Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 16:24

salut les filles, dernier jour d'attaque pour moi aujourd'hui, j'ai hâte d'être à demain !! sinon -500 g ce matin sachant que j'ai eu mes règles hier soir... j'espère dégonfler d'ici la semaine prochaine...

 

courage à toutes ne vous démotiver pas on y arrivera toutes  !!

 

sinon moi qui était constiper, je me suis pris un brûle graisses et bien fini la constipation lol !!

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 16:29

ben dit toi que tu es aussi en train de créer du muscle en plus... les prot ca nourri le muscle alors avec le sport en plus... donc si la balance ne bouge pas tres rapidement c'est que tu te raffermi !!!! et ca c'est top!!!!!!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 18:57

Pour ce soir j'ai préparé des mini quiche au blanc de dinde avec de la salade. Merci lesvrecettes Dudu. Et certainement des fruits. Je vais en profiter car demain c'est sans légume.

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:57

Bonjour les filles

 

-1kg100!youpiii! je cours je vais bosser je passerai pendant la nuit!eh oui quand on vit à l'envers

Utilisateur123615

Posté le 10/08/2013 à 01:14

Titevro tu es en quelle phase ? Parce qu attaque comme croisière les fruits sont interdits ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 06:24

Hello les filles ! moins 900gr en 1 jour !!!!! c'est cool aujourd'hui je passe en croisière !

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:18

COUCOU!!!

 

Felicitation pour vos pertes!!!!!

 

ce matin pas de variation pour moi.... un peu decu mais bon je m'y attendais aussi...

alors ce matin pour me consoler une petite crepe et du nutella dudu =) trop bon!!!!

 

allez courage les filles!!!!!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:30

Tu avais raison Manoushka; avec la presque fin de mes règles j'ai perdu pas mal 1.4kg depuis hier !! Je suis trop contente. D'un autre côté les sports aquatiques m'ont toujours été bénéfiques !!

Je passe en phase II aujourd'hui. Ce soir resto avec mari chéri ma fille et son copian. Je prendrai une viande sur ardoise et des légumes. Pas de vin et pas de dessert, je peux y arriver. La perte d'aujourd'hui me booste !!

Bonne journée

Utilisateur123615

Posté le 10/08/2013 à 09:35

Bonjour à toutes !

Et bien voilà phase d'attaque terminée avec une perte totale de 3.8 kkgs et je passe aujourd'hui en croisière. Vive les legumes !

Je vous souhaite une jolie perte à vous toutes .

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:37

Coucou les filles !!

 

Super pour vos pertes !! Elizanne, c'est impressionnant pour toi !!!

 

Je suis contente car je m'en suis sortie hier avec mon resto et sans difficulté !!

Avant de faire un billard, je me suis acheté 2 tranches de jambon de poulet et un pepsi max.

Au resto, j'ai pris une brochette de poulet, elle était bonne et je ne pense pas qu'il y avait de la matière grasse ou très peu et au dessert, comme tout le monde en prenait un, j'ai pris un caco zéro !!

Je suis tout s'est bien passé et aucune sensation et j'ai pu profiter de mes amis sans être focalisée sur le régime !! Cool !!

 

Allez je file à la piscine !!

 

Bon we à toutes !!

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:30

salut lesfilles!!

 

Contente pour toi 1.4kg c'est enorme!! tu vois avec de la patience moi ce matin encore -700gr donc 64.3kg je suis trop contente!!

 

Surtout que hier on est sortis avec mon cheri et j'ai résisté au cocktail lool.

 

Sinon bouboulita tu vois il y a toujours moyen de faire diversion mdrr.

 

Ce matin pour moi: FB0%+thé au lait.

 

Ce midi: 2 steack haché aux épices+FB0%

 

enfin je suis motivé encore plus car on s'est trouvé un bon groupe et on pert toute du poid correctement!! bonne journée les filles!!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 16:29

Bonjour a toutes."

Deuxième jour de croisière, sans légume aujourd'hui. Je ne veux pas stresser si je ne perds pas de poids tous les jours, Donc je me pèserai seulement samedi prochain, après une semaine de croisière.

Oui Elizanne je me suis rendue compte hier soir que les fruits étaient interdits. Ça c'est dur. C'est vraiment la seule chose qui me manque. J'avais acheté des nectarines et personne d'autre que moi n'en mange. Je ne sais pas quoi en faire.

Sinon j'ai acheté la préparation pour galette. Je n'arrive absolument pas à les faire. Ça accroche dans la poèle ou alors ça reste en bouillie.

Est ce que je ne suis pas douée ou alors ce n'est pas génial.

