Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:55

idem pour moi galette, capuccino et je fini mon reste de thé vert de hier; mais après ce sera contrex, pcq je me suis emballé avec le hé vert, he l'élimine moin bien que l'eau

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:07

Je crois aussi donc ca sera eau pour moi et thé se matin et après manger ..

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:13

bonjour les filles, pour moi 600g trop deg moi qui m'attendais au moins a 1 kg a se rythme j'en est pour des siècles!

enfin s'est un debut...moi aussi je suis constipé et puis vous faite du sport vous? moi j'ai du mal a mi mettre

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 07:21

bonjour à toutes! un petit 400g pur moi :-( mais bon c'est mieux que rien! je crois qu'on en est ttes au mm point ce matin!!!

moi aussi j'aimerais bien des astuces pour le transit...

quand au sport gelouni moi j'ai pas le temps d'en faire du tout et en plus je bosse chez moi donc c'est pas gagné!

Quelqu'un a des exercices à faire à la maison?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:26

Bonjour les filles, pour le transit july, l'hepar marche bien, l'huile de parafine aussi, pour le sport un peu d'abdos c'est bon pour tout, et la marche excellent.

Pour la perte de poids c'estr très aléatoire, c'est pour cela qu'il parait qu'il ne faut pas se peser tous les jours ! mais comme je vous comprends, l'appel de la balance est tellement forte;

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:28

moi oui je fais du sport chez moi, j'en devient même accro lol

mais je varie pour pas me lasser : zumba, vélo, d'appart, wii fit +, course à pied...

 

ensuite pour celles qui veulent faire du sport a domicile, des excercies faciles, qui durent pas longtemps, mais qui font bien travailler les muscles

sur Youtube, il y a des vidéos qui s'appelent "fitnes master class", c'est vraiment génial, en + c'est ciblé sur des parties du corps, et tu sents que ca travail

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:30

july tu en est a 2kg en 2 jours s'est bien non? et sans sport!

a part monter et descendre les escaliers j'ai pas trop d'idéesmais il parait que s'est efficace sur les cuisses...

j'ai manger une galette +thé vert+yaourt

trop bonne ma galette j'ai ajouté une cs de fleur d'oranger+ 2cs de regilait en poudre+1cc d'édulcorant en poudre,1oeuf,2csavoine,1csblé TROP BON et vous? vous la faite comment?

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:34

moi recette classique 1 oeuf 1CS FB0% 2 CS son d'avoine

parfois j'ajoute du sucre et/ou du cacao non sucré

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 07:37

oui 2kg c'est pas mal pourvu que sa dure!

merci pour les conseils je vais tenter you tube pour le sport car rien du tout pour faire du sport chez moi! sinon je vais tenter de prendre un peu plus les escaliers j'habite au 4e étage sa devrait etre pas mal! mais je suis assistante maternelle alors avec les 2 petits plus mon fils j'ai intéret à partir 1h avant! lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:38

Bonjour les filles !

De mon côté -800g encore ce matin Smiley bonheur je suis bien contente !! Félicitation pour vos pertes à vous aussi !

Pour la constipation, direction la pharmacie, vous demander de l'huile de paraphine en gelée (aromatisée à la framboise) et 1 CS le problème est réglé ! Par contre prévoyez de rester chez vous la journée parce que personnellement j'ai passé ma journée sur les toilettes quand j'en ai pris ! Bref, super efficace !

 

Ce matin, galette de son / café au lait.

 

Ce matin j'ai mon deuxième entretien d'embauche  cette fois j'aurai ma réponse normalement !

 

Bisous les filles

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 07:38

moi la galette je la fais pas! j'ai tenté plusieurs fois mais j'y arrive pas! le son d'avoine j'aime pas du tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:43

tu n'aimes pas le gout ou l'aspect en bouche?

