Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 10 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:21

ça y est alors cerise tu part en croisiere demain direction les iles haricots verts carottes tomates ohhhh veinarde je te rejoint samedi je vais un peu pousser la phase attaque

ce soir moi c'est blanc de poulet et fromage blanc 0% avec de l edulcorant et un peu d arome vanille

 

demain matin recettes d anas bien sur ) les pancakes lol

mais j ai pas encore achete les farine necessaire j irai demain midi sinon j ai mangé en famille ce soir et ça a été y avait du poisson du riz et de la sauce hollandaise ben franchement j avais pas envie du tout a voir les kilos de beurre mais bon je peut pas privée ma ptite famille

 

par contre l eau ça me saoule car comme on a que de la viande il me manque un gout fruité dans la journée grrrr ça c'est plutot chiant enfin c'est que deux trois jour a tenir

 

bon sinon a part ça ce soir je vais regarder le nouvel episodes de grey's anatomy me changé un peu les idées

 

bisous bisous les belles dukaniennes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:23

slt baliquette pour moi le sucre c est dur j ai bu un verre de coca zero aujourdhui pour compense le manque je pense que c est tolere bon courage a toi

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:24

winni t assure dis donc 8 surimi ben j ai un epu explosé le compteur aujourd hui heureusement que tu me le dis ))

et l idée du tupperaware MAGNIFIQUE tu est vraiment en mode opperationel sur ce regime rien ne t echape dans l organisation j adoooorrrreeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:27

oui en effet c'est autorisé le probleme c'est que si j en boit je vais en avoir envie et encore envie et apres impossible de m arreter alors j evite (ps on a droit a 4 bonbon fruitella sans sucre par jour mais en phase attaque j evite mais apres je me priverais pas sur ces 4 ptit moment de plaisir lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:30

le meilleur secret la motivation c est dur d etre en phase d attaque rien que pour le sucre et moi mes fruits me manquent tellement enfin les resultats ont l air d etre assez satisfaisant donc restons motive et a nous les maillots cet ete ...

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:46

les filles en cherchant deux trois rensignement je viens de voir que le lait en poudre est autorisé a hauteur de 3 a 4 cs max a bon entendeur bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:08

comme tu dis je pense qu on va y arrive a notre objectif poids par contre des qu on termine la phase attaque il faut faire un jour pp un jour pl c est sa car je comprends pas trop mais moi ce qui me motive c est de rentre ds un pantalon 38 j en reve j espere y arrive car pour le moment c 42 voir 44 et c est horrible j ai pris pas mal des fesses et je desespere un peu de ne pas y arrive tu aurais un sport a me conseille je fais de la piscine une fois par semaine mais je pense que ce n est pas assez mais pour mes fesses no comment

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:36

merci pour toute ses infos sa me motive encore plus

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:37

Winni tu m'épate..sérieux tes une mine d'infos à toi toute seule!!!!!!! Génial de t'avoir avec nous.

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!

Biz

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:39

winni c est super sympa toutes ses infos je vois que tu as eu le temps de bien etudie le site je vais regarde un peu mais cool pour les infos ma premiere pesee demain j ai ate

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:42

bonne nuit bisous et encore merci

lalisette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:45

Coucou tout le monde!! ca y est aujourd hui je commence!! bon courage a vous toutes pensons au bikini lool

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 06:06

Salut a toute ,

 

Merci winnie pour tout , avec cela je n'ai aucune raison de me décourager pour les deux jours de la phase d,attaque qui me reste a faire !!!

 

Bonne chance a Lalisette , ca fonctionne

 

est-ce que vous pesez a tout les jours ? Avez-vous des trucs pour augmenter l'énergie ? je travaille de soir et de nuit et j'avoue que je ressens plus de fatigue qu'à l'accoutumée

 

bonne journée a toutes

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 09:17

bonjour a tous les filles deuxieme pesée (tout les matins) et ptite deception mais cela n enleve pas ma motivation - 200 gr sur la journée d hier alors il se peut que je me suis mal pesée au depart peut etre je sais pas enfin rien de dramatique c'est quand meme du moins donc c'est geniale bonne journée et bon courage a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:29

Salut Miss!

Seulement -100 gr pour moi.pfffffffffffffffffff bon, pas grave ce me donne la "rage" pour continuer et puis c'est ça en moins!!

A partir d'aujourd'hui CROISIÈRE : une journée PL un journée PP pendant 49 jours.................et toujours pas de fruits autorisé (programme coaching Dukan)

Plein de bizzz

msn : evaenvrai@hotmail.fr si vous voulez, parfois plu simple!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:30

@lAgso : coucou, moi aussi je suis ko je vais essayer de prendre qqchose en pharmacie.

Bisous

Utilisateur58789

Posté le 12/05/2011 à 10:08

Coucou les filles !!

Merci 1000 fois, ce matin je me suis levée complètement KO en me disant que ca va être dur (hier dans l'aprem je piquais du nez au boulot, hier soir je suis tombée comme une masse... et pourtant ce matin encore crevée !)...

Je me connecte donc pour voir ce qui se passe de votre côté... et cela fait un bien fou de voir que l'on est pas seule  !!

Et puis -500g sur la balance, ca garde motivée 

Hier j'ai fais un flan au surimi/carré frais aux herbes et un rumsteak sauce au poivre... en fait j'ai l'impression de manger comme une reine !

Mais pour la fatigue, il va falloir faire quelque chose ! Je pensais à une cure de vitamine C... vous avez d'autres idées ?

 

Mes petits bons plans :

pour la constipation : infusion de bourdaine (tout doux pour le corps, on en trouve en epicerie bio, juste 2 tasses par jour et le transit est normal !)

pour le sport : j'adore tes exercices Wini, c'est top ! J'y ajoute un petit pour affiner la taille, qui se fait en regardant la tv par exemple : debout, on écarte les jambes et on fléchit, on prend un barre sur les épaules (j'utilise un balais) et on fait des rotations gauche droite ! J'essaye de m'y tenir 5min par jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:07

salut winni ce sior j ai craque jme sus fait des boulettes de viande ds la recette il ne marquait pas de sale ni poivre et c est ce que j ai fait c est pas trop grave? ? ?

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:10

enfin de sel et poivre j ai mal ecrit mais j en ai rajoute car c etait trop fade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.