Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:15

Coucou moins 500 G pour moi aujourd'hui il etait temps , ca a du bien de reprendre comme il faut quand meme et pareil au niveau fringues c'est l'horreur je viens de recevoir des fringues de la redoute ils sont deja trop grands lol , donc dans un mois a moi les boutiques en France car en Afrique a part les burkas ou les boubous pour les femmes ya rien du tout , donc je me languis de rentré pour les acances bonne journée bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:34

Salut

un petit -200 g ce matin c'est peu et çà commence à faire long ............je suis pas au bout ..........

La phase PL je la déteste car on perds rien vivement vendredi en PP .

Sinon le budget fringue est déjà bien entamé de mon côté avec l'achat de sous vêtement obligatoire car tout est trop large et j'ai perdu beaucoup de poitrine......... mon mari n'est pas ravi !!!!!! lol!!!!!!!!

A midi,salade et saumon fumé et un fromage blanc à la vanille .

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:45

coucou les amies !!!

oui c'est sur niveau sous vêtement sa doit vous couter cher !! ma femme c'est pareil elle a perdu un peu de poitrine !! déjà quelle faisait du B alors maintenant ..... lol

sinon on c'est fait un petit resto hier soir ! entré, pizza, dessert !! pas de balance ce matin lol !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:36

Coucou,

 

 

Comment allez-vous,

 

Ici....- 500gr. en moins par rapport mardi : Je suis plutôt contente! Je crois le 7 après le 5 ! (57,8 kilos exactement...je le marque car j'ai du mal à y croire, puis parce que ma réglette ne marche pas!)

 

Alors moi.... c'est peut être la potrine qui a le moins perdue ....! Mais côtés petites culottes/strings et tangas( désolée jérémy), j'ai tout à changer !

 

Sonia : ne désespères pas (je sais facile à dire...mais pas toujours à appliquer)....regardes en avril, j'ai pas mal râlé et eu ma dose de démotivation car je stagnais pas mal! Puis, je ne sais pas pouruqoi, là, ça semble vouloir repartir!

 

N'oubliez pas : on sera les plus belles/beaux avec nos kilos en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:03

Allez....c'est bientôt le week end.............................................heureusement.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:52

Coucou

bon - 200 g ce matin c'est bien vu les derniers résultats en ce momment je n' ai pas à me plaindre .........

je me rapproche progressivement de mon objectif et c'est plutôt pas mal mais je pense que la fin est la + difficile moralement.

A midi poisson et épinards et bien sûr un bio-flan amande amère .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 12:01

Coucou

 

 

Ici à midi : radis en entrée et après rôti de dinde /champignons

 

Et ce soir : entrée, je sais pas mais plat : courgettes farcies et gâteau de fromage blanc.

 

@Sonia....... : ne pas se décourager !

Enfin, je dis ça, mais dès que je stagne un peu j'aurais vite tendance à "désespérer" aussi ! Tu as déjà pas mal perdu, et il apparait récurrent que nos corps fassent de la résistance ! mais on lees vaincra ses fichus kilos! On a déjà beaucoup donné côté courage et motivation.....un peu de persévérance maintenant et on va tout dégommer ! !

 

les autres? pas de news,

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:49

Bonsoir tout le monde !

 

 

Ca se voit que le soleil est là...plus grand monde ne traine sur les forums ! !

 

Grande tradition mary1979 : pas de montée sur la balance du week end! Et week end parsemé de quelques écarts ! On verra le résultat demain matin!

 

Et vous???????????????????????????????????????????????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:06

Bonjour,

 

Bon et bien malgré quelques petits écarts (j'ai tout fait : apéro vendredi...bon un seul certes ; un bol de fraises du jardin samedi et hier j'ai mangé du sorbet ananas et orange...) et bine ma balance affiche ce matin, mlgré tout , un petit -100 gr. !

 

C'est vrai que par contre j'ai tenu le cap de boire autant que quand je suis au travail....et qu'avec le beau temps on s'est aussi baladés !

 

Et vous???

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 08:32

Salut

alors toujours aucun changement pour moi ce matin et si çà continue Mary tu vas me ratrapée même si ce n'est pas une course au final c'est pareil ........

Ce weekend ensoleillé était parfait avec réunion tupperware samedi aprèm et ballade à vélo hier .Aujourd'hui plantation des fleurs dans le jardin, presque 150 plants de bégonias rouges,roses et blancs qui vont égaillés mon jardin !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:36

150 plants..........................???? et bien dis donc , une vraie passionnée des fleurs là  ! ! !

 

Moi petit terrain....avec peu de fioriture s( en même temps y'a la cabane et les toboggan de mon fils qui prennent un peu de place déjà

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:29

coucou les filles !! week end très très dur !! samedi enterrement de vie de garçon d'un pote ! et dimanche anniv d'un autre pote !! je vous laisse imaginer la quantité de graisse que j'ai mangé !!! lol

et hier j'étais juste super fatigué!!

Moi je suis pas trop jardinage ! il y a 15 jours j'ai fait le parterre devant chez moi !! c'était déjà une épreuve !! lol

courage a vous

bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:34

Bonjour tout le monde !

 

Alors, j'ai dérogé au 1 jour sur 2 pour la "pesée" ...et -200 gr. ce matin, ce qui est là pour le ravir vous le comprendrez bien! Mais je voulais me peser, car là ....j'ai eu un stock d efraise par mes parents et franchement ça me faisait bien râler de ne pas en manger alors je m'en suis accordé un bol en dessert hier, tout comme avant hier ...tout comme dimanche d'ailleurs ! Quelle gourmande....mais c'est si bon!

