Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 14:49

Coucou

 

 

Allez Elojc....on y croit! On va y arriver!

 

Pas de montée sur la balance aujourd'hui...car entre le petit déj., les peufs à chercher dans le jardin et les invités de ce midi.....pas le temps!

 

A plus plus

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:26

coucou les filles !!! week end de pâque un peu difficile !!! repas repas ..... pas léger du tout !! mais bon super week end quand même !!! pas de pesé ce matin !! aujourd'hui et demain PP pour rattrapé tout ça !! et vous??

bonne journée a vous !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:38

Coucou

 

Bon, ici aussi week end de Pâques avec pas mal de repas bons mais pas équilibrés ...et on en a encore un ce soir! Mais là c'est chez nous, donc on va quand même gérer je pense!

 

Je suis montée sur la balance ce matin afin de voir l'étendue des dégâts du week end pascal ( repas chez mes parents avec fois gras, gigot d'agneau et flageolets + gâteau + fraises.... + un Quick , mais là j'ai pris une salade + un repas chez ma sœur avec salade tomate/oeuf dur + rôti de porc et champignons + fromage/salade+ glace) ....... et bien ma balance affiche -100 gr; ce matin !

Pourtant zéro activité sportive non plus...mais j'ai essayer de "gérer" au niveau des quantités et surtout j'ai bien pensé à boire mes 2 litres d'eau entre les repas!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 11:48

Salut vous tous

alors les cloches n'ont pas été du tout gentilles avec moi et m'ont apportées 400 g c'est pas cool !!!!!!!!!!

sinon les vacances se passent à merveille car on a un temps magnifique comme vous tous également.

Mary tu tiens le bon bout ton objectif est très proche.

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:34

Coucou les cloches ont ete sympa aussi chez nous mais pour moi toujours rien ca ne bouge pas alors par contre depuis quelques temps perte de cheveux assez importante et apparement pas assez de vitamine je fais une cure de 2 mois j'espere que ca ira mieux car ca m'inquietait un peu qd meme encore un mois et demi pour revoir la famille la j'en ai marre de l'afrique .... commence a déprimé un peu bisous a tous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:26

coucou les filles!! s'ayai le kilo repris est parti !! retour a 77 kg !! ça fait du bien !! ce soir footing ! et vous le sport ??

 

mary : est ce que tu t'arrête a ton objectif ou tu descend encore??

 

hier soir c'était croque monsieur (les vraie pain de mie complet, gruyère, jambon) il manquait juste la noisette de beurre !! mais bon ils étaient excellent quand même !! ce midi c'est petite salade !!

 

bonne journée a vous !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:47

Bonjour,

 

Je n'avais pas disparue...mais petit séjour improvisé au futuroscope, du coup pas le temps de papoter sur le net!

 

J'avais franchement un peu peur de me peser en rentrant.....car bon certes j'ai essayé de ne pas manger n'importe quoi, mais j'ai fais des écarts(petit déj. à l'hôtel avec pain grillé et confiture.....par exemple)

 

Verdict : - 500 grammes par rapport à mardi ! Je suis trop contente!

Pour mon mari, par contre, + 2kilos! Mais bon ça fait une semaine qu'il a un peu lâché prise! On repart nickel à partir de Lundi!

 

Pour ce qui est de mon objectif......clairement j'aimerais au moins être à 57 ! je me dis que le 55 pour mon grand 1,55m. sera peut être difficile quand même! Du coup, avec mon homme on fera le point à la mi-mai et on prendra une décision à ce moment là!

 

Et vous? Ou en êtes vous??????????????????????????????????????????????????? Il a du se passer pleins de choses en quelques jours d'absences! Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:25

Ben pareil un ecart de raclette ca devait faire 6 mois qu'on en avait pas manger mais du coup pas de changement sur la balance ca commence a bien me souler je n'arrive plus a me remettre dans le bain la , je suis en manque de vitamines j'ai envie de dormir tout le temps en plus de la chaleur ici qui monte en fleche on a plus de 35 degres dans la journée alors marre!!!! donc a partir de demain je vais essayé de repartir a fond j'ai acheter les vitamines on verra si je tiens sinon tampis je m'arreterai la bisous a tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 16:08

Coucou Elo ! !

 

 

Alors moi...quand j'ai eu une baisse de forme....j'ai pris bion 3 comme complément vitamines, et ça a pas mal marché!!!!!!!

 

Allez, on va y arriver à tout relancer ! n'oublies pas : nous serons les plus belles ! ! !

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:05

oui mais c'est super dur les derniers 10 kilos la il faut vraiment que j'arrive a relancer la machine comme tu dis de la motivation il faut que j'y arrive !!!!!!!!

 

Et toi mary super il ne te reste plus que 600 g le but est bientot atteint moi encore 10 ou 12 kilos alors ca fait long lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 08:24

Bonjour,

 

Voilà...de retour au travail et déjà je traine sur proteinaute..........!!! Quel sérieux! en m^me temps ma super collègue (grand ton ironique) devait être là à 08h00 pour faire le point de la semaine passée.....il est 08h20 et aucune nouvelle !

Déjà, ça commence mal!rajouté à ça que je sais déjà qu'il y a eu des bourdes de faites......ça commence vraiment très très mal!

 

Côté balance, je ne m'en suis aps approchée ce matin....car hier soir, petit resto chinois! J'ai essayé de faire "soft" mais bon c'est pas la cuisine la plus équilibrée au monde ( salade boeuf/poulet + 1 nem que mon petit garçon n'a pas mangé.

On verra demain !