 

parce que pour le gout, sucre les tu verras c'est complètement différent

 

et si c'est l'aspect en bouche, mixes le ca croquera plus sous la dent

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:46

evaregime je croise les doigt pour ton boulot et merci pour l'astuce qui a l'air expeditive sur nos petits soucis

felicitation pour ta perte...

un grand M pour ton entretien

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 07:53

babyangel c'est plus l'aspect sa m'écoeure! du gout meme le gout sa passe pas! je vais essayer des idées de recettes pour voir si sa va mieux cette fois! merci pur l'astuce you tube! les vidéos sont super bien faite et durent pas trop longtemps! une quinzaine de minutes par jour je devrai bien trouver ce temps pour m'y mettre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:54

Félicitations pour ta perte eva et un grand m*rd* pour ton entretien 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:58

oui c ca qui est bien elle sont rapides, donc tu peux toujours trouver le temps d'en faire 1

la première fois j'ai fait celle du vélo, bah qu'est ce que j'ai eu mal mdr

 

mais bon comme on dit, si t'as pas mal c'est que t'as pas bien fait, donc ca va alors Smiley bonheur

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 08:02

tout à fait une vidéo ou deux le soir c'est là que j'aurai le plus de temps! quitte a faire avec mon fils sa l'amusera lui!!! sa peut pas faire de mal de se remettre un peu au sport! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121887

Posté le 05/06/2013 à 08:18

Bonjour à toutes ! En tout cas j'ai loupé pas mal en une soirée.

Tout d'abord félicitations à toues celles qui se pèsent et qui ont ben perdu, c'est génial. Moi j'ai hâte d'être lundi pour pouvoir me peser (une fois par semaine) bien qu'il soit possible que je craque le weekend à l'appel de la balance. Mais comme j'ai déjà fait plusieurs régimes je sais que chez moi c'est pas bon de me peser tous les jours alors j'espère que ça ira.

J'ai aussi acheté le knojac mais ici à Bruxelles je les ai trouvés à 4,5€ donc c'est clair que c'est pas donné. Je vais les faire ce soir avec du saumon et fromage 0%.

Les midis je manges du filet de poulet avec un yaourt car au travail pas trop moyen de réchauffer. J'arrête pas d'aller à la toilette aussi, mais le pire c'est que pour aller aux toilettes faut passer par une machine avec des barres de chocolat, mais je résiste, pas de soucis pour le moment.

Ce soir je vais enfin au sport, donc je vous tiendrai au courant.

 

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à nous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 08:38

bonjour Poucelina t'as du courage d'attendre pour la pesée! dans son livre Dukan dit qu'on peut se peser ts les jours dc moi je résiste pas! tant qu'on perd c'est rassurant et motivant mais c'est vrai qu'en phase de croisière y'a des jours où on perd pas et srtt moins vite donc faut pas se décourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:45

le site est vraiment super babyange je vais essayer aussi ce soir,

july essaye avec la fleur d'oranger ou de la canelle s'est vraiment bon...moi je regrette que se soit une seule fois dans la journée

pour midi je me ferais bien une bavette de l'aloyau mais sa fait parti des morceau de boeuf qu'on a droit?

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:49

je pense gelouni pcq il est écrit que dans le boeuf on a pas droit à l'entrecote, la cote, les morceaux a braiser et du pot au feu

le reste est accepté

 

pour moi ce midi je pense bien que ce sera sharitaki bolo ou une omelette je c pas trop encore ^^

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:58

Hello merci les filles je vais passer en pharma après le petit déj

 

Un grand verre d'eau , un café , une galette sucré , un yaourt 0%

 

Et bienvenue aux nvlles

kisss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 08:59

gelouni je n'aime ni la fleur d'oranger ni la canelle mais je vais tenter d'autres aromes! ce matin pas trop faim du coup j'ai mangé un oeuf dur et bu un thé! j'espère que j evais tenir jusqu'à midi mm si je n'ai pas encore décidé de mon repas!

moi aussi je pense que la bavette tu peux! qui d'autre mange quoi ce midi? me tarde de réintégrer les légumes! vivement ce week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:00

moi pareil july, je c déja ce que je v manger samedi mdr

Utilisateur48691

Posté le 05/06/2013 à 09:01

5 jours d'attaque aussi babyangel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.