Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 08:22

Bonjour à toutes!!! bienvenue hanene 95,..

Bravo julie pour tes kilos perdus, JE VAIS ALLER VOIR SUR LE SITE POUR LE PROTIFAR ? j'ai vue pas mal de recette Dukan qui on contenait, je vais me renseigner sur le net et je vous tiens au courant.... bonne journée à toutes

 

BONNE REPRISE NANIE49, courageee dis toi que tu retrouves ton petit bout plus tard !!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:14

coucou les filles

après un week end super chargé avec la belle famille, et ou j'ai bien profité

je repars avec 2 PP plus que motivée

normalement pas d'invitation de prévue d'ici les vacaces donc 6 semaines sans tentation

a part la voisinade vendredi, mais je prendrais que du coca 0

 

oui chouquette j'avais vu ton post pour les konjac mais c mélanie qui disait en avoir acheté, avec des baies de goji, et ne pas savoir les utiliser

 

bienvenue à toi Hanene 95

 

et julie tu cartonnes, ça descend très rapidement

c'est le top quand on suit le régime à la lettre

 

mélanie courage pour ta reprise

moi aussi je l'avais laissée en janvier ma puce, à 2,5 mois

et je me suis vraiment retenue de pleurer

tu laisses ton bébé chez une nounou ?

 

allez à fond dudu les filles

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:50

Salut les nanas, pas perdu un gr mais bon passons à autre chose,car ça s'est pour après (j'espère) ,fier de moi quand même car ma soeur est venue chez moi hier me faire un pt coucou et devinez avec quoi elle s'est amenée, éclairs, tartelettes aux fraises , merveilleux, ect.... et j'ai même pas eus envie d'en manger un , même qu'elle insistait en me disant mais s'est pas pour une fois.......et tatati et tatata. Ba, sympas la famille cela partait d'une bonne intention enfin je crois!!!!!!!!!!!!! MDR

 

Bonne journèe à toutes

A ce soir peut être !!!!!!!!

hanene95

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:33

Merci les filles !!

 

Moi l'année dernière en 1 mois j'avais deja perdu 10 kilos, j'étais passé de 2 82 kg a 72 kg, waouuuh c t un boneuuur !! lool

 

Perseverez les filles et ne lâchez rien !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:23

hanene95 10kg en 1 mois trop top comment as tu fait!!! TU AS SUIVIE DUKAN A LA LETTRE BRAVOOO

 

COUCOU EVE CONTENTE DE TE LIRE TROP DUR LES WE !!!! partie à OK CORRAL en famille j'ai été très raisonnable malgré les tentations...

Une question les filles QUI A DEJA COMMANDER SUR LE SITE LA FEE REGIME (arômes pour cuisiner) LE SITE PAIEMENT EST T' IL SÉRIEUX MERCI

 

A+

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:28

j'ai jamais commandé chez la fee régime, mais compte bien le faire cette semaine

il a l'air trés sérieux vu le nombre de filles qui commandent

mais je compte toute de même passer par un numéro virtuel de cb, comme toujours sur internet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:34

virtuel comment fais tu?

 

J'ai voulue passer une commande il y a 2mn, commande bien enregistrer seul hic au moment du paiement ils me demandent, des renseignements sur mon compte bancaire etc, je ne suis pas rassuré, j'ai annuler tiens moi au courant si ils te demandent les mêmes renseignements !! merci

 

Un peu dégouter je voulais faire des muffins au goût choco zuttt

je vais sur le site DUKAN LES PRIS NE SONT PAS LES MËME PLUS CHERS!!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:40

moi j'ai un service via ma banque qui me créé une carte virtuelle temporaire avec un nouveau numéro de carte, date de validité etc....

c'est bien pratique pour ne pas utiliser sa vraie carte bleue

si je commande je te dirais ce que j'en pense

sinon mais un messages des filles pourront certainement t'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:55

Bonjour a toutes j'espere que vous avez passé un bon week end sans trop de tentation, julie la constipation c'est bien connu dans ce regime peut etre le seul inconveignant je peux te conseiller le thé richter qui a des vertues tres laxatifs par contre je te conseil d'en prendre un le soir apres ton repas et d'attendre le resulats puis une deuxieme le lendemain car souvent avec ce genre de chose y'a des effets a retardement lol bisous a toutes bonne continuation pour le regime moi ca va je poursuis mon aventure j'avoue que quelque fois c'est dur dur dur surtout cette semaine qui s'annonce dur car je suis invité a un mariage c'est quelque chose en petit comité et on ma demander de faire les gateaux des mariés donccccccccccccccc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:08

DEGOUTEEEEEEEEEEEEE G AMENER MES ENFANTS MANGER UNE GLACE ET G CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1ER CRAQUAGE DEPUIS LE DEBUT G T TROP FRUSTRERR APRES G ETE CHERCHER LES BAGUETTE ELLE ETE TTE CHODE G FAIS UN CARNAGEEEEEE§§§§OLAALALAL DEMAIN LA BALANCE JE ME SEN TROP MALLLL

EN PLUS MAINTENAN G MAL O BIDE JESPER QUE DEMAIN JEV POUVOIR REPRENDRE LE REGIME SANS DIFFICULTER LE SUCRE APPPEELL LE SUCREE C HORIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:12

G ATTAQUER LES PRINGLLLEEE JARRIVVV PLUS A MARRETERRR C UNE CATA JE CONTROLLLLLLLLLLLLLLLLL RIEN

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:08

G CONTINUER SANDWICT SAUCIISE MAYO BREF C LA ZUTTTTTTTTTTT

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:50

Julie

c'est bien dommage avec le parcours que tu as

dis toi que tu as craqué un bon coup et que demain tu repars en PP direct

c'est juste une parenthèse

surtout anéantis pas tout le boulot que tu as déjà fait

 

allez on se resaisi et on repart demain en PP sans toléré

 

peut être étais tu fatiguée, lasse, tu t'ennuyais

mais surtout ne rumine pas

c'est fait, c'est fait

 

demain on passe à autre chose

 

bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:23

Bonsoir les filles , bienvenue aux NOUVELLES, plus on est plus on se motive !!!

et merci pour tous vos encouragements, ma 1ere journée de taf s"est tres bien passé, pendant ce temps je vois que vous avez pas mal discuter !!!

