Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:04

salut les fillles

 

 

moi je me pese pas tout les jours car sinon on va devenir folle je me pese un fois par semaine le lundi.pour ma part je fais 1pp 1pl bonne soiree les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 20:27

@amodalal moi je prefere me peser tou l jour kom ça si je voi ke je stagne voir pire k je prend ben jme recrade

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 08:46

pour moi je me suis pesé tous les jours en attaques et maintenant je me pèse uniquement après une période de PP (soit tous les 2 jours)

 

ce matin -500g Smiley bonheur prochaine pesé prévu pour samedi matin Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:22

salut les filles

 

gwigwigwi tu fais 5pp et 5pl c ca ca marche bien ou c pareil que 11pp 1pl

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:22

pardon 1pp

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 09:30

nan je fais à ma sauce en fonction des jours de la semaine et pas d'un nombre de PL et PP

lundi mardi PP

mercredi PL

jeudi vendredi PP

samedi dimanche PL (pour mes repas en famille)

 

je viens de commencer donc on verra si ça fonctionne, mais vu que j'ai 1 PP de plus logiquement ça devrait pas trop mal le faire Smiley bonheur

à suivre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:04

salut les filles,

 

Hé bien !!!! ce matin grande surprise sur la balance - 1 kg depuis hier !!! trop trop contente, il faut dire que je n'ai quasiment rien mangé de la journée car je voulais perdre ce que j'avais repris pendant le week end donc c fait génial...

 

bon courage les filles

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 10:14

félicitation Sab !! Super !! Les chtis font brûler les kilos aujourd'hui c'est cool !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:29

Forum Dukan : c super sab en fait meme parcours que toi gros craquage ce week end hier matin cata sur la balance je n ai meme pas voulu changer ma courbe 1 2 kg moi

C super Sab !!!

 

En fait même parcours que toi : gros craquage ce week-end, hier matin cata sur la balance, je n'ai même pas voulu changer ma courbe : +1,2 kg

Moi aussi quasi rien mangé, quasi diet et le plus surprenant quasiment aucune faim (faut dire que j'avais de la réserve de la veille LOL)

 

Et ce matin... victoire : - 1,4 kilos !!!! cooool mais bon je pense que je vais reprendre un tchi peu aujourd'hui car il faut que je mange... lol

Je me demande si je vais pas essayer de me faire une journée de diete comme ça par semaine ou par mois moi... :P

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:39

Coucou,

 

Pour ma part, plateau depuis 4 jours... avec premiers craquages hier... (4 ou 5 chocolats de pâques)... pfffff... par contre, j'ai choisi de faire 1PP/1PL (sur la page d'accueil c'est ce qui est préconisé, sympa à faire effectivement, mais je me demande si c'est bien efficace aussi sur moi...

je vais peut être passer à 3PP/3PL ou alors si la méthode de gwigwigwi fonctionne, je vais peut être adopter le même planning... Après, quand on lit les pro du régime Dudu, elles disent qu'on ne peut pas changer comme ça de rythme... un peu perdue...

 

Autre question : je me suis mise à cuisiner pas mal de petits choses que je ne mangeais pas avant (endives au jambon (pas mal), tarte au citron (mmmmhhhhh), carot cake (bof)., cake au thon/surimi (mmmhhhh)..) du coup, c'est un peu plus "fête" et "élaboré" qu'avant le régime... ce n'est peut être pas la bonne voie, non plus...

 

Autre et dernière question : je n'ai pas choisi d'être accompagnée par le coaching dudu et vous ?

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 11:05

moi la cuisine j'ai du mal, j'adore manger froid donc pour le moment je me contente de manger les 3/4 du temps juste les aliments comme ça (au moins en PP) ou juste avec un carré frais.

 

non moi non plus je n'ai pas pris de coaching, je trouve ça cher et on peut très bien se gérer seul je pense, il n'y a rien de compliquer, pas la peine de claquer 250€ !!

 

je te dirai si mon rythme marche bien mais je ne vois pas pourquoi, en gros je fais du 2/2 avec un petit rajout de PP le mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 11:06

pardon 2/2 avec une phase de 1 PL au lieu de 2 le mercredi (je m'embrouille moi même ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:43

Bon, je vais tester le 3PP/3PL, et je vous dirai ce qu'il en est...

Pour le chocolat (dont je suis plutôt addict...), je vais essayer de ne pas retomber dedans... ou alors un petit que les jours où j'ai perdu du poids ? (arghhhh... pâques et ses chocolats....)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:30

@petitlu non mm si tu per ne mange surtt pa de chocolat !

et moi je fai 5PL 5PP mai la 3eme jour d pl je stagne grrrr g lu ke pour une personé voulant perdre plus de 10kg ct 5 et moin d 10kg ct 3 donc je sui mai si certaine personé non pa suivi la règle et ki perde kan mm je sui preneuse

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:00

Bon, OK mamu, je vais essayer de résister... mais c'est dur pour le chocolat...

Autre question, à part commander du coca pour l'apéro (dans un bar par ex) y'a-t-il d'autres possibilités ? (j'anticipe mon début de soirée...)

Merci pour vos idées !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:08

@petitlu56 je pense ke c la seul possibilité ou ta une liste sur le site a l accueil que boire pendant le régime ta des boisson tolères et d autre NON regarde la liste mai c vrai k le plus connu reste le coca light

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:15

j'adore le fanta orange Zéro je n'y trouve pas vraiment de différence avec le "normal" et frais c'est super bon 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:17

et comme le coca quelquefois je laisse tout le gaz s'éventer comme cela pas de ballonements

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:59

Coucou les filles!!!

 

Beaucoup de craquage alors??? bé moi aussi lol (un sandwich au poulet salade, samouraï et pain libanais) mais sa va pas 1g de plus ce matin.

 

@ mamou : je mange beaucoup de escalope de veau à la moutarde et de la salade pour l'instant, tomate et escalope de dinde....Mais le grand changement chez moi c'est que je prend mon TEMPS!!! je mâche bien et je regarde ce que je mange, je prend des petites bouchés et je marche beaucoup ( sa évite d'aller au parc pour courir hihihi).

 

Aujourd'hui je stagne mais je prend mon temps pour mon régime.

 

Gros bisou les filles.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:13

coucou je peux me joindre a vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:14

j'ai commencer dudu ill y a 7 jour j'ai perdu 1 kilo je stagne car je suis constiper

 

qui a les meme mensuration et le meme objectif que moi pour qu'on se soutienne ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:15

j'ai 19 ans

 

1m72 pour 78.1 kilo

 

maintenant 76.7 ( j'ai repri un peua cause la constip)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:15

à bouline, tu es la bienvenue... on est toutes dans le même bateau (ou tous, si il y a des garçons 

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:17

merci j'ai 13 kilos a perdre a ce jours la balance ne descend plus du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 15:19

Salut Bouline !

 

Tu peux bien évidemment te joindre à nous.

Je n'ai pas tout à fais les même mensurations que toi ni en taille ni en poids mais on est toutes dans le même bateau. Pour la constipation essaye de boire de l'Hepar ou alors de manger une cuillière à café de son de blé par jour, moi ça m'aide (les 2 combinés)

 

Raconte nous un peu ton histoire, pourquoi tu veux maigrir, pourquoi tu as grossis (suite à la grossesse de cet adorable petit bébé que tu as en avatar peu être ?) Nous ne sommes pas expertes de ce régime ici, mais avec chacune nos tests, nos recettes, nos lectures ... je trouve qu'on forme un joli petit "club".

 

Courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.