Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:25

Coucou Canette

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:23

Coucou les filles,

 

Je suis là aussi et je vais sur le forum tous les jours.

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité... :o/

 

Je suis en PP depuis hier jusqu'à samedi. Tout se passe bien !

 

A bientôt !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:20

Hello les filles ! petite entorse au régime aujourd'hui, j'ai mangé une part de tarte à la mirabelle !!!! ha la vilaine tarte elle m'a fait de l'oeil, j'avais invité 2 copines avec leurs fils et valà j'ai bouffé de la tarte ! mais bon ça ma fait du bien !! hihihihih

amelle75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:51

coucou les filles 

 

Oui pour moi dukan etait assez difficile , si le regime vous convient c'est niquel ! j'espère que vous perdrez tous vos kilos superflus bon courage tout le monde et surtout à celle qui jusqu'aujourd'hui ont tenu . felicitations 

 

gros bisous

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 06:18

Coucou.

J'ai décidé de me peser tous les samedis.

Hier j'ai fait de la plongée c'était génial.

J'ai bon espoir pour mon poids de demain.

Je vais faire une heure d'aquagym à midi. Ça m'aide bien à perdre.

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:24

Bonjour les filles ! alors malgré ma part de tarte j'ai quand même perdu 100g ! mais aujourd'hui je vais marcher un peu plus histoire de remettre tout ça en place !

Sinon Amelle moi c'est pas des kilos superflus mais plutot des kilos installés !!!! donc pour moi DUKAN ezst le régime qui me convient le mieux parce que je perds assé vite et pour moi c'est encourageant !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:02

Salut les filles !

 

Pour moi, tout suit son cours.. Prochaine pesée dimanche après 5 jours de PP. J'espère que j'aurai perdu !!

 

@morgane : tu fais bcp de sport, dis donc !! Si tu ne perds pas bcp c'est peut-être aussi parce que tu te muscles !

 

@canette : tu as fait un écart, bon ça peut arriver mais ce qui est bien c'est que tu n'abandonnes pas !! Moi j'ai tendance à réagir comme ca, genre je fais un écart, tout est fichu alors j'arrête et je mange n'importe quoi, ce qui n'est pas une bonne mentalité. Donc félicitations à toi de ne rien lâcher, en plus c'est bien tu n'as pas repris . Après ce n'est pas une raison pour faire d'autres écarts !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:11

Merci Bouboulita

Tes encouragements me vont droit au coeur.

C'est vrai que je dois me muscler. Je perds des cm Mais pas des kg!!

Tiens bon c'est la base du régime.

Bonne journée à toutes

Bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:25

Ah nan c'est clair pas trop d'écart !!!!! mais bon je m'autorise une entorse de temps en temps pour ne pas craquer complètement

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:42

@canette : c'est mieux que de craquer, il vaut mieux adapter le régime selon notre tempérament plutôt que de craquer.

Moi je suis le régime à la lettre parce que c'est ce qui me réussit, en plus je n'ai pas d'envie pour le moment donc pas de frustration !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 07:08

Coucou les filles ! je vous souhaite un bon week end ! BIZ

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:15

Salut les filles,

 

Je me suis pesée après 5 jours de PP et -900g !! Je suis contente !! Me voilà en PL pour 5 jours !! Cool !! Vive les légumes !!!

 

Bon dimanche !!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 05:33

Bonjour à toutes.

 

Me revoilà après 5 jours d'absence. ( angine, médecin,'fièvre, etc...)

 

J'avais peur que l'angine m'empêche de perdre car j'avais du mal à manger. RT bien non. -1,4 kg cette semaine.

 

Voilà, j'ai changé de rythme de croisière il y a 15 jours et cela commence vraiment à marcher.

 

Bon début de semaine et bon courage à toutes

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:52

Coucou

Impossible de noter mon poids samedi.

Je ne peux plus me connecter. .... faudra que je regarde ce soir. Là je vous écris depuis mon téléphone.

Samedi j'étais à 77.6

Bonne journée

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:20

Salut lesfilles!

 

Contente de te revoir Titevro. Tu es passé de quel rythme à quel rythme ?

 

@morgane : alors tu as perdu ?

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:31

Avec le Coaching Dukan, ils me faisait faire 1PP/1PL.

Je ne perdait rien.

Il y a quinze jours je suis passée a 4PP/3PL.

La première semaine de changement j'ai perdu 800g et cette semaine 1,4 kg.

J'ai trouvé le on rythme, je pense.

 

A plus tard

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:57

Hello les filles ! pas de pesé pour moi aujourd'hui, j'essaie de monter sur la balance que tous les 2 jours ! je sais c'est même trop !

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:12

Moi je me pèse tous les lundi matin. Cela m'évite de stresser quand ça oscille de trop.

 

Mais moi j'ai tellement à perdre

 

Je me suis fait une raison. J'ai décidé de prendre le temps.

 

Bon courage à toutes

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 11:05

Moi je me pèse tous les 5 jours après phase phase de PP et de PL en sachant très bien que je ne perds pas ou peu en PL.

 

Tu as raison Titevro, il faut prendre son temps mais je sais que ce n'est pas facile et je sais que ça doit être bcp plus dur qd on a plus à perdre mais qu'importe le poids de départ, chaque kilos perdus est important !!

 

Moi je fais encore 4 semaines de croisière et après je passe en stabilisation étant donné que je le marie le 28 septembre, je sais que je ne vais pas faire Dukan du we !! J'espère que ça ne va pas tout gâcher !! Et que je vais réussir à manger correctement !

 

Bonne journée !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:10

@Bouboulita

Je fais exactement le même poids que samedi passé. Avec un we de folie et 4jours de pl; je suis contente

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:41

Bonne rentrée à vos enfants et aux miens !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:18

Coucou

J'ai repris mon kiwi du matin. Il me manquait trop! !

Pis ma maman m'en a apporté 4 samedi.

On verra bien si ça m'empêche de perdre.

Verdict samedi

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:12

Coucou les filles ! suis pile à - 6kg suis happy happy mais il en reste encore beaucoup vivement les - 10 ! s'est quoi votre 1er objectif ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:42

C'est amusant je n'ai pas perdu cette semaine et tout le monde me dit que j'ai maigri! !

Je perds du poids une semaine et la semaine suivante je perds des cm. Je ne suis pas normale

J'aimerais encore perdre une dizaine de kg

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:46

Tu mesures combien Morgane ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.