Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:31

coucou les filles !!

moi c'était le week end dernier le karcher et le jardin !! dur dur !! mais on est tellement bien après dans son petit jardin !

pour moi la conso ce passe bien ! hier midi repas de gala (kebab frite)! et hier soir omelette a la viande haché (pour rattraper un peu !! lol ) !!

sinon j'ai vendu ma moto !! sniff mais ce soir je vais en voir une autre !! (un petit z1000) !!

 

hier il y a l'expert pour le degat des eaux qui est passé !! et pas mal il nous rembourse 4200 euro donc c'est cool !!! super content !!

 

voilou je vous raconte un peu ma vie !!

 

bonne journée a vous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:10

Bonjour la compagnie !

 

C'est Elo que nous avons perdu maintenant?????

 

@Jérémy : Cool la moto avec les beaux jours ! ! Et c'est bien si l'avis de l'expert a été correct et couvre tes frais ou du mins une grande partie !

Kebab - frites..........??? Pas mal, sauf que je suis pas une adepte, enfin, si j'aime, mais faut vraiment de la bonne viande et qu'elle soit bien cuisiné, car y'en a certains, ça craint.....ou au mieux c'est que du gras!

Côté balance....la conso ne fait pas trop faire le yoyo? ou du moins tu arrives à équilibrer?

 

Ici côté balance....je suis déçue car m^me si j'ai un petit -100 gr. , je ne change toujours pas de dizaine....et là je suis en PL, donc j'y crois encore moins ! Quoi que...sait-on jamais, si c'est comme le week end dernier....pareil ça baisse !

Puis là, ce matin, 08h10 ...il fait déjà 15] au soleil....ça donne le moral ! ! Surtout que la semaine se termine à 12h30 pour moi!

 

Bon, et les autres??? Quoi de neuf?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:42

ba non écoute je suis a la lettre cette phase!! surement la plus importante !! et pour l'instant je continu a perdre !! pratiquement 2 kilo depuis le debut de la conso !! mais j'avou que a chaque repas de gala je culpabilise un peu lol !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:50

Je veux bien te croire pour la culpabilité....on a tellement pris l'habitude de faire attention à tout que c'est certainement un peu difficile de se détacher de cette habitude  !

 

Et ta femme....euh...., pardon, ta future femme? Elle a elle aussi atteint son poids idéal? La conso pour elle ? Ca se passe bien? Je demande car comme il y a une différence face au kilos entre les hommes et les femmes, ça m'intéresse de savoir!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:53

elle a perdu 7 kilo en croisière et maintenant en conso après une reprise de 1.5 kilo au début elle les a reperdu donc un petit yoyo mais elle est revenue a son poids de début conso donc sa va elle est contente !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:18

l'inégalité entre les hommes et les femmes ! !

 

Bon, si elle a reperdu...ça me rassures!

Car l'approche de la conso me fait un peu peur en fait ! Trouille de rependre ! je vais déjà reprendre le bouquin et bien relire tout ce qui concerne cette phase.....manière d'éviter les erreurs!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:46

Salut vous 2

en plein papotages à ce que je constate et bien grande nouvelle aujourd-hui :...........

YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS

enfin j'ai passée avec succès sous la barre des 80kgs avec une belle perte ce matin de -600 g je l'attendais depuis très longtemps.......

@ Jérémy :

super pour ton remboursement tu vas pouvoir éffectuer d'autres travaux avec ..........

@Mary :

persévers tu vas les voir les 5555555.......

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 10:45

Bravo pour ton - 600 ! ! ! ! !

Ton poids et ton imc diminuent ...diminuent ...diminuent ! ! ! Tu dois être ravie !

 

Allez, je me dis que même si je suis en PL, si je persiste à boire beaucoup et si je reprend un peu de sport maintenant que je suis totalement débarrassée de cette fichue sinusite...j'ai espoir de changer de dizaine dans le week end ! faut y croire!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:05

C'est sûre tu es beaucoup + proche de ton objectif que moi tu tiens le bon bout moi j'ai encore quelques efforts à fournir mais je me fais pas de soucis je vais y arriver et pourtant à chaque fois je recule d'objectif j'aimerais descendre à 68/70 kgs je verrais suivant ma perte si elle est + ou - longue .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:10

Moi aussi, niveau objectif, je me dis 55 serait le top.......on verra si la motivation est là une fois les 58 atteins ! !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:12

Je me dis la même chose on verra bien........

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:45

Coucou et oui j'ai été super occupé hier apres midi c'etait l'anniversaire de mon petit amour qui a eu deux ans et j'ai pas arreter de courrir partout lol Moins 500 g pour moi malgres une petite part de gateau d'anniversaire c'etait les deux ans de mon bébé donc je pouvais me permettre un petit ecart sinon je vois que vous avez bien perdu tous c'est super bravo , moi je perd vraiment doucement en ce moment et le sport que je fais ne doit pas arranger la chose je prend du muscle et du coup sur la balance ca descent moins vite mais je garde le moral bisous et bravo à tous encore

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:21

Moi..j'ai pas respecté la régle selon la quelle je me pèse pas le week - end ...YEESSSSSSSS j'ai changé de dizaine! (-200gr)

 

Malgré un apéro et un repas avec des écarts.....mais en toute modération pour ne pas ruiner mes efforts!

