Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:15

Ca m'interesse aussi une recette de vinaigrette 

mamanpouleauregime

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:15

Bonjour!!!!

 

alors moi j'ai commencé en même temps que vous!!!! il me reste encore aujourd'hui an phase d'attaque!! et demain je pourrais commencer la phase de croisière!!!!

1 jour PP / 1 jour PL me semble correct...on verra bien!!!

 

Vos réglettes sont motivantes!!! j'espère que ne pas perdre ma motivation en cours de route!!!!

 

alors bonne continuation à vous et à bientôt...

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:35

ptite lyly : c'est moi qui avait dit 2PP 5PL, dans le cas ou 1PP 1PL soit trop dur pour moi .. c'est dit dans le livre de Dukan !!!!

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:36

c'est juste que c'est plus lent

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:43

Ptitelyly : le taille fine est bien aussi 4.5 de glucide, pour le PL j'ai encore lu le livre hier et j'ai peur de reprendre alors que j'ai pas perdu bcp en attaque, car apparement les legumes donne un peu de retention d'eau d'ou la stagnation en PL

j'ai trouvé ça qui est pas mal pour des astuces anti retention d'eau mais à trier pour le regime dudu

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/eviter-retention-as(...)

 

je pense faire 1PP 1PL

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:44

ma reglette est bloquée à 2 jours !!!!!!!

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:46

ma fille fete ses 3 ans demain je lui ai achete un gateau choco les princesses disney mais voudrai en faire un pour en manger sans complex....

 

j'avais pensé à celui ci mais jamais fais donc peur de la defaite lol

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_manger_facon_bavarois-5359.html

ou celle ci mais pas de bioflan !!! on peut le remplacer par autre choses ???

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

 

Avez vous des idees ?? (je serais en PL a partir de samedi)

 

MERCI

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:47

@ Zoelkine

j ai trouvé une recette de vinaigrette alors:

1/2 cas de moutarde

15cl de vinaigre

35cl de lait écrémé fermenté sel poivre

au choix on peut aussi rajouter oignon ciboulette...

voili voilou bonne journée les filles

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:48

je suis verte , sui en train d'avaler car faim un fromage blanc 0% dela même marque " fromage blanc , saveur vanille 0%" , en fait surtle côté c'est marqué aussi fromage frais SUCRE AROMATISE à 0% de matière grasse , pareil que l'autre

pour info ,je vous donne la marque " deli light 0% , marque Délisse , marque repère chez Leclerc !!

crotte de crotte

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:58

je reviens de chez mon pere et je me suis pesée chez lui(hier g fait pareil) et j'ai bien perdu 1kg400 trop cool!!!!

demain je fais aussi les 3ans de mon fils et pour ne pas regarder les autres déguster les bons gateaux kil y aura je vais faire une tarte dukan au citron on verra ce que ca donne!!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:19

korrigane : ah bah j'en avais acheté j'en ai mangé hier aussi !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:20

anticonsti : merci pr la recette

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:23

Bon pour ce midi j'vais improviser les courgettes farcies au blanc de poulet tomate .

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:45

trop faim ...ce midi , ce sera gym , et pas d'exuse !!

Utilisateur79252

Posté le 28/10/2011 à 11:49

Salut les filles!

 

Bravo pour vos pertes.

 

Moi, je suis un peu en colère contre moi-même... j'ai pas pu échappé à la raclette.

Donc ce maton +100grammes et ma cetose doit être un peu foutu.

 

Vous me conseillez quoi?

- de poursuivre ma phase d'attaque comme si de rien n'était et de voir combien je perd?

- ou de refaire ma phase d'attaque du début?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:08

mim38: je pense que si dès le début tu tautorises une raclette c'est que "peut etre" tu n'as pas encore assez de motivation ... ile st important defaire ce régime jusqu'à la fin correctement et tu vas avoir beaucoup de tentations en cette période d'hiver...

 

mon avis c'est : soit tu es super motivée et tu continues en phase dattaque 1jour de + , soit attendre detre sure de toi

 

en tout cas tu ne dois pas culpabiliser !!!

 

bon courage!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:17

Mon petit plat était bien sympa, mais impossible de le finir . j'ai reussi a manger qu'une petite courgette farcie ... meme pas de dessert ..

C'est le fait de remanger des legumes cet effet d'etre vite calé ?

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:21

de toute façon , nous devons faire avec nos vies mim , tu ne vas pas te fâcher avec tout le monde , il faut juste faire au mieux

à ta place , je referai la phase d'attaque , je vais prolonger la mienne voire la refaire sur trois jours à cause de mon fromage blanc plein de sucre , grrrrr

je pense que c'est surtout sur la phase d'attaque qu'il faut stresser le métabilisme , pas d'écart , après les écarts prolongent ton régime , on ne va pas sauter noel non plus !!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:22

ce midi les copines , grosse régalade avant la gym , pain dudu , avec dedans , un carré frais aux herbes , de la moutarde au vinaigre et une saumon , trop bon , miam

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:25

amoso , le problème pour tes gâteaux c'est que le sirop 0% est un toléré limité , ça me semble énorme les quantités dans ta recette , à moins que tu ne fasses pas le glaçage ....

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:41

et bien ,moi zaussi, je RECOMMENCE tout ,depuis le debut,! A midi, crevettes et poulet roti sans la peau!! j'ai 17 kgs de trop, alors faut plus tergiverser, mais foncer!!! à bientot , les popines !!

Utilisateur79252

Posté le 28/10/2011 à 12:49

bellastena: Si je suis prête c juste que mon chéri a oublié de prévenir ses parents de mon régime et je me voyais mal refuser alors que mon homme avait di oui. J'en ai mangé très peu et j'ai refusé l'entrée et le dessert (mais je me voyais mal tout refuser).

 

Désormais ils sont au courant et j'ai di à mon homme de ne plus prendre d'invitation à mon nom lol

 

Korrigane: Je vais refaire ma phase d'attaque, je venais à peine de débuter donc c pas grave.

 

Allez bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:53

On a le droit de recommencer comme ça ????? j'pense pas... sinon ça fera 10 jr passé en PP c dangereux ...

 

Sinon j'ai commencé le FB avec la marque leclerc... ils sont pas bon alors ???????

Utilisateur79252

Posté le 28/10/2011 à 12:55

Moi j'avais à peine fais un jour alors je vais juste rajouter un jour de PA (ça m'en fera 4 avec un jour raté.

Mais c la première et la dernière fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:02

Au fait pour mes gateaux.... c'est raté car je n'ai pas trouvé de cercle patissier.... tanpis j'ai achete un tarte fraise et un gateau choco princesse

 

MAIS mon homme m'a donne une superbe idees, je vais preparer des mini muffins dudu aromatisé et je mangerai ça !!!! Pas bete les hommes !!!!!! Maintenant le plus dur dur dur est de resiter à l'appel des fraises !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.