande et descendre un peu trop. Tout le monde me dit d'arrêter car il me trouve bien comme çà mais je préfère continuer jusqu'à 70 de peur de reprendre un peu en conso.Qu'en penses-tu toi Jérémy vu que t' y est en conso ?J'ai raison ou tort ?

Mary : ne désespère pas même si c'est facile à dire mais pas à faire !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:18

Côté régime, je ne désespère pas...je vais y arriver car j'en ai envie (malgré quelques fléchissements de motivation)

 

Côté taf....aller, encore une aujourd'hui ! Demain, avant de partir en congés, je vais mettre les points sur les " i " car là c'est plus possible! Maintenant, les décisions me concernant...sont prises sans me consulter ! Que du bonheur...Heureusement que je suis Chef de bureau, sinon qu'est ce que ce serait! "Loto, à qui le tour?" ...faudrait vraiment que ça tombe sur moi !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 08:47

Coucou.....

 

Bon, malgré ma soirée pizzas...la balance est repartie dans la descente ce matin !

 

Certes, - 200 gr. c'est pas énorme, mais disons que ça met le baume au coeur !

 

12h30 : je suis en congés ! Punaise il me tarde!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 12:08

Salut

aujourd'hui - 200 g c'est pas mal vu les résultats de ces derniers jours c'est même plutôt très bien.Mon objectif descendre avant demain ou dimanche en dessous des 78 kgs.

bonne vacances à Mary et bon courage à tous les autres!!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 16:24

Coucou

 

Bon.....1ère activité de "congés" , après le repas (veau+haricots plats) : sieste d'1h00 ! Et vous savez quoi? Ça fait du bien!

 

Ce soir on fait barbue : brochette de dinde/boeuf et st jacques.......ça devarit le faire, s'il ne pleut pas!

 

Aquagym annulé.......mais demain je ferais de la wii ou du stepper ! Qu'est ce que j'aimerais que ma balance diminue malgré la PL ! On verra bien!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:33

Bonjour !

 

Dites donc...c'est calme ici ! Ça se voit que c'est les vacances! Ici, aussi...mais la météo n'est bien sûr pas de la partie!

 

Bon, j'ai pas respecter la non montée sur la balance du week end, car je voulais savoir ou j'en étais avant d'entamer les hostilités des repas de Pâques. Et , miracle, même si je suis en PL depuis jeudi soir et bien -100 gr.!

 

Le repas de ce midi va craindre un max pour le régime.....car pas grand chose auquel nous avons droit! Alors, je vais essayer de limiter la casse en mangeant de petites quantités et en buvant beaucoup....et s'il pleut cet après midi, je pourrais m'en donner à coeur joie avec wii fit plus!

 

Bonne journée

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:52

coucou les amis dukan , pour moi ca se passe bien rien n'a bouger malheureusement ca commence a me gonfler un peu mais bon pas de sport cette semaine car profs absents, alors on verra la semaine prochaine de plus les vacances nous occupe pas mal , j'espere que ca va redescendre un peu pour moi et pour vous tous aussi c'est quand meme frustrant a la longue mais je me suis acheter des fringues sur la redoute en 44 et je flotte limite dedans moi qui fesait pratiquement du 48 c'est quand encourageant lol, bonnes fetes de paques a tous bisous a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.