Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 10/06/2012 à 21:31

non je ferai mon sac mardi je pars dans l'aprem demain c kiné et coiffeur jai les cheveu mi long mais l'ete j'ai trop chaud et il pousse bien donc un petit carré long degradé me convien mieu et sa affinera mon visage aussi vu ke j'arrive pa a bien perdre kan je pense ke certaine perde 7kg en 1 mois et moi meme pas 2 je suis deg

 

bref sa ser a rien de se lamenter le mieu reste de vaincre c kilo en trop jen pe plus de voir ce 7 sur ma balance

 

franchement prend un dulcolax le soir le lendemain c fini tu vois les chiffre descendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 21:48

J'espère Najimette!!!! Moi non seulement ça descend pas mais ça remonte!!!!

Tu vas voir tu vas y arriver j'en suis sûre!!!!COURAGE!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/06/2012 à 09:10

salut toi

 

je suis completement deg je remonte a mon tour jy arriverai pas c pas possible sa me soule timagine meme pas sa me decourage grave de repartir a la hausse deux jour de suite m*rd*

 

et toi comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:33

Oh Najimette te décourages pas!!!! il faut qu'on y arrive! on a pas le choix!!! moi c pareil j'ai super les boules! mais je continue!!!! toi aussi hein???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/06/2012 à 11:04

j'ai pas le choix je dois faire 65kg dans 2 mois pour etre stable un mois et me faire opéré

 

c la fatigue qui me fais dire n'importe quoi tkt je reste motiver et combative ce soir velo et toi a quand la piscine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:18

slt les filles,

Bon ici c la cata, jai pas arreté de manger ce WE... bref jai tt gaché !!

Bouh qd jai pa lmoral bah c foutu jai pa de volonté c dingue detre faible a ce point... et ce midi rebolette !!

Uhm nos invité ns on ramené des ferrero et des kinder jarete pa den manger !

Faites moi la morale remonté moi les bretelles je sui tro nul !!

pff

Et vs alors ca se passe bien ??

Utilisateur101885

Posté le 11/06/2012 à 13:44

Nel on est toutes les trois nulle mdr

pas l'une mieux que les autes sauf dans les ecarts

faut qu'on se reprenne en main sinon on va finir en obesité morbide c grave auj c decider zero ecart pour toutes les trois et ya pas interet qu'une d'entre vous me dise ah non jai pas tenu m*rd* on va pas rester des grosse vache et sur ce forum toute notre vie parskon c pas resister a la bouffe

 

alors STOP STOP STOP

fini les connerie et que des aliment autorisé

 

ok les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:22

lol aujourdhui c mor jai manger des ferrero....

Suis vraimen tro nul, à la moindre occas' je craque dés ke je suis mal...

Il me fau un taf !! au moin je serai activ !! Je me sui mm pa pesé... tro la honte !!

allez je vai chercher du taf...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 16:14

MDR l'obésité morbide!!! Je sais c loin d'être drôle mais c le nom!

Najimette, je pense aller mercredi à la piscine et je n'ai pas encore fait d'écart! Quant à toi Nel, tu vas arrêter tout de suite!!!! mais qu'est-ce qui nous arrive??? Moi je déprime sec donc je suis un vrai aspirateur à bouffe mais c pas une solution du tout!!! On va pas reprendre en 1 mois ce qu'on a mis presque 1 an à perdre non?!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/06/2012 à 17:26

allez on se motive Nel tu arete les ecart de suite

claire c super continu comme sa je suis sur que les resultat vont vite apparaitre

moi je vais faire un peu de velo ce soir si mon mari rentre tot

 

le coiffeur ma fai un bien fou je me sens toute legere de la tete mais pa du reste j'ai tout le temp chaud je transpire c dur detre grosse lol

 

les filles plus d'ecart plus de betise et lundi a mon retour on a toutes un moins sur la balance attention je vous ai a l'oeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:11

Moi aussi je t'ai à l'oeil!!!

Ici il fait froid et en plus j'ai tout le temps froid alors je t'envie d'avoir chaud!!! ça fait du bien d'aller chez le coiffeur... on se sent plus légère c vrai!Ton mari va te trouver toute belle! et quand tu seras toute mince il voudra plus te laisser sortir! lol

Moi j suis au bout du rouleau. J'ai repris une taille de fringue! la semaine dernière j'ai pris 2 kg! Il faut que j'en perde 7 du coup!!!! l'hallu!!!!je suis traumatisée!!! Je sais même pas quoi faire pour booster mon régime parce que le régime de Sandra, je pourrai pas le faire au bureau et en plus je vais gerber avec le maquereau au vin blanc.... au secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:47

Najimette, bon voyage demain!!!! et pas de bêtise pendant le séjour!!!tu me donnes des news hein?!!

