Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:21

Oui la sole est autorisée tous les poissons blanc : sole, colin, cabillaud,merlan, la lotte ..

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:39

moi ce soir : surimi en entrée, poisson papillotte à l'estragon (huuuum) yaourt 0% et tisane (pour le transit lol)

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:45

Bella, je t'ai envoye un lien car le fichier est trop lourd impossible de l'envoyer si pb ecris moi ....

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:44

je viens de voir ! mille mercis !! je vais cuisiner demain 

 

bonne nuit les filles

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:25

Bonjour !

Moi je suis un garçon de 14ans et je pèse 92 kilos pour 175 cm 

J'ai pris du poids et il est temps de faire bouger les choses ! 

Ma soeur a perdu 10 kilos, je peux y arriver !

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:11

bonjour 

 

bien sûr que tu peux y arriver Ludo, la première victoire est la motivation et ici tu trouveras de quoi te soutenir

 

allé!!! mon avant dernière journée PP, ce matin pancakes café au lait et yaourt

 

je viens de me peser, je n'en crois pas mes yeux, j'ai vérifé deux fois, 68 kg.......

incroyable 3kg depuis mardi!!!!!

youyouyouyou!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:59

Bravo Antigone , trop fort !!

Ludo , je ne pense pas que Dukan soit fait pour des ados , trop déséquilibré , mais tes parents t'aideront à faire le bon choix , pourquoi pas weight watcher ?

en ce qui me concerne , je suis une vraie greluche , je viens de regarder mes fromages blancs , c'était 0% de matière grasse , ils sont marqués comme light , en fait 13 GR de sucre aux 100 GRAMMES !!

je suis vraiment nulle sur ce coup là ...

Vous me conseillez quoi ? deux jours en plus ?? dur dur

je comprends pourquoi ils étaient si bons les vilains

résultat mitigé donc , 1kg 3 en deux jours , merci pour vos conseils les filles et bonne journée

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:05

youhou !! 68.4 ce matin ^^ ça avance ça avance !! je vais partirà la recherche de bonnes recettes à cuisiner aujourd'hui 

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:15

Je pensais à des oeufs au lait ..... Au bain marie au four

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:39

Bonjour les filles,

 

Ludo, moi aussi je pense qu'à 14 ans tu peux trouver une autre alternative pour perdre du poids, tu es jeune et un rééquilibrage avec une activité physique peuvent faire largement l'affaire.

 

Korrigane, Je sais pas pour les 2 jours en plus, en sachant qu'il faut savoir que ca peut ne pas te rapporter une perte de poids interessante. 1,3 kg en 2 jours je trouve ca pas mal,

Regarde moi j'ai perdu que 300gr depuis hier, pas fait d'écart, ce qui fait 1.7 kg de perte pour ma phase d'attaque là je suis en PL aujourd'hui et j'avoue que je suis pas mal perdu...

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:46

coucou tout le monde,

 

je me suis pesée ce matin au levé et la balance affichait 77kg!!!je me demande si c bien ca ou si el delire car je trouve que ca fé beaucoup en une journée mais bon c reconfortant oci!!!

menu aujourd'hui:

ptit dej:café noir (je suis pas tro ptit déj en temps normal)

midi:2 cuisses de poulet a la moutarde cuite en papillotte

et pour ce soir ben on verra je sais pas encore.

 

voila je vous souhaite a tous bon courage pour cette journée de plus!!!!!!!!

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:57

Doudoune, moi aussi le 1er jour j'ai halluciné - 1.1 kg

 

Pour moi ce matin, j'ai préparé des muffin/brioche lol, ben oui j'ai fais un mixte, donc au son, mais j'ai pas eu tous mes son de la journée.

Un café au lait

 

je viens de reprendre un café au lait

 

encas : un yaourt 0% vanille

 

Ce midi : ce sera de la dinde préparé hier avec oignon moutarde FB et épices, bof bof

une salade que je vais chercher à midi et une sauce vinaigrette que j'ai préparé ce matin.

 

Ce soir je compte me préparé une pate à pizza sans son, garni de coulis de tomate, jambon de volaille.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:03

Cc les filles !

Moi -700gr sur ma balance !!!!!!! cela fait 1kg6 en 4 jours.... Demain j'attaque les PL (ça me fait peur....)

 

Antigone : WOUAAA 3 kg Félicitation !

 

Ludo : Moi aussi je pense comme les filles, tu es encore trop jeune pour ce regime ou sinon un conseil voit avec ton medecin pour avoir un suivi sérieu....