Bon samedi à tout le monde

Utilisateur123615

Posté le 10/08/2013 à 16:39

merci à toi bouboulita mais avec l'avance que j'ai sur toi en poids c'est normal que je perde beaucoup , j'en ai tellement à perdre !!

bravo çà toutes pour votre perte, votre volonté et votre persévérance !

titevro avec les nectarines tu peux faire une ce qu'on appelle une soupe : tu coupes les nectarines en petits moreceaux, dans une casserole tu fais bouillir de l'eau avec du sucre du gingembre en poudre par ex 2 cs de vin doux si tu as. quand c'est tiède tu verses sur les pêches et tu rajoutes de la menthe fraiche coupée en petits morceaux et tu laisses bien refroidir au frigo. et bien tu verras que c'est une autre manière de manger des fruits et que ça plaira.

pour les crêpes c'est que tu n'as pas assez huilé la poêle.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123615

Posté le 10/08/2013 à 16:42

j'ai trouvé de la sauce vinaigrette sans huile les jardins d'orante .. pas mal du tout ça permet de ne pas utiliser de l'huile de parafine !

ce midi ce fut salade composée avec tomates cerises, oeufs durs, mesclun et pierrelin. un régal !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 17:50

Re coucou les filles ,

 

Moi je revient d'une petite balade en ville j'ai hâte d’être a demain car dernier jours d'attaque , mais j’appréhende la croisière car peur de la longueur.

 

En meme temp je pourrais enfin manger des légumes de temp en temp hihi

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 22:17

bonjour les filles moi 1kl4 en 5 jr d attaque je continu encore un peut car sa vas bien ! bon dimanche

amelle75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 00:01

hey ! moi je suis très très surprise ! -2,8 kg déja trop contente =) en esperant que ca continue

Félicitations à toutes pour vos pertes ne vous décurager pas

Utilisateur123615

Posté le 11/08/2013 à 07:14

Bonjour,

Hier 1ere journée de pl ... quel bonheur de manger des legumes !! ce matin petite pesée sauvage non recommandée après une journée PL et bien surprise !!! - 500g donc 108.6 soit une perte depuis lundi de 4.3 ..

J espère que pour vous tout va bien

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 09:23

Génial Eliziane ! moi j'ai pas osé me peser ce matin après la journée de PL je me peserai demain !

Utilisateur123615

Posté le 11/08/2013 à 10:12

cannette ça va le faire !!! bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:14

coucou les filles!!!

 

félicitation pour vos pertes!!!

pour moi pas de variation pour le 2 eme jour de suite... on verra dans quelques jours....

 

hier PP et soiré avc mes copines.... ben c'était la galère... rien de ce que je pouvais manger... du coup j'ai feinté en disant que j’étais brassée et j'ai vite mangé en rentrant^^^

 

bon dimanche!!!!! courage à vous!!!!

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:33

Coucou les filles,

Bravo à toutes pour vos pertes!!il est vrai qu'on trouve parfois qu'on ne perd pas assez,mais il faut se dire que le corps essaie de nous résister!et puis 200 gr par ici et par là ça fait un kilo au bout d'une semaine!!

De mon c^té ça descend bien mais je suis fatiguée!je travaille la nuit pour le moment et dors mal la journée!je suis à ma cinquième nuit et je suis déjà KO pourtant c'est pas fini!du coup je mange peu,pourtant je suis censée manger la nuit puisque la journée je dors!!  !depuis hier j'ai du mal à avaler la quantité de protéine qu'il faut alors je fais des minis portions de 10gr de protéines à la fois que je mange plusieurs fois la nuit!!je me force carrément!mais bon ça va -2kg100 en trois jours c'est parfait!

 

@Elizianne,en croisière tu fais quelle alternance?comme toi j'ai bcp à perdre et j'hésite entre 1/1 ou 4pp/3pl

 

bisous les filles

Africanqueen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123615

Posté le 12/08/2013 à 00:46

Africanqueen je fais 1pp/1pl c est je pense mieux équilibré. Mainrenant toi tu tracailles de nuit donc c'est pas évident il faut que tu trouvesxton propre rythme.

Bravo pour la perte ! Par contre je suis comme toi , peu d'appetitet je ne peux pas mangrr beacoup à la fois ..

Bon . Courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 06:30

Coucoy

nous sommes partis ce week-end seuls mon mari chéri et moi, a l'annniversaire d'un ami en pleine nature.

Du coup je me suis fait deux jours avec legumes!! Je ferai deux ou trois jours de PP.

Je ne me suis pas pesée mais je suis sure de ne rien avoir perdu. J'espere ne pas avoir pris.

Bonne journée et bravo!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.