Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 06:42

Coucou les filles ! Oui Morgane le sauna peut effectivement aider enfin je pense ! bon ici ça descend doucement mais surement c'est le principale ! Vous faites quoi en ce beau jour férié ?

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:17

Bonjour tout le monde.

une questyion : n'est il pas plus efficace de faire 4PP/3PL plutôt que 1PP/1PL.

Je stagne vraiment depuis que j'ai commencé la croisière.

Allez bonne journée à toutes

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:57

Cannette; en Suisse nous travaillons!!

Enfin dans le canton où j'habite. Les cantons catholiques ont congé.

Merci pour ta cobfirmation pour le sauna.

Titevro; je pense aussi qu'une cadence 4/3 peut avoir plus d'effet, mais c'est plus penible.

Bonne journée

Utilisateur123615

Posté le 15/08/2013 à 08:07

Coucou ! Le rythme dépend vraiment de chacune. Perso je sais que je ne pourrai pas faire plus d'un jour pp d'affilée et d'ailleurs dukan ne le recommande pas car risque de craquage. Après il y a des personnes qui ont plus de resistance au.que d'autres c est selon

Titevro tente le coup et tu verras si tu tiens et si ca marche.

100 g perdus après une journée pl, ca me va .par contre resto italien à gérer ce soir ..

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:15

bjr

tout va bien 70 dur la balance 1er kilos perdu!

j'espère que ça va continué comme ça,j'en ai tellement marre de rentrée dans rien.il faut que ça marche cette fois !

pour la croisière,je suis hésitante aussi,quelle cadence suivre que que ça descende?

Je crois que je vais essayé 4pp/3pl et après je verrais si c'est trop pénible je reviendrais a 1pp/1pl

bonne journée a toutes

Utilisateur123615

Posté le 15/08/2013 à 08:53

Une info .....je ne sais pas si vous avez vu mais le paquet de 3 biscuits dukan represente les 2 toleres autorises par jour en croisière ... alors entre 2 toleres utilises pour se faire un truc sympa à manger et ces biscuits , le choix va etre vite fait pour moi .... qu en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:18

Elizianne t'as bien raison ! moi pour l'instant je fais sans toléré car je veux au moins avoir perdu 10kg avant de commencer les tolérer !!! et je fais 1PP/1PL sinon trop dur pour moi ! Galère le resto italien mais bon même chez les Italiens y'a des steack donc au pire !

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:31

coucou les filles,

 

En ce jour férié visite cher les parents.

 

Honnetement morgane je ne pense pas que le sauna ai un effet amaigrissant. Le Docteur dukan explique bien que l'on peu trouver des zones de palier ou stagnation en croisière. Il vaut mieux réduire les tolérés, boire plus d'eau, etc...

 

Ensuite bien d'accord préparez vous des gateaux, cuisinez!!! Et regarder la liste des ingredients des biscuits dukan aussi!!

 

Sinon ça y ai début des regle ce matin donc deja une perte je suis passé de 64,3kg a 63,7kg!! hiiiiaaaa

aujourd'hui journée PP pour moi!!!

 

Sinon si vous voulez voir un be

Utilisateur123615

Posté le 15/08/2013 à 10:38

Canette on est sur la même longueur d-ondes !

Manoushkah comme toi je pense que l'effet sauna = 0sur la perte de poids. Bravo pour la perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 11:15

Merci les filles pour vos réponses.

Toujours est-il que je me suis bien détendue au sauna. Ca m'a fait du bien

Je vais aussi eviter les "toleres".

Aujourd'hui je ferai de la zumba; comme chaque jour. J'adore ça et ça me fait bouger.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 16:52

petit message de ma cuisine je prépare des mini quiches jambon fromage sans pate dukan comme sa je les mangerai sur plusieurs jours en portions individuellles.

Petit moment de doute peur de stagner avec cette phase de croisière mais je tiens, déja plus de regles donc plus de stockage d'eau hihi

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 00:54

Bonsoir à tout le monde.

Une semaine de croisière et je n'ai rien perdu. Pourtant je n'ai pas fait un seul écard.

Manifestement je n'arriverai pas à maigrir. Il va falloir que je me fasse à l'idée d'être grosse.

Alors je vais continuer la croisière encore et voir ce que cela va donner. Mais je n'ai guère d'espoir.

J'espère que pour vous cela fonctionnera.

Bon courage à vous toute.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 06:51

Encore 600gr de perdu ce matin, youpi!!