 

Korrigane : Moi aussi vient de voir que les FB 0% avait 3,4 gr de glucide pour 100gr..... Est ce normal finalement ????

 

Nesrine : Je suis comme toi je n'ai pas fait d'écart ni pris de toléré et pourtant pas perdu bcp.... pas de bol ! J'attends de voir avec la suite ... dudu dit en moyenne 1 kg par semaine on verra !!!!

 

Doudoune : Félicitation !!! Tu dois etre contente... et non ça ne fait pas bcp d'un coup ça ne sera jamais trop LOL

 

Moi au menu aujourd'hui:

matin : tisane, yaourt 0%, omelette nature

midi : poulet au boursin, bavarois vanille

soir : vu que je perd plus vite en mangeant du poisson le soir vais continuer en plus j'adore ça mais j'aimerai trouver d'autre assaisonnement pour le poisson fait tjs la mm chose (estragon) une idée ????

 

Bonne journée à vous les dudu !

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:10

Forum Dukan : pour info j ai regarde les valeur nutri de pratiquement tous les fb de marque et ils ont en moyenne tous 5gr de glucide 100 le moins que j ai trouve c

Pour info, j'ai regardé les valeur nutri de pratiquement tous les FB de marque et ils ont en moyenne tous 5gr de glucide/100

le moins que j'ai trouvé ce sont les FB auchan et moins cher en plus !!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:27

j'ai lu hier que sur les produits consommés , quand on regarde la composition , le taux de protéînes doit être supérieur au taux de glucide plus le taux de lipides .....en tout cas , il faut surveiller les glucides , j'ai au moins compris ça

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:29

Salut tout le monde,

Moi -0 gramme aujourd'hui :(

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:30

Et je commence la croisière aujourd'hui 

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:31

Ben j'ai ce FB à la maison !!!!

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:34

idem jai aussi le FB auchan !!

j'ai une grande journée de ménage en vue aujourdui , mes beaux parents viennent ce we aie aie aie ....

félicitations pour ta perte amoso ^^ tu gères! pourquoi la PL te fait peur ??

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:37

amoso oui c sur ke 100g perdu c 100g mé 1kg400 je ni croit pas ca motive et ca fait du bien au moral surtout.pour le son d'avoine on est obligé d'en prendre tous les jours ou pas??zoelkine tinkiet ca va redescendre desespere pas.

par contre moi j'ai eu mal au ventre toute la nuit et un peu ce matin vous pensez que c'est du au régime??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:46

salut à toutes!

 

petites parenthèses n'oubliez pas c'est AUTANT de jours PL que de jours PP! On ne fait pas plus de PP que de PL!! Je dis ça parce que j'ai lu quelqu'un ici (je sais plus qui lol) qui a dit qu'elle ferai 2 PP et 5 PL! ATTENTION surtout pas ça!

 

Pour le FB moi je prenais le Auchan avant mais j'ai changé pour le taillefine! Le auchan est plein d'eau et même pour cuisiner il rend beaucoup d'eau, le taillefine on croirait presque de la crème fraiche à la texture!

 

pour le poisson, tu peux le faire papillote avec oignons, rondelles de tomates et persil! MIAME MIAM!!

 

@nesrine : pourquoi tu es perdue? on peut peut être t'aider?

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:07

petitelyly , avons nous le droit au flan en poudre style , flan de france ?? merci si tu as la réponse

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:07

Le frigo est vide c'est galère 

On va improviser une courgette farcie surement ce midi avec ce qui reste c'est à dire : une courgette 2 tomates et 2 tranche de blanc de poulets ...

le weekend va etre dur .. de ce soir à mardi ma soeur, mon cousin sa femme et leur enfants sont chez moi ...

Va pas falloir se louper .

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:09

Ptite lyly, parce que de passer à 3 Jours PP à 1 PL ca fait bizarre, j'ai du mal à me dire ca yest je peux manger des légumes,

comment le préparer...

Bon là je me suis fais à l'idée mais dur dur.

 

Sinon c'est vrai que les 2PP /5PL, c'est surtout pour les femmes qui n'ont presque rien a perdre.

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:12

salut a toutes et felicitation pour ces belles perte

je me suis pas encore peser j attend encore quelques jours en esperant avoir une belle surprise

parcontre pour le son d avoine je n y arrive decidemment pas,

suis-je la seule dans ce

Pourriez-vous me donner une recette de vinaigrette pour ma salade

j attaque aujourd hui la phase croisiere )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.