 

Il fait un temps magnifique chez moi....ce matin on en a profiter pour équiper notre loulou : nouvelle casquette et nouvelles lunettes de soleil!!!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 21:33

Salut

pas de changement pour moi aujourd'hui et sport cet aprèm avec 25 km de vélo avec ma petite famille et comme récompense barbecue ce soir!!!!!!!!!!

Bon weekend à tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 10:48

Un petit coucou......

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche !

 

La balance on verra demain! (je mens...j'ai regardé ce matin...de peur d'avoir repris...et toujours 59,90 ! Je suis contente...pas de baisse, mais pas de hausse , puis ça fait du bien de voir ce 5 en 1er chiffre !

 

Et voilà, ici , soleil en berne....il a plu cette nuit, et là c'est couvert! Bon, s'il ne pleut pas des cordes, c'est déjà ça!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:20

Un bon dimanche à tous moins 500G pour moi aujourd'hui et en pl donc ca va bien , bisous a demain bravo pour vos pertes encore

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:32

Bisous à touts

pas de changement non plus aujourd'hui peut être demain!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 08:08

Bonjour,

 

 

Allez, c'est une nouvelle semaine qui commence ....pas de + / pas de - pour moi ce matin, ce qui, aau final, après un période PL est pas mal!

 

Moral, ça peut aller, motivation, pareil....ce soir : aquagym !

 

Allez, je me motive pour les dernières paies à éditer (il serait temps...mais les salariés n'avaient aps retournés leur relevés d'heures de mars.........)

 

a+ taerd

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:58

coucou Mary tu n'es plus tres loin de ton objectif c'est super; moi ca va etre plus long en esperant que ca reparte un peu plus vite qu'en ce moment ,on verra bien je suis motivée aussi et ce soir fitness , l'été approche il faut redoubler d'efforts lol bisous aplus

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 09:16

Coucou Elo !

 

T'inquites, ta balance va reprendre le chemin des moins ....mais c'est vrai que parfois on a tendance à trouver que ça ne va pas assez vite ! Moi la 1ère!

 

Et j'avoue que si j'avais fait aucun écart et plus de sport....j'aurais atteint mon objectif plus rapidement ! Mais bon, c'est comme ça et au moins, je suis pas frustrée ...;et c'est important!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:18

Tiens .....j'avais pas vu que j'avais fait un erreur dans mon titre.......2001 ou lieu de 2011 !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 11:26

Je suis blasée..........

 

Ma mère vient de passer me voir au bureau .

 

Toute contente de moi , je lui dit que j'ai perdu un peu plus de 11 kilos!

 

Et là : "Ouais, ça se voit, mais tu est comme moi, tu as du ventre!"

Sauf qu'elle pèse 95 kilos pour 1,53 m et là j'en ai mes larmes aux yeux qu'lle m'est comparée à elle!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:08

Ca c'est une reaction de jalousie je pense si elle ne se sens pas forcement àl'aise que tu es perdu si vite et bien , apres ca depend de la relation que tu as avec ta mere je ne jugerai pas plus , mais ca m'aurait mis les boules aussi ,t'inquietes pas c'est super ce qui t'arrive pas grave le reste et nous qui comprennons sans jalousie et sans jugement on est la .... bisous laisses coulé toi tu te te sens beaucoup mieux c'est le principal

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 12:18

Mais le pire c'est qu'elle ne l'aura pas dit por me faire du mal.....elle a même pas réfléchit à ce qu'elle a dit! Elle n'aura même pas pensé que ça aurait pu me vexer...

 

Mais elle m'a bien foutu les boules ! Ca c'est sur !

 

Elle est pas la mieux placée pour dire qqch...vu son poids et sa taille et son absence totale de volonté à tenir un régime plus de 15 jours!

Elle cuisine gras, mange gras, grignotes entre les repas...sa santé en souffre ( problème à un genou, problème de tension......).

L'époque ou elle mettait du 38/40 date d'avant qu'lle ne tombe enceinte de moi (et je vais sur mes 32ans)......

 

Allez j'arrête, car comme j'ai encore les nerfs après ec qu'elle a dit...je pourrait écrire un roman sur elle!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:43

Coucou

allez ne te décourage pas par rapport à ce qu'à dit ta mère une vexation ne vaudra jamais tous les compliments que tu pourras avoir et que tu auras !!!!!!!!!!!

Pour moi pas de changement aujourd'hui on verra demain mais çà marche comme çà moi rien pendant 3/4 jours et belle perte de 600/800 gs d'un seul coup çà me convient bien ......

J'ai changé ma reglette jusqu'à 70 kgs on va voir si j' y arrive..........

A midi dinde et bio-flan amande.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.