 

J'en suis à - 14 kilos ! Ça c'est cool....du coup, je suis vraiment tentée de pousser la baisse jusqu'à 55 ..............a suivre!

 

Moi , côté jardinage : 500 m2 de pelouse, avec 1 olivier et 1 palmier et un Yucca en terre. Sur le grillage qui délimité notre petit espace vert, du chèvrefeuille (qui sent d'ailleurs très bon car fleurit depuis 1 semaine) et ensuite quelques plantes grasses le long de ce grillages (style des artichauts....je sais pas si vous voyez)......bref que des trucs facile à entretenir, voire qui s'entretienne tous seuls quasiment!

Allez, cette année on à planté un pied de tomates cerises dans un pot ( pour notre petit bonhomme qui adore les tomates + 5/6 plants de fraises dans un pot destiné à cet effet.......voilà à quoi se résume le jardinage chez moi!

 

Sinon, côté régime, vous en êtes ou?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:45

ba écoute calme plat !! 76.9 kg!! pas de monté pas de descente ça me va!! il me reste 40 jours avant la fin de dudu !!

j'ai perdu 3 kilos depuis le début de la conso !! pour un total de 13 kg !! donc nikel ! merci dudu

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:01

........ça serait cool si en conso je perdais aussi ! Mais l'inégalité homme/femme face au régime me laisse croire que ce ne sera pas mon cas! Enfin, je verrais bien!

 

Et ces préparatifs pour le mariage? Ca avance?????

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:40

ba écoute rien na bouger depuis la dernière fois !! le mariage est dans 1 ans et un mois donc on verra vers septembre pour les faire parts et pour la robe de madame !! on a rdv en janvier pour gouter le traiteur ! il nous reste a trouver un photographe et un DJ !! mais bon rien d'urgent !!

sinon coté regime ma femme elle n'a pas repris ni perdu !! mais bon c'est le but de la phase de conso !!! on ne peu pas perdre tout le temps !! lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:01

C'est clair!

 

Sans indiscrétion...elle avait beaucoup de kilos à perdre ?

 

Ce matin R.A.S. niveau balance ! Pfffffffffffff............. enfin tant qu'il n'y a pas de plus c'est toujours bien !

Je dirais...léger encombrement intestinal ......donc son de blé dans mon fromage blanc ce matin et je me suis amené une bouteille d'hépar pour pallier à tout ça!

 

Sonia et Elo ont disparues????

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:02

elle avait un peu a perdre !! 6-7 kilos !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:53

Salut

non je ne suis pas perdue dans mes plantations mais pas mal de boulot avec les inscriptions pour le centre aéré que je m'occupe d'un côté (je suis la secrétaire de cette association ) et de l'autre on prépare la kermesse de l l'école de mes enfants avec les autres mamans des petites écoliers (association de l'école dont je suis menbre également ) alors la fin de l'annéé est plutôt mouvementée........

A midi médaillons de veau pané façon dukan et fromage blanc à la noisette .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:09

Coucou

 

Bon...tjs R.A.S côté balance ....pfffffffffffffffff ! C'est nul!

 

Ce midi : 1 oeuf dur / poulet aux herbes + FB0% .....du simple mais efficace car je mange au bureau!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:03

Coucou

 

 

- 200gr. ce matin ! Pas exceptionnel, mais tant que ça baisse , ça me va!

 

Du coup...si les 57 kilos ne sont pas loin....je vais certainement continuer un peu car il reste quelques kilos à perdre à mon mari!

Bref....je vais arriver au 55 ??!!!!!

 

Et vous? Ou en êtes vous?

Qu'avez vous prévu de beau pour le week end?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:15

coucou

week end très chargé !!! lol

ce soir finir les travaux dans la salle de bain

samedi couper la pelouse, aller a la déchetterie, Bricolage sur voiture et moto !!

dimanche brocante de mon club de rugby donc je dois y aller !!! et un peu de fariente !! biensur !!

et peut etre du sport si motivation est la !!

 

et vous??

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:15

Salut

côté weekend plutôt calme étant donné que mon mari travaille samedi et dimanche,je pense me faire une petite ballade à vélo avec les filles et peut être vide grenier dimanche dans les environs.

pour moi ce matin -200 g ce n'est pas grand chose mais comme dit Mary du momment que çà continue de descendre je suis contente.

A midi poisson vendredi oblige et yahourt.

Jérémy bon courage pour les travaux de la salle de bain et le bricolage de la moto ..............

Mary attention de ne pas vouloir descendre trop car je t'assure pour l'avoir fait c'est super long et super difficile à tenir mais courage.....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:59

Coucou les papoteurs!

 

Bon ici comme tous les vendredis on a 2 copains qui viennent manger à la maison (barbecue...beau temps oblige) et un troisième passe boire le café et ensuite on se fait une petite soirée poker !

 

Et pour samedi et dimanche, pas grand chose de prévu pour le moment.....

 

@sonia10 : je ne veux pas "trop descendre" je pense...mon but "idéal" serait 55 kgs pour 1,55.... mais si j'y suis pas à lefin du mois, je passerai en conso quand même! Car je commence à me trouver aps mal même avec 57 kilos, donc c'est déjà ça, j'arrive à me regarder dans mon mirroir en ayant plus le mot "grosse vache" pour me définir en me regardant!

 

Bon, j'essaie ce week end c'est PROMIS du vous mettre un photo...manière de voir la différence quand même! Depuis le temps que je dois le faire !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:06

qk j ' attends avec impatience ses belles photos ....

a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.