Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 19:39

Objectif, environ -20kg . Que la volonté soit avec moi ! Je suis plutôt du genre gourmande & bonne pâtissière, mais bon , il faut que je maigrisse, ça me gâche la vie vraiment ... J'aurais besoin de soutien pour ne pas lâcher prise !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adelineb2121

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:29

Je commence aussi lundi, objectif moins 3 kg..le problème c'est que j'adore tout ce qui est sucré...alors ça va être dur!!! Déjà j'ai vidé tous mes placards des gâteaux et autres bonbons , y a plus que des aliments protéinés !Bon courage à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:33

bon courage ! 

 

mais -10kg, c'est beaucoup non ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 20:43

adeline tu t''ttaques à un régime à vie pour 3kg à perdre! J'hallucine!!!!!!!!! C'est une plaisanterie??

As-tu lu le bouquin???? NON JE NE CROIS PAS

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 20:49

Oui c'est clair ! C'est sûr que l'avantage c'est que tu vas perdre vite mais bon ... en plus vu que là c'est à base de protéine tu va beaucoup te privé de ... sucre ! En tout ca si on commence ensemble c'est cool de se soutenir ! BON COURAGE A TOUTES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:52

et en fait, me suis trompée, tu veux perdre 20 kg, pas 10.

 

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:14

Oui en fait j'ai vraiment beaucoup de graisse !!! J'ai normalement, une morphologie, très fine. Cet été j'ai vécu une période très difficile et j"ai pris énormément de poids . Je pense à 20kg mais je verrais, si ça se trouve je m'arrêterais avant . En tout cas je suis très motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:21

tu peux être très motivée, mais perdre 20 kg par rapport à ta taille, tu seras dans la catégorie des "maigres". enfin, après si tu as envie d'être maigre c'est ton choix, mais bon... fais du sport pour perdre ta graisse.

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:41

Ce sera sans doute 15kg, le régime est fatiguant non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:47

J'ai bien l'intention de faire du sport, mais c'est à dire que j'ai peur de manquer de temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 22:01

Bonsoir ninounettedukane

 

tu as le même avatar que moi: on s'y perd un peu (sourire)

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 22:08

Oui , image HP ! elle m'a fait sourrire dès que je l'ai vue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:42

Coucou ! Moi je commence lundi aussi et mon gros problème c'est la motivation ! Donc si ça te dit on peut se soutenir, ça ne peut être que bénéfique 

A bientôt !

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 23:10

Pas de soucis ! Ces justement ce quil nous faut . Motivation ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:13

Ouiiiiiiii ! Enfin pour l'instant... Mais je me dis que si d'autres on pu y arriver, je peux le faire aussi ! On est pas plus faibles que les autres !

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 23:17

Evidemment ! ça ne peut nous faire que du bien tout ça ! Gare aux bombes atomiques ! tu as combien a perdre a peu pres ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:20

Eh oui !

Actuellement je suis à 72kg pour 1m64 et si, dans un premier temps je pouvais atteindre les 65kg ce serait bien, puis les 60  je me fixe des objectifs raisonnables !

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 23:28

oui , puis il faut voir comment on supporte le régime et s'adapter surtout . J'ai un petit peu d'apréantion mais bon Tout va bien se passer , ya pas de raisons ! C est juste que c est particulier comme régime quand même quoi . Il faut que j'apprenne à etre patiente par contre 8-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:33

Pareil ! Je suis très impatiente en général et il va falloir que je me fasse violence pour ne monter sur la balance qu'une seule fois par semaine lol ! Tu vas faire du sport ?

fouzdudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

fouzdudu

Posté le 13/05/2011 à 23:45

salut les filles!!!!!

Et une de plus pr se soutenir pour le début du régime prévu lundiiiiii!!!!!l'union fait la force alors on garde le cap et motivéessss!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 23:45

oui le + possible mais il faut avoir le temps ! des fois ça va être short je pense . en plus ça serait bien pour ma peau parce que vu que ma prise de poids a été rapide, j'ai déjà bcp de vergetures et je suis hypercomplexée en maillot de bain, et lété arrive ... donc si je pouvais avoir un semblant de muscle ou je ne sais quoi mdrr ! Enfin bon je pense que ça le ferait mieux ! et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 23:48

coucou ! TOTALY d'ac avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lenalys59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:54

Bonjour ,moi je commence aujourdhui ,je suis aussi très gourmande ! j'ai commencé a lire le livre hier ! courage les filles ca ne peut que marché !!!

Utilisateur59516

Posté le 14/05/2011 à 09:18

Courage à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.