Eve, ma petite fille est en creche, pour elle aussi 1ere journée, je l'ai retrouvé claqué, elle n'a pas pu beaucou^p dormir, pas habitué... mais bon elle va s'y habitué...

sinon concernant le site la féé régime j'en suis super satisfaite, j'ai passé commande un dimanche soir et j'ai reçu ma commande le mardi midi dans ma boite au lettre tout etait parfait, je recommande ce site (TRES SERIEUX).

Et ben alors julie, tu etait si bien partie, c'est dommage, mais bon c'est aussi normal de craquer je pense qu'il faut se faire un ptit plaisir de temps en temps. Je m'autorise un repas normal le week end (en essayant de ne pas manger trop gras si il y a des sauces je vais essayer de ne pas en prendre, je sais s'est pas facile !!!). Allez reprend toi surtout que tu a super bien commencé ton regime avec 6.7 kg en moins tu dois te sentir mieux dans ta peau.Allez COURAGE ma belle ...

En ce qui concerne mes achats (konjac et des baies de goji) jai pas encore eu le temps de regarder pour les cuisiner, je regarderai mercredi.

allez je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée SANS SUCRES !!!! hihihihihi !!!!!

BIZ

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:28

merci les fillles je suis commeme triste davoir succomberrrrrrrrrrrrr :-((((

demainn et ceu jusqua jeudi inclu pp !!!!jespere que je v pazs revenir a 75 g tellement lutterrr pour ce chiffre de zutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:47

Courage Julie,t'inquiète ,dit toi que se n'est qu'un mauvais passage, tu as craqué un bon coup et demain tu repars, penses à tous le boulot que tu as dèjà fait,allez ,allez, tu vas y arriver reconcentres toi sur ton objectif 1er, c.à.d perdre tes kg .

A ++++

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77530

Posté le 02/07/2012 à 22:28

salut les cops

bon bilan - 4kg en trois semaine , je sais pas fameux mais j ai triche 2 week end mais le mois prochain je ferai mieux le mois prochain promis .

a bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:07

le verdicte tombe 700g !!!! bonn sa aurait pu etre pire.......g pas envie de changer ma reglette!!! pp jusqua que je vois 73.9 snifffffffffffffffffff

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:43

coucou les filles

bravo pour vos pertes

et julie 700 gr c'est rien, une journée PP et c reparti

je serais toi je ne ferai pas 3 journées PP, mais je reprendrais ma croisière 1PP / 1 PL

ce que conseillent toutes les filles sur ce site

 

moi je change ma réglette comme ça je me rends compte que mes écarts ralentissent énormément ma perte de poids

mais ces écarts sont fait volontairement pour profiter de ma famille et ma belle famille, c'est mon plaisir à moi

là c'est parti pour 6 semaines sans invitation, donc 6 semaines dukan

YESSSSSS

 

allez les filles on mange DUKAN et on perds du poids

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:19

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos réponses ( Fée régime), Eve je vais me renseigner auprès de ma banque pour une carte virtuelle, merci pour tes conseils, je passerai surement une commande.

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Liloucha, il faut continuer, moi à ce jour je ne me suis pas encore pesée cycle menstruel en route donc j'attends lundi le verdict, avec quelques craquages en espérant avoir de bon résultats!!!

 

Bonne journée les copines à bientôt.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:23

coucou les filles!!!

je me baladais sur le forum et j'ai vu de la lumiere alors je suis entrée mdr!!

non j'ai lu que chouquette est de st laurent du var, du coup ca m'a interpelée moi j'habite st jeannet pas tres loin!!

en plus on a presque le meme age 

si je peux me joindre a vous?

j'ai commencé dudu le 09 mai dernier!!!

voila pour le moment je lutte contre un vilain pallier, mais il va ceder et me laisser perdre les qques derniers kilos qui s'accrochent!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:26

pour repondre a chouquette il me semble, le protifar c'est de la poudre proteinée qui remplace certains aliments dans des recettes, (la farine je crois)

j'en ai pas acheté!! pour les aromes je prends les aromes dans les supermarchés, puis chouqette au geant a villeneuve il y a pleins de produits dukan, j'ai acheté des glaces des gateaux et la vinaigrette!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:28

http://www.proteinaute.com/forum/les_quarantenaires_chez_dudu-30813,27.html

chouquette je sevit la aussi, si tu veux te joindre a nous??

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:11

Bienvenue à toi Nath

Plus on est de folles plus c'est vivant et plus on est motivées

bravo pour ta perte, très belle courbe lol

comme quoi quand on suit dukan à la lettre ça paye

 

moi du protifar j'en mets dans ma galette le matin et dans mes omelettes

ça fait manger plus de protéines et épaissit un peu

là je vais commander de la poudre de protéines sur la feeregime

 

allez on tient le choc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.