Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 10 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:02

Je commence cette fois-ci sérieusement la phase d'attaque . Dans les derniers jours , j'ai essayé quelques recettes façon Dukan pour voir si j'allais aimer cela ou pas avant d'investir temps et argent dans un autre régime .

 

J'ai acheter le livre de régime ainsi que le livre de recette ..J'ai fait mes achats et vider mes armoires et le frigo de tout aliments qui ne sont pas dans la liste ..

 

J'ai 4 jours en phase d'attaque , j’espère tenir bon et perdre un peu

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:19

Salut,

On ne dit pas :"J'espère tenir bon"!!!!! Tu vas tenir, ce ne sont que 4 jours et tu n'es pas limité(e) en quantité. Penses à ce que tu vas devenir, au bien-être que tu vas ressentir, à ta fierté quand les chiffres sur cette p... de balance diminueront !!!! Motivation!!! Il y a de nombreux proteinautes expérimentées pour te conseiller et te rebooster.

Bon régime.

QUE LA VOLONTE NE NOUS QUITTE JAMAIS!!!

Bye

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:22

bienvenue ! en ce qui me concerne , c'est LE regime par excellence ! facile à tenir ! et encourageant !

juste un p'tit conseil : quand les fruits vont te manquer pense à la rhubarbe ! (en + c'est bon pour le transit !)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:43

Bonjour, tu vas tenir car si tu fais tout comme il faut les résultats vont t'encourager!

MOTIVATION!!!!!

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:52

Coucou les filles!!

J'ai commencé hier et y a pas de secret, il faut être motivé!!!

Il faut penser que dans quelques temps on sera sveltes!!!

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:02

bonjour les filles la motivation c'est le grand mot quand on sait que le soleil arrive oulalalala ça donne envie n'estce pas alors moi aussi je commence ce regime aujourd hui j ai pu remarquer ça fiabilité avec des personnes de mon entourage mais comment faire pour ne pas craquer sur le chocolat je sais pas faire sans tampis je pense me remettre a la cigarette pfffff le dilemme comment faites vous avez vous des astuces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:11

Hello les filles démarrage ce matin pour moi!!! je viens d'avaler mon fromage blanc avec 1 cs d'avoine deands..........pas top et ca colle aux dents!!!!!! ca commence bien!! lol

Pour le chocolat Baliquette, RESISTE comme dirait france Gall!!! moi je n'aime pas ça c'est plutôt le FROMAGE qui va me manquer terriblement, comme quoi on a toutes nos petites faiblesse!

allez zou, COURAGE ON VA Y ARRIVER

Biz

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:17

Baliquette,

Je viens de m'apercevoir que nous avons exactement le même profil (poids et nbre de kilo à perdre) c'est cool on va se motiver à fond!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:17

salut les nouvelles!!!

pour celles qui sont fanas de chocolat allez regarder les recettes sur ce site et vous trouverez certainement des remèdes!!

je n'en ai pas essayé, je m'en passe très facilement. Mais faites vous violence sur ce que vous aumez et qui est interdit, on s'y fait vite!!!

bon courage les filles!

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:17

oui resister resister surtout que quand je vais voir les resultat je vais etre hyper motivée la je viens de rellumer ma wii fit comme ça je peut faire un peu d exercice et du yoga surtout pour me detendre dis cerise que va tu manger ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:24

Punchette : merci de ton accueil et surtout BRAVO pour ton super parcours!! (on compte sur toi pour les filons!!!)

 

Baliquette : Blancs de poulet......et ......heu.........?????????? blancs de poulet (lol) fromage blanc ciboulette, surimi pour "caler"

ce soir saumon papillotte......et....... ????

Bref comme tu peux le voir je suis à fond et pleine d'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combien de temps pour ta phase d'attaque? moi 2 jours mais ca me parait léger...