Je fais encore "attaque" aujourd'hui et demain je passe en "croisiere". J'ai un peu peur que ça stoppe ma perte de poids qui a eu tant de mal a se mettre en route. Vous gerez comment? J'ai envie de faire 2/2 est-ce bien? On peut changer de cadence en cours de route, non? Pleins de questions pour cette nouvelle phase. J'aurai besoin de vous......

Bonne journée

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 07:35

Oui tu peu changer de cadence Morgane !! ca cest pas un soucis.

 

J'avoue que cette phase est déstabilisante je me tate aussi a faire 2PP/1PL parce que ce pmatin +200gr sur la balance.

 

Je vais limiter les toléré et me remettre a me souler a l'eau.

 

En plus je prend du BOP (duretique léger), j'espère que ça va m'aide pare que j'ai l'mpression de faire de la rétention d'eau.

 

Sinon ce matin: thé avec un peu de lait+ 3 tranche de bresaola grillées+ FB0% à la vanille

 

Ce midi j'ai prévu: une mini quiche dukan jambon fromage+qq boulette de viande a la menthe+ une tranche de blanc de poulet+ FB0% vanille

 

Donc comme vous l'avez compris j'ttaque ma nouvelle cadence aujourd'hui donc c'est partit pour deux PP

Utilisateur123615

Posté le 16/08/2013 à 08:04

Forum Dukan : bonjour les filles pas de pesee pour moi ce matin hehehe apres un resto italien hier soir je ne cours pas au suicide j en ai bien profite j ai passe u

bonjour les filles !!! pas de pesée pour moi ce matin .. héhéhé après un resto italien hier soir je ne cours pas au suicide !! j'en ai bien profité j'ai passé une super soirée et aujourd'hui par contre je fais pp au lieu de faire pl.

Maroushka bonne idée le bop , c'est très bon parce que comme tu dis diurétique léger et en plus pas cher !

 

bonne journée à toutes dans la joie , la bonne humeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:16

Je ne connais pas le bop. C'est quoi? Ca s'achete où?

Je n'ai toujours pas trouvé de konjac ou alors sous forme de gelules.

Je cherche encore.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:29

Le BOP c'est des gelulle que tu achete 3euros en farmacie (pas cher) sans ordonnance. C'est un duretique leger qui te permet d'élliminer la retention d'eau (si tu bois bcp).

 

Et pour les vermicelle moi j'en ai trouvé a carrefour, a auchan et a leclerc au rayon dietetique.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:40

Merci Manoushka. J'irai voir un de ces jours en France.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:44

Salut les filles,

 

Je viens de lire tous vos posts.

Courage pour celles qui ne ça pas descendre la balance !

 

Je suis chez mes parents depuis mardi donc pas de pesée, tout se passe bien car j'avais amené mes repas. Je me pèserai demain.

 

Pour la croisière j'ai toujours fait 5PP /5PL avec les autres Dukan et ça m'a toujours bien réussi.

Aujourd'hui dernier jour pl !

 

Bon courage !!

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 16:12

coucou les filles, -400 g ce matin, ravie ça fait du bien au moral, courage à celles à celles qui stagnent... ne perdez pas de vue votre but final on sera tellement mieux apres ça vaut le coup !!!

 

le fait de voir que c'est l'été et que je ne peux pas m'habiller comme je le désire me motive encore plus !!

 

ce qui m'aide bcp c'est les biscuits dukan lol !!!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:13

- 400 gr sur la balance ce matin soit 69.6,ça descends doucement mais surement j'espère!

aujourd'hui journée boulot avec les pain au choco et compagnie,mais j'ai pas flanchée,j'ai mangé mes escalopes et mon yaourts avec mon thé.

il faut que je résiste a toute cette tentation,je lacherais pas le morceaux cette fois!

on reste motivée!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:29

Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce début de beau week end ? Ici je stagne ! donc je vais marcher un peu plus aujourd'hui car en 2 jours je n'ai perdu que 100g ! sinon suis en PL aujourd'hui donc à midi se sera ratatouille avec steack et se soir se sera choux fleur béchamel dudu et jambon et chez vous ?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:07

69 kilos!moins 600gr,ça me va.

Aujourd'hui c'est boulot boulot encore,toutes ces tentations mais j'y ferais fasse!

bonne journée a toutes et on lache rien

Utilisateur123615

Posté le 17/08/2013 à 08:19

Je vous quitte les filles , j ai eu ce que je voulais : une jolie perte rapide mais maintenant je me dirige vers une alimentation équilibrée comme je me l'étais promis.

J ai eu plusieurs pertes d'équilibre hier et je me sens faiblarde.

Bonne route à vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:31

Oh Elizianne reste même si tu fais autrement on s'en fou nous ! reste avec nous ça te motivera et tu es un bon moteur pour nous aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.