 

Là je rattaque PP assez motivée....mais je vais avoir besoin de vous car vu que le travail....ça va de pire en pire, je risque d'avoir des fléchissements de moral à moment donné !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:41

Est à la recherche de ses copains de papotage....mais ou êtes vous donc????????????

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:13

coucou les filles !! alors le week end c'est bien passé??

moi ça va jardinage bricolage ... et barbecue !!! je vais surement faire deux jours de PP car un peu beaucoup d'ecart ce week end !! la balance me fait peur , j'ai pas envie d'y aller !! lol

 

bon courage a vous les filles !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:05

COUCOU

alors reprise de l'école et en même temps reprise sérieuse du régime car malgré les petites pertes beaucoup d' écatrs pendant les vacances.Je suis en PL donc beaucoup plus difficile de perdre mais bon je vais me concentrer et y arriver.

A midi poulet et tomates et fromage blanc à la fraise ( arôme ).

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:45

Ah.............le retour de tous les papoteurs ! ! !

 

Bon, je suis pas la seule à avoir un peu lâcher prise avec les vacances !

 

Par contre Sonia : -16 kilos.....bravo ! franchement c'est bine ! tu dois être super contente ! Tu fais toujours abdo circle?

Ici avec les vacances...le sport est carrément passé aux oubliettes..........sauf pour les kilomètres faits au futuroscope! Là , ça calme, je t'avais un de ces mal au jambes !

 

Bon, je vais me faire un thé en attendant que mon petit bonhomme se réveille de la sieste!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:24

Non j' ai arrêtée car mal de dos atroce et aucun résultat même au bout d'un mois 1/2 je trouve çà léger!!!!!!!!!!

sinon je poursuis mon programe sur la wii mais un peu de relâchement pendant les vacances .

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:07

coucou , j'ai essayé une recette de gateau au micro onde excellent j'ai mi du choco en poudre dukan dedans super bon ca va m'eviter de faire des ecarts car comme toi Sonia , trop d'ecarts pendant les vacances et reprise du fitness ce soir , la prof etait en forme elle nous a bien fait transpiré lol bonne soirée a tous et pour moi pas de changement au niveau balance a demain

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:16

Bon, c'est bien...on repart assez motivées pour le régime ...après qqls jours de "relâchement" dus aux vacances!

 

Ce doit être l'arrivée des beaux jours (en métropole.....) qui nous motivent! On veut être au top pour les jolies tenues estivales!

 

Ce soir, ce fût rôti de dinde à la moutarde pour nous.

 

Bonne soirée

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:34

moi c'est pareil !! je repart motivé !! c'est vrai la phase de conso est vraiment dur a faire correctement !! on a tjr tendance a mangé un peu plus de ce qu'on a le droit !! je suis presque a la moitié de la phase!! dieu que c'est long !!!!

sinon j'ai réservé mes vacance !! destination corse cette été !! j'y suis jamais allé !!! et Amsterdam en juin (juste pour un WE) !!

j'ai déjà hâte d'être en vacance !! j'aurai moins peur d'aller a la plage avec mon nouveau corps  !

 

bonne journée a vous !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:07

Bonjour  ! !

 

Allez...un petit -300gr. ce matin ! Yeeessss...ça fait du bien!

 

Pour les vacances :

- pont de l'ascension : océan (location) ou méditerranée (chez un copain qui à une villa immense)....à déterminer (au dernier moment certainement)

- congés d'été : peut être La Rochelle (pareil, on a des connaissances sur place....) , mais rien de bien établit encore!

Sinon, comme l'an dernier....annonce de dernière minute pour trouver des bons plans locations à la plage à des prix intéressants!

 

Pour ce midi : minis cakes à la truite + minis cakes au jambon + 2 yaourts 0%

 

Allez, à plus plus !!!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:39

Salut

vacances ........vacances..... çà fait rêver mais c'est assez loin encore !!!!!!!!! Pour nous ce sera 4/5 jours à Nantes fin juillet chez des amis et 2 semaines dans les Vosges en août;on connaît pas du tout et en + c'est à côté de l'Alsace beaucoup de très belles choses à visiter.

A midi steak haché de boeuf salades et yahourt.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:45

Il faut bien rêver.............mais c'est vrai que le mois d'Août c'est loin ! ! !

 

Bon, malgré l'arnaque des jours fériés de mai qui tombent un dimanche, heureusement qu'il y a l'ascension et pentecôte qui nous couperont un peu le rythme du travail !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:07

Bonjour la compagnie ! !

 

 

Je viens un peu aux news ! Comment ça va?

 

Ici...on verra demain pour monter sur la balance !

 

mais il va bientôt falloir que j'envisage de faire les boutiques ....car de nombreux trucs me sont trops grands....! Ca c'est cooooolllll!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:49

coucou

moi c'est pareil fringue trop grande !!! ça commence a faire un sacré budget fringue !! faut tout racheter! même mes boxer sont trop grand !! lol

ce matin -400 g ! merci la journée PP ! j'égale mon poids le plus bas !! trop content !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:59

Alors moi j'ai qqls fringue de l'époque ou j'avais des kilos en moins....du coup ça va, mais y'a des trucs qui me plaisent plus (ça c'est bien un truc de fille!) .

 

Côté tee-shirts/hauts...c'est la misère tout est ample ! Et c'est aps super beau! mais en cherchant au fond du placard j'en ai trouvé un ou 2 sympas, plus petits et dont je ne m'étais pas séparée.

 

Les sous vêtements.......là va falloir casser la tirelire car tout est à changé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.