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:46

coucou cerise92 deux jours oui je trouve ça leger je vais tenter 4 saumon en papillote prepre moi en uns lol c'est vrai on a le meme objectif c'est cool je sais que le sport n'est pas conseiller mais j'ai quand meme fais ma séance de step dur la wii fit ça m aide bien j ai bien maigri avec cette balance bord mais la je stagne pourtant je mange pas beaucoup mais mal je suis italienne alors les pates tu vois c etait tout les jours a chaque repas mais la stop je veux avoir moi aussi mon corp de reve ptdrrrr c'est surtout que rentrer dans un 38 me ferais super plaisir

et puis pour resister au tentation j ai decidé de m occuper tout le temps deja qu'au boulot j ai pas une minute a moi(au moin pas de grignotage) a la maison je vais rattraper mon retard dans mes corvées menagere lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:47

Les filles moi ce midi je me suis fais une quiche au jambon, je vous donne la recette :

6 CS de fromage blanc 0%

3 oeufs

2 tranches de jambon coupées en dés

1 pincée de sel

1 pincée de noix de muscade

Vous mélanger le tout, vous mettez dans un plat et hop au four à 240 °C pendant 20min!!! Hum ça sent trop bon!!

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:51

merciiiiiiiiiiiii pour cette idée demain midi je me fais la quiche d'anas lol dis anas combien de temps dur ta phase d attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:53

Wahooo top merci Anas. Je vais me préparer ca pour demain midi, je note!!!

Baliquette : Les pâtes j'en mangerais tous les jours!!!! allez chuttttttttttttttttttttttttttt on oublie!!!

Biz on se tient au courant

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:57

on se tiens au courant no problemo ben deja que je suis une accro FACEBOOK mon homme va peter un plombs si je deviens accro forum dukan ptdrrrrrr mais c'est extra motivant de partager ces idées et puis on se comprend entre dukenienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:02

De rien!!! Je vous tiendrai au courant des autres recettes que je ferai chaque jour pour donner des idées!!

Je pense faire une phase d'attaque de 5 jours et vous?

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 11:07

oui ça serait sympa que tu nous communique tes recettes en plus comme ça j ai meme pas besoin de me casser la tete hihihihihihi domage que tu ne puisse pas me les preparer aussi lol pour moi ce sera 4 jours de phase d attaque jusque samedi inclus j ai juqu au 1 juillet pour atteindre mon objectif et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 11:30

bon allez les nenettes je vous laisse pour cette aprem je doit aller bosser j ai hate de me peser demain matin bonne appetit a vous bon courage et vive les dukanienne lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:46

salut les filles je me joins à vous je commence aussi aujourd'hui

bon pour être franche j'ai essayé deux ou trois fois mais cette fois ci j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout pour perdre ces satanés kilos

bon courage à toutes et à tous

alors pour ce midi saumon en papillotes avec épices citron moutourde sel et poivre et un yaourt nature

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:39

Allo

 

ce matin pour démarrer la journée . fromage cottage et café , pour le diner : jambon blanc en tranche .Pour le souper , il est prévu les boulette de poulet -sauce citron

 

Petite question ... le son d'avoine et de blé ainsi que les oeufs compte quand on cuisine selon les recettes ?

 

J'espere que votre journée se déroule bien , la mienne est correcte, pas encore trop obsédée par la faim

 

je vous remercie de votre support

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:17

Coucou Lagso,

Je pense que le son d'avoine et les oeufs comptent en effet pendant cette phase. Ex 1cs de son d'avoine à prendre par jour EN TOUT.

J'espère ne pas te dire de bêtise mais il me semble l'avoir lu plusieurs fois.

De mon côté ca va pas mal même si je me sens gonflée!!(étrange!!)

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 19:38

coucou les filles c'est vrai que pour une premiere journée ça a je garde ma motivation mais les gens m ennerve a dire que ce regime n'est pas bien qu'il est mauvais ça me saoule moi je le trouve bien equilibrer c'est un peu restreint en phase d attaque mais cela permet d etre motivé ensuite sinon ce soir moi c'est poisson avec jus de citron et en dessert un chewingum ptdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:06

Coucou

 

Cerise92 je te remercie pour l'information pour le son d'avoine ..

Baliquette, de mon coté, je dis au monde qui me se conseille que je les remercie de s,inquiéter pour moi , que je respecte son opinion et que j'aimerais qui,il respecte la mienne ...

 

La première journée est enfin terminée . je vais aller me coucher , en espérant que la deuxième se passe aussi bien

 

bonne journée les filles

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 06:57

bonjour a toutes en une journée - 700gr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez zou on continue bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.