Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 08:11

Bonjour tout le monde ! !

 

Ce matin, je 'ai pas respecté ma théorie du 1 jour sur 2 sur la balance ....et je ne regrette pas : - 300 gr. qui me font appercevoir le 55 ....bon, avec une virgule et 700 après celle-ci, mais je sui strop contente !

 

Elo et Sonia....vos stagnations doivent vous "désespérer" un peu quand même.......et si vous avez essayer le thé vert, les infusions drainanates, ou encore peut être le dévorcal(je sais pas si c'est vraiment efficace ou purement commercial) et si vous respectez les quantités de son (moi, j'avais à une époque un peu écarté le son....et cela correspond pile poil à l'époque ou ma baisse était quasi nulle), et bien votre corps va finir pas céder ....et du moins va appara^tre sur vos balances!

 

Bonne journée à tous et à toutes

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:55

coucou les filles !! pas de peser depuis plus d'une semaine !! donc je sais pas !! la balance ne m’intéresse plus lol !!

je pense avoir repris un peu !! je me suis remis a la musculation donc voilou !!

 

courage sonia, elo et mary !! on va tous y arriver !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 15:51

Salut Jérémy !

 

Ravie d'avoir de tes news......Bon, le sport , toujours à fond pour toi?! C'est bien, ça compense les fainéantes comme moi qui ne font aps grands choses de leur corps !

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:16

oui c'est vrai que ca desespere un peu , mais pour ma part se sont des écarts plus la dose de son qui n'est pas vraiment respectée , je stagne mais c'est de ma faute c'est sur , c'est pasgrave ca mettra plus de temps que prevu , je me felicite d'avoir deja perdu tout ca plus 5 kg avant de commencer dudu ce qui me fait 17 ou 18 kg en moins en tout je ne vais pas me plaindre lol sinon barvo a tous l'objectif se rapproche a grands pas bisous bonne journée ici week end chez nous alors à demain

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 08:03

Bonjour ! ! !

 

Dernière pesée avant le week end : -100gr. ...............pfffff, je suis un peu déçue, mai stant que c'est du moins , ça va!

 

Ce soir: aquagym ! Dernière séance !

 

Bonne journée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde !

 

Ce matin , je suis pas monté sur ma balance : pas le temps !

 

Mais demain elle devrait peut être afficher du + car week end difficile côté repas ! On verra bien demain ce que ça donne !

 

Et vous?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:22

Verdict tombé : + 200 gr. ! ! ! !

 

bon......je m'y attendais quand même un peu !

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:40

Ca n'est pas tres grave Mary tu vas y arrivé tu es telement proche du but, c'est super tu as de la chance moi je n'y arrive plus , je n'arrive plus a manger des sons je n'aime pas franchement les recettes et coté balance ca ne m'aide pas j'en ai carement marre la j'espere que ca descende un peu les jours qui vont arrivés car le retour en France approche et je ne vais plus pouvoir resté en phase pp pl bien longtemps enfin j'essaye de me donné du courage jusqu'a la semaine prochaine je repasse en pp aujourd'hui esperons que ca redscende et en tout cas hors de question de faire des ecarts pour toute la semaine mon mari va etrez tres occupé au boulot point positif c'est que l'on a decliner ttes les invitations ca m'empechera de faire ces ecarts bravo à tous sinon et aplus

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 12:39

Coucou Elo !

 

Mon mari commence lui aussi à en avoir marre de ne pas voir sa balance baisser..........mais bon, il reste patient (mais je suis pas sure que ça dure longtemps encore.....à suivre.

 

Bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:04

Bonjour ! !

 

Bon, ce matin, ma balance .......je la boude !

 

On verra demain ou est-ce que j'en suis !

 

Midi Pyrénées...sous le soleil de bon matin ! ! C'est cool....surtout qu'à 12h30 je suis en week end!

 

Et vous? Vous êtes montez sur vos balances?

