Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:23

les protéines en gr sont illimités, sauf les surimis car c'est pas mal chargé de lipide et glucide, mais ! -6 a 10 par jours selon la composition est autorisé ^^

 

il est conseillé de manger au moins 1.5 fois son poids en gramme de protéine pure pour que ça fonctionne mais plus on en mange et mieux c'est alors ne vous privez pas ^^

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:24

merci Maxime ça me rassure j ai bien cru que j allais manger qu une tranche de jambon ce soir!

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:44

oui c'est l'avantage tu manges autant que tu veux tant que ce sont les aliments autorisés et surtout il ne faut pas non plus oublier de boire,

dans le bouquin ils disent de boire au moins 1,5 litres d'eau par jour , bah à cette saison c'est pas évident....

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:55

Ben moi qui boit d habitude meme pas 1 litre par jour la je suis non-stop aux toilettes!!

 

C est d ailleurs pour ça que boit pas normalement car je deteste aller aux toiettes ailleurs que chez moi, ben la soit j achete des pampers soit je me fais une raison!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:28

Comment faire pour savoir le nombre de protéines qu'on ingurgite !

Je suis perdu !

marilaure

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 17:41

Coucou tout le monde!!

Je vous rejoins car j'ai commencé lundi moi aussi, les deux premiers jours ont été durs, surtout hier, mais aujourd'hui tout va bien, pas de fatigue rien!

J'ai environ dix kilos à perdre et j'espère ne pas perdre ma motivation. Je mesure 1, 53 m et j'ai 24 ans.

Courage

bisous

marilaure

Ce message a été supprimé par son auteur.

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:47

sashasand et bienvenue !

 

nina, si tu regardes dans la colonnes de gauche de cette page tu trouves une ligne tout en haut "tous les aliments dukan" et le nombre de protides (proteines) pour 100 gr est indiqué en face de chaque aliment

 

on trouve tout sur ce site c'est magique !!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:36

Hnina prends-toi pas la tête!!! Moi je compte pas mes protéines!! Tant pis si c'est pas ce qu'il faut faire. De toute façon j'ai lu le livre de Dukan ne parle pas de ça. Comme te dis Maxime te prends pas la tête, si tu commences à compter tu rentres dans un cercle vicieux des régimes où il faut tout mesurer et ça non merci!!

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 18:37

@Nina, je crois qu il existe une liste avec environ ce que représente en valeur protéine chaque aliment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:44

Que puis je grignoter entre les repas? La j ai faim mais j ai un soin a domicile donc je peux pas manger maintenant:0(

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:53

Bonsoir à toutes,

 

Les filles ne vous prenez pas trop la tête avec le nbr de protéines à manger par jour!!! L'essentiel est que vous en mangiez à tous les repas !! et en bonne quantité !! en attaque c à volonté !!!

 

Pitchy, c dur dur le grignotage en phase attaque!! personnellement, je prenais des oeufs durs à tout moment (le blanc uniquement) et ça calait bien sinon un porridge avec arôme chocolat ça cale fort !!

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 19:02

moi je craque sur du jambon blanc quand j ai un creu sinon le blanc d oeuf c est une bonne idée. Pour le comptage moi c'est une habitude pas une contrainte et puis il y a des reflexes qui s'instaurent style je sais que le jambon blanc c'est 10.3grammes par tranche (dans la marque que je prends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 20:43

Alors qu'avez mangé ce soir mesdames et mesdemoiselles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:44

djimy c est quoi le porridge avec arome choc? tu peux me dire la recette?

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:11

ce soir j ai cuisiné des crevettes au citron et me suis fais un petit dessert qui a l'air pas mal...j ai pas encore gouté il refroidi....des oeufs au lait a la vanille... je vous dirai ce que ça vaut plus tard!

Sur ce; Bon appetit!

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 21:25

Waouh le croq'bonheur porte bien son nom et le pain est trop bon. Vivement demain que je refasse du pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:43

Putchy,

 

Au fait le porridge, c tes 02 c à son d'avoine que tu fais bouillir dans un peu de lait 0% , de l’aspartame et une ou deux gouttes d'arôme chocolat (ou autre ) jusqu'à épaississement. c un vrai délice et ça cale parfaitement jusqu'au déjeuner si tu le prends en petit déj tiède ou frais.

après quand tu passeras en croisière tu pourras mettre du cacao dégraissé ou du chocolat instantanée 0% c meilleur.

 

si tu as besoin de savoir autre chose n'hésites surtout pas car moi c'est le forum et les proteinautes qui m'ont aidés à tenir !!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:45

Putchy,

 

Excuses moi mais juste une précision, je vois que tu as cuisiné des crevettes au "citron", mais le citron est interdit jusqu'à la conso!!! le zeste oui mais pas le jus de citron si peu soit-il...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 21:47

moi j'ai mangé un steack à 5% avec un petit peu d'échalottes et câpres (c'est autorisé en petites quantités nest ce pas?) revenus dans le jus fait par le steack dans la poele, bien poivré c'était trop bon. puis un surimi et un yahourt 0% arome vanille. ce soir j'ai une soirée je vais prendre ma bouteille de taillefine fizz, tant pis si on se moque de moi!

J'ai refusé une proposition de resto chinois ce soir, c'était dur mais je suis fière de moi.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:58

Bonsoir Sashasand,

 

Tu as raison soit fière de toi!!!

 

eh Oui les câpres et échalotes sont autorisés mais vaut mieux en consommer en petites quantités à cause de leur teneur en sel pour éviter la rétention d'eau en phase attaque...

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:07

djimy c etait au citron vert et j ai trouvé la recette sur le site et j ai trouvé ça aussi:http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/citron_vert-308.html

 

Pour etre sure c est bien juste?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.