Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:04

oui

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:06

on suit le mm chemin avec la mm perte de poids pour le mmt!!!! pourvu que sa dure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:09

De mon coté je mange du poisson, c'est super restrictif je suis végétarienne, bon courage a EVAREGIME pour ton entretien, bonjour aux nouvelles, waoooo AHBABY c'est phénoménal ta perte poids.

BISOUS A TOUTES

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:11

je pense que tant qu'on se soutiendra les unes les autres, on perdra tous les kilos voulu

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:12

GRRRRRRRRRRR je rentre mon nouveau poids et il n'est pas pris en compte, je n'ai pas perdu bcp mais c'est pas une raison lol

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:14

ah voilà oups je suis trop pressée ! bouh je n'ai pas bcp perdu !!!pfffffffffffff !!!

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:16

chacun son rythme didinette sa viendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:17

c normal didinette moins on a de kilos a perdre moins on perd vite

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:18

oui bravo ahbaby c'est impressionnant! quelle chance tu as!!! tu vas faire des envieuses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:34

Merci les filles . tu as un tout petit bébé babyangel ? moi j'ai 4 filles et cela va de 22 ans a 2 ans.

et vous les filles ?

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:38

moi la première, enfin s'est peut être pour demain!

moi aussi je part a la pharmacie et puis je vais prendre un truc phyto diuretique pour eliminer j'ai trop d'eau!

july donne moi stp ta journée en nourriture pour voir si sa vient des quantité que j'ingurgite

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:40

non lol c'était au mois de juillet, mon fils va bientot avoir 1 an déja :(

j'ai aussi une fille qui va avoir 4 ans en octobre

 

et quand j'ai connu mon conjoint, il avait déjà 2 enfants qui sont toujours avec nous aussi et qui ont maintenant 10 et 8 ans

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:43

moi j'en est 2,mecs, ils ont 16 et 10ans

mais mes 20kg en trop je les doit a la perte de mon petit frère il y a deux ans, medicaments ect...

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:46

que des filles didinette lol moi j'ai un garçon qui aura 4 ans en septembre! bb2 était en route il y a quelques semaines mais mauvaise nouvelle snif! du coup reprise en main avec Dukan pour l'été et etre au top avant de reprendre les essais à la rentrée!

gelouni g'ai pas compris ta question :-( lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:47

Coucou les filles comment ça va ce matin?

Je vois que toutes vos balance on afficher du moins c'est super génial ! Et contente aussi de voir que le forum est tres actif!

 

Pour moi ce matin la balance m'annonce -1kg alors super contente , pourvu que ca dure comme vous dites LOL

Evaregime m*rd* pour ton entretien on croise les doigts pour toi!

Didinette c'est super déjà 1kg en 2 jours, c'est sur qu'on a pas tous le même rythme parfois c'est toi qui perdra et d'autres qui stagnerons.... Bien que j'espère qu'on stagnera toutes le moins possible !

 

Sinon didinette moi j'ai une petite fille qui aura 7mois lundi! Que ça pousse vite!

 

Pour ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire , j'ai même pas encore pris le temps de déjeuner !

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:48

et mon ami a un petit garçon de 4ans aussi! on emménage ensemble cet été (suis séparée du papa de mon fils depuis 2ans!) nouvelle vie dans mon nouveau corps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:50

Gelouni c'est sur ça doit etre tres dur ta du courage ! Ça grandit vite les enfants c'est dingue!

July t'inquiète pas il va pointer le bout de son nez tres vite ce bb2 , tu seras bien dans ton corps et en plus le but est super ! Moi j'ai adoré etre enceinte , j'avais aucun symptôme aucun vomissements!

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:52

Merci les filles pour toutes vos réponses, mes pensées vont à GELOUNI ET A JULY, la vie parfois si cruelle....

On dirait qu'il ya plus de filles que de garçons ! je me demande à qui je vais marier toutes mes filles lolll

bisous je file bosser un peu quand meme !!!

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:52

merci Jayne oui c'est un but qui motive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:54

merci aussi didinette! bon courage pour le boulot l'avantage de bosser chez moi je peux suivre les conversations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:59

july s'est juste pour comparer se que tu as manger hier par exemple pour perdre autant

car je me demande si j'exagère pas avec les quantités...

merci les filles pour le reste...

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 10:08

@ gelouni

ah ok! hier j'ai pas beaucoup perdu mais je mange un yaourt ou fromage blanc au petit dej' avec un thé! hier midi 1 tranche de saumon fumé et 1 de jambon tartiné au carré frais ail et fines herbes! FB en dessert! hier soir 2oeufs dur et 1filet de poulet + FB! je bois beaucoup de thé pcq j'aime sa et que j'ai du mal à boire de l'eau juste pour boire lol.

après la perte dépend de ton organisme moi avant de commencer j'avais tendance manger en trop grande qté (a me resservir notamment) et beaucoup de grignotage! donc du coup sa a fait un électro choc à mon corps! quand j'ai un petit creux je prend un surimi ou 2 pour la sensation de grignoter et je vais tenter les baies de goji

t'en fais pas tu vas perdre tant que tu manges que des protéines y'a pas de soucis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122025

Posté le 05/06/2013 à 10:22

Bonjour les filles, félicitations à toutes pour vos pertes de poids, moi ce matin -900g j'ai commencé hier j'espère que ça va continuer à descendre. Pour ma part 2 filles 9 ans et 1 an à chaque grossesse j'ai droit entre 25 et 30 kg. Il ne me reste pas beaucoup à perdre mais ça fait un moment que je stagne, je n'arrive pas à descendre en dessous des 70kg, j'espère y arriver avec ce régime.

Pour ce midi poisson au court bouillon et fromage blanc. Pas encore d'idées pour ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:33

Coucou les filles ! Merci pour vos messages (d'ailleurs ça papotte, ça papotte... ça m'a fait de la lecture en rentrant). Mon 2ème entretien s'est super bien passé, j'aurai la réponse cet après-midi, mais le directeur m'a déjà parlé d'un 30 heures du lundi au vendredi (ça serait trop cool pour que je puisse voir mon chéri le week-end qui est en déplacement toute la semaine). Je vous dirai quand j'aurai la réponse

 

J'ai regardé pour la constipation ce que j'ai c'est Lansoÿl huile de paraphine goût framboise, en pharmacie.

 

En tout cas je vois que tout le monde a bien perdu déjà ! C'est génial ! Et pour les courageuses qui arrivent à résister à la tentation de la balance, je dis respect (moi je n'y arrive pas, mais pour l'instant ça baisse donc ça va Smiley bonheur)

 

Sinon moi je n'ai pas encore d'enfants, à 24 ans rien ne presse, mais j'avoue que j'ai hâte de devenir maman...encore 3 ans d'études après on verra !

 

Grosse pensée pour vous Gelouni et july33, parfois la vie est cruelle...moi j'ai perdu mes deux parents quand j'était petite alors je connais cette peine. Disons que l'on apprécie plus les bons moments, c'est ce qu'il faut pour continuer à vivre !

 

Quel est votre programme de la journée les filles? Bisous bisous

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 10:40

merci evaregime! super pur toi on croise les doigts!

aujourd'hui il fait beau et c'est mercredi (3 petits à la maison) donc apres la sieste ce sera apres midi dehors pour se défouler!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.