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:12

Coucou moi aujourd'hui enfin un petit 200 g en moins c'est pas beaucoup mais c'est deja pas mal vu tout ce que j'ai attendu j'espere franchement reussir a atteindre les 70 kilos avant de partir dans une semaine je croise les doigts pas de sport aujourdh'ui pour moi mon homme trop de boulot et je dois garder les loulous bisous a tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:44

Coucou

 

Bon....on est de moins en moins nombreux/nombreuses ! ! Sonia et Jérémy ....ont du gagner au loto et sont sur une île paradisiaque !

 

Ici....semaine difficile .....au final ma balance m'affiche 55,50 kilos ce matin, ce qui, somme toute, me convient !

 

Bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:14

RAS ce matin....55,50 encore à la balance malgré un week end un peu "chargé" côté repas !

 

Je suis toute seule?????????????????????????????????? Ou êtes-vous?????????????????????

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 12:48

Coucou

désolé de vous avoir abandonné lachement mais pas mal de galères me sont tombées sur le coin du nez (quelques ennuisq de santé mais rien de grave ) en plus préparation de l'ouverture du centre de loisirs de notre village et pour finir la kermesse de notre école le 18/06 .Donc surbooker et overdoser........

A part çà j'atteint mon but final avec beaucoup de mal ;cette semaine en PP et à partir de lundi je passe en conso je ne pourrais pas atteindre les 70 kg comme je voulais mon corps ne veux plus il stagne de trop........

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:57

Coucou Sonia ! ! !

 

72,50 kilos.....allez, faut espérer que comme Jérémy (qui a totalement disparut) tu perdras (et moi aussi d’ailleurs) quelques kilos en conso!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:45

Je l'espère aussi!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:12

Coucou ...........

 

 

Ma balance ce matin : 55,00 kilos ! ! ! ! ! ! ! COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

Bon, comme je sais que je vais avoir un week très très très difficile ( féria de pentcote à Vic Fezensac).....je verrais quelles en seront les conséquences sur ma balance la semaine prochaine et attaquerais la conso qu'après tout ça ! !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:01

Bravo Mary

tu dois être très fière de toi et t'inquiètes pas pour la féria et surtout éclates -toi à fond............

moi +200 g ce matin;c'est la poisse mais je persiste et on verra bien.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 19:41

Du coup....je suis allée chez la coiffeuse et bye bye les cheveux longs ! ! ! ! ! !

 

Je suis contente du résultat!

 

demain...je suis en formation toute la journée (pfffffffffff......) et vendredi en repos ! !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 08:30

Bonjour tout le monde ! !

 

Après un week end festif bourré d'excès, d'interdits....etc...etc.... Je préfère attendre 2 jours avant de monter sur ma balance ! ! ! !

 

 

Et vous? Ou en êtes vous????

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 08:35

Alors cata !!!!!!!!

j'ose à peine me peser après les énormes écarts de ce weekend mais je compte bien me reprendre rapidement en main pour arriver à mon but final.

Je rattaque donc une PP cette semaine afin de décoller ces derniers maudits kilos !!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 14:51

Coucou SONIA ! ! !

 

Moi les écarts : alcool tout le week end ...et les repas c'étaient des sandwiches ! ! ! ! ! !

 

Alors...je préfère bouder ma balance quelques jours afin de ne pas prendre peur; mais j'ai rattaqué avec séreux ce matin ma croisière ! ! !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 08:14

......verdict ce matin : 55,40 kilos ! ! !

 

Je ne le marque m^me pas sur ma réglette........d'ici un ou 2 jours je serais revenu à mon joli 55,00 kilos ! ! ! !

 

Sonia? Tes 400 derniers grammes??? perdus???

Elojc? Ou es-tu?????

Jérémy...............a totalement déserté????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:18

désertification totale du post......je suis la seule à trainer ici apparemment!!!!!!!!!

 

Ou êtes-vous????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:11

Coucou

 

 

Ou êtes-vous????????????????????????????????????

 

Bon ici....ma balance me dis 55,00, puis 55,40, puis 55......bref ça fait 3 jours que ça fait le yoyo entre ces deux chiffres !

 

Je passe en conso le 1er juillet (avec petit espoir de voir d'ici là ma balance passer en dessous des 55,00 ! ! Qui sait)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.