Je vais essayer de ne plus jamais craquer mais là tout ce que j'ai repris ça me donne le vertige!!!! je suis vraiment archi NULLE!!! ça va me prendre 100 ans pour reperdre!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/06/2012 à 22:11

Claire c est simple tu arete les ecart un peu de sport d ke tu va voir ke tu perd aprés sayé t lancer moi je sens que ma derniere pesé va etre merdique vu que je fais que prendre

 

oui je viendrai j'essayerai une fois par jour au moins pr surveiller et vous dire ske je fais aussi

 

merci j'en ai besoin de courage je me dis dans quoi je membarque 3h de train sa va me paraitre interminable surtout ke les trajet me donne super faim et je pe pa boire sinon comment aller au toilette pfffffffffffffffffffffffffff vivement que je soit arriver et heureusement que je reviens en voiture lol

 

Claire on est pas nulle juste humaine notre corps a besoin que notre esprit suive alors on se tien a carreau

auj tu na pas fai d'ecart????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:29

Bonne vacance najimette profites en bien repose toi ressource toi !!!

Bon je vais essayeé de ne pas vs miner le morale... pff jaime pa ma vie en ce momen, ca va trop mal a tt les niveau alors je bouffe... c la facilité ca !! sui faible trop nul !! faut ke je travail sur moi.

Bref reflechir analyser...

Ce soir jai peter un cable jarrete pa de fumer, de manger jen suis malade !!

Bon retrouver la motivation, on a fai un bon parcour deja ! il fau tenir !!

BOn je reviens demain...

Bonne nuité

biz les gazelles

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:07

Nan Najimette j'ai pas craqué hier. Et toi? je me suis pesée ce matin et j'ai -100 g. Une micro goutte d'eau dans un océan de cellulite!!! l'horreur!!! OK c pas des grammes en plus mais c tellement rien... surtout que mon rythmne d'avant quand je faisais super gaffe etait déjà super lent! Aujourd'hui je suis moulée de chez moulée dans mon pantalon! s'il craque pas j'ai de la chance!!! Finalement la piscine ça sera vendredi...

Bon courage pour le voyage en train!!!! Et cette fois on ne rigole plus du tout avec les kg! les kilos killers c nous!!!!

Profite bien... repose toi... rigole... mais ne craque pas!!! pense à moi... je ne suis jamais très loin!!! )

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 12/06/2012 à 09:09

Nel tu peux nous parler vider ton sac sa pe te faire du bien de dire ski va pa pour te liberer du poid

 

les filles si vous faite attention vous allez perdre hier jai fai super attention du velo ce matin -500g jai manger que du poulet des yaourt et fromage blanc mais j'avais pas faim quand jai vu mon gros visage chez le coiffeur sa ma grave calmer

 

Claire ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:45

Bof Najimette. C pas une bonne période dans ma vie... mais bon... je fais avec! et t'as vu mon message au dessus du tien... j'ai grave les boules à cause du poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:46

Au fait félicitations pour les -500!!!! bravo!!!!!! surtout pas de craquage et tu vas décoller sur ton vélo!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:24

Bon à midi, je suis sortie déjeuner avec des collègues et je n'ai pas eu d'autre choix que faire un repas normal... PAS BIEN!!!!! je vais jamais m'en sortir!!! il faut que j'arrête toute vie sociale!!!

ça va Najimette, t'es bien arrivée? le voyage s'est bien passé???

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 12/06/2012 à 15:34

coucou je suis pas encore parti mon train est a 17h45 a 21h je serai a toulouse jespere je fai mes dernieres verife

tu sais tu peux manger normal mais sans faire d'excé moi ce midi jai manger chez mes bo parent ben jai fai attention je manger doucement jai bien manger l'entré salade ect et ensuite tout doux lol

 

aller mon mari va pa tarder a arriver imagine jai pu prendre qun pantalon et 2 haut je pe pa voyager lourd je doi prendre ma fille dans son cosi donc un sac sachant que jai la parti ou on met les chaussette lol c pa grave je prendrai les vetement de ma soeur kan elle été enceinte des jumeau sa devrai maller mdr

 

courage les filles il faut de la volonté et on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:17

C'est bien ça le problème : retrouver la volonté!!! en plus dès que je mange un truc interdit ça me fait encore plus grossir qu'en temps normal! Ce soir je suis en panique!!! je sais pas quoi faire pour me reprendre! je culpabilise grave d'avoir mangé normalement à midi avec un peu de féculents et un dessert... la balance remonte tous les jours!!!!

Et toi Nel, tu as réussi à ne pas craquer aujourd'hui? ça va mieux?

T'es bien arrivée Najimette?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 21:27

Bon j'ai modifié ma reglette vu que je grossis à vue d'oeil! j'en pleurerai et je me filerai des baffes aussi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:16

Allez encore 200 g en plus ce matin!!!!! suis au fonds du fonds.... au secours Najimette!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:13

Hello claire,

Ben moi suis un mauvais exemple... j'y arrive plus jai laché le truc... jai tenu une semaine, lol c pa la bonne periode... en plus sui malade... Bon je veu pas te casser le moral je ser a rien !!!

 

Jespere que tu vas bien ke tu garde le cap !! ne fait pas comme moi lo ;op

 

Biz à +

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 19:02

Oh Nel, laisse pas tomber!!! t'as perdu 15 kg!!!! tu te rends compte?!! t'arrête pas en si bon chemin!!! Moi j'ai été malade pendant 3 jours du coup je n'ai pas fait attention et aujourd'hui j'ai eu le dej de fête des pères... mais je m'y remets dès ce soir.

Et toi Najimette? ça va??? pas trop de kebab?!! j'en mangerai bien un là... heureusement qu'il n'y en a pas à côté de chez moi!!!

Bizz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.