Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:35

Ouai c'est chiant de se réveiller pour pipi Babyangel , moi j'ai toujours peur de réveiller ma fille avec le parquet qui grince

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 19:37

merci latchatcha!

merci didinette oui g bien perdu pour un 1er jour mais bon faut voir demain jspr que j'aurai perdu aussi et que c t pas juste l'effet 1er jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:44

J'en peux plus !!!! ce régime est une ruine en rouleau de PQ ahhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 19:48

c'est bien! c'est mieux meme! moi c'est pas le cas! la 1ere fois fois g du prendre des trucs pour le transit je crois que je vais devoir faire pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:52

Ca c'est sûr qu'avec ce régime on passe beaucoup de temps dans les toilettes ! Même mon chat me suit, tellement j'y vais souvent !!

 

Les filles j'ai testé le milk-shake au goûter, ça cale vraiment (j'ai mis 1 yaourt 0% aromatisé vanille, 1 petit suisse 0% et du lait écrémé ainsi que de la glace pilée et zou au mixeur (plongeur, je n'ai pas de blinder). Ici il faisait chaud et j'avais envie d'un truc frais au goûter, c'était au top. Demain j'essaierai avec un yaourt aromatisé pêche Smiley bonheur

 

Ce soir le menu c'est petite boite de thon / pavé de saumon sauce crême 0% à l'aneth / bioflan chocolat

 

D'ailleurs dans les magasins bio vous trouvez les aromes, mais aussi le son d'avoine et de blé vraiment pas cher. Moi je l'achète en vrac et je le paie environ 2 fois moins cher (et la quantité qu'on veut). On trouve aussi les bioflans qui sont vraiment bons, et les baies de goje.

Bref, ça vaut le coup !

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:52

mdr latchatcha

c un mal pour un bien  

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:56

Bonsoir à toutes, je vois que le groupe n'arrête pas de grandir...

 

J'ai goûté les shirataki, c'est très bon!!! Donc je vais en commander...soit ici soit sur un autre site, je vais faire ma petite enquête... parce au magasin bio, passé 5 euros pour 150 gr... ça fait cher le repas...

 

Latchacha... j'ai aussi un abonnement aux toilettes mais juste pipi, à 13h j'avais fini mon 1,5 l de tisane. Les protéines, c'est pas génial pour le transit donc je vais donner un coup de pouce à mes intestins... comme demain je ne travaille pas, je peux me permettre de prendre le risque d'un abonnement chez jules...

 

Bonne soirée à toutes et motivées!!! on peut y arriver... j'y suis arrivée 2 fois avant donc pas de raison!

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 19:59

evaregime les baies de goji c'est bon? sa a quel gout? sa sert à quoi? j'en entend souvent parler mais je connais pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:03

Cc jayne ma journée nikel j ai même résisté au frite a midi mais j ai peur pour demain car je reste a la maison mais bon je vais m occupé menage et repassage (au moin2 h)

 

Sinon moi aussi je me suis re pesé et -200 g alalala faut que j arrete de me pèse le soir mais plus fort que moi mais bon on verra demain matin

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:42

s'est bon les baie de goji, sa a le gout de raisins sec mais plus sec!

par contre a manger modérément car s'est trés cher! les nouilles shirataki j'en est trouver une fois au champion de chez moi pas cher dans le rayon chinois; se soir j'ai manger de la bolo j'espère que j'aurais bien perdu manière de motivé mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup mange aussi

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:42

july33 les baies de goji se présentent en sachet, c'est des petites baies séchées. Ca a un petit goût sucré, je trouve ça bon. Ca donne de l'énergie, c'est plein de vitamine, et moi j'ai l'impression de manger des fruits secs comme des raisins secs donc j'aime bien. Je n'en mange qu'une CS par jour, en général au petit déj.

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 20:45

ok merci je connaissais pas mais je vais tenter! moi qui avait tendance à beaucoup grignoter sa peut faire un remplacement à 16h par exemple non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:48

oui exactement july, en plus il parait que s'est exellent pour la santé

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 20:54

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:00

bonne nuit a toutes a demain pour le verdict!  

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 21:09

bonne nuit gelouni et vivement les résultats de chacune demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:22

Bonne nuit et a demain tout le monde

Utilisateur121972

Posté le 04/06/2013 à 21:59

salut a toutes.. SNIF que 0.200g de disparu sur la balance ce matin! j'espere voir mieux demain car aucun ecart!! pas de sensation de faim auj! et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:00

july33 c'est une très bonne idée pour éviter de grignoter ! Si tu veux j'ai plein de recettes faciles à faire pour manger en cas de petites faims ou d'envies dans la journée (j'ai des tendances boulimiques alors je ne m'affame pas, je préfère manger dès que j'ai faim) !

Bonne nuit à vous et à demain (j'ai déjà hâte de voir le résultat, pour moi comme pour vous ) Bisous !

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 00:08

Coucou les filles

 

qu'est ce qqui fonctionne bien bien pour le transit je suis déjà de nature a avoir des gonflement mais là tt le monde croit que je suis enceinte et non pas que je fais régime pour perdre mes dix kilos

 

Merci merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:14

Bonjour a toute comment allez vous moi blazer je viens de me pese et -200g c tout alala comme jsuis déçu mais bon ca descend quand même donc je vais pas me plaindre ....bon aujourd'hui promenade avec mes loulous

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:14

ahbaby il y a l'huile de parafine, après si ca va pas, dukcolax ca marche bien; c 2 cachet maxi par jour, ca se vend en boite de 30 et ca coute aux environ de 5euros

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:16

En même temps faut dire que je suis constipé :( mais bon je vais prendre ce qu il faut

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:37

lol aurore, on va tous passer par là ^^

 

alors moi ce matin, mon z'hom étant parti au boulot, je me suis pesée toute seule, du coup bah j'ai regardé sur la balance et elle affiche -1,9 kilos en 2 jours; je suis hyper contente Smiley bonheurDDDDD

en + ma courbe s'est mise en place et on voit le trait qui descend bien vers le bas, J'ADORE !!!!

 

et moi qui avais pour objectif - 2 kilos sur la phase d'attaque, je crois que ce sera réalisable 

 

et vous ca donne quoi les filles?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:51

Félicitations babyangel -1.9 kilo en 2 jour bravo bon moi je vais me bouger vais aller marcher un peut ça me fera du bien enfin j espère pour moi ce matin galette de sons et thé vert.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.